Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)

ryujii
 Share

Messages recommandés

Si c'est une seule attaque qui se suit sans s'arrêter (en gros, qui commence en pleine après midi, là on suit Sam' il est à son bureau, puis le soir et le lendemain) ça serait logique et pas forcément bizarre :P

Encore des images qui me donnent envie d'aller le voir -_-'

Un spot qui dépote, mon pote.

Edit: Voici le spot en bonne qualité Sourire

Edit: Cloneweb a eu la chance de voir 15mn du film, donc ressenti de la 3D après visionnage, blablabla...

http://www.cloneweb.net/transformers/preview-transformers-la-face-cachee-de-la-lune/

Apparemment donc, la meilleure 3D depuis Avatar, tu me diras c'est pas difficile avec les films qu'on a eu jusqu'à maintenant.

J'irais définitivement le voir en 3D au ciné surtout pour les effets spéciaux.

On a toujours aucune image de Megatron, c'est bizarre  ??? De plus, j'espère vraiment que Starscream ne vas pas mourir car c'est tout de même le personnage le plus intéressant chez les decepticon.

si on a eu son design en mode bétonnière, mais ca sera pas le big méchant. Autant dans le 2 y avait the Fallen mais c'était qu'a la fin. Autant la mégatron semble pas prépodérant et que shockwave sera la assez tot

Pour starscream j'espère qu'il se fera dégommer, il m'exaspère a force. Une poule mouillé :)

http://www.blockbusters.fr/2011/06/transformers-3-pas-1-pas-2-meme-pas-3.html

6 nouveaux spot (oui 6)

Meme si y a pas d'énorme spoil, ont voit optimus qui dégomme bien un decepticons

On voit plus la scene ou bee sauve sam et je pense que c'est pas starsream.

On a la scene avec l'autobot rouge (dont j'ai zap le nom) qui fait du surf lol

Ca va vraiment etre the big war

J'ai pas encore vu les spots Fab' mais l'autobot rouge normalement de mémoire c'est Leadfoot, un des 3 wreckers !

N'empêche 6 spots tv, on voit bien que la sortie ciné n'est plus loin maintenant !

Vu que les wreckers sont armé jusqu'aux dents même en mode robot je dirais plutôt Dee-No la Ferrari

En tout cas j'en peux tellement plus d'attendre que j'ai réservé ma place au Grand Rex pour dimanche ^^

je reviens du Grand rex (et d'une heure de train + miam)

Déjà pour être clair le film surpasse ses 2 prédécesseurs sans problèmes.

il est plus sombre on sent franchement le désespoir par moment à se demander comment ça va se terminer.

tout le long du film la sauce monte lentement avec quelque pic ici et la pour se finir sur un final d'1h completement fou.

la 3d dans l'ensemble est bonne même si parfois des plans sont flous.

le film est moins lourd largement même si certaines scènes avec les humains semblent de trop ou ennuyantes.

les fx sont juste sublimes, les combats épiques même si certains combat se font en 2 temps 3 mouvements.

en tout cas je voyais pas le scénario se diriger de cette façon. Par moment j'étais pas loin de la larmichette.

L'humour présent est juste ce qu'il faut. donc on oublie les vannes pourris des jumeaux ou le graveleux de leo.

ça reste gentillet.

Et surtout le change entre Rosie et Megan passe très bien.

c'est moins hardcore et plus suave. fini la biatch qui roule des mécaniques, place à la femme dans toute sa splendeur. Elle sait où est sa place et en plus elle n'est pas vulgaire.

Dans l'ensemble les acteurs sont bons et vu que c'est moins lourd et bien ça passe mieux. Surpris par Mister Dempsey dans son rôle je m'en doutais pas une seconde mais il était crédible (ça a du le changer de dr mamour dans GA lol)

John Turturo est moins fun qu'avant mais faut dire que son rôle est moins mis en avant mais il reste délirant (surtout dans la dernière scène du film)

Et le summum on voit un Optimus Prime désabusé, vénère et putain de badass.

En conclusion: Foncez le voir !!!!

Mercredi 10h30....

En tout cas j'adore ton poste car tu spoil rien sur l'histoire et tu nous fais comprendre ton avis. Le post parfait !

Pour la 3D comparer a avatar tu dirais quoi ?

Juste un truc que tu peux rep en jaune, megatron, sentinel et shock on les voit beaucoup ?

