Aller au contenu


Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

eh non mè vs y allez !!! j'essaye d'oublier que le tome 7 ne sort que dans environ 3 mois en français (çà me désole c'est affreux !!) et vous vous laissez sous-entendre que (comme d'hab bien sûr) le livre est super et que quand on arrive au tiers du livre on a envie de lire la fin !!! c'est INHUMAIN !! Vous n'êtes que des tortionnaires !!!!  :P :'( lol  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de recommencer le 1 (y a tout juste 30min) et je vais me refaire la série (encore comme à chaque sortie) pour être dans le bain à l'arrivé du 7 en fr.

 

Moi je vais relire juste le 5 et le 6 histoire comme toi de me remettre dans le bain, parce qu'en voyant le film 5 je me suis rendu compte que je ne rapeller presque plus de rien, alors la je me suis dis que c'etait grave quand même surtout que le septiéme tome sort bientôt, donc il faut vraiment que je remette à lire ces tomes  ;D

 

 

le livre est super et que quand on arrive au tiers du livre on a envie de lire la fin !!! c'est INHUMAIN !! Vous n'êtes que des tortionnaires !!!!  Tire la langue Pleurs lol  Clin d'oeil Souriant

Entiérement d'accord, en ce moment je donnerai beaucoup pour savoir lire l'anglais un peu mieux que maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord, en ce moment je donnerai beaucoup pour savoir lire l'anglais un peu mieux que maintenant !!

C'est exactement ça à chaque sorti de hp lol le problème c'est qu'à chaque fois il n'y a pa d'amélioration alors on attend et on attend...

 

Moi je vais relire juste le 5 et le 6

 

Recommence au 4 c'est le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah moi j'en eu marre d'attendre que le 7 sort en français donc j'ai lu un resumé.

mais je peux vous assurez que sa claque sa mére.

vous perdiez rien pour attendre.

sinon je regrette pas d'avoir lit le resumé loin de la.

y'en a qui vont vraiment etre surpris trop trooooooooooooooooop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est pas un résumé que j'ai lu mais une traduction en français fait par des fans,je suis tombé dessus par hasard et comme c'était vraiment bien traduit j'ai lu le livre en entier.

 

Et je dois dire que c'est surement le meilleur tome de la série,si ça peut rassuré certains,la fin est totalement inattendu et je dirait meme jouissive, durant tout le tome on ne s'ennuit pas une seconde.On dirait que Rowling avait décidé de prendre tout ce qui il y a de meilleur dans les 6 premiers tomes et de  réunir le tout en celui-là.

 

Je sais que ça va pas aider les gens à attendre mais en tout cas soyez sur de ne pas etre déçu par cet ultime tome auquel cas vous seriez quelqu'un de particulierement difficile mais alors vraiment difficile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'était comme sa je pouvais plus attendre

mais t'inquiete pas dés que le livre sort je m'éfface la mémoire sur ce 7 volet ;D

mais je t'assure tu perd rien pour attendre

ce dernier volet vaut mieux que les 6 tous réunis;trooooooooooooooooooooooooop biennnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS EXAGEREZ  :( :'( :-\!!!!!!!!!!!!!!! arrêtez !!! je vous en supplie !!!!! (ouin... :'(ouin... :'() vous êtes... je ne trouve plus le mot... VILAINS !!!! à chaque post vous nous mettez tous sur la brèche !!!!!!!  :P :P :P :P et vos pouvez me croire je le suis déjà assez : je rentre de voyage et dans le durty free il vendait le 7ème tome en english et je peux vous dire que j'ai dû me faire violence pour ne pas lire la dernière phrase du bouquin !!!!!! il n'empèche que je me suis tout de même accordé une petite faveur (vous riquez de rire) j'ai lu les titres des chapitres et rien qu'en les lisant j'avais envie de lire le livre !!! le chapitre 18 (il me semble) a l'air franchement bien et tout plein de révélations (il parle du mentor de notre trio que vous connaissez tous, j'ai nommé mister D.) !! mais j'ai hâte de lire le chapitre sur le mariage (en français bien sûr !!) !!! sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS EXAGEREZ  :( :'( :-\!!!!!!!!!!!!!!! arrêtez !!! je vous en supplie !!!!! (ouin... :'(ouin... :'() vous êtes... je ne trouve plus le mot... VILAINS !!!! à chaque post vous nous mettez tous sur la brèche !!!!!!!  :P :P :P :P et vos pouvez me croire je le suis déjà assez : je rentre de voyage et dans le durty free il vendait le 7ème tome en english et je peux vous dire que j'ai dû me faire violence pour ne pas lire la dernière phrase du bouquin !!!!!! il n'empèche que je me suis tout de même accordé une petite faveur (vous riquez de rire) j'ai lu les titres des chapitres et rien qu'en les lisant j'avais envie de lire le livre !!! le chapitre 18 (il me semble) a l'air franchement bien et tout plein de révélations (il parle du mentor de notre trio que vous connaissez tous, j'ai nommé mister D.) !! mais j'ai hâte de lire le chapitre sur le mariage (en français bien sûr !!) !!! sur ce...

