Aller au contenu

Quels pavillons pirate voudriez-vous arborer ?


Byakkou
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Arlong (très joli, même sans tête de mort) et Hiluluk (pour ce qu'il représente, et le contraste tête de mort / fleurs de cerisiers).

 

Si j'avais pu avoir deux votes supplémentaires, j'aurais pris le classique "Shanks" et le terrible et mystérieux "Barbe Noire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

heureusement qu'il y a un lien pour les images sinon j'aurais eu du mal ^^

 

au final, j'ai voté pour celui de shanks que je trouve pas mal du tout, peut-être aussi parce que c'est le premier qu'on voit dans le manga alors il m'a fait une forte impression.

et celui d'arlong que je trouve très bien fait et original. le tatouage seul aussi, d'ailleurs, me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai voté celui de barbe blanche je le trouve imposant et très réputé. Le seul bémole c'est qu'on risque de s'y perdre dans un équipage aussi grand ^^

 

Edit Jyy : Une petite incruste pour rappeler que les messages monolignes (1) sont automatiquement supprimés... comme le suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j ai voté pour le pavillon des mugiwaras,au debut j aimais pas mais arriver loin dans l histoire ben je me suis habitué et maintenant je trouve que c est le meilleur lol,et pour le deuxieme c est celui de shanks,j adore trop le crane de mort avec les cicatrices^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

j'ai voter pour le drapeau de shanks car il reste pas trop décoré de partout ,( ça fait un peu brouillon) , il garde l'idée du signe du crane sauf que là , ce sont des epees , que je trouve tres joli , sinon le drapeau de barbe blanche est assez joli car on voit son signe -la barbe blanche - voila je crois que je n'est rien oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va étre celui de Doflamingo ( c'est la même pour bellamy non?) car c'est originale ( je l'est d'ailleurs dessiné en gros dans le dos de ma blouse de chimie, ça rend super bien).

et ensuite pour le deuxieme je dirais celui d'arlong , car j'adore les hommes poissons.

pour ceux de luffy et shanks, je les trouve trop classique. (par contre celui que pipo dessine avec son propre embleme et tout bonnement génial)

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai choisi le drapeaux du Docteur Hiluluk. Il représente tant de chose à lui tout seul. Pour moi c'est bien celui qui est le plus en rapport avec le personnage et c'est tout de même le plus important dans un drapeau. De plus esthétiquement parlant je le trouve vraiment niquel.

 

Second choix: Luffy. Il est simple, concis et efficace. Lorsqu'on le voit on sait à qui il s'apparente (et c'est tout de même ce qu'on demande à un drapeau).

 

j'aurais aussi aimé pouvoir sélectionner Arlong. Pour moi c'est un drapeaux très aboutis. Ce qui me dérange c'est l'équipage qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi les pavillons de baggy et de luffy car je trouve que se sont les deux pavillons les plus drole et décalés pour des pirates...

En revanche je me demandait si bellamy et doflamingo n'arborait pas le meme pavillon... si mes souvenirs sont bon, doflamingo met justement une rouste a bellamy car ce dernier s'est fait battre par luffy et a ainsi déshonorer le pavillon de doflamingo... non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi c'est clairement celui de Shanks ca donne les signes distinctifs de son capitaine qui est un des 4 Empereurs et puis c'est un des seuls équipages où chacun est un monstre dans son domaine et donc ça nous fait une sorte d'ecclectisme des combattants:le tireur d'elite,cannonier etc... et puis faut voir que Luffy pompe sur Shanks pour recruter son équipage y'en a un c'est directement le fils d'un des membres de l'équipage de Shanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi c'est celui de Shanks, sérieux c'est celui qui en jette le plus, dont les détails sont bien soignés et qui fait vraiment sérieusement pirate ! >:(

parce que, je suis désolée, mais certain, ils auraient beaucoup de travail a fournir avant que leur pavillon fasse peur!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks et Mugiwara^^

 

Le 1er tout simplement magnifique, particulièrement en couleur dans l'animé, sans oublié qu'il fait bien drapeau Pirate et non drapeau bouffon,Shanks n'est pas n'importe quel Pirates, nous savons qu'il est Yonkou alors j'arbore ce drapeau parcequ'il est jolie et aussi parcequ'il ne représente pas n'importe qui^^

 

Le 2nd est très original, déjà de part son histoire, on sait qu'Ussop l'a dessiner au début du grand périple entreprit par les Mugiwara's (heureusement qu'Ussop n'a pas garder le drapeau version "Captain Ussop"). Mainenant ce drapeau représente une grande terreur désormais, il ouvre la voie de la nouvelle génération, alors arborer ce drapeau va de soit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...