lepassant Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 Révélation Révélation Traduction a venir ?! Source : WTF c'est un délire 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 Mets le en spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 Whoa c'est officiel ? 😯 Si c'est le cas alors ça signifie que Togashi a vraiment pris conscience qu'il ne terminera peut-être pas son manga, bien qu'il essayera quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 (modifié) franchement quand je vois la nouvelle c'est vraiment très inquiétant je ne pensais pas que son état était si grave que ça pour envisager ça j'espère que ça va s'arranger pour lui et espère le meilleur reste à venir Modifié 20 novembre 2023 par I shiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 20 novembre 2023 Share Posté(e) 20 novembre 2023 fake. A part le tweet posté par goon. Merci de vérifier vos sources avant poster un tweet qui reprend un texte d'une intelligence artificielle. Source des intox : chatgpt Je lock et met ce topic à la poubelle pour éviter la propagation de l'intox. 1 1 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés