Tyfflie Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Et voici le chapitre 338 !!! Le 339 avance bien, nous avons quasiment rattrapé le retard ! Bonne lecture à tous . Naruto 338 Colo par la GFC Coloromètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Merci pour la colo, comme d'hab de qualité. J'ai bien aimé le regard de Naruto avec les yeux rouges, ils ressortent beaucoup plus qu'en noir et blanc et ca lui donne l'air sérieux que Kishimoto essaye de lui donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kza Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Très très beau chapitre, la double page avec Asuma et Shikamaru est superbe. Je trouve vos colos de plus en plus belle. Surtout en si peu de temps. J'attends le 339 avec impatience pour voir le rasenshuriken. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 salu!!! Superbe la colo,très bon travail comme d'habitude et sorti très peu de temps après le 337 et le 339 arrive bientot,c'est vraiment la preuve que vous faites du bon boulot.Vivement le 339 en colo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Encore un magnifique chapitre Ma préférence va à la première page pour la case du bas avec un sol et des rayons bien harmonieux et à la dernière page pour les superbe formes d'ombres des vêtements d'Hidan lol Continuez comme ça c'est vraiment niquel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snifff Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 trop bonne qualité vitesse de preparation parfaite (le coloromètre ca vous met la pression hein?^^) mais..... mais vous etes genial .... la double page est .... wahou si ca se trouve vous allez finir par sortir les chap colo avant les scan ^^ continuez c'est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Merci encore a la GFC, qui arrete pas de nous surprendre avec ces chapitres qui sortent quasiment chaque 3-4 jours. D'ailleurs, je vous félicite pour votre beau travail. Sinon, j'ai l'impression que dans pas longtemps, on aurait droit au chapitre colorisé qui sort dans la meme semaine que les chapitres JapFlap. Chapeau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Superbe travail,je viens de relire la colo du chapitre et le chapitre normal et franchement je trouve que faites du bon boulot alors continuer comme ca.J'attends avec impatience le chapitre 339. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Pourquoi les chpaitre colos nous réserve beaucoup plus d'émotion que les scans habituel (qui sont d'un trés haut niveau malgré tous). Une fois encore vous avez fait un superbe travail. Les deux doubles pages sont sublime. En plus vous prennez vraiment un bon rythme de parution. Que du bonheur! Encore merci a toute la team pour tous ce temps qu'elle consacre pour notre plus grand plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 c'est absolument magnifique suffit de voir la premiere page, la fumee de cigarette, l'explosion, tous les details des personnages, j'adore vous faites un boulot encore meilleur que la derniere fois, chapeau les artistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sensei911 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 C'est super bien fait la 14ème page elle est super il y a plein de détailles qu'on remarque pas en noir et blanc bah mes respects super boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 OOOOOOOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'avais pas d'autre expression de joie qui m'est venu ) Génial superbe! j'atendais surtout la page avec le jet de la clope,c'est du bon boulot, j'ai aussi aimé la façon d'ont le ciel a été colorié (on se croirai vraiment en fin de journée......ou à la fin du monde ) bravo à toute l'équipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NourS Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Waw magnifique colo, vraiment vraiment belle J'aime beaucoup le ciel Orangé, couché de soleil :-) Vraiment un super boulot sur ce chapitre, continuez comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Magnifique. Une qualité vraiment impressionnante!! Vos colos frisent de plus en plus la perfection. Honnêtement, la qualité des couleurs est meilleure même que celle des vieux HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.:::tøm:::. Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Felicitation à toute la team ,vous faites un boulot super et en plus avec une rapidité impressionante. Le choix des couleurs est très bien pensé et les colo superbes (elle rendent le manga plus profond) et en plus vous vous améliorez au fil des chapitres. Bonne continuation à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidais Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 felicitations pour ce chapitre. J'aime bien le couché de soleil dans ce chapitre et j'ai surtout adorée de revoir asuma. tres bien fait quand on le voit disparaitre en fumée. Sur ceux continé comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raiden Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Eh bien c du bon boulot ,vous avez fait attention a presque tout les details... J'ai hate de voir le prochain! Un grand chapeau surtout aux " 2 hokage "(lol) Nidaime et Yondaime qui m'ont imprésionné avec leurs effets de reflet et la couleur du ciel(orangé jauné tres joli) A+ PS: Désolé je n'avait pas vu la charte !!merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 chapeau !!! comment ta pu voir mon ciel dans la page que j'ai fait mdrrrrrrr bon ok j'en ferai une plus grosse la prochaine fois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heishiro Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Vous vous etes encore amélioré dans ce chapitre. Entre autres, les effets de lumière da la première pages sont vraiment bien rendus et la double page est magnifique. Bravo et merci à toute l'equipe pour ce travail de qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Parrain Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 aie,aie,aie...depuis le temps que je l'attendais,je suis aux anges,franchement les gars,vous etes au TOP de votre art !!! j'attendais de dire à dieu à Asuma dans ce chapitre(qui est un de mes persos préféré) et je suis franchement pas déçus de le voir partir en fumée,vous lui avez bien rendu hommage !! merçi la Team et à bientot pour le 339 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts