Aller au contenu


La voie des marionnettistes !


End of the Line
 Share

Messages recommandés

En même temps, il est encore jeune Kankuro face à Sasori et la vieille, il faut laisser le temps passer afin qui'il puisse parfaire ses jutsus et sa maîtrise des marionettes.

 

Au fait, un marionnetiste ce doit d'être bon en genjutsu aussi, Sasori nous le montre dans le début de la next gen, avec le sceau dans le cerveau du mec de Suna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que vous avez oublié le vieu qui trippaot avec Chyooba, lui a mon avis, en connait ddes trucs. Ca reste une possibilité, bien sur. S'il connait des trucs, il pourrait se rendre utile et former Kankuro.

 

Sinon, je me rappelle bien que Chyooba est celle qui a tout appris a Sasori, donc ce serait possible que le vieu ait pu connaitre cet art de maitriser les marionnettes lui aussi, donc on verra bien de toutes facons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je relance ce topic car avec le chapitre de cette semaine, on peut le faire. En effet dans cette parution hebdomadaire, nous avons droit à voir que Kankuro, ninja du sable a non seulement un nouveau look mais aussi une nouvelle marionnette. Cette marionnette nous semble familière pour une simple et bonne raison, c'est qu'elle ressemble énormément à un méchant connu qui n'est autre que ce bon vieux Sasori. Le psychopathe aurait été récupéré par notre ami Kankuro et en aurait profité pour le maitriser. Comme Sasori a fait  avec le troisième Kazekage. Kankuro était déjà très fort à la fin de la next gen mais là, avec Sasori en marionnette je pense qu'on ne peut pas avoir meilleur marionnette quand on est un marionnettiste. Sasori is back

 

@Kamusy

tu rigolais mais tu vois c'est possible. ;)

T'avais prévu le coup 2 ans en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro m'a dégouté, là...

 

Déjà, il n'avait aucun droit de reprendre le corps de Sasori. Si au moins il aurait battu Sasori, il aurait pu prendre son corps, mais là, il s'est à  peine baissé pour prendre son corps. C'est n'importe quoi, c'est même pas lui qui l'a battu, et il se penche pour ramasser la marionnette la plus puissante du manga.

 

Décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ça te gène,Kankuro a trouvé un moyen d'augmenter sa puissance de façon exceptionnelle et il l'a fait,et puis rien ne nous dit qu'il l'a maitriser facilement,il a peut être eu du mal à la contrôler.

 

Déjà, il n'avait aucun droit de reprendre le corps de Sasori.

En quoi n'y a t-il pas droit,c'était son maitre après tout(ou le fabricant de ses marionnettes je sais plus),c'est lui rendre honneur de s'en servir comme marionnette,c'était son but dans la vie,il est devenue ce qu'il désiré le plus par la main de son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais cherchez pas à comprendre, à la guerer comme à la guerre (même si c'est en temps de paix). Sasori étais un enfoiré de première, il as eu ce qu'il mérite. Au moins son corps servir de puissance à d'autre, j'aurais étais kakuro j'aurai piqué toutes les marionnette de Sasori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,non je ne crois pas qu'il était si mauvais que ça,il faut pas voir le manga de façon manichéenne,il était juste égarés,dû à la mauvaise éducation qu'il a reçu et l'échec qu'il a eu en essayant d'avoir de l'amour de la part des marionnettes de ses parents,c'est comme Orochimaru,au fond de lui il était rongé par la tristesse dû à la mort de ses parents et il chercha désespérément à les retrouvés(cf le flash back de Sandaime parlant du serpent blanc et de la réincarnation à Oro) ,et il m'est inutile de sortir l'histoire de Nagato,on sait tous pourquoi il s'est changé en Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi n'y a t-il pas droit,c'était son maitre après tout(ou le fabricant de ses marionnettes je sais plus),c'est lui rendre honneur de s'en servir comme marionnette,c'était son but dans la vie,il est devenue ce qu'il désiré le plus par la main de son successeur.

