Aller au contenu


Quelle est votre magie préférée ?


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

Autre

 

 

Je vote pour la magie des Dragons Slayers. Car Natsu n'ai pas un mage de feu, mais un Dragon Slayers du Feu. C'est incantation en Vo sont à base de "Karyuu" et pas de "Katon". Comme Gajil a pour base "tetsuryuu". Les Dragons Slayers sont une magie différente des magies dites shamanique comme la glace de Gray.

 

 

 

Enfin,ça, c'est mon point de vue de roliste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté autres.

Je préfères sans conteste la magie de Luxus, qui est hyper puissante. L'électricité, c'est quand même la classe non? 8)

Même si j'aime bien les métamorphoses qui en jettent aussi (mirajane  :-*)

Sans oublier le pouvoir de Gildarts qui est pas mal du tout (euphémisme, quand tu nous tient 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Mon top

1) Celle des lames et armures. Magnifique et très utile pour exploiter les faiblesses de l'adversaire.

 

2) Celle de glace:

Très esthétique. Utile aussi pour faire prendre la forme que l'on veut.

 

3) celle de l'eau:

Très belle. Très efficace aussi. Utile pour aller sous l'eau, noyer les autres, avoir son corps en eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai choisis autres, car je préfère l'Eau (Juvia) ou la Foudre (Luxus) mais il y a pas mal d'autre pouvoir sympa comme les Cartes (Kanna) ou les Ecriture (Reby/Fried). . .

 

C'est assez dur de faire un choix quand tous les pouvoirs sont géniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vote la glace. C'est un "élément" que j'aime beaucoup et dans le manga, d'après ce que l'on a vu, elle peut prendre beaucoup de formes et d'aspects différents.

 

Personnellement, je trouve la magie de Gray très esthétique, mais il peut faire de très bonnes attaques (Ice Make Unlimited).

Je trouve par contre que la magie de Léon à l'air plus puissante.

Pour celle de Ultear elle et aussi très esthétique, et elle m'a l'air de faire pas mal de dégâts.

 

Mon deuxième choix se porte vers la foudre : Rapide, puissante etc... Elle est très polyvalente.

 

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse pas voter pour plusieurs magies.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour les arme enchanter puisque au finale on peut maitrisé les élément avec ^^

 

Mais sinon je ne voterais pas pour une magie élémentaire dans les mangas elle est toujours mal représenté, sous estimé (que se soit Fairy tail one piece naruto bleach aucun n'arrive a sortir du lot on peut ce faire électrocuter, bruler, congeler mais cava toujours débout) sinon les magie de graviter et destruction sont sympas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...