 

Le mariage, ah oui "the wedding", ouai il est pas mal du tout car c'est là qu'on appren que............................................... et surtout que commence ............................ LOOOL oui je suis cruel !!!  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néfertari, ne te plains pas, même si j'ai lu le livre, je savais déjà le genre de fait auquel j'aurais affaire à cause d'un c*n de pote qui s'amuse à me lire cette fameuse dernière phrase lorsque j'achète le bouquin. Tout ça parce-qu'il n'aime pas, j'étais  bien dégouté.

Sinon, je me répète, mais le meilleur chapitre, de mon point de vue, c'est le 33 Néfertari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé nefertari,ça doit etre dur d'attendre mais si tu tiens bon jusqu'à octobre franchement tu va pas le regretter.

 

Sinon J.K.Rowling a parlé de sortir un livre sur Harry Potter(non non pas le tome huit),ce serait une sorte de dictionnaire qui rendrait compte de ce que sont devenus(leurs métiers,leurs situation) les personnages après le tome 7.

Mais elle a dit qu'elle le sortirait pas avant longtemps quoiqu'il arrive et que c'était pas sur qu'elle le fasse.

Bon espérons qu'elle fasse mais à mon avis on va attendre,à part ça en ce moment elle écrit 2 nouveau livre un pour enfant et un autre pour adulte qui serait plus un roman policier.

 

Destiny@:T'as bien raison ce chapitre, si c'est bien celui que je pense, m'a completement retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous l'avez tous lu ce livre ou quoi ??

Moi aussi je suis obligé d'attendre la sortie française, parce que sinon je comprendrais que la moitié du bouqin en anglais  ;D ;D

M'enfin si vous dites que ça vaut le coup d'attendre, ben c'est ce que je vais faire alors. (de toute façon j'ai pas le choix ><  :D)

 

Sinon ce serait bien qu'elle sorte un livre en disant ce que sont devenus chacun des persos.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de lire le livre, j'en suis au chapitre 20, et je suis vraiment à fond dedans, c'est trop bon, je me demande ce que va être la fin, je suis trop pressé d'y arriver, mais en même temps, après ça, plus de nouvelles aventures de Harry Potter, comme c'est le denier volet de la série !  :(

 

Enfin bon, c'est de la tueriiieeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain Est-ce que tu le lis en anglais?Parce que moi je l'ai lu en français et j'aimerais bien savoir si ça fait une difference ou pas,certains disent qu'il y a un plus à le lire en anglais mais bon je vois pas trop quoi.

 

Sinon quelqu'un connait  le titre officielle et la date de sortie du livre en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Harry Potter. C'est le livre qui m'a vraiment fait commencé la lecture. On m'a offert le 2 et le 3 un jour et j'ai lu le 2 j'ai beaucoup aimé et j'ai dévoré le 3. J'ai par la suite acheté le 1 puis le 4, le 5 et pour finir, le 6. Je n'ai jamais décroché les livres de fantasy et je ne le regrettes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nass comme la dit darkwarrior, le livre devrait s'apppeller Harry et les reliques de la mort et

sa sortie en français est prévue pour le 26 octobre.

 

Sinon j'ai vraiment commencé la lecture un peu de la même maniére que toi Draken_Typhon, pour Noel on nous avais offert le coffret avec les 3 premiers Hp et celui du Seigneur des Anneaux, au début je les avais soigneusement rangés dans un coin  9_9, mais c'est à cette période que sont sortis le SDA et Hp au cinéma, et c'est la que je me suis rendu compte que j'avais fait une boulette en rangeant les livres plutôt que de les lires ^^  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours après la sortie du tome 7 en anglais je l'avais lu donc si quelqu'un veut en parler je suis tout ouïe ^^

 

Le dernier tome est vraiment génial, à part un léger moment creux au mileu du livre on ne voit pas le temps passé c'est magiquement bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à dire comment on est entré dans HP, ben j'me lance aussi:

C'était en 6e, fin d'année vers les grandes vacances, le 1er film sortait et un voisin venait d'acheter le premier bouquin. Voulant connaître la raison du succès, je l'avais forcer à me le prêter. J'avais bien aimé (sans plus) et l'avait dit à la personne qui à l'époque s'occupait de moi pour mes devoirs. Je partais en vacances avec 13heures d'avion en pleine face. Sous ce petit prétexte, cette dernière m'offrit les 4tomes d'un coup en me disant que je pourrais les lire dans l'avion. Les ayant fini (pas dans l'avion, j'en aurais bien incapable, même maintenant xD): La révélation!!! Une magnifique série, que je n'ai plus lâché depuis même si j'ai eu ma période "à fond dedans" lors de la sortie du tome5 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconter sa 1ère fois avec Harry Potter, c'est pas mal ça !  ;D

