Aller au contenu

One Piece Chapitre 1114

Loki
 Share

Messages recommandés

Le 16/05/2024 à 22:06, narumi a dit :

Les doyens, c’est des endormies, luffy petit fils de garp , son père est Dragon le plus recherché du gouvernement. Possède le chapeau de shanks le voleur, qui lui possède le chapeau du roi des pirates, inspiré du chapeau géant qu’on a vu à marijoie .

On peut rajouter qu’ils savent que luffy peut s’étirer, comme Joy boy. Même malgré ça, ils ont rien fait. Alors que le pauvre who who, il a fini à impeldown, car il a perdu ce fruit. 

Je plussoie ! Et pour compléter

Les doyens et autres chefs de la marine ont des yeux et des oreilles partout, surtout quand il s'agit de leurs propres forces. Donc quand Smoker choppe Luffy, et que notre mugiwara, fini sur l'échafaud, on peut pas se dire aujourd'hui, que les doyens ont pas eu l'info, même si ca se passe sur East Blue, faut pas déconner.

Et même si ça c'est passé à travers les mailles du filet sur ce coup là, multiplié par toutes ces années où Luffy a fait parlé de lui à travers le monde ... c'est quoi le délire ?

Genre Saturne a compris seulement pendant l'arc Wano que Luffy avait bouffé le Nika ?

Ou alors, " ouais, c'est bon il s'éveillera jamais, on est large et pas besoin de le capturer "

Dans les 2 cas c'est n'importe quoi ! Pour moi c'est une grosse incohérence.

Modifié par Lapinpigeon
  • Thanks 1

il y a 32 minutes, Lapinpigeon a dit :

Genre Saturne a compris seulement pendant l'arc Wano que Luffy avait bouffé le Nika ?

En vrai, oui. C'est l'arrivée de Zunesh à Wano qui l'a convaincu. Mais les doyens connaissaient Luffy de réputation bien avant. J'ai l'impression que la seule raison avancée par l'auteur pour leur inaction face à Luffy est qu'ils ne le pensaient pas capable d'éveiller son fruit.

@BlackRyu

Petit rappel à l'ordre. Critiquer le manga en bien ou en mal passe encore, c'est l'intérêt de ce forum. Critiquer les autres membres et le reste du lectorat pour leur appréciation d'une oeuvre par contre, ce n'est pas toléré. Merci de ne pas déborder dans vos débats.

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...