Jump to content


My hero academia 415


Recommended Posts

Chapitre 415 : Rejet

Le chapitre commence avec Tsuyu et Mineta dans cette scène USJ du bateau. Yoichi se rend compte que leurs souvenirs se mélangent à cause de la résonance des facteurs bizarres de l'OFA et de l'AFO, qui s'est renforcée depuis qu'ils ont commencé à se battre.

AFO a toujours voulu avoir un cœur fort pour pouvoir voler OFA, mais le vrai cœur était toujours en eux. Ce pouvoir a été transmis de génération en génération juste pour ce moment, pour vaincre le méchant le plus puissant de tous. Deku se prépare à transférer tous les vestiges d'un coup

Nous voyons plus de souvenirs de l'arc USJ, comme le grand Noumu et le design original de Shigaraki. Deku frappe Tomura, mais ça ne marche pas. Le rejet de Shigaraki est si fort qu'il s'est opposé au transfert, mais il a quand même subi des dégâts.

Mais En a quand même réussi à percer et à se faire transférer, ce qui explique les dégâts. Cela fait comprendre à Deku qu'il ne peut pas encore abandonner, il doit juste continuer à essayer. Il voit alors le souvenir d'un homme en costume ramenant Tenko à la maison.

Les doigts géants de Shigaraki deviennent de plus en plus gros et grotesques. L'un des robots de Hatsume, celui qui ressemble à une petite balle avec des ailes (de l'époque où Deku entraînait l'Air Force avec All Might), enregistre la bataille.

Plan sur UA et nous voyons qu'il est en train d'atterrir. Cementoss, Gentle et d'autres héros font tout ce qu'ils peuvent pour que l'atterrissage se déroule en toute sécurité. Hatsume dit que Deku est toujours son client, elle doit donc garder un œil sur lui pour mieux répondre à ses demandes à l'avenir.

La Brava dit que Deku est le garçon qui a fait arrêter l'homme qu'elle aime, le transformant en une meilleure personne. Elle et Hatsume doivent continuer à regarder le combat et à le soutenir, quoi qu'il arrive.

L'étudiant en commerce regarde le combat sur son téléphone et n'en croit pas ses yeux. Cela passe à l'un des abris, où plusieurs civils sont choqués par les doigts géants de Shigaraki. Le chapitre se termine avec Eri courant et Ectoplasm essayant de l'arrêter.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Thumb 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ! Je savais bien qu'Hori allait nous sortir Eri avant la fin du combat !

C'est le seul personnage secondaire marquant issu d'un arc précédent qu'il n'avait pas encore utilisé (après le duo Gentle/Love Lover et Nagant), donc c'était obligé qu'elle intervienne à un moment ou à un autre 😚!

Par contre, je me demande quel rôle elle va bien pouvoir jouer précisément. 🤔
Je pense qu'elle va être transportée sur les lieux par Black Mist, qui se serra fait retourner comme une crêpe par le "tomodachi no jutsu" de Present Mic et Eraserhead, mais après ? Va-t-elle utiliser son pouvoir sur Shigaraki pour le faire rajeunir jusqu'au moment où il n'était que Tenko ? Ou au contraire pour booster Izuku comme lors du combat avec Overhaul ?

 

En vrai, ça serait un peu décevant s'il optait pour une de ces 2 solutions, car ça ferait un peu redondant (avec le destin d'AFO d'un côté et avec l'arc Overhaul pour l'autre), mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre avec elle... Par contre, il y a un parallèle assez intéressant à faire entre Eri et Tenko : les deux ont été martyrisés dès leur plus jeune âge, les 2 ont perdu leur famille à cause de leur Alter, mais Eri a eu la chance d'être sauvée par Izuku, qui l'a ainsi ramenée dans la lumière, là où Tenko n'a trouvé de "secours" qu'auprès d'AFO, qui s'est servi de lui pour se venger de Nana Shimura et d'All Might. Serait-il vraiment devenu un Shigaraki en puissance si quelqu'un de bon lui avait tendu la main, plutôt que l'autre raclure d'AFO ?

Edited by Heimdäl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc là il y en que un qui est passé , il a perdue le fumigène et donc il faut vraiment touché directement son corps , touché sa carapace de doigts ne marche pas . 

 

Yuei enfin posé par terre .

 

Les images du combats qui sont retransmis quand les gens vont voir deku , ils se diront tous sans doute qu'il ressemble pas à un héros et que c’est combats entre monstres , avant que quelqu'un les remettent à leur place . 

 

Eri qui se sauve , alors elle est pas prête d'arrivé sauf si , black mist la téléporte , parce que il serais peut etre temps de réglé ce problème aussi , depuis le temps qu'il a disparu . 

 

Eri choppe Black mist le fait redevenir normal hop téléporte jusqu'au combat , elle soigne deku et rembobine tomura au moins pour lui faire perdre le AFO ; oui sa sonne un peu trop simple tout ça , donc a voir .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...