goon Posté(e) 22 novembre 2023 Share Posté(e) 22 novembre 2023 Date de sortie : Juillet 2025 Scénario : James Gunn Réalisation : James Gunn Production : Peter Safran Casting : David Corenswet : Superman/Clark Kent Rachel Brosnahan : Lois Lane Nicholas Hoult : Lex Luthor Skyler Gisondo : Jimmy Olsen Nathan Fillion : Guy Gardner/Green Lantern Isabela Merced : Kendra Saunders/Hawkgirl Edi Gathegi : Michael Holt/Mr. Terrific Anthony Carrigan : Metamorpho María Gabriela de Faría : Angela Spica/The Engineer Sara Sampaio : Eve Teschmacher Wendell Pierce : Perry White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 22 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2023 RUMEUR : Nicholas Hoult et Skyler Gisondo seraient en négociations avancées pour interpréter Lex Luthor et Jimmy Olsen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 29 février 2024 Auteur Share Posté(e) 29 février 2024 Le film de James Gunn a été a été rebaptisé... Superman : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 mars 2024 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2024 Wendell Pierce (Suits: Avocats sur mesure, Jack Ryan) incarnera Perry White dans Superman : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2024 Premier aperçu de David Corenswet dans le costume de Superman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 7 mai 2024 Share Posté(e) 7 mai 2024 (modifié) Il flotte dans son costume le type. Il flotte dans son costume. J’ai envie de le répéter une troisième fois mais ça fait quand même très (j’ai oublié le terme). edit: « flood » voilà ça fait très flood. Modifié 7 mai 2024 par Riley Escobar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 7 mai 2024 Share Posté(e) 7 mai 2024 J'trouve ça pas mal, vraiment pas mal. J'attends de voir dans un trailer ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 15 octobre 2024 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2024 Premier "aperçu" de Krypto partagé par James Gunn : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 16 octobre 2024 Share Posté(e) 16 octobre 2024 Et beh, je sais pas vous mais plus je vois des images du film, et plus ça me hype. Je trouve ça super cool d'avoir Krypto (la dernière fois c'était dans Titans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 16 octobre 2024 Share Posté(e) 16 octobre 2024 Pas du tout hypé. Tellement pessimiste sur un nouveau fill et déçu de ne plus voir Cavill que je m'attend à un Superman return niveau dinguerie 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2024 Premier poster officiel en attendant un premier teaser Jeudi 19 Décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 19 décembre 2024 Share Posté(e) 19 décembre 2024 Seigneur 🤦🏾♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 19 décembre 2024 Share Posté(e) 19 décembre 2024 Pas fan de la scène avec Krypto. A voir comment c'est amené. Néanmoins, possible dû au manque de film de super héros de qualité, je lui laisserais bien sa chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 décembre 2024 Share Posté(e) 19 décembre 2024 Hype Let's go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2024 Ni hype, ni grosses attentes (pour l'instant). Avec ce teaser, j'ai l'impression que Gunn n'est pas parvenu à trouver l'équilibre entre s'écarter clairement de la version "grise" et "tourmenté" de Snyder avec une déclinaison plus (trop ?) coloré et avec déjà beaucoup (trop ?) d'éléments. Certains effets spéciaux paraissent encore largement perfectibles d'ici la sortie du film, la coupe de cheveux de Nathan Fillion fait parler d'elle (et seulement d'elle), et je trouve que le casting manque de charisme. Comparé aux autres Superman : 1- Henry Cavill reste au sommet en terme de présence et d'aura (quel dommage que Snyder est gâché un tel potentiel) 2- Christopher Reeve garde un charme unique et dégageait toute l'humanité et la bienveillance que j'attend d'un Superman 3- Brandon Routh m'a semblé trop transparent et sans "personnalité" dans son interprétation 3- le costume me paraitre trop grand (dans tout les sens du terme) pour David Corenswet, mais je lui laisse le bénéfice du doute car il est difficile de juger avec uniquement ce premier aperçu Pas convaincu, au moins pas super (!) intéressé pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikl360 Posté(e) 19 décembre 2024 Share Posté(e) 19 décembre 2024 Très franchement la bande annonce ne m’a pas donné envie, Corenswet en Superman, je ne suis pas convaincu, on dirait une version au rabais et plus jeune de Henry Cavill. Dans le DCEU, Cavill était vraiment incroyable en Superman, « ce n’est pas le costume qui fais le héros, c’est la personne à l’intérieur », on est bien d’accord ! Même chose pour Luthor, vraiment je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit qui puisse me hyper en voyant ce teaser. je n’irais pas le voir au cinéma en tout cas, je le regarderais pour me faire mon avis quand il sera dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés