Aller au contenu


Eragon


cochonvertpuant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous moi perso ca fait plus de 6 mois que j'ai lu les deux livres, et je les ai tous devorer c'est super embalant et les descriptions sont trop bien faite.j attend le dernier dont la couverture sera surement verte"<<<<<<spoil>>>>>>>>>>>>(ce sera surement la couleur du nouveau dragon,l'oeuf que galbatorix garde)<<<<<<<<<<<<fin de spoil>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Edit Baz: Les spoils tu les met en jaune.

 

edit:ok,j'avais dans la tete que la couleur etait reservé au modo, mais je me suis trompe, desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment du spoil. ^^

 

L'auteur l'avait confirmé lors d'une interwiew. Il disait que dans le tome 3 il y aurait un Dragon Vert! Donc il y aura forcément un autre Dragon.

 

Il y a des rumeurs qui dise que le Prochain Dragonnier serait Arya, Bien sur ceci ne sont que des Rumeurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment quand va sortir ce dernier tome, ils disent qu'il sera plus gros que les précédents mais pour l'instant on a aucune information a part la couleur de la couverture.

 

Sinon pour info vous pouvez lire un extrait du chapitre trois du tome 3 où Eragon et Roran sur le dos de Saphira attaquent les razacs pour ramener la fiancée de Roran. L'extrait se termine par l'évanouissement d'Eragon au milieu du combat contre les razacs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du Troisième tome commence par un "E", je pense que ça sera Empire..

 

ça sera toujours le meme déssinateur: Jude Palencar qui fera la troisième couverture.

 

Voici un extrait du troisième tome: http://www.eragon-shurtugal.com/extrait-tome3.pdf

 

Source: Eragon Shurtugal

 

Comme l'a dit lekingsasuke, l'extrait nous avance à rien..  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrait ne nous avance à rien mais on sait déjà que Eragon va partir à la recherche des razacs avant d'aller faire autre chose... comme aller chercher une nouvelle arme...

Encore un an à attendre, ça va être long. Par contre je me demande si il sera vendu en France en anglais comme harry Potter.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le liendu spoiler meme si il n'apporte rien de très important ... je suis vraiment pressé de le lire !!et si il sort en anglais je crois que je l'achèterais ...(sa me fera bosser !) pour le 3eme dragonier je crois pas que se sera aryac'est juste un pressentimen ... après on verra bien qui se sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des news !

 

Alors quelques news, le tome trois de la saga de l'héritage se nommera "Brisingr" comme quoi il ne faut pas croire les rumeurs selon quoi il se nommerait "Empire".

 

Et voici la couverture du fameux tome 3:

 

16-01-2008.jpg

 

Et une news encore plus grande, il y aura un quatrième tome car l'auteur s'est rendu compte qu'il ne pourrait pas tout mettre dans un seul livre.

 

Pour plus d'informations je vous propose d'aller voir sur ce lien:

 

http://www.eragon-shurtugal.com/pages.php?p=tome3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un super livre de fantaisy mais bon à la base il devait y avoir trois tomes là un quatrième apparemment et j'ai peur que ça se transforme en machine à faire de l'argent... Mais bon gardons espoir et ça reste quand même un super bon bouquin avec une bonne histoire et surtout un max de suspense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'apprends-je un 3e tome pour la fin de l'année et un 4e tome pour clore cette saga. Que du bonheur je ne m'y attendais vraiment pas. J'espère que c'est pas un fake ce serait dommage. Y a plus qu'a attendre gentiment la fin de l'année (trop long -_-) pour enfin pouvoir lire le tome 3. moi j'attends avec impatience le combat contre Galbatorix je pense qu'il va tout déchirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Itachi-Uchiwa: No cake, c'est officiel, il y aura bien un quantième tome.

 

C'est pas du tout sur que l'auteur va s'arrêter au quatrième tomes.. Le tome 3 sort en France début 2009! Tain c'est long!  :P

 

Moi, j'attends surtout le moment où Eragon va pouvoir se venger de son Oncle.

