Aller au contenu

Naruto Shippuden 03 raw et vostfr

ichokaru
 Share

Messages recommandés

ouaaah il ma endormie cet episode...

J'ais beaucoup aimer le premier mais celui la c'est vraiment de la merde ( j'aime naruto mais je suis objectif )

Graphiquement c'est mieux que les h.s, normal vu que ca ne peut pas etre pire...

Le combat manque cruellement d'interet, a part ce qui vient du mangas et le passage avec le taju kage bunshin ( exelent ce passage ).

Donc, au final, grosse deception....HEURESEMENT QU IL Y A FINAL FANTASY 12 QUI SORT AUJOURD' HUI  ;D

Edit Kheops: va lire la charte, sms interdit, fait gaffe la prochaine fois ou c'est effacage de post ;)

edit : SMS  ou ca stp a part bocoup que j'ai corriger illico????

Edit Fen' : Dans le "stp" que tu viens de mettre par exemple... sms, abréviations, on met tout dans le même panier, et on oublie tout ça vite fait.

edit : lol oui chef!!!!

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah j'ai regardé lépisode sur youtube et j'avouerai que je suis plutot décu ^^.

Il font trainer le truc avec kakashi (ca dure 10 ans pour nous rappeler le passé, on ve plus du passé mais du futur mince alors m'enfin ca raconte ce qui se passait entre le début et la fin de journée c'est qd meme sympatoche mais réchauffé)alors qu'il se faisait déja normallement avant la rencontre avec tsunade. Apres hum, le combat gaara, alors voila mettre 1 apres midi pour faire cuit cuit au dessus du village de suna c un peu abusé on va dire. Je rappelle que le combat c f durant la journée et non pdt la nuit m'enfin bon fallait coller avec le test de sakura et naruto. J'ai hate de voir l'épisode 4 qui a l'air bien mieux.

PS : les musiques pour la plupart ne sont pas adapté pour cet épisode. Certes pour le premier double je trouvais que ca collait nikel mais la pas du tout. Ca fait trop musique de film hoolywoodien pour certaines musiques (d'autres sont pas mal) etc... ils auraient du prendre des musiques des anciens naruto pour certains passage.

Jme plains je sais. Dsl je ne me suis pas mangé les HS donc ca devait être bien pire :P. Je compatis sur ce que vous avez subis. Thx à Saiyaman

Oui je suis d’accord avec toi il veut faire un entre infiltré et il passe la journée a survolé le village sur un oiseau géant en argile la c’est pas du tout crédible.

Quand je dis que les flashs back sont excellents je parle des testes que kakashi refait à Sakura  et Naruto, comme le genjutsu avec Sasuke ou le piège de la corde a l’arbre.

Cala permet de développé l’épisode sans rajouter de technique et donc sans modifier le manga.

lol je regarde en même temps que j'écris (femme multifonction), gnarf j'ai pas pu résister et attendre qu'il y aut les sous titres ^^ mais je trouve que pour ce coup-ci la qualité est nettement meilleurs que pour les deux premiers.

sinon je sais pas vous mais je trouve que Deidara, fait beaucoup plus masculin dans l'animé, ça vient peut-être du fait qu'il y ait une voix sur le visage du perso (un peu comme Mü dans les Saint Seya, j'étais toujours persuadée que c'était une femme avec la voix française, bah en fait non, c'est un homme ^^ lol)

allez m'en vais me matter la deuxième partie  muah

c'est justement pour ca que je l'ai pas aimer cette episode, kakashi est pas bete au points de leurs faire une feinte debile.

Ils se sont entrainer pour sauver sasuke donc si ils seraient tomber dans ce piege, j'aurais quitter l'episode.....

euh je parle pour le post concernant le genjustu

Yo

Franchement je trouve pas le test des clochettes trés trés bien fait...c'est mou je trouve...par contre c'est vrai que les images sont bonnes.

Deidara a du style mais il fait gamin. Je le trouve moins crédible que itachi ou kisame...(en anime). Je trouve qu'il avait plus de classe sur scan mais bon en meme temps le combat contre garaa me fera, je l'espere, changer d'avis.