Bon ben moi c'était en 2001 quand le 4è tome est sorti : toutes les chaines a la télé parlait de sa sortie événementielle et on voyait les files de gens faire la queue pour l'acheter, et là je me suis dis "mais pourquoi tant de bruit pour un simple bouquin ???" OOOH quel ignorant étais-je à cette époque  ;).  Alors j'ai décidé d'acheter et de lire le 1er tome (j'avais peur de pas comprendre l'histoire si j'achetais le 4 directement). J'ai commencé à lire 1, puis 2 , puis 3 chapitre, puis j'ai fait une pause pour faire autre chose ailleurs et continuer + tard, mais au bout de 2 min, je me suis rendu compte qu'il fallait absolument que je retourne lire la suite !

La magie du livre m'avait ensorcelé !  :)

 

J'ai ensuite enchainé très vite le 2 et le 3, et enfin le 4, (et le 5 bien sûr ;) ) jusqu'a lire le tome 6 et 7 en anglais le jour de leur sortie, ne pouvant plus attendre !!!!

Harry Potter, une histoire pas comme les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pensent que l'aventure est finie, mais ils se trompent, en effet c'est la dernière mission d'Harry et nous ne pouvons lui dire qu’au revoir ou bon vent ! Mais Jo nous a ouvert les portes de la bibliothèque. C'est ainsi que beaucoup fans ont aimé lire avec Harry Potter et il nous reste des milliers d'aventure à lire encore inconnu du grand public. Et c'est grâce à cela que notre imagination se développe et devient aussi performante que celle de Jo.

 

Mais Harry Potter c'est plus qu'un livre c'est un univers entier. On ne le dira jamais assez, mais ce qu'y fait le succès de ce « best-seller », c'est que finalement tout le monde rêve d'être Harry Potter. Chacun au fond de soi a rêvé un jour ou l'autre d'être un sorcier et Jo nous a permis de réaliser ce rêve."en quelque sorte!"  :D

 

Harry Potter rejoint désormais les plus grandes sagas telle Le Seigneur des Anneaux, Le monde de Narnia, Eragon, L'épée de Vérité, À la croisée des mondes...J'en passe et des meilleurs. Beaucoup de fans espèrent que Jo fera un tome 8 ou un tome qui parlera du monde magique, mais je pense que toute bonne chose à une fin et il faut savoir s'en contenter et savourer les autres.

petit HS: en parlant de nouvelles sorties JRR Tolkein  revien une fois de plus avec:...ques ce que je dis Tolkein est mort,!

Commencé par le père, JRR Tolkien, le roman inachevé "The Children of Hurin" verra enfin le jour grâce à son fils Christopher qui s'est lui-même investi dans l'aventure pour terminer l'ouvrage. Publié par la maison d'édition britannique et américaine de l'auteur de la série "Le Seigneur des Anneaux", le roman débute 6000 ans avant l'arrivée des Hobbits. Nous sommes en Terre du Milieu où les hommes et les elfes subissent la main mise du terrible seigneur Morgoth. Mais, la révolte gronde dans les forêts de Brethil et de Doriath avec l'arrivée d'un nouveau sauveur, Turin, le fils de Hurin... La suite risque de se terminer dans un bain de sang. Contrairement au roman fleuve dont JRR Tolkien était fort friand, "The Children of Hurin"  ne compte que 259 pages. Une aubaine pour tous ceux qui rechigneraient à se taper un bottin de téléphone. Malheureusement, pour l'instant, le livre n'existe qu'en version anglaise. Une sortie française est tout de même prévue pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les plus grandes sagas, je remarque t'as mis que de l'imaginaire, alors précise sagas "imaginaires" ou c'est que tu n'apprécies que celle-là??? Parce-que autrement, mes livres préférés sont "Génocidé" (Âme sensible s'abstenir) sur la guerre du Rwanda et "De l'Angoisse à l'Espoir", petit recueil philosophique sur notre société. Cela sans compter, les policiers d'Agatha Christie. ;)

Désolé du H.S, mais bon de nos jours, c'est Fantasy par-ci, Fantasy par-là, remédions-y.

Enfin, j'adore Hayy Potter et c'est grâce à ce genre de livre que j'ai aimé lire (plus exactement grâce à la trilogie d'Arkandias pour ceux qui connaissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais simplement savoir à quel époque la saga harry potter se situe? La notre c'est à dire à partir de l'an 2000 ou dans les années 90?

Je sais que c'est pas très important mais bon....

Dans le livre numéro deux, harry, ron et hermione célèbre le 500 ème anniversaire de la mort de nick et ce dernier est décèder en 1492 donc on peut en déduire que les aventures du sorcier se déroule dans les années 90?

Et la marque des nimbus (2000, 2001 etc...) ont il un rapport avec l'année ou c'est juste pour la marque?

 

Je sais que j'ai vu d'autre incohérence mais me souvient plus ....

Donc année 2000 ou 90?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...