Aller au contenu


Naruto Shippuden 03 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

personnellement je sais pas si ça vous a frappé mais je trouve que la tête de kakashi a changé non? disons que ses mèches sont moins "épieuses"... ;D

 

sinon arrêtez de chercher la petite bête, les épisodes sont magnifiques, regardez les HS!^^

sinon c'est vvrai que effectivement gaara est superbe.....

à part ça j'adore le thème de l'akatsuki!(ça me fait pense à black hole dans advance wars DS :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

je l'ais vu cette épisode est..... désoler pour toi antwan_the_punk  mais j'ai aussi senti que cette épisode était mauvais, mitiger.

J'ai beau revoir les hs, ceux ci sont surtout raté a cause des perso inventer mais la on a les perso connu est c'est niveau hs!

Sérieusement, prenez un ancien épisode vous verrez la différence est flagrante. Pourquoi ne font t'il pas d'épisode tous de la qualité de l'intro avec sasuke? Heureusement que la musique est la parce que moi je dit nan deidara est mal fait je trouve c'est cheveux trop vif et gaara est déformer, sakura et naruto eux on toujours une tête de gamin. Alors moi je trouve pas que pierrot progresse au niveau graphisme mais plutôt qu'il régresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé l'épisode assez intéressant (j'aime toujours autant l'opening  :P), avec des bons graphismes, une musique qui change un peu( nouveaux instruments), et quelques nouveautés sympa, comme la présence des 2 sannins et de Shizune. Enfin, les flashbacks sont assez plaisants, et permettent de se remémorer le "bon vieux temps", mais aussi de constater l'évolution des persos face à leurs erreurs passées. En revanche, petit bémol, j'ai trouvé bizarre que Kakashi utilise l'Omote renge, mais bon comme techniquement c'est possible...

En bref, vivement le prochain, avec la Bande annonce qui promet!(J'attends beaucoup Gaara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement d'aprés la preview l'épisode rique d'étre pas mal,avec un bon combat dans les airs que du bon que du bon !!

je dis aussi que certains idéalise tro naruto shippuden , je m'explique à tro vouloir attendre on s'attendait à un truc monstrueux et dés qu'on a vus se que sa donné on a commencé direct à dire

"oué ça c'est pas bon blablabla..." bien que je n'est rien contre les critiques , mai si on aurai eu la suite directement aprés sasuke sans hs là moi je dis qu'il yorai eu moins de critiques . Parsque on est toujours nostalgique des anciennes chanson et tout mai il est vrai que naruto shippuden est là pour dire que c'est quelque de chose de nouveau enfin bref toujours est il qu'ont atent tous la suite avec plus ou moin la méme impatience donc voila pour mon rapport !!

 

edit luci : un sérieux effort sur l'orthographe serait fortement apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter, j'ai juste mater le 1, le 2 et le 3 d'une traite, et cette vieille sensation oubliée de se mater les épisodes avant tout le monde est revenue. Quel plaisir ! Ils ont vraiement soigné le graphisme, quand je vois ça, j'me dis que finalement ça en valait la chandelle d'attendre.

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vu ca et j'ai été bien surpris : le graphisme est très soigné et par rapport aux HS, on dirait qu'il y a un décalage de plusieurs années. C'est très joli, on dirait que c'est sorti d'un jeu vidéo :D. Je m'attendais à bien pire que ca, mais de là à avoir un animé proche de l'excellence pas du tout !

 

Mais j'ai un peu de mal à me repérer par rapport à l'histoire. En trois épisodes, j'ai l'impression que ca commence à partir dans tous les sens et que le rythme va être lent, à la différence de Bleach ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je n'ai vu aucun hs depuis l'épisode 135, alors je me demande si vous les avez regarder pour dire que cette épisode est beau graphiquement parce que comparé a la premier saison c’est très laid. Les têtes de naruto est sakura étai pas mal au premier épisode et la ça retombe puis l'intensité des combat n'est plus la.

