Aller au contenu


Naruto Shippuden 03 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Très bon épisode, même si je n'ai pas tout compris ^^. Vivement la vostfr ! La qualité graphique est toujours au rendez-vous. En tout cas, la suite promet vraiment beaucoup, j'ai hate de voir le combat Gaara/Deidara.

Et à propos de Deidara, d'ailleurs, vous ne trouvez pas qu'il fait plus " homme " dans l'animé que dans la manga ? En tout cas moi ca m'a frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi sa m'as frappé que Deidara ait une voix d'homme.Enfin sinon on voit certaines scénes qui ne sont pas dans le manga papier.Sinon c'est dommage que cette épisode ce termine juste avant le combat Deidara/Garaa.Et les musiques d'ambiences sont mieux que dans la première saison je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bien , c'est que Naruto Shippuden fait plus adulte par rapport à avant.Puis c'est dommage que Deidara ait une voix d'homme alors que dans les scan c'était plutot une fille enfin bon on va pas s'en plaindre.Sinon la musique que j'aime bien c'est celle du début avec Sasuke et la où on voit Sasori et Deidara est pas mal non plus.Mais ce qui a de bien avec ce raw c'est qu'on a put voir des scénes qui ne sont pas dans le manga qui me paressais louche dans le manga comme des scènes coupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est trop lent!

Pas seulement le déroulement de l'histoire, mais surtout pour les combats.

J'espère que le prochain nous en mettera plein la vue.

Sinon, le design reste très joli.

Je conseille de le télécharger via le lien torrent, car la vidéo streaming est décalée malheureusement.

 

Merci gaara france pour le lien torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est plutôt gênant de voir l épisode avec la bande son décalée .J avoue aussi que c'est plus lent et moins entrainant que dans la saison 1 mais je préfère quand même la musique de cette nouvelle saison ,ils devraient cependant en mettre plus souvent ,ca fait un vide et tout ca semble un peu triste (c est ce que je trouve lent) a part ca l ambiance a bien changé cela fait bcp plus adulte et c est tres agreable a regarder, vivement la suite,c est aussi tres bien de rajouter des techniques de combats l attaque de Lee reprise par Kakashi magnifique *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, enfin, vu la vitesse des combats qu'on voit par la suite dans les scans (j'pense surtout au dernier en date... pour ne pas spoiler ^^)... ça promet un concours de lenteur et d'ennui durant les combats!

J'ai été plutôt déçu par l'anime, j'aime pas trop les musiques, c'est trop lent, et si c'est une bonne initiative de rajouter des plans et des scènes, celles-ci sont parfois très mal pensées (j'pense bien sûr et surtout au rasengan foireux de Naruto, complètement à l'opposé de ce que l'on sait qui va arriver, et de ce que l'on a déjà vu !!)

Bref, tellement ennuyeux que j'ai pas regardé en entier, j'ai passé certains passages supra chiants. A savoir les 3/4 de l'épisode ^^.

 

Bon, j'avoue aussi que je suis très exigeant, et c'est quand même pas pire que ce qu'on a pu voir dans les HS ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est vrai que c'est lent, mais ça reste un très bon épisode à mon goût (faut dire que je suis pas si difficile que ça >.>), cet épisode été pas mal, mais j'ai plutôt l'impression que c'est une sorte "d'apéritif" avant les "vrais" combats, déjà on va voir le combat Deidara Vs Gaara dans le n°4 et la suite du test de Kakashi, j'espère qu'on ne sera pas déçu là aussi  9_9

 

Puis pour répondre à tout ceux qui trouvent que l'entrée de Deidara dans Suna n'est pas crédible, si on rregarde bien, quand Deidara monte sur son oiseau d'argile etc... le soleil se couche, et il me semble qu'il ne faut pas non plus 1h entre le moment où le soleil se couche et le moment où il fait nuit noire >.>

Donc ça a dut duré environ 30 minutes en sachant que Suna est quand même un très grand village.