Donc selon moi, de bonnes images, de bonnes musiques (celle qu'il y a quand on voit sasori et deidara a l'entrée du couloir est criiiiiimeeeeeeee) mais un peu trop de lenteur dans les combats.

peace

M.Ba

Je doit avouer que je suis décu de cette épisode. :-\  sauf bien sur les parties se référent au manga. Je dénonce surtout la longévité du combat entre kakashi et naruto/sakura mais aussi le peu de crédibilité concernant le survole du village suna par deidara.Voler tout une journée au dessus du village, je pense qu'il a le temps de se faire remarquer par les gardes (sauf s'ils avaient de la merde dans les yeux lol). Mais bon, c'est quand même du naruto et sa reste plaisant a voir, grâce au graphisme qui s'améliore surtout depuis la fin des HS.

je remercie Kheops pour l'épisode en streaming qui permet de patienter l'arriver des sous-titre.

Merci d'avoir mis le streaming, j'ai pas pu resister moi non plus, j'ai bien aimé cet épisode,la qualité du dessin animé....

Je suis surpise d'avoir déjà l'apparition de Gaara avec les membres de l'Aka, dans le prochain épisode on aura droit au début du combat.

Je trouve quand même dommage qu'ils rassemblent l'histoire de Gaara d'un coté et l'entraînement de l'autre, moi j'aurai bien aimé avoir tous séparemment mais bon tant pis, on va pas trop se plaindre non plus, on va dire que c'est original de faire ça ensemble.

Ps : j'ai apprécié qu'ils décrivent le combat, c'est vrai que dans le manga, on a juste la fin, ou tout le monde est fatigué où on avait un petit indice du combat (Kakashi disant avoir trop utilisé son sharingan), aussi je m'attendais pas à l'attaque surprise de Naruto, arf, je croyais qu'il allait vraiment le toucher à Kakashi. ^^

Ouais, bien cool cet épisode :P ! La qualité m'a l'air d'un bon niveau, le combat entre les 3 est d'une bonne facture pour voir les progrès de chacun!

Kakashi avec son Lotus, il m'a fait halluciner :o (mais comment il ressort d'une telle technique sans aucune égratignure, alors que Lee avait mal partout???); ses autres techniques aussi!

On voit que Naruto n'attaque quasiment plus qu'avec des kage bunshin, il ne se met lui-même que très rarement à découvert...

J'ai bien aimé les clins d'oeil à la première saison: la technique de la douleur au c**, les clochettes au sol avec le piège, tout était bien pensé!!!

Et Sakura qui est devenue une mini-Tsunade: avec son aptitude naturelle au genjustsu et la force que lui donne l'entrainement du Godaime, plus les jutsus médicaux, elle est terrifiante :o !!!!

Sur l'autre histoire, c'est vrai que Deidara me fait un drôle d'effet avec sa voix! Mais on va s'habituer!!! Sinon, le village du sable est bien rendu je trouve...

En résumé, un bon zode, et un autre prommetteur pour la semaine prochaine, avec le premier combat attendu de NS!!!

Franchement moi je trouve ca excélent qu'ils fassent des rajoutes dans l'animé, 1épisode-1chapitre c'est vraiment très bien!  on Evite ainsi de se raprocher du manga et donc cela veut dire pas de Hs^^

Le combat est pas trop mal je trouve et il dur bien plus longtemp que dans les Scan.

J'ai hate aussi de voir Deidara passer vrmt a l'action^^

Mais que va-t-il se passer mdr.

Le stream a un décalage c'est vraiment dommage car la video et le son sont de biens meilleurs qualité que sur youtube et c'est en une partie seulement (et pas trois) donc bravo à Gaara-fr. Après Hum je reviens sur que j'ai dis. Certes j'ai été décu par la molesse du combat etc... (Normal vu que j'étais tout fou et que j'étais sur qu'il y aurait le combat de gaara dans celui la connaissant le manga) Mais il a quand même de bons moment, comme lorsque l'on est sur l'akatsuki ambience et musique génial pour ce moment la. Après l'utilisation d'un sasuke disant qu'orochimaru arrive, qu'il faut fuir, etc... franchement bonne idée. J'en attendais surement trop de celui la :) ^^.

