Aller au contenu

Chapitre 189


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Si ça se trouve, King a un énorme pouvoir, mais il n'en sait rien, ou il va le développer,  force, au moment critique...

Pour l'instant, c'est clairement mon perso préféré (peut-être parce qu'il adore les jeux vidéos).

La nouvelle bombe de la série en couverture, rien de mieux pour une bonne mise en bouche ! 😍

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King est tellement une fraude qu'il en devient légitime. Aidé par le classique mais efficace "Savoir couper mais aussi savoir ne pas couper" d'il il y a 2 (?) chapitres et un flegme d'acier, il s'en sort encore plus grandi. 

Pour citer Atomic Samurai "King, you Monster!"

J'ai franchement ri en tout cas. 

Modifié par Lou
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien king avoir le même pouvoir que Saitama sauf qu'il n'en a pas conscience . 

 

A un moment le ridicule du faible qui trompe tout le monde a ces limites et la c'est pas normal qu'un héro comme atomic samouraï nous parle d'un talent inné pour les épées alors qu'il n'a littéralement rien fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Trumpinutz a dit :

Je vois bien king avoir le même pouvoir que Saitama sauf qu'il n'en a pas conscience . 

 

A un moment le ridicule du faible qui trompe tout le monde a ces limites et la c'est pas normal qu'un héro comme atomic samouraï nous parle d'un talent inné pour les épées alors qu'il n'a littéralement rien fait 

Au contraire, ça correspond bien au style de l'auteur et à l'aspect parodique.

L'idée de l'épée qui ne se rend pas compte qu'elle a été dégainée n'est, en soi, pas plus ridicule que l'idée d'une pomme qui ne réalise pas qu'elle a été coupée. Dans un univers où tout cela est possible, et où ils sont tous convaincus que King est un héros, il est normal - et plutôt hilarant - qu'ils donnent ce genre d'explication.

D'ailleurs King est au final un vrai héro, à sa manière : son absolue nullité que tout le monde interprète comme une force incroyable les pousse à s'entraîner plus.

 

J'espère donc vraiment que King restera une imposture jusqu'à la fin du manga !

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Si ça se trouve, King a un énorme pouvoir, mais il n'en sait rien, ou il va le développer,  force, au moment critique...

 

L'énorme pouvoir de King tient dans son charisme, et dans son armure en scénarium qui le rendent invincible. Ce perso est un troll de l'auteur, il faut pas essayer de le rendre cohérent scénaristiquement.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, je ne le prends pas au sérieux, mais l'auteur pourrait nous troller, nous également. Après, peu importe, c'est son potentiel comique qui m'intéresse...

Il y aussi le fait que voir le chapitre en VUS me permet de revoir une deuxième fois la merveilleuse sabreuse !! 😍

Aussi, avec ses deux cimeterres en croix derrière son popotin, elle est super classe et sexy !

Si, en plus de cela, sa technique implique qu'elle est une avaleuse de sabre, j'aimerais la voir le faire avec deux en même temps...😏

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Ne t'en fais pas, je ne le prends pas au sérieux, mais l'auteur pourrait nous troller, nous également. Après, peu importe, c'est son potentiel comique qui m'intéresse...

Il y aussi le fait que voir le chapitre en VUS me permet de revoir une deuxième fois la merveilleuse sabreuse !! 😍

Aussi, avec ses deux cimeterres en croix derrières on popotin, elle super classe et sexy !

Si, en plus de cela, sa technique implique qu'elle est une avaleuse de sabre, j'aimerais la voir le faire avec deux en même temps...😏

Pourquoi j'ai l'impression que tu as des idées cochonnes dans la tête ? C'est à cause de ton avatar ? :D 😅

 

En gros un chapitre autour de LA FRAUDE, THE SCAM. On a vraiment du mal à imaginer jusqu'où ira cette imposture.

Je lis plus haut certains adeptes du Fake It till you Make it. J'espère que non 

Avec ce niveau de Fraude je me demande si Roulette Ryder n'est pas plus fort que ce King. ;D 

 

-----

Après lecture du chapitre, le seul intérêt que je trouve c'est pour justifier un nouveau power up d'Atomic Samourai à venir et de ses 3 disciples.

 

Vers la fin du chapitre je ne sais pas à qui Atomic Samourai fait référence. J'ai lu en anglais et français mais ça ne me dit rien. Je ne sais pas s'il parle en général ou bien d'un héros en particulier. Roulette Ryder ? Ou un autre faible ? :D  
NB: Sinon tout le charabia de King, on parie que ça vient des jeux vidéos :D :D :D 

Modifié par Kaizoku Kecha
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Mardi !!!! 🤣

Ton disciple s'en est rendu compte 🤣🤣

Quelle tirade par la suite !!!

 

Un chapitre qui sert pas à grand chose mais qui est tellement drôle et fait le charme de OPM.

 

King est trop fort ! Arriver à faire remettre en question Atomic Samurai.

 

J'espère que mon VDD a raison et qu'il aura un power up suite à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...