 

Bon wala, vivement le n°4 !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deidara met longtemps pour aller là où se trouve Garaa.Mais bon comme tout le monde à lut les scan il y a plus de suspense .Puis 2ans d'hors série les pauvres faut leurs laissé un temps d'adaptations pour s'en remettre mais je pense que le combat Garaa/Deidara sera un petit peut plus long que dans le scan pour faire durée la série.Faut attendre la suite (HS: si sa continue comme ça le combat Shika/Hidan sera ennuyeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a certain je comprend pas.

 

Musique pas bien

dessin pas bien

épisode long ect....

 

Il vous faut quoi des dessin niveau film?

 

des musiques hardrock?

 

Après 2 ans de hs et 2ans 1/2 d'entrrainement pour naruto vous voulez déja qu'au 2 ème épisode deidara ce soit occupé de gaara?

 

a ce train dans 20 30 épisode en aura rattrappé le manga...

 

 

Franchement y en a je les comprend pas il save pas ce contenter il en faut toujours plus...

 

 

Sinon moi l'épisode je les trouvé bien les scène bonus en plus son bien aussi sauf quand naruto utilise son rasengan pour dire a kakashi ""et oui on ta vue dérrière l'arbre"" comme si il ne pouver le contourner...

Sinon pour le reste j'aime car on vois que naruto maitrise très bien c'est technique comme le tajiu, l'esquive, ou bien la vitesse d'excution du kagebushin où naruto surprend kakashi et il combat a la mêm vitesse d'excution...

Enfin sakura fait un peu pite car elle sait rien faire de plus que tout casser et n'arive meêm pas a toucher kakashi..

Bon sinon voila l'épisode est très bien en général...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manga il montre une scène le début du combat. Puis la nuit la fin du combat et comment il récupère les clochette.

 

Et il y a des tonnes de raleur parce que dans l'anime il montre le combat en entier.

 

Au bout de 5 épidode gaara sera capturé et le temps a konoha sera terminé

et si on suit la logique des boulets on aurait déja du terminer sa en 2 épisodes...

 

Et si on continue comme ca (dans la logique des boulers) dans 6 mois rebonjour les HS.

riens faire il y aura toujours des raleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un du meme avis que razor2000, je prefere qu'il fasse ca que suivre exactement le manga sinon je peux vous dire que dans 6mois vous regretteriez qu'il est pas un peu rallongé...

 

La ce combat des clochettes est un peu trop rallongé pour moi mais bon ca passe quand meme faut pas exagerer...entre voir ca et Mizuki frostie je pense qu'on choisit vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite après mizuki frosties on est plus trop exigent en demande un minimum et la je crois qu'on est largement au dessus du minbimum .

On a des dessins supérieur a la saison 1 en général et qui se rapproche pas mal d'une qualité film (surtout la previews sasuke)

on a des musique plus mur et moins rock

et les épisodes sont des passages manga amélioré (pour ma part j'aime vraiment bien la partie hs de cet épisode, la partie konohamaru aussi dans le premiers (qui fait beaucoup penser a naruto))

 

Enfin bref pour le moment je crois pas qu'on aurait pu avoir mieux que sa si on est pas très exigent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon verdict : C'est bien d'avoir rajouté des choses par rapport au manga mais si c'est pour le faire avec une telle lenteur ... C'est mou par moment...

Sinon par moment les personnages font vraiment des tetes d'abrutis (cf quand Naruto est derriere kakashi avec son clone et qu'il le regarde *gneee* )

La musique est pas mal mais je m'etais habitué aux anciennes, j'espere qu'ils vont en faire des vraiment sympas pour la suite parceque là je trouve pas que c'est vraiment entrainant  :-\

Finalement on a quelques incoherences (style on passe du jour a la nuit a 2 minutes d'intervalles)... Mais rien qui gache vraiment le plaisir, j'attends quand meme beaucoup du combat de gaara VS deidara, j'espere que ca sera a la hauteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal avec les musiques....

 

Il y a aussi des têtes bizarres mais c'est drôle, je trouve ;)

 

Dans l'ensemble je trouve ça pas mal quand même, si ce n'est les musiques de la première saison qui me manquent énormément, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un épisode pour l'épreuve des clochettes c'est parfait attendez c'est abusé de critiquer ainsi l'anime il est vraiment pas tiré en longueur et les passages HS ont été pensés de manière à ce que ca reste cohérent avec le reste de l'épisode c'est flagrant.