Edit : j'aime pas la musique quand naruto combat avec son Kajuu Kage Bunshin No Jutsu ca me fait penser énormément à la musique de DBGT et perso je la hais tellement que bon ^^. Enfin c'est qu'un détail.

Pour moi avis mitigé...parfois les dessins sont bien faits parfois digne des HS. Sinon concernant le scénario episode fort inutile, si on continue comme sa Sasuke va faire son apparitions dans 1 an.

Vive les scans jusqu'à nouvel ordre  :-\ :-\

grave!!! vive les scans!!! je suis entierement d'accord. Sérieux je me le suis repassé deux fois...le passage HS du combat kakashi, naruto, sakura dans les bois est trop trop nul...genre le pauvre rasengan qui casse un vieil arbre...trop de peine sur ce coup la.

Mais bon attendons la fight garaa/deidara pour porter des jugements

peace

M.Ba

Moi perso, j'étais persuadé que c'était une femme Deidara dans le manga et c'est vrai qu'avec la voix dans le tout premier épisode j'étais surpris de l'entendre avec une voix masculine. Mais pour répondre ca aurait très bien pu être une femme avec un bonnet A ou avec des bandages comme certaines guerrières faisaient dans le passés :) enfin c'est qu'un avis. Donc ce sont-ils trompés (peu de chance s'ils sont en relation avec Kishimoto) mais en tout cas cela aurait été largement possible qu'il soit une femme mais maintenant les dés sont jeté. C'est un mec.

PS : je serais mort de rire si on découvrait plus tard dans le manga que Deidara est une femme. Ils ne seraient pas dans la mouise les gars pour l'animé eheheheh.

Je m'étais juré de ne pas regarder les Raws, hélas je n'ai pas pu résister.

Trés bon épisode dans l'ensemble, on voit bien l'évolution technique des différents personnages, le graphisme est bon.

Pour moi rien à jeter et pour ceux qui trouve que c'est du délayé, je n'ai absolument pas envie de retomber sur des HS dans 6 mois.

Je salive d'avance pour certain gros combats du style Sakura/Obachan vs Sasori (miam!!).

Pour ceux qui écrivent en jaune, par pitié changez de couleurs on ne peut pas vous lire. Merci d'avance.

Edit Fen' : La couleur jaune marque le spoil. Si c'est en jaune, tu sélectionnes la partie avec la souris et tu pourras la lire. C'est pour éviter à ceux qui ne voudrais pas lre de se faire gacher la suite.

Et bien tres bon raw avec beaucoup d'inovation par rapport au mangas pour le test.

J'aime cette innovation qui nous fait voir un peu ce dont est capable kakashi (parce que sakura et naruto on voit juste qu'ils ont murri en ne tombant plus dans les pieges de kakashi).

Et dire que kakashi sait utiliser l'omote renge sans etre affaibli (il est trop fort ce kakashi il peut vraiment presque tout copier),ensuite son taijustu est plutot elever et surtout sa nous permet de voir un peut ce qui se passe pendant le test comparer au mangas).

Pour la partie deidara et bien je trouves sa abuser (3 heures pour tué 3 gardes xD) la je trouve dommage de mettre ce combat pendant la nuit mais bon au moin comme ca on pourra avoir un plus grand nombre d'episode et donc l'anime va durer plus longtemp avec toutes ces innovations qui pour une fois ne gache pas l'anime du fait que beaucoup de monde voulait savoir ce qui c'était passé pendant le test.

Sinon vivement la trad de datayebo pour qu'on comprenne mieux.

Ce troisième épisode contient une petite erreur de réalisation dès la 10ème seconde!!!

Le bandeau de Ninja de Kakashi recouvre à nouveau son oeil droit, alors que sur le plan précédent (on le voit l'ôter lors de l'épisode précédent) ainsi que sur le plan suivant son oeil est à découvert.

en tout cas moi j'ai apprécier cette épisode surtout quand kakashi utilise le omoto renge sur naruto et sakura.

kakashi a tout simplement voulut tester les capacités de ces élevés dans tout les domaines comme lors de leurs premier exercice de survie.

c'est un peu normal qu'il utilise du genjustsu sur naruto et sakura mais si cela n'a eu aucun effet.