Aller au contenu


Quels pavillons pirate voudriez-vous arborer ?


Byakkou
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme la plupart d'entre vous j'ai voté pour être dans l'équipage de Luffy car il y a mon personnage préféré Zoro et deux jolies demoiselles :D

 

Et ensuite pour faire un peu plus original j'ai voté pour l'équipage de Barbe blanche car il y Ace et qu'il a une grand flotte derrière lui. En plus de sa il a l'air d'une grosse brute rien que quand les épées de Shanks et de BB s'entrechoquent sa fait un trou dans les nuages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy et Shanks.

 

Luffy pour les memes raisons que la plupart d'entre vous, il y a mes personnages préférés Zoro et Chopper plus des jolies filles et puis je trouve le pavillon sympa.

 

Shanks a un bon équipage lui aussi et puis son pavillon est stylé avec la cicatrice sur la tete de mort. Shanks a une bonne mentalité lui aussi pour un pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le pavillons que j'aimerais aborder est celui de shanks car le capitaine a la classe , il est très généreux avec ses subordonnés et il a le sens de l'humour

De plus c'est un capitaine réputer vue qu'il est empereur pirate. :D

 

En deuxième position , l'équipage de luffy aussi est très intéréssant , c'est un équipage avec beaucoup de mixité est c'est ce qui fait leurs forces !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est celui de barbe blanche : je ve mettre toute les chances de mon coté pour avoir le One piece et comme barbe blanche est présente comme le plus puissant des pirates actuelle autant etre avec lui et puis je serai avec Ace ( dès qu'il sera sortie de prison  ;) )

 

Et en deuxième l'équipage de luffy : je serai avec luffy , chopper , pipo , on va bien se marrer et puis j'irai m'entrainer avec Zorro aux sabres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

personnellement j'ai voté pour:

Le pavillon de Domflamingo parce que j'adore ce drapeau car il sort de l'ordinaire et il est rempli de mystère comme l'est son capitaine, il est vrais que malgré son indéniable puissance on ne sait rien de lui si ce n'est qu'il a un pouvoir de contrôle sur les humain (fruit ou autre??)enfin breff son pavillon est sympa..

Le pavillon de Luffy pour toutes les raisons déjà cité et parce que ce sera le drapeau qui flottera dans l'esprit de tout les marins du monde car il sera celui du seigneur de tout les pirates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai choisi Luffy, il est trop stylé le drapeau et correspond bien au personnage

 

Ensuite, celui de BN avec ces 3 cranes. Pourquoi 3 cranes ? Bah ya un topic dessus et j'aime bien le personnage, il est simplement charismatique avec son petit équipage comme Luffy

 

PS : j'ai vu le drapeau de BB, je l'avais pas bien vu avant parce que j'ai la bonne impression de voir une grosse croix gammée derrière son crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien une croix gammé. Ce symbole est beaucoup plus vieux que les chers petits Nazis. Hilter et ses amis on choisit un symbole assez ancien et l'ont rendu un peu plus aggresif.

Oda l'a changé en cours de route à cause des problèmes que ca peut créer.

J'ai choisit celui de Luffy avec une préférence pour celui qu'il a lui meme dessiné et puis celui de Foxy car il est assez drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté pour celui de Foxy ! Tout me plait chez ce personnage: son apparence, son charisme, sa personnalité et son étendard ! Le renard n'est pas mort dans mon coeur et je ne désespère pas de voir Oda le faire re-intervenir dans l'Histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Luffy bien sur parce qu'il est simple et efficace et surtout parce que j'adore Luffy.J'ai aussi voté Barbe Blanche parce que tout d'abord son drapeau est classe mais c'est aussi pour manifester mon mécontentement à propos du changement de son drapeau alors que si Oda l'avait créé ainsi c'était certainement comme un symbole de vie et non un renvoie au nazisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bah un peu comme tout le monde Luffy et Shanks.

 

L'un est un empereur et possède un équipage vraiment puissant et un drapeau très beau.

 

Et l'autre est le héros de l'histoire, futur seigneur des pirates, on se marre toujours sur son bateau et la aussi le drapeau est stylé.

 

V'la pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss !!!

 

Je vais faire dans l'originalité :P

 

Luffy, le futur seigneur des pirates, j'aime beaucoup sa façon d'être, à toujours vouloir protéger ses nakamas, à se battre jusqu'à la mort, j'aime bien son coté naïf aussi, et franchement, il a beau être un peu fou, je me sentirais en sécurité avec lui :)

 

Et Shanks, un des 4 empereurs, je dirais que c'est Luffy, mais en plus matures :)

 

Voila pour moi ;)

 

(vous avez comprit que c'était ironique de dire que je faisais dans l'originalité...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Moi j'ai voté Le Mugiwara tout simplement car pour moi c'est le pavillion du prochain seigneur donc le plus fort, celui qui a la meilleur histoire et celui qui a connu le plus d'aventures;D. Et puis Luffy je suis fan de Luffy :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai mis Arlong et barbe blanche alors arlong c'est pas que je veuille devenir un homme-poisson lol c'est uniquement point de vue esthétique, je le trouve juste stylé  :P

 

ensuite Barbe blanche mais mode svastika ( la croix gammé inversée ) car c'est juste la grand classe et le prestige d'être avec l'homme le plus puissant du monde ça tue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...