Aller au contenu

Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Destiny : C'est Harry Potter and the Deathly Hallows et non Hollows !  ;)

 

Merci pour l'info.

 

Autrement, autre info (que je crois fausse à 99.9%): J.K.R ne supporterait pas de laisser pourrir sur son étagère 7tomes de Harry Potter et envisagerait de faire un 8e tome.

Si on est logique, ça signifie que Harry est vivant à la fin du 7e tome... et puis pour moi, H.P, c'est 7 tomes pas 8 donc j'espère vraiment que le 7 est le dernier et qu'il n'y aura pas de 8e tome "commercial".

 

Pour le film: je n'irai pas le voir, les adaptations, ça m'a tué à force, ma rétine va mourir si ça continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, autre info (que je crois fausse à 99.9%): J.K.R ne supporterait pas de laisser pourrir sur son étagère 7tomes de Harry Potter et envisagerait de faire un 8e tome.

Depuis le premier tome Rowling a été très clair sur ce point:

7 tomes et pas un de plus.

Par contre ça serait bien, si elle inventait une nouvelle histoire, aussi pasionante qie harry potter, ah oui je m'en souviens la dernière fois j'ai lu qu'elle a écrit un nouveau livre, je me rapelle pas du nom

est-ce que vous le connaissez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y aura un tome 8, mais ce ne sera pas une histoire, ce sera une sorte de databook avec toutes les infos sur chaque perso et plein d'autre trucs. L'info est fiable vu que c'est elle meme qui l'a dit sur son site officiel.

 

dark warrior > connais pas.

 

hao sama > graup y sera, dans une des bandes annonces, on voit un gros truc bouger dans la foret interdite et devant y a harry et hermione donc oui.

 

tout le monde > c'est vrai que c'est chiant les scènes coupées mais bon, le film va pas durer 5h non plus, si tu veux voir les scènes coupées, tu t'achètes le DVD collector (c'est que je fait, je dis à un pote qu'il me les prête et c'est bon lol  ;D

 

pour le jeu vidéo, c'est pas le même mec qui l'a fait que pour les autres, donc le résultat sera peut-etre mieux, mais bon avant de l'acheter, j'attends de le tester...

 

au fait, 13 extraits du film sont disponibles sur internet. et parmi eux il y a la scène où l'AD fait les patronus : très bien faite  :o il y a également le moment où le 12 square grimmaurd apparait, un extrait du combat au ministère, l'évasion de chez les dursley, un cours d'occlumancie, la scène du sombral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, les deux personnages principaux sont sur au côté  des gentils:

Voila ce qu'elle a dit:

"un personnage a eu un sursis, mais je dirait plus tôt qu'ont aura deux morts dont je ne pensais pas les voir mourir.Un prix doit être payé. Nous traitons le mal pur. Ils ne visent pas les personnages secondaires, n'est-ce pas  ? Ils attaquent directement les personnages prinicpaux, ou c'est plutot moi qui les attaque."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur , mais ce que j'ai aadoré le plsu dans le sixième livre , était comment Rowling a pu créer uen chute aussi magnifique elle nous a  tous mené en contre pied, alors qu'on sy attendait pas Rogue tue Dumbeldore.

En passant jusqu'a maintenant , je ne comprend pas pourquoi Dumbeldore faisait confiance à Orgue alors qu'il a  servi Voldermort ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Dumbledore n'est pas mort c'est pas possible y a un truc, il a pas pu se faire berner comme ça !!!

Moi j'ai trop hâte en tout cas d'avoir enfin les réponses à tous les mystères existants dans le tome 6 que je trouve fantastique, probablement le meilleur de la saga pour l'instant. Et vive le 5ème tome au cinéma aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si, malheuresement je pense qu'il est bien mort...

Mais c'est Rogue qui n'est pas méchant au fond, je pense qu'il va faire un truc pour aider Harry a la fin, un truc qui va rachetez le meurtre de Dumbledore.

 

Sinon, moi aussi je pense que Harry va mourir, je ne vois pas comment ça pourrait ce terminer autrement, quand au perso secondaires qui vont mourir, je pense que ce sera Hermione, j'espére pas, mais je pense que ce sera elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote à moi m'a filé une théorie très interressante.

Dès le tome un,Fumseck a eu un rôle très important,pourquoi ne serait ce pas le cas par la suite?

Un Horxcruxe de Dumbledore(mouais...) ou autre chose dont J.K. nous fera part plus tard.

Que sait on du Phénix?Il se régénère de ses cendres,et de tous temps,lorsque nousvoyions Dumbledore exécuter un sort puissant ou important,c'est un phénix qui apparait,à sa mort,lorsqu'il s'échappe de Poudlard...Enfin,d'après mon ami,enfin ce qu'il a lu plutôt je pense^^,Dumbledore ou Fumseck auront u rôle important dans le 7...Et ourquoi ne serait il pas le personnage que J.K. a déconsillé a réalisateur de supprimer?

 

Plausible et interressant,mais je sais pas d'où il a sortie cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous savons un truc de plus sur Fumseck: c'est lui qui a fourni les plumes pour les baguettes de Harry et Voldemort! (cf fin du tome 4).

 

en parlant du tome 4, je viens de le relire, parce qu'avec une amie on est persuadée que si tu fais attention à tout dans les 6 premiers tu peux trouver des réponses pour le 7e? où au moins te poser les bonnes questions, hein? ^^

donc je l'ai relu, et... vous aviez remarqué que Voldemort y fais déjà allusion aux Horcruxes?