Regardez une fois le combat Lee vs Gaara ou encore le premier teste de kakashi vous verrez enfin selon moi que l'intensité est bien plus présent.

Puis le rasengan inutile. n’importe quoi.

J'espère que le prochains sera mieux parce que vu la prewiew on dirait pas.

Le musiques sont pas mal mais ça manque comme même beaucoup je trouve c'est bien trop calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous tous je pense que le meilleur combat a été Gaara VS Lee ou Naruto VS Sasuke (moi c'est le toit mon préféré) mais c'est vrai que niveau intensité c vraiment archi nul le combat en lui meme n'est pas forcément lent mais il y a un manque POURTANT la musique et vraiment aproprié  :o :o :o

 

Je comprend pas mais comme on a pu le voir précedement c'est peu etre une mise en bouche et faut dire que c'est un  test tout comme le Premier donc il ne se battent pas a fond il se jauge ect... ( je parle des clochettes) n'était pas vraiment intense ni VS Zabuza bref

 

 

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

alors moi bon épi dans l'ensemble, les"rajouts" HS ne m'ont pas dérenger, les dessins ca peut aller sauf la tête de gaara la première fois a travers la fenêtre  il a une bouche de brontauzore de l'espace (pour dire qu'il a une tête bizare)-___-

 

et surtout comparé a certain j'ai adoré la musique principalement celle en fond de l'akatsukii :o

 

c'est vrai que l'histoire n'avance pas et ca me souleeeee, j'aurais préféré un copier coller sur le manga, tout balancer bien vite et se taper des vieux HS par la suite... ba jmen fou  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le decoupage n'est pas si lent que ca, je m'explique> Si vous regardez le mangas,on est au debut du combat entre deidara et Gaara donc ce qui correspond a peu pres au chapitre 248, donc le 4eme chapitre de Naruto NG. On est au 4eme episode et le combat va commencer donc ca va encore! Sinon je trouve aussi que la qualite graphique a baisse entre la premiere partie et la seconde qui commence, je parle meme pas des HS., on le voit assez nettement lors des flashbacks mais on va dire que c est le debut donc ca va aller en s'ameliorant! vivement l'episode 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je suis pas d'accord avec toi birdy sur le fait que les H.S c'est bien...

mais de toute maniere ils n'ont jamais fait du copier coller avec le scan dans l'anime donc attends toi a que ca soit ralentie... et ouais c'est ce qui fait le charme d'une chose qu'on suit, si on nous balance tout d'un coup ba... c'est moins interessant

moi je trouve que pour le moment il se débrouille bien les épisodes sont plaisants j'espere juste que l'on va se manger du kakashi gaiden je ne sais pas de quelle facon mais qu'on va s'en manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaish...

 

Comme quoi on voit bien que les ressentis sont personnels... Personnellement je croche absolument pas à cette nouvelle saison Shippunden, j'ai l'impression que les persos sont lents à la réfléxion, et ces combats rajoutés dans l'anime me font penser aux HS...

 

J'vais en rester aux scans je crois :> Et bah enjoy à ceux qui apprécient... :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des combats qui te font penser aux H.S oulaaaaaa tu es serieux la seule chose qu'ils ont rajouté c'est quelques techniques mais propre a chacun et bien faite c'est rester dans l'optique du manga je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible avec les H.S je sais pas si tut e souviens les H.S c'était: Tiens si on allait au village du riz pour que je fasse un rasengan tout pourri sur un mec qui va se relever tout de suite, après on ira u village de la pierre puis au village des cailloux, puis au village d ela poussiere... faut pas déconner aucune ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je suis pas d'accord avec toi birdy sur le fait que les H.S c'est bien...

 

ah mais j'ai jamais dit ca lol les HS c'est horrible j'en pleure encore mais bon jdisais ca pour dire que même si les rajouts HS sont assez bien fait je trouve qu'il y en a un peu trop...

