Aller au contenu

Quelle est votre magie préférée ?


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voter autre

 

1)Le pouvoir de Mirajane est juste démoniaque et puis elle est comme moi gentil en apparence mais le mal sommeil en moi :D (ps:dommage qu'elle ne combat pas souvent) et c'est pas vraiment une transformation puisqu'elle peu utiliser des sorts a elle

2)Le pouvoir d'azuma mixer a celui de Roy et juste genial pour immobiliser c'est adversaires et ainsi faire exploser la magie contenue dans les lianes en pleine faces ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "autre", je préfère la magie d'imagination comme celle de Rustyrose sur l'île Tenroujima.

 

Parce que je pourrais imaginer tout ce que je veut et sa apparaîtrait devant moi, comme une armure ou autre chose de puissant. Pour un combat je pense que sa serait le top cette magie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

J'ai voté autre. Mes 2 magies préférées du manga Fairy Tail sont:

 

-Le pouvoir de Readers, qui peut donner vie à ses dessins ( magie avec à mon avis un très gros potentiel mais qui n'a jamais été exploitée par Mashima, dommage... )

 

- Le pouvoir de l'imagination, détenue par un mage indigne nommé Rusty Rose qui s'en sert vraiment très mal ( ou du moins il manque cruellement d'imagination, le comble... )

 

Sinon j'aime bien aussi les magies de Juvia ( elle peut se changer en eau pour se rendre invincible à toute attaque physique ), de Gray

( création de glace ) et de Fried ( glyphes ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ma magie préférée est celle de Grey, non pas que je soit une fan inconditionnée de ce personnage (que j'adore tout de même), mais la glace est un élément qui m'a toujours attiré, tout comme le feu d'ailleurs ( mais je préfère la glace. Je suis née en hivers, peut-être y a-t-il un rapport ? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ma magie préférée est celle de [shadow=grey,left]Zeref le mage noir[/shadow]

 

Juste la vague de la mort ça à l'air terrible comme magie !

J'aime aussi la façon dont il a tué Hadès avec sa posture, et la magie utilisé : " Repentez vous !"  8)

 

Sinon y'a les armes enchantées, ça à l'air classe aussi, j'aimerai bien avoir des épées de feu, qui lances de la magie,  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voté la Glace, car je trouve cette magie très très classe (oui j'aime bien Grey xD)

 

Sinon, pour moi les magie de Lucy et d'Erza devraient être classées dans le même genre, ce sont des magies d'invocations, tout comme les magies de feu, glace, vent, foudre devraient être classées dans le genre élément.

 

Sinon je trouve certaines magies vues dans le manga et inexploitées, comme Reedus (magie du dessin), la fille qui maîtrise le bois, Rustirose (qui a juste le pouvoir le plus cheaté du manga, la magie des Runes (Fried et Levy), magie des ombres (Gajeel, Rog), magie de la mémoire (Rufus)

Les magies que j'ai citées ci-dessus devraient rendre leurs utilisateurs vachement plus importants dans le manga d'après moi, surtout Reedus, Fried et Levy, et surtout Rustyrose utilise sa magie comme un bouley xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...