Moi qui suis pourtant allé plus loin que quiconque sur le chemin de l'immortalité

oh bien sûr à ce moment là on ne pouvait pas savoir que c'était de ça qu'il parlait...

 

autre chose qui m'a troublé. on sait tous que J.K. Rowling ne met jamais rien au hasard, alors ce passage me fais me poser des questions:

-Il a dit que mon sang le rendrait plus fort que tout autre sang, expliqua Harry. Il a dit que la protection que ma... que ma mère m'a laissée en mourrant... serait également en lui. Et il avait raison. Il a pu me toucher sans éprouver aucune douleur.

Un bref instants Harry crut déceler dans le regard d'Albus Dumbledore quelque chose qui ressemblait à une lueur de triomphe.[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinatachan,pour Fumseck,je me suis trompé endisant qu'il était important dès le premier tome,j'étais persuadé que Ollivanders précisait que Fumseck étit le phénix en question,mais c'est ça que j'entendais par là.

 

Sinon,pour le passage,quelle page?

 

Petite hypothèse saugrenue,le sang d'Harry,ou du moins la malédiction?Non,bénediction que lu a laissé sa mère aura peut être des répercussions sur les chemins entre vie/mort ou Harry/Voldemort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais pas ce sujet me semble très intéressant, bhen je sais pas pour vous , mais toutes les preuves menent à dire que Harry potter va y laisser la ive:

-Il rompe avec la soeur de Ron après avoir rompu avec Cho: donc histoire de coeur sa roule pas trop.

-Dumbeldore est tué par Rogue, devant le yeux Harry ce qui va accroitre encore plsu sa colère envers son ennemi juré Voldemort

-Harry se concentre de plus ne plus sur le combat "final" plus que autre chose, il se sent responsable

et ainsi de suite.

continuer d'écrire j'iame bien lire vos hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dark,mais je suis pas trop d'accord avec toi,à pat sur le dernier point,mais j'aurais une interprétation différente...

1-Aucun rapport je trouve entre les peine de coeur de Harry et le fait qu'il doiv perdre la vie...

2-OK,mais j'aurais plutôt dit evers Rogue,Rogue est le perso détestable par excellence,on peut même parfois lui préférer Voldemort^^.

3-C'estlà que j'ai une interprétation différente,Harry veu tuer Voldemort,ou du moi détruire les Horxcruxes,mais il oublie qu'entre lui et Voldemort il y a un tas de Mangemorts prês à se sacrifier pour leur maître,et je pense que ça va lui jouer des tours,déjà dans le six quand il est manipulé,il s'apprête à empêcher Voldemort de tuer Sirius mais ne s'attend pas à tomber sur une demi douzaine de Mangemorts,quireprésente numériquement un plus grand danger qu'un seul sorcier,aussi pissant soit il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voldemort, veut tuer Harry de ses propre main, donc franchement je doute qu'il laisse un mangemort le tuer, et Puis Harry n'est pas seul!  ;)

Moi, je pense que Harry va etre dicret pour detruire les Horcruxe et puis apres il va reapparaitre devant Voldemort! Puis il y a un certain R.A.B que Harry doit rencontrer, il est le plus mysterieux des personnage jusqu'a maintenant! Peut etre qu'il est mort, enfin j'espere pas, s'il est toujours vivant il se pourraient qu'il aide Harry a retrouver les Horcruxes.

 

sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hao Sama: j'ai une version de poche donc la page ne sera pas la même. ce passage se trouve tout à la fin, après l'interrogatoire de Croupton junior, quand Dumbledore emmène Harry dans son bureau et lui demande de lui raconter ce qui s'est passé...

 

sinon, à propos des Horcruxes, avec des amis on a émis une hypothèse: nous savons que quand Voldemort a attaqué Harry bébé, il a laissé une partie de pouvoir en lui, ce qui explique le fait que Harry parle fourchelangue et qu'il y ait un lien si fort entre eux. alors notre hypothèse est que Harry serait lui même un Horcruxe de Voldemort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumbledore ou Fumseck auront u rôle important dans le 7...Et ourquoi ne serait il pas le personnage que J.K. a déconsillé a réalisateur de supprimer?

 

Le personnage que J.K. Rowling a déconseillé de supprimer est Kreattur !

Je m'en souviens plus si c'était elle ou David Heyman mais un des deux l'a dit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAB. Vous l'avez oubliez celui là ? Celui qui a détruit l'horcruxe du collier ? Qui est t-il ? Je pense (perso) à Regulus A. Black, le cousin ou je sais plus quoi de Sirius. De plus, Rowling a dit que le miroir de Sirius allait jouer un rôle dans le tome 7. Harry y verra peut-être Regulus (si mon hypothèse est juste). Quand au A de RAB, je sais plus ce qu'il veut dire, Augustus je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shippuden,lit les ages précédentes,tu verras que ça parle pas mal de R.A.B...

 

Luffy,montre moi une surce fiable et je dis OK,mais en attendant,j'ai pas vu de déclaration officielle...

 

Hinatachan,pas con duout,justeaprès aoir tué les Potter,Voldemort pouvait diviser son âme,qui nous dit que le processus ne s'est pas enclenché au moment ou il perdait justement le contrôle de son corps original?Très interressant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...