Aller au contenu

One Piece Chapitre 1116


Loki
 Share

Messages recommandés

@rizo-taicho J'ai un autre point de vue sur Roger et son équipage. Là où Vegapunk n'a que des bribes d'informations sur l'histoire, je pense que Roger a lu tous les Poneglyphs (ou pas loin, sacré entreprise s'il en est !).

Il a beaucoup plus d'éléments pour juger. C'est comme masquer un investissement, tu dois perdre au début pour gagner beaucoup plus à la fin.

Les révélations peuvent se heurter à plusieurs problèmes, tel que le fait que le monde ne croirait pas un pirate (il y a boen des pirates qui remettent en doute Vegapunk, le plus grand scientifique au monde après Judge, qui a créé Sanji, Caesar Clown, et Queen...LOL).

Il y a aussi les mouvements de panique que cela peut créer, et les migrations de population incontrôlées...

Je pense qu'il faut encore laisser le bénéfice du doute. Même à Sengoku, etc...

 

Sinon, on a un doyen qui est soucieux de créer une nouvelle unité secrète du Cipher Pol, et c'est le Ver des sables géant !

Il tente de créer le Cipher Pol "Aerophagis" 0 :D

Bien au chaud dans son estomac, la meilleure planque pour se former, et ressortir en boulettes, incognito...

C'est un peu comme Bege quand les gens entrent en lui, la sécurité en moins 9_9

  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Trop fort oda, il est clair qu'il nous fait passer un message à travers rayleigh.

La vieille génération c'est nous et vegapunk qui demande pourquoi roger ne nous a pas donner plus d'information et la nouvelle génération c'est les jeunes qui découvre aujourd'hui one piece ^^. En gros, patience et profitez !

 

La clef reste toujours Poséidon. Toujours cru que la faculté de luffy d'entendre comme roger des choses était la clef, comme pour écouter un animal marin qui garderais le chemin vers laugh tale mais cela semble moins sûr. 

 

J'attends toujours une explication de ce foutu pont qu'a découvert robin, pourquoi relier les îles et vers ou ? Construit par ordre de qui ? On aurait un épisode genre les gens fuyant par le pont, l'île water seven , le bateau noah voir le bateau de moria et des milliers de navires sur la mer lors de la monté des eaux ?

 

J'espère voir la réaction de buggy/shanks et barbe noire à ses révélations, c'est eux qui nous donneront des vrais informations sur la suite des événements.

Hâte au prochain scan, on n'aura peut être pas plus de réponse mais ca va bouger, le robot est dans la place ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yann29 a dit :

Hâte au prochain scan, on n'aura peut être pas plus de réponse mais ca va bouger, le robot est dans la place !

 

Je pense aussi que le Géant de Fer a un rôle primordial à jouer pour la suite proche du manga en retenant partiellement les Doyens et permettre la fuite de nos héros...

 

Avec l'apparition du Gear 5, et donc l'apparition de Joy Boy, le robot s'est réactivé, donc on peut supposer qu'il répond aux ordres de Joy Boy, et le fait qu'il demande pardon à ce dernier, montre qu'il a commis une faute suffisamment importante dans le passé, et cela peut conduire le robot à sauver Joy Boy (Luffy) et son équipage face aux Doyens.

 

Il faut aussi se dire que le robot n'a pas bougé lors de sa première rencontre avec Luffy (en mode normal) mais qu'il s'active seulement à l'apparition de Joy Boy (Luffy Gear 5)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La vie est apparue sur notre planète il y a plus de 3,5 milliard d'années. Celle ci vécu des périodes où la glace s'étendait jusqu'à l'équateur, comme des périodes étouffantes, sans glace aux pôles. [...] Le niveau de la mer dépassa de 200 mètres le niveau actuel, transformant les continents en archipels, puis il est descendu 100 mètres en dessous du niveau présent, créant des étendues de terres aujourd'hui immergées."

 

Transcription de l'intro d'un documentaire sur l'histoire géologique de la Terre (je ne met pas de liens vers la vidéo, pas de pub)

 

C'est bon je t'ai grillé Oda 😄 j'ai trouvé d'où viennent tes 200 mètres, et j'ai même le futur de ton monde, il fallait le lire dans l'histoire du notre 😂

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point positif par rapport aux pauses de la série, j'ai trouvé le temps depuis 1 an de relire tout le manga jusqu'au début de Wano. Quand j'aurais fini de relire cet arc, Egghead sera peut-être aussi fini.

 

Par contre, ça m'a permit de mettre en lumière pas mal de défauts qui sont présents dans toutes les fins d'arc depuis au moins l'ellipse. 👀 Qui se souvient de Flampée, qui meuble 2-3 chapitres du combat contre Katakuri en étabt insupportable ? Oven qui tente d'exécuter Chiffon pendant 2-3 chapitres alors qu'il sait qu'elle est nécessaire pour stopper la crise de Big Mom ? J'ai l'impression qu'Oda créé ce genre de rebondissements un peu lourds juste pour donner lieux à des scènes classes (Katakuri qui exprime sa fierté de combattant, Bege qui montre sa détermination à protéger sa famille et son gang). Dit autrement, l'auteur use et abuse de faire-valoirs sans chercher à mieux les écrire.

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...