Aller au contenu

My Hero Academia 419


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoil

 

Chapitre 419 : But
All for One parle à Izuku comme un enfant sans bras et lui dit "tu as pris le One for All et tu m'as volé Yoichi" "en attaquant psychologiquement Tomura tu m'as permis d'émerger à la surface"
shigaraki se désintègre dans le monde imaginaire et voit tout pour un, tout pour un lui dit que Shigaraki n'a jamais fait de choix dans sa vie, mais que c'était tout pour un qui lui a fait croire qu'il avait sa propre décision, qu'il était contrôlé de le début
All for one dit qu'il a échoué deux fois à capturer One for all, la première fois avec le banjo Lariat Alias Daigoro et la 2ème fois avec Gaen Alias EN Tayutai, tout ce qui manquait à All for one était une volonté de fer. Alors qu'All Might gagnait en puissance, All for One commença à rechercher quelqu'un de mentalement faible, quelqu'un qu'il pouvait contrôler. All for One rencontre le père de Tomura et il l'a convaincu d'avoir un autre enfant. La sœur de Tomura était déjà trop grande pour que tous puissent la gérer, alors il a convaincu le père d'avoir un autre enfant.
Quand Tomura est né, All For One lui a enlevé son alter original et Le Dr Garaki lui a donné un nouvel alter lorsqu'il l'a ramené à la maison.
Le Dr Garaki a ensuite copié l'alter d'une personne, la désintégration, mais a supprimé l'autre côté de l'alter, la capacité de reconstruction, et l'a transféré à Tomura. Il contrôle la vie de Tomura depuis le début.
On voit Shigaraki se désintégrer dans le monde imaginaire, et All For One dit : "Voilà, j'ai anéanti ton esprit. J'avais prévu de jouer cette carte après m'être emparé de One For All, mais bon. " Shigaraki est complètement désintégré et All For One crie : "MAINTENANT, DISPARAÎT !"
Nous voyons le jeune Izuku, sans bras, projeté hors du monde invisible et de nouveau dans le monde réel. Il dit : « Yoichi n'est plus là. »
Shigaraki émerge de la fumée et dit : « Mon plan à moyen terme n'est plus réalisable. » " Il entend quelque chose dans sa tête et dit : " Hein, il y a encore un écho ", et il fait pousser une main qui couvre sa bouche, disant : " Silence "
All For One (qui a maintenant le contrôle total sur le corps de Shigaraki) dit que les attaques psychiques qu'il a reçues dans l'autre monde ont eu des répercussions sur son physique. Il mentionne que l'alter de désintégration, la rage et la haine ont disparu, et il déclare que Tomura est enfin mort, que le vaisseau pour lequel il a fabriqué ans est ruiné, et que son petit frère n'est plus là non plus. Izuku, allongé sur le sol, parle doucement, " Tous... pour un. " All For One dit qu'il passera à son objectif final de conquérir le monde, mais Izuku lui dit qu'il ne le laissera jamais faire. Cependant, SOUDAINEMENT, IL RESSENT UNE VIANDE DOULEUR
IZUKU A PERDU SES DEUX BRAS.
All For One dit qu'Izuku n'est pas non plus sorti indemne. Izuku a des flashbacks et dit que non, ce n'est pas fini, il n'abandonnera pas. All For One dit : "On dit souvent que les gens deviennent plus forts lorsqu'ils perdent quelque chose, mais vous, depuis le début, n'aviez rien... regardez où vous en êtes maintenant." Il se prépare à lancer une attaque sur Izuku.
Soudain, Sero arrive et attrape All For One avec son ruban adhésif. All For One dit qu'il n'a pas senti Sero approcher car il était insignifiant comparé à Izuku.
Sero rassure Izuku et dit qu'ils sont là. Ojiro et Sato arrivent pour lutter contre All For One.
Pendant qu'Ojiro et Sato attaquent All For One, Izuku dit : « Vous êtes tous en sécurité » et une personne apparaît derrière lui, disant : « Désolé, Izuku ».
Aizawa émerge d'un portail et dit : "Nous sommes un peu en retard."

Fin du chapitre
 

Images :

Révélation


 

 

1.jpeg

2.jpeg

3.jpg

5.jpeg

6.jpeg

7.jpeg

8.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Aizawa ! Et l'intervention des derniers membres de la classe A qui n'avaient pas encore eu leur moment de gloire dans cette bataille finale !

