Aller au contenu


Qui est le plus fort????


Kakashi Sharingan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En étant logique Yondaime et certainement le plus fort des ninjas ( des ninjas apparu ds naruto ) car il a était le plus fort hokage du village de konoha et nous savons ( il nous est di ) que le hokage tu pays du feu ( donc yondaime ) et réputé pour être le ninja le plus de tout les pays... Après il est vrai que nous ne connaissons pas tout les ninjas dans le "monde de naruto". En tt cas en restant objectif yondaime est le ninja connu ds naruto le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

mdr, ton explication n'est pas assez déttaillée^^

Moi je dirais itachi et yondaime!

Itachi en premier!Peu de personne sont capable de battre Kakashi et il connait pas mal de techniques très puissantes, nottamment Amaterasu et il a le meilleur genjutsu du monde...

Il est excellent en taijutsu, genjutsu et en ninjutsu..Je pense qu'on a même pas vu 30% de sa vraie puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus fort pour moi dans l'ordre

Yondaime

Jiraïya

Itashi

Kakashi

Orochimaru

Naruto

Sasuke

Neji

 

Des explications

Yondaïme je pense que c'est le plus puissant mais ça ne repose que sur moi

Jiraya Fais peur a Itachi donc voila ^^

Itachi a mis hors d'état de nuir Kakashi donc voici ^^

Orochimaru j'ai pas d'explication donc voilou ^^

Naruto il est plus puissant que Sasuke selon moi

Sasuke plus puissant que neji selon moi

Neji puissant selon moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être faux mais j'ai vu dans beaucoup de sites que Sandaime etait considéré comme le meilleur Hokage que Konoha est connu.

 

C'est un peu pour ça que ses élèves sont considérés comme des ninjas legendaires.

 

Personnellement je pense que Yondaime le depasse mais j'ai vu ça dans plusieurs endroits et ça me tracasse un peu la tête  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire Kamatari!Et puis, rien ne montre que Yondaime est plus fort que sandaime...Yondaime a juste fait la technique du sceau avec le Dieu de la Mort...Sandaime sait la faire aussi, je ne vois pas où est l'exploit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est l'éclair jaune, alors pour lui, etre plus rapide qu'un bijuu, c'est très facile...Et puis, d'après ce qu'a dit oro, sandaime jeune connaissait toutes les technique de konoha et aurait pu le battre s'il n'était pas aussi vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce je sais c'est que d'une part j'ai vu que Yondaime etait le ninja le plus talentueux qu'est connu et d'une autre part que Sandaime etait l'hokage le plus fort de Konoha.

 

C'est peut être en contradiction mais c'est ce que j'ai vu à travers plusieurs sources :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iruka a simplement dit que "il est dit que sandaime est le plus fort des hokages", mais honnêtement je trouve cela très faible comme argument contre le fait que Yondaime a scéllé le plus puissant des bijus qui, je le rappelle a une reserve de chakra illimité, et que sarutobi même s'il était vieux a très peniblement réussi à priver oro de ses mains pour une petite periode de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j'hésite énormément entre Itachi et Yondaime parce que Itachi tout le monde le crains, personne à mon avis, jusqu'à maintenant, n'a réussi à le battre voir même le toucher, il a une vitesse d'exécution exceptionnel. Et puis difficile de parer son genjustu, si on est pris dedans, c'est finit.

  Yondaime, d'un autre coté, fut hokage très jeune et à son age, battre kyubi, balèze, et son jutsu de déplacement, excellent

  je pense que les deux se valent, mais Itachi avec son MS finirait par le tuer

  En tout cas, sandaime et oro, n'avait pas leur niveau à leur age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier qu'on ne sait rien du niveau de sandaime a leur age.

on sait juste que lui aussi a étai hokage trés jeunne.

se nest pas pour rien si il étai conciderer comme le seigneur des ninjas.

il ne faut pas oublier une chose c'est que pour que le ms marche il faut regarder sont utilisateur dans les yeux sinon cela ne servirait a rien.

moi je metrai plutot le yondaime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Moi je dis Yondaime.

C'était le plus fort des hokage et le plus jeune aussi. Il y a un tel mystère autour de lui que ça le rend plus fort, vien qu'on ne sache pas grand chose sur lui. Mais il est vrai qu'il avait des techniques redoutables (rasengan, le scintillement du corps, sa technique pour sceller Kyuubi). Bref pour moi c'est le plus fort, sinon il n'y aurait pas un telle légende autour de lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yondaime First Gen parce qu'il a réussi à battre Kyûbi et est reconnu comme le plus fort ninja de toute l'histoire de Konoha !

 

Sasuke pour la Next Gen... Déjà qu'Orochimaru dit qu'il nrest rien comparé à Sasuke...Et qu'il se fait tué aussi ! Plein d'autres raisons comme sa vitesse fulgurante, ses jutsus incroyables...

Pour moi Sasuke est le ninja presque parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...