Aller au contenu

Naruto Shippuden 03 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai enfin vu la VOST... Excellent épisode ! Voila ce que j'en pense :

 

Niveau graphisme > Très bon ! C'est une oeuvre d'art graphique comparé aux HS ;D !

Niveau animation > Les mouvements des personnages sont excellents, aucun problème :).

Niveau musique > Pas excellent mais pas nul non plus. Certaines musiques sont bien, d'autres, c'est limite (je trouve pas terrible la musique où il y a le choeur, quand on voit Sasori et Deidara :-\...)

Niveau scénario > C'est cool les petits passages rrajoutés genre la fleur de lotus... Ca nous évite les HS dans 20 épisodes  :D

Ma note > 18/20 : Très bon épisode ! Quasiment aucun défaut !

 

Vivement les combats Deidara VS Gaara et Chiyo/Sakura VS Sasori !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut essayer d'éviter les soils,même en jaune, car franchement ça se voit sans faire d'effort!

mais bon, ce n'est pas un spoil pour moi , mais vous connaissez le truc:

"c'est ceux qui savent qui protègent ceux qui ne savent pas"

 

PS:dicton inventé en direct par votre serviteur ^^

 

SInon, pour rep à Rhavin

C'est vrai qu'on a tendance à s'énerver quand on critique Naruto, mais c'est vrai aussi que chacun a le droit d'exprimer ses opinions!

 

Mais dire que Narutoest pas terrible car ils ont fait tel ou tel inovation, ça m fait bouillir le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potcha >>>> :D Tu me fais quant méme bien rire  " Il aurait pu revenir avec des techniqe de Jiaraya " " Genre : Invoquer des grenouille! " . Jiraya le confirme , il le dit a Kakashi et Tsunade ( Je ne sors pas de monsonges , va vérifer ) il dit qu'il a beaucoup progresser , et Tsunade dit pareille mais pour Sakura .

 

De plus ce n'est que le début ...... rien que le test pour les clochette , on voit déjà que Sakura et Naruto on largement progressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je trouve cet épisode plus que bof et bourré d'incohérence :

le combat des clochettes est mou, mou !!! On voit une attaque puis ça parle pendant 5 mn

c'est l'animation en générale qui est lente et l'intensité du combat est quasi nulle !!

C'est une mauvaise idée d'avoir rajouté des scènes de combats supplémentaires.En plus qu'est-ce que Jiraya, Shizune et Tsunade font la ? Franchement ils ont rien d'autre à faire que de rester des heures près d'un arbre regarder un combat (en plus un combat pitoyable) surtout tsunade qui est, rappelons le le 5ème hokage et qui est censée protéger le village et remplir la paperasse.

A un moment, Naruto utilise le rasengan pour déloger Kakashi de derrière un arbre. pourquoi utiliser cette technique :

soit pour gaspiller une quantité énorme de chakra tout en sachant que kakashi allait éviter l'attaque, soit parce que naruto voulait tout simplement le tuer. franchement j'hésite entre laquelle choisir...

Bon les passages avec Deidara et Sasori ont relevé un peu le niveau.

Le look de Gaara en tenue de combat est réussi, sauf où on voit son visage pour la première fois, ça fait un peu bec de lièvre.

 

Bref, autant l'épisode 01-02 était pas mal du tout, autant celui-ci m'a beaucoup dèçu.

Pourvu que le combat Gaara-Deidara soit réussi car c'est un super passage dans le manga

S'il vous plait, réagissez à mes remarques et dites ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Cette épisode est super, comme le dernier j'étais tout éxcité de mettre la chose en .... lecture !

animation pas mal, dessin pas mal, musique pas à chier non plus !!

      Franchement les gars quand je lis lespostes avec mes potes on est mort de rire , heureusement qu'il y a la "liberté d'expression", car il y en a qui disent vraiment des con...ies. Mais c'est la liberté d'expression, vous avez le droit de penser comme çà... etc

      Bon arretons le HS, merci encor une fois à Gaara France, Dattebay etc ..., et merci à ceux qui savent apprécier naruto shippuden, ( vous vous reconnaitrez c'est pas tout le monde ) !!!!