 

En soi, les derniers chapitres sont assez "attendus", il n'y a pas de "rebondissements de fou", mais justement, je trouve que ça montre bien la maitrise d'Horikoshi sur son récit et qu'il ne fait pas de l’esbroufe juste pour créer de la hype.

 

Par contre, assez curieux de voir comment tout ça va finir pour Shigaraki. Je sens venir le sacrifice pour tuer AFO, ce qui témoignerait de son "sauvetage" par Izuku tout en empêchant une quelconque rédemption. Et cela signerait aussi la destruction finale de "l'ancien monde", dominé par les manipulations d'AFO et sa lutte contre OFA, ce qu'il se devait de réaliser en tant que "héros des vilains" 😎

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je sais que ça lui pendait au nez depuis un moment mais Izuku n'a plus de bras, on va espérer que Eri va les ramener car je vois mal Izuku avec des prothèses pour remplacer ces bras.

 

Et comme dit avant AFO, mastermind qui a prévu le coup a l'avance, mais bon je pensais que Tomura était déjà née lorsque que AFO a rencontré le fils de Nana... Donc si la soeur avait été plus jeune, c'est elle qui serait devenu ce que Tomura est devenu au final et donc Tomura avait un autre alter a la base (on ignore lequel mais sans doute une dérivation du Float de Nana...) aussi AFO principal responsable de la mort de la famille de Nana (Il lui a vraiment détruit son héritage mais violent là.)

 

Pourquoi je sens que Aizawa va y passer, je sais qu'il bouffe sévère depuis le début mais a chaque fois qu'il fait fasse a Tomura, c'est là où il est le plus dans le mal (Rappel USJ = Gravement blessé et lors de l'assaut héro contre armée de la libération = Presque tué...)

 

On est dans la dernière ligne avant la fin, je ne sais pas comment tout va finir mais le Monde va en être changé ça c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon, mais la perte des bras d'Izuku c'est un peu forcé, on sait tous qu'une personne n'est pas encore intervenue, et on a vu qu'Eri ne pouvait pas encore utiliser son pouvoir, mais je pense bien qu'elle l'a déjà utilisé, l'auteur va vouloir nous montrer qu'Eri va beaucoup mieux, et je vois pas meilleure façon que redonner ses bras a Kai Chisaki, elle va rembobiner son tortionnaire et ainsi être en paix, Kai va réveiller son boss qui va lui demander d'aider les héros, fin du flashback et Chisaki sors du portail de mist et reconstruit les bras d'Izuku.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mandrak a dit :

fin du flashback et Chisaki sors du portail de mist et reconstruit les bras d'Izuku.

Chisaki ne peut "reconstruire" que ce qu'il a détruit. Il ne peut pas faire repousser les bras d'Izuku parce que ce n'est pas lui qui les a déconstruits.

 

De toute façon, "être en paix" pour lui signifie restaurer l'honneur de son clan de Yakuza. Le sort d'Eri n'a rien à voir là-dedans.

 

Il ne peut pas repartir de rien. Eri a un Alter supérieur au sien car elle peut justement rendre un corps à son état d'origine, peu importe à quel stade de sa vie ou dégâts qu'il a subi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, goon a dit :

Chisaki ne peut "reconstruire" que ce qu'il a détruit. Il ne peut pas faire repousser les bras d'Izuku parce que ce n'est pas lui qui les a déconstruits.

 

De toute façon, "être en paix" pour lui signifie restaurer l'honneur de son clan de Yakuza. Le sort d'Eri n'a rien à voir là-dedans.

 

Il ne peut pas repartir de rien. Eri a un Alter supérieur au sien car elle peut justement rendre un corps à son état d'origine, peu importe à quel stade de sa vie ou dégâts qu'il a subi.

Mince, merci pour l'info, du coup pas de Chisaki et pas d'Eri non plus, on a vu il y a que son pouvoir n'était pas encore suffisant, sauf un miracle comme un changement de l'alter, comme Ochako ou Toga.

 

Concernant Chisaki en paix, ce n'est pas ce que j'ai dit, je parlais d'Eri, qu'elle rembobine Chisaki montre qu'elle laisse son passé complètement derrière, qu'elle a vaincu son traumatisme.

