Aller au contenu

Naruto et sa détermination pourront ils rattrapé Sasuke et sa vengeance???


Fire Fist Ace
 Share

Messages recommandés

salu!!!

Naruto et Sasuke sont certainement les 2 ninja les plus déterminé pour leur objectifs:

-Ramener sasuke a konoha et devenir hokage (naruto).

-Tuer son frère qui exterminé le clan meme si il doit tuer son meilleur ami et donné son corps a orochimaru (sasuke).

 

Dans ce topic on parle de détermination et non de jutsu car on ne sait pas ce qu'il ont foutu pendant trois ans toutefois on peut déja comparé par rapport a ce qu'on déja vu d'eux.

 

Pour moi naruto n'arrivera pas a ramener sasuke(meme si c'est ce que je veux) sasuke a choisi sa voie et je comprends son choix.Je pense aussi que naruto se mèle de ce qui ne le regarde pas si sasuke veut donné son corps a orochimaru c'est son corps alors il fait ce qu'il veut.

 

Pour la comparaison des jutsu je trouve naruto nettement en dessous de sasuke.On a vu sasuke 1 tome et il a était plus impressionant que naruto,toutefois je pense que dans le chapitre 341 naruto va nous montrer les jutsu appris avec jiraya,pour le rasenshuriken je pense qu'il est aussi puissant que le jutsu que sasuke aller utilisé,je m'explique:

-sasuke aller ce jutsu pour tuer 4 ninja donc son jutsu est puissant.

-sasuke termine la composition des signe par le signe du tigre,signe que sasuke utilise toujours en dernier quand il fait un katon,si ce que je viens de dire exact comme l'affinité katon l'emporte sur le futon lors d'une confrontation entre ce jutsu et celui de naruto ca devrait etre sasuke le gagnant mais ce ne sont que mais suppositions.

 

J'attends vos avis avec impatience mais essayé de ne pas faire dans le hs.

 

P.S:Je demande au modérateur un peu de clémence pour ce topic laissé lui une chance  ;),merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... Moi aussi il aurait mieux sa place dans le monde de Naruto, c'est pas une news à ce que je sache. D'ailleurs je me demande si il ne va pas etre locke par le premier modo qui va passer par la, car je crois que le sujet a deja ete traite dans le topic Sasuke nextgen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...