 

Vivement le combat deidara vs gaara, çà m'a énormément plus en manga, espérons que l'anime soit de qualité ! mais vu la qualité jusqu'à maintenant ya pas de raison.

Ps: je trouve Gaara pas mal dessiné du tout, çà fait plaisir de le voir changer jusqu'à maintenant on a pas vu de grand changement dans les personnage, gaara se battre dans les airs, je pense qu'à çà !!!!!    ;)

 

        A la semaine prochaine pour lire tous les postes qui critiquerons naruto !! comme toutes les semaines !!!!!

 

Merci à tous et merci à la liberté d'expression de m'avoir laissé dire çà !!  ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien passer du papier au videos combler les espaces vides laissées entre les pages et je trouve qu'ils s'en sont très bien sorti :

- La confrontation Kakashi VS Naruto et Sakura n'est pas un combat en lui-meme c'est une evaluation qui consiste a evaluer la progression des eleves d'ou les comparaison je l'avoue omniprésente.

- Les sequences a Suna sont irréprochables et Gaara ne change pas, son assurance et sa prestance sont toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! j'ai bien aimé les rajouts qu'on ne trouvent pas dans les scans comme le lotus de kakashi, ou encore genjutsu avec sasuke ou encore la feinte de naruto avec son clone pour faire l'attaque je sais plus le nom  ;D. Enfin bref, vivement le prochain pour voir gaara à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennen Goroshi !  :D

Graphiquement, je trouve l'épisode très bien. Les rajouts de scène comparé au Manga ne sont pas du tout dérangeantes mais au contraire gratifiante, puisque sans rajouts de scène, le manga pourrait être rattraper en un rien de temps et des HS pourraient suivre  :-\. Ils tiennent le bon fil, à eux de pas le lacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je trouve cet épisode plus que bof et bourré d'incohérence :

le combat des clochettes est mou, mou !!! On voit une attaque puis ça parle pendant 5 mn

c'est l'animation en générale qui est lente et l'intensité du combat est quasi nulle !!

C'est une mauvaise idée d'avoir rajouté des scènes de combats supplémentaires.En plus qu'est-ce que Jiraya, Shizune et Tsunade font la ? Franchement ils ont rien d'autre à faire que de rester des heures près d'un arbre regarder un combat (en plus un combat pitoyable) surtout tsunade qui est, rappelons le le 5ème hokage et qui est censée protéger le village et remplir la paperasse.

A un moment, Naruto utilise le rasengan pour déloger Kakashi de derrière un arbre. pourquoi utiliser cette technique :

soit pour gaspiller une quantité énorme de chakra tout en sachant que kakashi allait éviter l'attaque, soit parce que naruto voulait tout simplement le tuer. franchement j'hésite entre laquelle choisir...

Bon les passages avec Deidara et Sasori ont relevé un peu le niveau.

Le look de Gaara en tenue de combat est réussi, sauf où on voit son visage pour la première fois, ça fait un peu bec de lièvre.

 

Bref, autant l'épisode 01-02 était pas mal du tout, autant celui-ci m'a beaucoup dèçu.

Pourvu que le combat Gaara-Deidara soit réussi car c'est un super passage dans le manga

S'il vous plait, réagissez à mes remarques et dites ce que vous en pensez

 

C'est pour remettre dans le pot qu'il y a beaucoup de parlote, du genre on montre comme ça les progrès, ils n'étaient pas assez visible durant les scans, pour concrétiser, l'animé fait des différences entre avant et maintenant....

Les rajouts sont donc utile, et en même temps, ils nous permettent de ratrder le momen des futurs HS, car il y en aura, mais autant avoir une longue saison avant....

Pour Shizune, Jiraya et Tsunade, c'est vrai qu'on dirait des singes à regarder là comme ça alors que l'akatsuki est scencée bouger...

Pour le rasengan, je dois aussi avouer que c'est très bette, la technique prend du temps à se faire, kakashi avait le temps d'aller faire les courses entre le moment ou Sakura à dit "il est derrière l'arbre" et celui ou naruto arrive enfin pour l'attaquer..

Pour Gaara, ta dû mal voir, il est parfait durant tout l'animé...

