Aller au contenu

Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

le film 4 est un peu nul,je trouve j'avais lu le livre(le debut)et ca ne commence pas direct a la coupe du monde de quiditch,ils t'auraient du faire 3h et faire bien le debut mais bon sinon j'ai aime les 3 premiers(moins le 3)peut etre le changement de realisateur car javais lu en entier le livre et j'avais adore,mais en film moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu aimes moin le film lorsque tu a lu le livre, c'est normale, pour moi c'est la même chose. Les livres sont 100 fois plus complet que les films, donc on est souvent déçus. Mais les fims Harry Potter restent bon comme même, enfin moi j'aime bien. En fait il faudrait voir le film et lire le livre après, ce serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour ceux qui sont accros au harry potter ils ne peuvent pas attendre que le film sorte au cinema pour lire le livre,je ne sais pas si je vais faire ce que tu as dis,je vais pas lire le livre 5 et je vais d'abord le voir au cine,tas raison c'est vrai qu'on est moins dessus mais bon meme si je ne suis pas accroc ca va etre dur,le film il sorrt en fin d'annee ou l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est LE grand mystère...

 

au fait, y'a une rumeur qui court, disant que JK Rowling a déjà écrit la fin, et que Harry meurt à la fin...

Si c'est vrai, je dois dire que ça va faire un grand choc...surtout si elle a le cran de le faire pour de vrai...

mais ça ce tient si on considère, selon une autre rumeur, qu' Harry serait un horcruxe de Voldemort

 

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une grande fan d'Harry Potter.

Au début je n'était pas pour le lire parce que c'était trop médiatique. Mais finalement ma mère les a pris à la bibliothèque et j'ai trouvé ça trés prenant !

J'aime un peu moins le 2, je le trouve moins intéressant même si finalement l'histoire a une grande importance pour la suite.

A partir du 4 je les trouve tous vraiment bien, on commence à rentrer véritablement dans l'histoire, et ils sont beaucoup moins enfantins que les premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi j'adore les HP par contre la sorti du dernier y'a pleiiin de rumeur y'en a comme quoi il sortirai en meme temps que le 5eme film ou un truc dans le genre quand a si harry vas mourir moi je trouve ca tres propable parceque perso meme si il a "LE" pouvoir pour tuer voldemort je ne pense pas qu'il en es assez pour detruire les horcruxe surtout si ces dernier sont dans des cachette identique a celle ou il est allé avec le proffesseur... proffesseur qui s'est fait tuer mechament sans scrupule et sans regret mais perso je pense que c'etait deja calculé parceque dans le 6 hagrid dit qu'il a entendu une discition "animé " entre rogue et dumbledor ou justement ce dernier lui disai qu'il devais le faire qu'il avais pas le choix mais faire quoi? perso je pense que sa mort etait calculé... parcequ'en plus je le vois mal suplier quelqu'un meme sur son le seuil de la mort surtout vu le sorcier que c'etait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous avez pas aimé le 4ème film?

Moi c'est mon préféré. Déjà c'est un de mes livres préférés (le début vraiment de l'histoire et de l'intrigue, le premier moins gamin aussi). Et je trouve que le film a bien réussi à rendre ça. C'est vrai que la coupe du monde de quidditch est passé un peu rapidement mais pour l'ensemble (beauxbatons et durmstang, le tournoi...) c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai tous lu, ceux qui sont parru en français et en anglais, mais j'ai préféré les lire que les regardé, lorsque je les ai lu, je mettais fais mon petit film dans la tete et lorsque j'ai vu les film sa ma tout changé c'était pas comme dans ma tete (normal hein) et donc ça ma un peu déçu je trouvé mieu les lire.

 

mais sa reste de très bon film à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours ça quand on lit un livre et qu'il est ensuite adapté au cinéma. Moi aussi je m'imagine les personnages et l'univers et dés fois ça ne correspond pas du tout au livre. Mais justement pour Harry Potter, ça restait assez proche de ce que j'avais imaginé, à part drago malefoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai du lire tout les tomes au moins trois fois chacun (si c'est pas plus) et j'ai meme lu le 6 en anglais avant qu'il sorte en français...

j'ai aussi vu les trois premiers films, je trouve le premier pourri, le deuxieme légerement minable, mais le troisième ca va déjà mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...