 

Pour moi y a un truc a joué sur Chisaki, c'est visiblement son pouvoir qui a été copié, on a eu la rédemption de Gentle, Stain, Nagant,Machia, maintenant Myst, qui est la car son rôle est de protégé Tomura, manque plus grand monde, Chisaki est un yakuza, mais il est attaché a son père et boss, qui était plutôt droit (pas touche aux drogues)son boss lui demanderais sûrement d'intervenir, et un vilain qui contrôle tout c'est pas bon pour les affaires, alors comment il interviendra, mystère, mais j'ai aucun doute sur ça. 

 

 

Edit: mais oui ça vient de faire tilt!!! Comme tu l'a dit Chisaki ne peut "reconstruire" que ce qu'il a détruit, si on part sur le fait que le pouvoir de désintégration est celui de Chisaki, peut il recréer ce que Tomura a désintégrer?

Modifié par mandrak
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mandrak a dit :

Edit: mais oui ça vient de faire tilt!!! Comme tu l'a dit Chisaki ne peut "reconstruire" que ce qu'il a détruit, si on part sur le fait que le pouvoir de désintégration est celui de Chisaki, peut il recréer ce que Tomura a désintégrer?

Non puisque se sont deux Alters différents de deux individus distincts.

 

Par exemple, même si ils possèdent tous deux un Alter de Flammes, Shoto ne peut pas contrôler ou altérer les flammes émises par Crematorium et vice-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, goon a dit :

Non puisque se sont deux Alters différents de deux individus distincts.

 

Par exemple, même si ils possèdent tous deux un Alter de Flammes, Shoto ne peut pas contrôler ou altérer les flammes émises par Crematorium et vice-versa.

 

Je pense que le cas Shoto/Crematorium est un peu différent, les alters ont les mêmes caractéristiques mais il ne s'agit pas du même alter.
Si la supposition de mandrak est correcte, alors il s'agit vraiment de la même partie d'alter car c'est une réplique. On peut dire que "le code génétique" est identique j'imagine.

 

Chapitre plutôt sympa pour ma part sinon.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le OFA a été détruit et les écho aussi et AFO avait tout prévu depuis le début .

 

L'alter de tomura n'est pas le sien , mais on sait pas quel était son alter d'origine et celui qu'il  possède est incomplet c'est juste de la désintégration il manque la reconstruction après en soi il aurai lui prendre la reconstruction , sa aurai pu lui être utile à AFO .

 

Du coup AFO prend le dessus et deku est rejeté des vestiges , l'esprit de tomura est ''' mort''' mais reste un écho  , son corps physique a changé / vieilli , son corps parfait a été endommagé et l'alter de désintégration a été détruit , c'est déjà bien , reste la super régénération qui reste problématique . 

 

Pas bras pas de chocolat , sa va être dur de faire la pose de la victoire pour deku , il y a laissé ses deux bras , bon là obligé Eri va débarqué grâce a black mist repassé du bon coté , faut le soigné vite deku , il pisse le sang et il est KO . 

 

Aizawa débarque avec les autres mais bon vous allez faire quoi tenir 2 seconde ? XD 

 

Les prochains chapitre sera un retour en arrière pour montré ce que aizawa a fait depuis tout ce temps .

 

Eri débarque soigne deku et aizawa qui récupère son 2 ème oeil , le OFA n'existe plus donc deku redevient un sans alter , la solution serais de attaché eri a AFO avec le scotch pour le rembobiné mais bon super risqué pour elle  et à double tranchant parce que lui redonné a corps en forme c'est pas l'idéal non plus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'Eri intervienne pendant le combat final. Quand on la voit dans le chapitre 416, Ectoplasm lui dit que son Alter n'est pas encore rechargé et qu'elle ne pourrait donc pas soigner Deku si elle le rejoignait. Par contre, rien n'empêche qu'elle régénère ses 2 bras après coup, une fois la guerre terminée.

 

Je sens qu'Aizawa va bloquer les Alter d'AFO/Shigaraki et que Deku va le fracasser à coup de pieds, et c'est pour ça qu'il deviendra le plus grand de tous les héros : parce qu'il bat le plus grand vilain de l'histoire sans utiliser d'Alter 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...