Aller au contenu

Superman [DC Studios]

goon
 Share

Messages recommandés

1734588144_FINAL_Superman_Legacy(1).png.f3c6f8fd8ab29f6643a707b79eb1b37c.png

Date de sortie : Juillet 2025

Scénario : James Gunn

Réalisation : James Gunn

Production : Peter Safran

Casting :

David Corenswet : Superman/Clark Kent

Rachel BrosnahanLois Lane

Nicholas Hoult Lex Luthor 

Skyler Gisondo Jimmy Olsen 

Nathan Fillion : Guy Gardner/Green Lantern
Isabela Merced : Kendra Saunders/Hawkgirl
Edi Gathegi : Michael Holt/Mr. Terrific
Anthony Carrigan : Metamorpho

María Gabriela de Faría : Angela Spica/The Engineer

Sara Sampaio : Eve Teschmacher

Wendell Pierce : Perry White

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Ni hype, ni grosses attentes (pour l'instant).

Avec ce teaser, j'ai l'impression que Gunn n'est pas parvenu à trouver l'équilibre entre s'écarter clairement de la version "grise" et "tourmenté" de Snyder avec une déclinaison plus (trop ?) coloré et avec déjà beaucoup (trop ?) d'éléments.

Certains effets spéciaux paraissent encore largement perfectibles d'ici la sortie du film, la coupe de cheveux de Nathan Fillion fait parler d'elle (et seulement d'elle), et je trouve que le casting manque de charisme.

Comparé aux autres Superman

GfLHdFCXEAAORVE.thumb.jpg.50b4cc4133a66b19cb60965bd1d55920.jpg

1- Henry Cavill reste au sommet en terme de présence et d'aura (quel dommage que Snyder est gâché un tel potentiel)

2- Christopher Reeve garde un charme unique et dégageait toute l'humanité et la bienveillance que j'attend d'un Superman

3- Brandon Routh m'a semblé trop transparent et sans "personnalité" dans son interprétation

3- le costume me paraitre trop grand (dans tout les sens du terme) pour David Corenswet, mais je lui laisse le bénéfice du doute car il est difficile de juger avec uniquement ce premier aperçu

Pas convaincu, au moins pas super (!) intéressé pour le moment.

• Pouce en haut 1

Très franchement la bande annonce ne m’a pas donné envie, Corenswet en Superman, je ne suis pas convaincu, on dirait une version au rabais et plus jeune de Henry Cavill.

Dans le DCEU, Cavill était vraiment incroyable en Superman, « ce n’est pas le costume qui fais le héros, c’est la personne à l’intérieur », on est bien d’accord !

Même chose pour Luthor, vraiment je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit qui puisse me hyper en voyant ce teaser.

je n’irais pas le voir au cinéma en tout cas, je le regarderais pour me faire mon avis quand il sera dispo.