 

  En plus de ça, je trouve que c'est un peu HS d'aller dire que l'histoire n'avance pas. Ceux qui veulent savoir la suite n'ont qu'a lire les scans je ne pense pas que découvrir l'histoire via l'anime soit la meilleure des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai été très déçu par le manga... Je pensais que naruto après 3 ans d'entraînement nous aurait gratifié de quelques nouvelles techniques... Or, à part un méga rasengan contre le clone d'itachi, il n'y a rien de nouveau. ( je ne parles pas des derniers scans... et du combat de naruto avec ses 4 queues contre orichi) On ne retrouve plus l'excitation qu'on avait au début du manga en découvrant toutes les techniques de chacuns.Pourtant, je pense que jiraiya cache bien son jeu, vu qu'il nous dit qu'il a failli mourrir 2 fois dans sa vie : contre tsunade parceque il avait voulu l'espionner dans les bains et une autre fois contre naruto avec ses 4 queues... vu qu'il s'est déjà battu contre orichi, cela voudrait dire qu'il n'a jammais été jusqu'à risquer sa vie contre lui... à méditer... tout ca pour dire que j'esperais revoir naruto avec pleins de nouvelles techniques héritées de jiraiya... Ils pourraient lui faire invoquer des grenouilles par ex!!!!!! il y en a pleins!!

 

Et pour ce qui est de l'animé, je retrouve cette frustration!! En effet, c'est une bonne idée de ne pas suivre le manga à la lettre, mais ils auraient pu faire un combat rythmés et en profiter pour nous montrer de nouvelles techniques!! et franchement, 6 min de rappels des premiers animés,c'est super lourd!!! autant j'avais bien aimé l'animé de la semaine dernière, autant là j'ai zappé. Pourtant je suis fan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez les raleurs c'est pas possible ça, c'est normal que ca prenne un peu de temps, on va pas tout enchainé à la seconde...

 

Je dois le dire je suis très pointilleux moi, pour aimer quelque chose, faut que ce soit très bien, et là je dois dire que c'était exellent...

D'accord le manga fait un peu plus mature maintenant, je veux dire par là que certains qui préfèrent la gaminerie ne l'a retrouveront plus trop ici, l'animé est encore mieux qu'avant, et la fin avec le combat de gaara contre deidara à l'air très alléchant :o

 

Ca laisse sur sa fin, et c'est justement ce que j'aime aussi dans naruto, certains n'ont carrèment pas de patience, mais ca prouve qu'il aime naruto car ils veulent en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le manga il montre une scène le début du combat. Puis la nuit la fin du combat et comment il récupère les clochette.

 

Et il y a des tonnes de raleur parce que dans l'anime il montre le combat en entier.

 

Au bout de 5 épidode gaara sera capturé et le temps a konoha sera terminé

et si on suit la logique des boulets on aurait déja du terminer sa en 2 épisodes...

 

Et si on continue comme ca (dans la logique des boulers) dans 6 mois rebonjour les HS.

riens faire il y aura toujours des raleurs...

 

TOUT à fait daccord!!

J'ai été très agréablement surpris par cet épisode!

 

Ils ont ajouté beaucoup de passage Hs, autant que dans le combat Naruto vs Sasuke Finale!

Je commence à en avoir marre des raleurs jamais content !

"les musiques ne sont pas bien"

"les dessins sont pas super"

"le rythme est lent"

"ils ne suivent pas le manga"

 

Je me demande ce que vous voulez, lesRaleurs, des épisodes super rythmés qui nous font arrivé à Sasuke au boutde 15 épisodes comme ça, on pourra dans 3à épisodes revenir à ces HS minables!

 

 

Potcha, j'aime pas les raleurs

Ils vont pas t'inventer de nouvelles techniques  dans l'anime!Ils ont fait beaucoup plus que le minimum syndical en faisant combattre Kakashi!

Si tu veux de nouvelles techniques, achète toi les Jeux PS2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...