Hummmm

Chez moi ça sort le jeudi. Mais j'irai probablement le voir le vendredi. Ça dépendra de quelques facteurs externes :)

En tout cas je suis du même avis que Kheops, le post parfait 8). Ce sera un bon moyen pour débuter mes vacances qui commencent justement à la fin de la semaine prochaine. Je vois le film et après je saute dans l'avion :)

Bah selon des avis de connaisseurs c'est mieux moi je pourrais pas te donner le mien je n'ai pas vu avatar en 3d. Mais c'est très immersif.

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/transformers-3-critique-du-film-avis-et.html

http://www.buzzmygeek.com/2011/06/critique-transformers-3-michael-bay-critique-du-film/

http://www.cloneweb.net/transformers/critique-transformers-3-la-face-cachee-de-la-lune/

http://www.cloneweb.net/transformers/lemission-13-hanna-triangle-transformers-3/

Sentinel on le voit pas mal oui, Megatron et shockwave moins, en tout cas sentinel a été travaillé dan sa psychologie car son rôle est très important. Par contre certains bots font quasi de la figuration.

Super post, je confirme. Tu m'as définitivement donné envie d'aller le voir le plus vite possible, et ce, sans spoiler.

EDIT : Je suis en train de lire les différentes critiques et, pour la plupart, c'est soit du tout bon soit un bide total, ce qui m'inquiète un peu. Je le vois demain soir, je posterais alors mon avis.

Bon alors. Film vu à la première séance du matin à Nantes. Y'a du bon, et du moins bon.

Les bons côtés : Le scénario reste quand même basique, mais au final on est pas déçu. Le côté baston pendant plus d'une heure sur la fin. Même si c'est pas 1h avec QUE ça, les scènes sont bien reliés et ça s'arrête jamais. Les personnages, Rosie Huntington Whiteley envoi quand même du lourds et remplace bien Megan fox (même si pendant quelques scènes du film elle m'a bien gavé à crier tout le temps), le côté toujours barge des robots, on s’ennuie pas du tout pendant les 2h30 de films. Le côté bien décalé du docteur mamoure qu'on a l'habitude de voir dans Grey Anatomy (:P), ça surprends et c'est vraiment sympa.

Le moins bon : Le trop plein de blabla en plein milieu de film, les humains qui servent un peu à rien pendant les 3/4 du film (après faut aussi se dire qu'on aurait pas pu faire sans), la 3D est pas géniale le voir en 2D aurait pu largement suffire. Y'a que l'effet de profondeur, et quelques scènes ou on ça nous capte bien, donc en gros payer 2-3€ de plus sert pas à grand chose. Sinon, Shockwave que le film fait passer pour un gros barge se fait un peu niquer à la va-vite...

De façon général, j'ai été un peu déçu. Avec le nombres de trailers/images/critiques positives sur le film je m'attendais à mieux. Mais bon, je relativise, toutes mes attentes ne peuvent pas être réalisées. Ce film mérite quand même un tours au ciné, mais faut pas y aller avec des attentes de fou. Un bon moment à passer, mais ça sera pas le film de l'année pour moi.

Bon Vu 1er séance du matin

Je vais evité de spoiler sur l'histoire en elle meme

Déja la 3D, elle est propre de ce coté rien a  dire, mais de la a mettre de l'argent en plus pas convaincu. Y a la scene avec les hommes écureuil qui est énorme, mais bon pour moi la 3D que je veux voir c'est celle de la pub Haribo et pas une 3D d'environnement

techniquement: moi j'ai rien a dire, sa claque a mort, c'est bien fait, bay a vraiment mieux mit en avant les combats de Robots de ce coté c'est plus fluide, il sort quelques plan sympa

Son: rien a dire aussi

Scénario: Y a du rebondissement, de la trahison, l'histoire pour moi tient debout, on comprend pourquoi y a que Chicago. Enfin j'ai pas trouver de bug de ce coté.

On va passer au film en lui meme, la dernière heure c'est le gros combat a Chicago et donc le meilleur du film. Ca se bat pas tout le temps mais on est dedans. Y a du shockwave (meme si dessus au final de ce que Bay en a fait), y a du Sentinel qui Rox et y a du megatron etc

Niveau humour y a ce qui faut, mais bay des fois peut pas s'empecher de faire des trucs.. il saoule pour ca, trop de cliché et de truc basique !

Optimus est clairement la star, meme Bee est peu en vu, dommage

L'intro du film en 1969 est très bonne, ca met direct dedans, le soucis c'est ensuite, des scenes d'humains inutile, du blabla qu'on s'en tape, de la Rosie a gogo, moins Biatch que Megane, mais tout aussi inutile, on l'a voit trop. Un John Malkovich qui a aucun interet dans le scénario et j'en passe. En faite dès qu'on a du robot c'est la grande classe, dès qu'on a le blabla humain souvent on se demande a quoi ca sert.