 

Vous trouvez pas un peu bizarre que Eragon ait le prénom du premier Dragonnier, et que Galbatorix ne connaissait meme l'existence de ce dernier alors qu'il est le fils de Morzan?

 

Je suis persuadé que ce ne sont pas de simple coïncidences.

 

Sinon, sur la couverture du troisième tome, le dragon qui est représenté, ça ne serait pas glaedr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu la couverture du 3e tome ??? Sinon c'est cool qu'il y ai bien 4 tomes mais il va falloir que je relise les deux avant que le 3e sorte car je ne rappelle plus de grand chose la ^^ C'est vraiment un super livre.

 

Edit: ok je viens de la voir la couverture et la j'ai eu un choc. Les 2 premieres étaients superbes mais celle la l'est encore plus. Je suis vraiment fan des couvertures d'Eragon et je pense aussi que c'est possible que ce soit glaedr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est bien Glaedr.

 

Pour la version limitée du second tome, un dessin de Glaedr fait par jude Palencar y est disponible. C'est exactement le même que sur la couverture.

 

Le combat contre Galbatorix ne sera pas pour le 3e tome je pense, Eragon va devoir en apprendre plus et il va devoir se procurer une nouvelle arme.

 

Ce dont on peut être sur, c'est que le dragonnier se battra contre les Ra'zacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal que le combat Eragon/Galbatorix soit réservé au dernier tome c'est un peu comme le combat Harry Potter/Voldermort ou même Sasuke/Itachi. c'est un combat qui est annoncé depuis pratiquement le début de la saga et qui est super attendu donc moi je trouve ça normal. Donc sur ce point la je suis d'accord avec toi Sannin legend.

 

C'est donc bien Glaedr sur la couverture alors. Il est vraiment super beau comme dragon lui. Quand dans le livre on nous l'avait présenté comme un dragon doré je pensais plus à un doré comme l'or mais ce doré la rends mieux je trouve. Jude Palencar (un rapport avec la vallée dans le livre ???) a vraiment un talent fou pour le dessin.

 

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais pour la couverture du tome 4 je vois bien Shruikan dessus (le dragon noir de Galbatorix). J'aimerais bien voir à quoi il ressemble pour voir si il a une tête encore plus méchante que Thorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme vous la nouvelle m'a émue , 4 tomes d'eragon , c'est  génial . Je vais enfin redévorer du dragon ;) . Glaedr est vraiment beau . Espérons que le combat Galbatorix/Eragon sera magnifique. J'ai hâte de voir Eragon , tuer les Razacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La couverture du tome 3 est vraiment belle ^^

Les couleurs sont très jolies, et puis Glaedr a l'air très puissant!

 

Je ne m'attendais pas à ce que l'auteur nous ponde un 4ème bouquin, mais pourquoi pas?

En espérant que ça ne se transforme pas à usine à fric mais que les livres soient toujours intéressant à lire. Enfin, on a le temps avant de pouvoir donner son avis de toute façon! Rendez-vous en ... 2015 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait, le troisième livre d'Eragon Brinsigr ne sortira pas avant le milieu de 2009 en français.  C'est la version américaine (anglais) qui sortira en septembre de cette année. Si vous allez sur plusieurs sites de librairies, vous pouvez réserver d'avance votre copie. Mais je ne pense pas que les réservations soit déjà prête du côté de la version française vu qu'elle ne sort que dans l'an prochain. Pour l'instant, vous pouvez trouver des previews des premiers chapitres (en anglais) sur internet.

Ce sont des informations officielles de sources sûres.

 

J'ai trop hate de lire le prochain tome !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lu les deux tomes et je suis impatiente de voir le 3ème tome. Ca sens l'action à plein nez tout ça  :D. Surtout avec peu être un combat entre Eragon et son frère (je sais plus comment il s'appelle) et peu être aussi l'intervention des elfes dans cette guerre, les nains vont peu être se remettre en selle ???

M'enfin j'espère qu'il sortira vite parceque ca fait des jours que je n'ai pas le moindre livre à me mettre sous la dent :'(

Bon ben y a plus qu'a attendre encore quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...