 

sinon les épisodes HS me dérengent po car ca me laisse le temps de commencer d'autres animes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ceux qui apprécient pas les shippuden ils arretent de regarder, dommage vous ratterez le meilleur par la suite, mais là je trouve les commentaires saoulant, on est au troisième épisode que y en a un qui dit "moi j'accroche pas j'arrete de regarder", non mais je rêve, c'est pas possible ce que les gens peuvent dire des choses aussi inscencées, aucun combat n'a encore commancé et déjà ça part en critique...

 

Les clochettes, c'est un entrainement, pour remettre dans le bain, vous comprenez, la plupart des personnes n'ont pas suivis les HS et n'ont pas regardé depuis babaloued la première saison, eh ben là ca remet dans le bain, dans les nouveaux combats, il n'y aura pas tant de flash back, là c'est un entrainement parfaitement copié sur celui de la première saison, les coencidences sont énormes donc par là il fallait prévoir des flash back....

 

Le combat deidara-gaara ne va pas être mous, on va voir de l'action ils vont pas faire:

Deidara: "Tiens cette technique sort de ta jeunesse"

Gaara: "absolument"

Flash back ou on voit gaara avec sa technique

Deidara:"tu ne t'es pas fait avoir"

Gaara: "Et ouai"

Deidara pensée: ""Je vais me cacher pour mieux attaquer""

Le couché du soleil se lève...

Gaara: "Je t'ai retrouvé"

Deidara: "Merde, quand j'étais petit, je me souviens qu'il mettait arriver la même chose quand je jouais a cache-cache..."

Flash back de Deidara dans sa jeunesse qui joue a cache-cache

Et ainsi de suite...

 

Non les combats vont être sérieux, faut arreter de se baser sur un entrainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

 

Impression de vitesse très disparate durant les combats :

Vitesse rapide (très belle scène) : Naruto qui essaie de faire un lavement à kakashi...

Vitesse TROP lente : Naruto qui s'aide du clone pour éviter les shurikens, le scan laissait espérer une scène étonnante, DE PLUS, il transforme le Naruto qu'il aide en Shuriken, laissant sous-entendre que c'est un clone, erreur ?

 

Manière de se battre illogique des clones : Naruto affronte kakashi et montre un progrès exceptionnel au niveau de son taijutsu, genre il évite parfaitement tous les coups, du coup il envoie 50 clones (tous des narutos) et là ils lui tombent dessus comme des pantins et se font laminer, ils auraient du être plus cohérents et le mettre VRAIMENT en difficulté...

 

Manie de répeter 50 fois les scènes : Pourquoi pas mais ne pas abuser, cela donne l'impression qu'on a vraiment voulu "meubler", j'aurais préféré 1 2 scènes HS en plus.

 

Changement de scènes trop fréquents : Avis personnel, mais je préfèrerais des scènes plus longues, ça coupe l'élan...

 

Qualité mauvaise sur certains plans éloignés : C'est tout bête des fois, mais genre le sourire de Sakura qui n'est pas au milieu du visage...

 

Illusion de Kakashi : il ne pouvait pas vraiment faire autrement, mais genre Sasuke a toujours 12 ans... HUM HUM, sans parler que la dernière version connue de Sasuke est avec le dessus NOIR et pas BLEU (Erreur?)

 

SINON, j'aime beaucoup la comparaison avec le 1er entraînement, ceux qui critiquent ce procédé je ne les comprends pas... Le but étant de CONSTATER les progrès...

 

j'aime également la tronche de kakashi et naruto quand sakura fracasse le sol, l'air de dire qu'ils auraient pu y passer.