Comme dit au dessus, y a de l'émotion par deux fois, très bien rendu.

Et bon moi j'adore c'est de la casse niveau robot, fini l'époque bisounours, voila on dégomme, on fracasse. Et ne pensez pas que tout les robots sont immortels.

D'ailleurs a voir comment ils repartiront sur un 4, car a force de tout détruire, y a pu de méchant lol.

La mort de Ironhide est énorme, megatron meurt trop facile, par contre un plaisir sans fin pour starscream :D

Au final si vous avez aimez T1 & T2 vous adorerez, si vous avez pas aimez, vous aimerez pas celui la.

Je pense que T4 y aura de grand changement au niveau des acteurs, Lennox sert quasi plus a rien, Simmons idem. Bay arrive pas se séparé de certains acteurs, dommage.

T3 Vu!

Enorme ya pas a dire, j'ai pas bien vu la 3D, je m'y suis vachement habituée (meme si mes potes m'ont bien certifié qu'elle y était bref pour moi pas assez accentuée 2€ dans le c*l)

La meilleur scene comme le dis Kheops c'est la bataille finale a Chicago (d'ailleurs pourquoi tu dit "on comprend pourquoi y a que Chicago." ? )

Optimus, La classe Comme D'hab, j'ai particulièrement aimé au début quand il se transforme et que la remorque se deploie aussi c’était pas mal.

Bee m'as vraiment fait rever, j'ai eu pas mal d’Émotions surtout lors de la bataille quand il est face a Sam pour sa fausse execution

Sentinel etait Extra! Juste a un moment quand tous le monde s'active qu'il est au centre des pilier qu'il donne ses ordres j'ai eu une vision de jeux video genre quand on joue que le mechant fait ses comm' a coté histoire de mettre la pression --" Mais la bataille finale je pensais que se serais plus intense

Megatron Pourri, surtout a la fin le c'est pas toi le chef c'est moi nul surtout pour mourir 3 secondes aprés vraiment décevant.

Par contre j'ai pas aimé les passages avec Dr love (je connais ni son nom d'acteur et je me rappel plus de son nom dans le film comme quoi il m'a pas marqué), 'Fin le boss de la copine a Sam qui me plait moins que Megan Fox.

Aprés niveau scénar', son et autres Khéops a tous dit mais Super  !!!

je payerai pas une deuxième fois pour le voir mais j'attend qu'il sorte avec impatience !!

(d'ailleurs pourquoi tu dit "on comprend pourquoi y a que Chicago." ? )

Car je me demandais pourquoi on avait QUE chicago d'attaqué. On comprend que Sentinel sans sert comme repere pour y foutre le cristal le plus important. Et donc prend le controle de la ville et la rend tranquille.

Pour megatron je suis pas d'accord, autant la fin est un peu abusé, autant c'est la psychologie du perso, c'est pas une "pute" comme dit la blonde :D

Pour sentinel il a surtout la classe en faite, énorme charisme. Après Bay va pas trop dans le sens de la mythologie transformers avec lui mais bon pas grave

Et pour Shockwave, autant son ver est géant et fait bien du dégat, autant Shockwave qui a pour pour moi un style énorme, et trop balancé, j'aurais aimé plus en voir, comme le Destructicons dans le 2

Je me disais bien que tu voulais parler de la forteresse que serait Chicago mais dans le doute j'ai preferé demander.

Pour ShockWave c'est vrai je l'ai pas vraiment vu se battre (seul) ou alors c’était pas marquant, il joue juste avec son vert qui est juste un monstre de destruction, vraiment super ce ver, je me dit meme que si on lui vire son ver bah moyen peut etre il s'est defendu contre l'attaque des humains mais bon, je m'attendais a mieux.

Pour ShockWave c'est vrai je l'ai pas vraiment vu se battre (seul) ou alors c’était pas marquant, il joue juste avec son vert qui est juste un monstre de destruction, vraiment super ce ver, je me dit meme que si on lui vire son ver bah moyen peut etre il s'est defendu contre l'attaque des humains mais bon, je m'attendais a mieux.

Bah pour moi, c'est une des choses qui m'ont le plus déçu dans ce film. Voir un personne tel que Shockwave, aussi puissant, se faire avoir aussi facilement sans réellement se défendre et qu'en plus il fasse pas en solo (a partir du moment ou son vers s'est fait détruire) ça m'a bien déçu. Ca me reste en travers de la gorge. Mais bon, c'est comme ça ^^