Aller au contenu


Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Harry Potter??Fan Number One!!!!!J'ai tous les livres(que ce soit listoire, biographie, livre sur le quiditch...)!!Pis aussi tous les films mais bon, ils sont trop pourris, ceux qui ont vu que les films, c'est des flemmards qui ne veulent pas lire le livre!!Pis a coté du film, le livre est un trésor!!On s'étonne après que les petits ne connaissent pas l'éclair de Feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben des sondages, des sorties de nouvelles choses et aussi une sorte d'annuiare sur les créatures dans Harry Potter, Des règles de Quidditch(qu'on connait), mais c'est surtout pour ceux qui ne regardent que les films, parce que ceuc qui lisent les livres peuvent savoir tout ça en réouvrant leurs livres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert harry potter en regardant les deux premiers films qui on eu la qualité de me donner envie de connaitre la suite.J ai donc commencé la lecture au tome 3 ,et jai enchainé tous les livres jusqu'au tome 6,ils sont tous exellents, a part le 5 peu être que j ai le moin aimé.J ai adoré le 6 plein de révélation sur tom jedusor et un final grandiose qui me fait regretter de l'avoir lu aussi vite.L'attente pour le 7 va être longue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde à le droit d'avoir son opinion personnelle , tout le monde n'est pas obligé d'aimer le tome 5 de HP xD perso moi c'est le 3 que je prefère , viens ensuite le 5 , je prefère aussi largement les livres aux films , ça m'énerve de voir quantité de bon passages non présent dans les films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Oui, les défauts du film... Ce qui m'a fait le plus ragé à moi, c'est qu'on ne voit pas le match de quidditch dans le fim 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je voulais seulement dire que Sirius n'est pas son oncle mais son parrain^^Sirius n'était pas le frere de James...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le trois est mon préféré, suivi du quatrième, les autres suivants derrière...Et le six est celui que j'ai le moins aimé, ce qui veut dire que je l'ai "juste" dévoré en 2 jours... ;D.

Ce qui fait que j'ai été plus déçue que d'habitude par les films 3 et 4...surtout après avoir bavé devant les bandes annonces, où on nous montrait ladite scène de coupe du monde...et qu'on en voit pas plus, sinon moins ds le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le 3 que j'ai le plus aimé aprés ya le 4 ,pui 5,2 ,1 et celui que j'ai moins aimé c'est le 6 surtout pour la mort de ........(pour ceux qu'ils l'on pas lu).Quand au film j'ai trouvé le 4 totalement nul il m'a beaucoup déçu surtout que le livre j'avais beaucoup aimé,c'est dommage ils avaient bien fait le stade mais on voit pas le match ce qui gache tout et ils ont enlevé plein de truc du livre pour ne laisser que les épreuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba contrairement a toi Sabaku c'est le 3 qui m'a le moins plus, bon s'il faut faire un classement je dirai:

1. Le 5, je kiff trop l'escapade au ministère et je pense que c'est le plus complet (vivement le film)

2. Le 2, j'avais 8 ou 9 ans quand je l'ai lu et il m'a fait trop flipé et ça j'ai kiffer

3. 1 et 4 et 6, voila cela ce sont des tomes que j'ai aimé vite fait parce qu'il manquait un petit truc (je sais pas quoi mais c'est genant)

4. Le 3 que j'ai trouvé pourri et incompréhensif (je sais pas s ce mot existe lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gobi-->on dit plus "incompréhensible"^^

 

Sinon mon préféré c'est le 4, suivi du 6, du 1, du 3 du 5 et du 2...

 

En fait je sais pas trop placer le 5...

 

Sinon dans les films celu que j'ai rpéféré c'est le 4,même s'il manque plein de choses, je pense que d'un point de vue cinématographique, pour quelqu'un qui n'a aps lu le livre avanr c'est le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On m'a offert le tome 2, je l'ai lu, j'ai vraiment accroché, ensuite j'me suis acheté le un, l'ayant finis rapidement je suis assez vite passé et 3, 4, puis 5. Dernièrement j'ai lu le 6, que j'ai beaucoup aimé (avec le 3 et le 5) et j'attends avec impatience la sortie du 7 :)

 

Très franchement HP est une histoire très accessible, bien écrite et assez bien creusée pour nous faire entrer dans un monde qui nous appartient et dont personne ne pourra rien y changer : le monde des rêves. Madame Rowling est vraiment une maîtresse dans el suspen et les rebondissements soudains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai commencé par voir les 3 premier films que j'ai bien aimé. Ensuite un pote ma prêter le 4 en livre, j'ai accroché direct poutant je ne lis jamais. J'ai enchainé avec le 5 et le 6. C'est dingue je suis devenue acro à ce livre, on a toujours envie de savoir la suite. Si vous avait aimé les films vous allez adoré les livres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil lit aussi les trois premier tome car il est toujours mieu de vlire un livre que de voir le film qui en est inspiré (meme si les films sont de mieu en mieu... ;))

 

Moi je lisais pas et a la sorti du 4 avec tout le remu menage que ca a fait mon père c'est dit "je vais t'acheter le 1er tu verra si t'aime bien". Je me met dedans a contre coeur et depuid je suis capable de lire des pavé... magique quoi!!! 9_9

J'attend le 7 avec impassiance et d'ailleur j'espère qu'il va rompre avec la monotonie des autre (par la je veu dire "ne pas reivre une année a poudlard")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...