 

Après je trouve que c'est une bonne idée de ne pas commencer le combat deidara-gaara tout de suite, ce serais trop rapide, le prochain épisode laissera plus de place car l'entrainement de kakashi naruto et Sakura est bientot finit...

Après faut prendre le bon côté des choses, ceux qui ne suivent pas les scans ont d'hailleurs eu un petit apercu de la spécialité de Deidara ( Dégouté que ce soit un homme, un femme aurait fait bien, enfin bon ca fait bien aussi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vrai que j'ai pas parlé de l'animation, elle est vraiment bien, peut etre mieux que celle de la saison 1. Mais bon quand meme, kakashi qui utilise le lotus, cest pas un peu exagéré ? Le pauvre Lee, tout le monde copie ses techniques !!lol

Ne croyez pas que je prend plaisir à critiquer naruto, je suis un pur fan moi aussi. c'est juste que les animes de la saison étaient vraiment parfaits et la , ya comme une petite baisse de régime, qui va j'espère disparaitre par la suite.

Fatalis, regarde le moment ou deidara voit gaara : l'image monte progressivement jusqu'au visage de gaara.0 ben la , gaara a une drole de bouche. ça le fait pas trop. Le scan était mieux fait quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est vrai que j'ai pas parlé de l'animation, elle est vraiment bien, peut etre mieux que celle de la saison 1. Mais bon quand meme, kakashi qui utilise le lotus, cest pas un peu exagéré ? Le pauvre Lee, tout le monde copie ses techniques !!lol

Ne croyez pas que je prend plaisir à critiquer naruto, je suis un pur fan moi aussi. c'est juste que les animes de la saison étaient vraiment parfaits et la , ya comme une petite baisse de régime, qui va j'espère disparaitre par la suite.

Fatalis, regarde le moment ou deidara voit gaara : l'image monte progressivement jusqu'au visage de gaara.0 ben la , gaara a une drole de bouche. ça le fait pas trop. Le scan était mieux fait quand meme

 

Ha ha ha juste pour ca, je viens de regarder, ca dure trois seconde et la bouche n'a pas d'imperfection, c'est uste l'effet que ca rend sur la caméra qui est placé vers le bas et qui monte vers le haut...

Bon après c'est le deuxième épisode, faut pas trop donner d'avis, mais progressivement vous allez voir ca va être magnifique, si l'animé suit les scans (bien obligé), ca va être un des plus beau manga, les scènes de rajout ne peuvent que au contraire plairent....

D'accord le lotus n'atait pas dans les scans, mais sérieusement, n'était-il pas très bien foutu?

Après je me demande aussi pourquoi kakashi utilise une technique comme ca pour se debarasser de trois clones^^

 

Le prochain épisode va tout péter, ne donner pas d'avis négatifs trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je vien de matter le vostfr et je trouve que l'épisode est sublime =)

La qualité graphique est étonnante et on remarque une modelisation parfaite des personnages, les animations sont aussi magnifiques , surtout celle de l'entrainement Kakashi Vs Sakura & Naruto^^

Les musiques sont biens, mais sans plus...

C'est dommage que les combats sont parfois un peu trop mous comme on l'a dit precedemment, mais bon c'est pas si grave. Quant aux commentaires de sparrow22 et Fatalis, je pense comme eux au niveau de Tsunade, Jiraiya et Shizune...qu'est-ce qu'ils foutent ici..

 

Bref, ma note 17/20...vivement le combat Deidara / Gaara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens enfin de regarder.

 

Partie Deidara/Gaara presque rien a dire, meme si je comprend pas trop les gardes de Suna, qui scrutent le ciel mais remarque pas un gros oiseau blanc qui tourne en rond...passons lol. Gaara a la fin est déssiné magnifiquement.

 

Partie Naruto/Kakashi point de vue animation rien a dire, peut etre trop lent au début. Quand au rajout ca me choque pas, l'épisode passe quand meme assez vite. Le rasengan bof...et surtout le coup des clones de naruto est assez mal dessiné par rapport au reste.