 

Sasori a été le fabricant des Marionnettes que Kankuro utilisait (Karasu, Sancho). Il n'a jamais été son maitre.

 

Moi ca me gène que Kankuro se serve de Sasori car non pas parce qu'il n'en a pas le droit (c'est pas vraiment ce que j'ai voulut dire) mais parce qu'il ne le mérite pas. Il n'a pas battu Sasori, donc je ne vois pas pourquoi il devrait à peine se baisser pour prendre une Marionnette tout à fait surpuissante. A la limite, si Chiyo aurait survécue, elle aurait pu prendre Sasori car elle a montré qu'elle en était capable, mais Kankuro, non.

Ca ne vous gène pas à vous, et je comprend ca, mais moi ca me fait bizarre.

 

Edit : Les buts de Sasori étaient tout sauf clairs. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il qu'il voulait devenir immortel. Et il avait réussit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts de Sasori étaient tout sauf clairs. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il qu'il voulait devenir immortel. Et il avait réussit Sourire

Après s'il est mort c'est qu'il n'était pas immortel et lui même l'a dit, il était obligé de garder une partie de chaire humaine. Enfin moi je l'ai compris dans ce sens.

C'est quand même intéressant de voir Kankuro revenir avec des nouvelles armes. Après sa défaite contre Sasori, il était obligé d'avoir un power up. Il s'en voulait beaucoup de la capture de Gaara. Après que cela soi avec la marionnette Sasori je dis pourquoi pas ?

Du moment qu'on a du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'on a du neuf...

 

Je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus qu'il y ait du neuf en faisant n'importe quoi.

 

Une Marionnette sur-puissante comme Sasori ne mérite pas d'être utilisée par un Ninja qui ne le mérite pas. C'est ridicule. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont Chiyo et Sakura qui se sont battu contre Sasori, pas Kankuro, et je ne comprend toujours pas pourquoi il se permet de prendre sa Marionnette.

 

 

@ Maitre Zen :

Voilà, c'est exactement ça que je ressent ^^

 

Zetsu n'avait pas "manger" Sasori?

 

C'est dur à dire, puisque Sasori n'est pas un corps organique. Mais je ne pense pas que Zetsu l'ai mangé, à moins d'avoir dévoré son coeur, ce qui dans ce cas de figure ne change rien puisque Kankuro contrôle le corps articulé de Sasori et n'a pas besoin du coeur...

 

Je ne crois pas que c'est une copie, car Kankuro n'a pas vu le "vrai" corps de Sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec vous sur Kankuro qui utilise la marionnette Sasori (si c'est bien lui, mais y'a vraiment de gros soupçons quand même)

 

Je sais pas si c'est vous qui êtes trop idéalistes, ou si c'est moi qui suis trop pragmatique, mais bon faut voir les choses en face. La marionnette Sasori est très puissante, ultra polyvalente, bien armée, et son point faible a du être remplacé par de nouvelles armes. Et faut pas se voiler la face, on est encore dans un monde où la puissance détermine les rapports de force entre les gens et entre les pays. Le plus fort et le plus puissant est celui qui gagne au final. Le monde est complexe, et se priver d'une telle puissance en fermant les yeux, juste pour avoir des principes moraux, ben moi je dirais j'men fiche.

Perso si je suis le dernier marionnettiste encore en vie à Suna, et même si je ne le mérite pas, une telle marionnette qui me tombe entre les mains, je vais pas cracher dessus. Au mieux je la reprends telle quelle. Au pire je l'étudie, je reprends le même modèle et je la modifie selon mes besoins, mais je vais pas la laisser moisir dans un placard ou la laisser sous un tas de rocher.

 

Donc que ce soit la vraie marionnette Sasori, ou une autre marionnette qui serait basée sur le même modèle, avec les mêmes armes et la même disposition, pour moi y'a pas de différence. Le meilleur marionnettiste actuel utilise une marionnette très puissante, y'a pas de honte à avoir.

