Aller au contenu


Quelle est votre magie préférée ?


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

pour moi ce sera glace ice-maker comme gray...

on ne le voit pas assez mais je suis sur que sa magie donne des possibilités de créations infinies à un utilisateur de très haut niveau...imaginez un dragon de glace, un tank de glace, un palais, un pont.....

bref vous me comprenez je suis certain....

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

C'est assez difficile comme question.

 

Mon personnage préféré est Gray, cependant je préfère la magie de Natsu :D.

 

Mon argumentation ?

 

Un potentiel incroyable d'attaque, il peut modeler et créer toutes sortes d'enchaînements dévastateurs, c'est hallucinant les possibilités qu'offrent cette magie.

 

De plus Natsu peut se régénérer en mangeant les flammes, je ne sais pas si c'est une caractéristique de la magie ou bien de Natsu. En tout cas si l'on additionne le potentiel d'attaque et le potentiel de défense grâce à la régénération des forces suite au "dévorage des flammes".

 

Enfin, cette magie est complète.

 

J'apprécie également la magie d'Erza qui laisse entrevoir une avalanche de possibilités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que natsu a trop la classe, mais bon c'est dure de choisir car je trouve que ils ont tous la classe erza avec ses armures trop classe, natsu avec son feu et en plus j'adore son comportements "fonce dans le tas", après grey avec sa glace trop classe mais bon je pense qu'il pourrais l'utilisé mieux que sa ^^ et lucy avec ses clé d'or je trouve que c'est bien mais bon meme si elle a pas encore la clé du scorpion ==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

La foudre de Lakusas était tellement énorme dans l'arc qui vient de finir que je peux mettre que celle la mais tu pourrais rajouter la magie des dragons slayer vu que c'est vraiment particulier comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter la magie de feu car le rendu est juste magnifque et j'adorerais m'enflammer sur commande.

Et pour les Barbeuc au quoi du feu,au milieu de la forêt c'est l'idéal.

 

Sinon la magie des glaces est aussi super mais le feu l'emporte.

Voilà moi j'adore le feu je sais pas dire pourquoi mais j'adore ;D

 

Et Natsu est son meilleur ambassadeur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai voté pour le feu, pour la phrase mythique de x-men ( rien à voir avec fairy tail mais l'auteur va l'a sortir un jour, vous inquiétez pas )

 

Un mec qui se la pète s'approche du x-men qui controle le feu ( il le sait pas hein ) et lui demande .... " t'as pas du feu, mec ?"

Je vous laisse imaginer/vous rappeller la suite.

 

Bref je suis trop pressé que quelqu'un sorte un truc du genre à natsu, ça finit souvent en réplique culte ce genre de scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...