 

Mais dans l'ensemble rien a dire. Le prochain risque d'etre énorme, rien que la preview...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade est là pour évaluer le niveau de Naruto. Elle est toujours accompagnée de Shizune donc ca fait 2, et Jiraiya est là parce qu'il est responsable de Naruto, et il aussi peut-être pour se vanter d'être celui qui a fait évoluer Naruto ( c'est bien que ce soit lui, sachant que Jiraiya était le sensei de Yondaime, que du bon =) ).

Apparement ( j'ai pas encore vu l'épisode ), les combats sont mous. J'ai regardé le début avec Kakashi etc, c'est un un peu lent mais faut bien démarrer doucement, au bout du 4-5eme épisode ca va repartir, et puis c'est plus un test qu'un combat, donc forcément, si ce test a deja été fait dans le passé, y a de la nostalgie donc de la parlotte.

Bref, bonne nuit les gens..

 

Ma ma maaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les combats que l'on trouve un peu lent, d'après moi, les mouvements sont ralentis parce que le réalisateur veut les montrer. Mais aussi çà va lui permettre de ralonger l'épisode et d'expliquer en détail les évolutions de Naruto. Mais on voit mieux ici, par rapport au manga, à quel point Naruto est devenu "lucide" je dirais quant à la détection de présence, aux anticipations des coups etc... Et g hâte de voir les évolutions techniques de Naruto à travers le dessin animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec les critiques...

C'est mou et les ajouts du combats sont débiles... >:( On a pas du tout l'intensité du Manga! J'espère que ça va s'arranger et que l'on n'aura droit à des épisodes mieux faits comme le combat Saske vs Naruto de la première saison...

C'est dommage car la qualité des dessins et de l'animation sont plutôt bonnes... Comme dirait l'autre, Wait and see  ;) ( enfin wait pas trop longtemps, on sera fixé avec Gaara vs Deidara...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement je n'ai jamais etait un grand fan des animes .Mais bon c'est toujours plaisant de pouvoir admirer ces heros

 

Je suis un peu decu des dessin et des animations donc je rejoins pas mal de monde sur les critiques.

 

Neanmoins cete episode ma mis en halleine, et j'espere que l'anime apportera un réel plus au manga comme il l'a fait je pence dans la premiere partie de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon petit bilan a moi ^^

 

L'episode :

 

L'episode est plutot pas mal dans l'ensemble , flash back UN PEU enuiyeux , mais bonne episode .

 

Les rajouts de l’episode:

 

Franchement , apart les flash back , cela ne me gene mais ppaaaassssss du toouuut . C'est meme mieux , on vois bien le combat , par contre c'est dommage car le combat naruto/sakura vs kakashi , ils aurait pus le mettre en un seul episode et consacrer tout l'autre episode a gaara vs deidara .

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Graphisme :

 

Les graphisme sont terrible ! apart gaara un moment est un peu decevant . Le profile de sakura ne s'arrange pas xD . Mais la preview montre des graphisme "incroyable" du prochain episode .

 

 

Music :

 

J'aime beaucoup la musik de quand on vois deidara et sasori arriver a suna .

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Fansub et note :

 

La fansub est vraiment superbe , ya pas UN moment où il y a un blem . Bravo franchement .

 

Note :

 

Ma note est un bon ... 18/20 (comme l'episode precedant) .

 

Merci encore une fois dattebayo france ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé cet épisode bien, mais je trouve que c'est les flash back qui gachent, le reste peux aller, et le coup des milles ans de souffrance...dommage que naruto est raté son coup, sa aurait été marrant, vivement le combat gaara/Deidara

 

Hs: je pensais que deidara était une femme mais vu sa voix, je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats sont lents mais ce ne sont pas des combats Kakashi et Sakura Naruto entretiennent une relation maitre\élève

ils ne vont donc pas se batrent a fond perso c'est ce que j'ai ressentit,Kakashi s'arrete les chambres ect...ils s'observent

ils se surprennent les uns les autres is ne vont pas se faire de sales coups , ont sait tres bien que contre de vrai adversaire

ils vont pas prendre le temps de faire une pose en se disant "tu connait pas la derniere j'ai vu des crabe de vase une fois"

Non ce combat là est plus un test  ;D

 

ps: allusion a oblivion pour les connaisseurs  ;D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...