 

Donc en résumé, idée de développer le combat Kakashi-Sakura-Naruto très bonne, je trouve qu'ils auraient pu travailler un peu plus sur les scènes HS (Il y a largement de quoi faire sans nous spoiler des nouvelles techniques), les changements de plan entre Gaara et Naruto font un peu chenil, impression de lenteur INJUSTIFIEE durant le combat (On est d'accord que Naruto n'est pas LE plus rapide des ninjas, mais j'ai des fois l'impression qu'il était plus lent que dans la 1ère saison :-( )

 

Voilà... en attendant les vrais combats qui eux seront à la hauteur j'en suis sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement , je suis du méme avis que Xinarg :

 

 

Manière de se battre illogique des clones : Naruto affronte kakashi et montre un progrès exceptionnel au niveau de son taijutsu, genre il évite parfaitement tous les coups, du coup il envoie 50 clones (tous des narutos) et là ils lui tombent dessus comme des pantins et se font laminer, ils auraient du être plus cohérents et le mettre VRAIMENT en difficulté...

 

Ne t'inquiéte pas , maintenant , Naruto maitrise trés bien ses clones ^^ . Mais bon , ce n'était que le début , donc je suis un peu daccord avec toi , que Jiraya n'ai pas appris automatiquement la maitrise du " Kage Bunshin No jutsu " ou du " Tajuu Kage Bunshin no jutsu" ( J'imagine celle la , maintenant qu'il maitrise bien ses clones xD , le gars se ferait défoncer xD ) Puis on voit les progrés de Naruto au niveau du taijutsu ( méme si il était déjà assez bon a ce niveau la ...) puis juste aprés foutre des clones qui se font **** en 3 minute , c'est comme si il fesait " Voila mon progré ! Oh merde toujours pas bien acquis ses putains de clones" alors que , quant même , c'est une technique trés difficile a utiliser , et pour l'instant , c'est Naruto qui la maitrise la mieux ! Je parle de sa , pour faire maintenir ses clones aussi longtemps , sourtout qu'ils sont trés nombreux parfois ...

 

SINON, j'aime beaucoup la comparaison avec le 1er entraînement, ceux qui critiquent ce procédé je ne les comprends pas... Le but étant de CONSTATER les progrès...

 

la : 10/10 idem pour moi , le fait est , c'est qu'ils font pas sa , pour ne pas tout dévoiler tout de suite , la , il montrent la comparaison d'il y'a 3 ans a maintenant , et d'aprés ces comparaisons , on voit bien que nos deux amis ont bien , trés , trés bien progressé !

 

Pour ce qui est de la vitesse de Naruto , bah il s'est amélioré aussi , rien que de faire bouger son clone en un instant pour qu'il puissent le bousculer sur le côté je trouve sa trés bon , et la vitesse dont il esquive les shurikens et les coup de Kakashi , c'est impressionant ( En plus , j'aurait bien voulu qui le touche avec les " 1000 ans de Douleurs !" xD imaginez un peu xD )

 

Sinon pour moi , on voit clairement la différence entre les naruto premiers et les nartuo actuelle , pas besoin d'avoir une paire de lunettes ...

Mais un truc avec les " 1000 ans de douleurs " , avant que Naruto ne voulait le toucher , quant il voit cette attaque , il crie , comme si il avait recu l'attaque déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est épisodes est vraiment bien.( déja mieux que ces vieux HS de me***)

 

Ce qui ma géné un peux plus ,c 'est les saut entre chaque scene( combat kakashi vs naruto/sakura et entré akatsuki en locurence) au début sa passe trés bien mais aprés j 'ai eu l' impression qu' ils faisaient tout pour perdre du temps( surement pour le suspens mais peut-être pour avancer plus lentement est laisser le mangas papiers avancer) et sa ma refroidi.

 

L' idéal serait un double épisode pour le combat de gaara bouré d' action!

Mais c' est déja pas mal est sur ce bon visionage( nouveau mots :D) de naruto

 

edit rhavin:Tiens, je suis motivé. Alors voyons un peu... Voila, toutes tes fautes ont été soulignées. Tu veux pas corriger?

 

edit: désolé a partir de maintenant tout va passer sous word

 

edit rhavin:A la bonne heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...