Qu'il la mérite ou pas, je pense qu'il n'a pas à y penser. Pour moi, la seule chose qui compte, c'est qu'il est le plus calé des marionnettistes, que sa marionnette est très puissante, et peut lui permettre de sortir d'un combat en vie, et vainqueur. Point.

 


 

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il puisse utiliser les 100 marionnettes; c'était une technique propre à Sasori, qui l'utilisait directement depuis son cœur avec des fils de chakra spéciaux, choses que Kankuro n'aura jamais.

Et concernant la marionnette Sandaime, en théorie je pense qu'il aurait pu l'utiliser, les techniques du Satetsu étant attachées à la marionnette et pas à Sasori. Mais en pratique, elle a été mise en pièces par Sakura, donc au final je pense que seule la marionnette Sasori, encore à peu près intacte, a pu être récupérée par Kankuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec |Boubou| ...

Que Kankuro mérite d'avoir Sasori comme marionnette ou pas n'est pas le problème !!

Il est le dernier ou en tout cas le meilleur marionnetiste connu, et la marionnette de Sasori était étalée au sol ... à la place de Kankuro, j'aurais fais exactement la même chose que lui !  :P

 

C'est clair que les pro-Sasori, et même d'autres, doivent pas trop apprécier ...

C'est comme quand certains pensaient que Pain allait peut-être se servir du corps d'Itachi pour en remplacer un autre, moi ça m'aurait vraiment pas plu !!  :-X

Dénigrer un ninja avec une telle classe et un tel charisme en le transformant en "pantin" ... pas sûr que ça plaise à tout le monde ...

 

Après c'est vrai que Kankuro est vraiment gonflé de se servir de Sasori comme pantin (si c'est bien lui), mais comme l'a si bien dit le Raikage, seule la force compte et les faibles se feront éliminer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi sa en gêne certain que kankouro ait pris les cadavre de sasori pour en faire une marionnettes.

 

Et même si il a fait cela c'est pas pour autant qu'il aura les capacité de sasori a savoir utilisé des marionnettes vivantes;dans ces main ça ne reste qu'un tas de bout de bois rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops: Je ne sais pas si Zetsu est amateur de bois car la seule partie en chair c'est le coeur donc pour moi ce serait difficile pour lui de venir bouffer Sasori.

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, ça ne surprend personne que Kankuro sorte une marionnette aussi puissante d'entrée (s'il s'agit bien de Sasori). J'ai plus l'impression que Kishi voulait juste nous dire que Kankuro a une nouvelle marionnette et ça va faire mal.

 

Je ne sais pas ce que prépare Kishi avec cette info mais je lui fais un peu confiance.

@ neji kun:

Et même si il a fait cela c'est pas pour autant qu'il aura les capacité de sasori a savoir utilisé des marionnettes vivantes;dans ces main ça ne reste qu'un tas de bout de bois rien de plus.
+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le parallèle Sasori/orochimaru.

 

Ils étaient plus ou moins égaux et en compétition, l'un a fini en pouvoirs à emporter chez macdo pour sasuke et l'autre la même pour Kankuro, énorme, deux énormes génies qui servent maintenant la nouvelle génération, pas sûr que c'était comme ca qu'ils voulait finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont beaucoup de points communs, à commencer par leurs immortalité d'une part, et des "trafics" qu'ils ont accomplis sur des corps pour des expériences.

 

De plus, leur point de départ dans leur décente aux enfers a été la mort de leurs parents. De grands génies, qui se sont battu contre Sandaime qui se faisait très vieux, et l'autre par sa grand-mère qui elle aussi se faisait vielle.

 

Ces deux persos charismatiques et puissants qui sont maintenant qui ont maintenant leurs pouvoir emballé de chez Mc do (lje reprend l'expression de Faerlthann). Chaud quand même, même si certains pensaient qu'ils méritent de finir comme ça, je ne peux quand même pas cacher ma deception pour Sasori (Oro, on a l'habitude)

 

J'avais pas remarqué qu'ils avaient autant de point commun. C'est un peu comme Nagato/Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sasori comme nouvelle marionnette de Kankuro ça a quelque chose de normal mais moi je me demande s'il ne s'agit pas de Papa. On se souvient tous que sasori s'est fait tuer par les marionnettes de ses parents.

Voir Kankuro utiliser l'une d'entre elle aurait quelque chose aussi de normal vu que Papa représente le bien là où Sasori fait référence à l'ennemi et par extension le mal. Qui plus est si Papa est là on peut légitimement penser que Maman n'est pas loin et voir le tout comme une sorte de legue de la part de Chyio.

Je n'ai pas vu beaucoup de méchant perdurer dans Naruto surtout après leur mort. Qui a vu des FB sur Hidan et Kakazu ou encore Deidara? Itachi est encore présent dans les mémoires mais visiblement c'était un gentil et Orochimaru est vraiment à part puisque sans doute le deuxième plus grand méchant du monde de Naruto (première place réservée à Madara sans doute).

Donc pour moi cela aurait une certaine logique. Maintenant je suis conscient que Sasori en tant que marionnette représente sans doute une meilleure évolution que n'importe quelle autre, et je ne serais sans doute pas surpris mais l'hypotèse selon moi n'est pas à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Oro et Sasori présentent des similitudes, mais le parallèle est beaucoup plus frappant quand on les compare enfant.

Honnêtement bien que tous les deux soient des enfoi... comme on en fait plus, il y'a quelque chose de touchant chez eux, des génies écorchés vifs, eux aussi victimes collatérales de la guerre (orphelin).

La solitude n'étant jamais positif pour un enfant (même si ça n'excuse pas les massacres qu'ils ont perpétré.... 298 marionnettes vivantes quand même , il a fait fort le petit sadique ;D).

 

Malgré tout leur fin avait vraiment quelque chose de tragique, de profondément triste, surtout pour Sasori pour lequel il n'y avait pas l'aspect pathétique qu'on ressentait dans l'élimination d'Oro (Itachi a souillé son honneur  :P).

Là façon dont il est mort ... j'en ai presque chialé.

 

Après si c'est effectivement la marionnette utilisé par kankuro , je trouve ça tout à fait en accord avec la conception de la vie qu'avait Sasori, ça correspond parfaitement à son caractère blasé , froid...

Bref je trouve ça plutot cool, Sasori adoré les marionnettes humaines, il voulait être une marionnette, il se foutait même de mourir, être utilis et considéré comme une marionnette par kankuro ça serait un achèvement à l'oeuvre d'art qu'il avait commencé.... sa propre transformation..

Bref un bel hommage pour l'un des memebres les plus dangereux et charismatique de l'aka . 8)... même si c'est un peu glauque  :P.

 

Le truc c'est que je pense que beaucoup le sous évalue à cause de sa défaite.... Je voudrais juste rappeler qu'à ce jour chiyo est avec Nagato (bon ok c'était pas à la même échelle) et Oro (lui par contre c'était pas très réussi) à avoir ressuscité une personne, elle maniait 10 marionnettes ultra puissantes à la fois, une expérience digne de madara  :o..... et connaissait tous les aspects de la personnalité et les facultés de son petit fils .

 

Bref quand je vois que Kankuro sert de garde du corps à Gaara (sans avoir à rougir face aux autres bodygard) dans un conseil aussi extraordinaire, et quand je vois le gouffre abyssale qui sépare ce dernier de chiyo (il manie au maximum 3 marionnettes à la fois, même pas) je mesure la puissance de cette vieille guenon sénile.

En plus d'être un monstre de puissance c'était également la pire adversaire pour lui ... donc en considérant l'apport de Sakura et malgré tout la domination de Sasori jusqu'à son suicide, y'a pas à dire j'adore ce perso: classe et redoutable.

 

RIP Saso... ou pas  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...