Kheops Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 par bebette je parlais de vaisseau of course, on voit pas mal de bots autour. Ca va etre Chicago Destroy A voir ou est cette scene de chicago dans le film, je pense vers le début/milieu. Alors j'imagine le cliff final ! 30min pas plus, a partir de 02h c'est la draft lol Faudra refresh le site tout le temps? ou ca se diffusera en auto en étant dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 BA !!! Ca envoi du Steak mais Bay est énorme car il montre quasi rien. Y a une bonen partie de reprise qu'on a déja vu. On voit pas Sentinel et mégatron 1 seule seconde, limite je me demande si la BA ne montre pas que la 1er partie du film car on voit que la 1er grosse scene de fight a chicago ! Par contre on comprend mieux le scénar (et encore), les humains savaient pour un truc, y a un rayon qui part et reveil un paquet de decepticons qui était endormis quelque part (lune ou autre) et il arrive sur terre et dégomme tout. Et voila on voit pas grand chose d'autre, bay est un sacré vicelard ! Edit: aprés revisionnage, l'attaque commence de nuit mais se poursuit de jour. Ou alors y a deux attaque a voir (ou dans deux endroit différent) On a encore droit a un "optimussssssssssssss" lol Shockwave envoi du steack avec son oeil type cyclope Et le ver geant a la Matrix fait mal ! je sais pas qui sait ou ce que c'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui mais c'est suffisant pour donner envi aux spectateurs Les images sont sublimes, bien plus que les deux premiers, enfin c'est mon avis, il utilise de nombreux plans larges, et du fait de l'utilisation de la 3D et de ces caméras, normalement on devrait mieux distinguer ce qu'il se passe dans les scènes d'actions. En tout cas pour ma part, la vitesse à laquelle ça allait, j'ai tout saisi, donc ça fait du bien aux yeux quoi Bon y a pas énormément de dialogues encore une fois, mais j'ai l'impression que Sam doit essayer de sauver sa copine, et ça ca me gonfle d'avance... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Honnêtement ça envoie vraiment du gros dans la BA. On voit quand même l'esquisse de la grosse baston, je sens un peu le même type de film que le deux avec une énorme scène de fight non-stop durant 40 min voire 1h. Vu l'ampleur de l'invasion et des scènes ça permet de retranscrire pas mal de combats. Par contre je pense qu'on a des images de la baston de fin, un aussi grosse scène en première partie de film puis ne rien montrer de la séquence de fin dans la BA, j'y crois peu personnellement. On voit pas trop (enfin si quand même) le scénario se profiler ce qui est pas trop mal je trouve. Si Bay a bien fait un film delesté de toute la bêtise du 2, vu la bande annonce je le sens bien et plus que bien. Les scènes de fin de la BA c'est de la folie, la destruction de l'immeuble ça va rendre un truc de fou sur l'écran de cinéma. Vrai que Shockwave pête le charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 j'ai du mal a croire a la fin, y a ni sentinels, ni megatron. Assez bizarre De plus la scene initial d'invasion semble etre de nuit et Sam semble sauver sa copine quand il fait jour ( ca sent la meuf qui taff dans les bureaux attaqué par le ver matrixien) Car l'impression que ca attaque et ensuite on voit les dégats (1.17), ca sent le débrief du qui, quand, pourquoi, comment, ou (avec la réunion entre la blonde et optimus) Et remettage de couche quand le gros vaisseau arrive de jour avec sam qui sauve sa copine dans son building. Ca me parait juste pour un scénar de 2h30. Cette BA montre ce qu'il nous suffit et rien en meme temps, parfait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je pense que le gros vers est The Dweller En tout cas le titre porte bien son nom ^^ la face cachée de la lune qui avait en elle des tonnes et des tonnes de Decepticon prêt à aller au combat. Optimus est pas content de s'être fait prendre pour un noob mais le rayon ne va pas réveiller que les decepticon mais aussi Sentinelle Prime je pense on le verra ensuite. Megatron on ne le voit pas mais il y sera quand même avec la gueule en miette Je me demande si Shockwave sera un allié de Megatron, en tout cas il pue la classe. vu le merdier ce serait jouissif de voir Optimus et Megatron s'allier face à Shockwave et son armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Elle envoie cette BA !! Tous les jours je regardais sur le net pour voir s'il y avait une BA ou non du film jusqu'à l'annonce de la date officielle (29) et là on y est ! Une BA qui ne nous montre rien j'ai l'impression de la grande bataille de la fin. On nous montre juste une invasion en masse, un réveil de centaines/milliers (?) de Decepticons, un Optimus en version slide (il perd ses ailes non ?). Par contre bizarrement pas de Sentinel Prime alors qu'on a eu pas mal d'images de lui et Megatron toujours rien. La romance entre Sam' et sa copine est je pense la chose qui va me saouler le plus mais bon il en faut apparemment... Shockwave, juste la classe !! D'ailleurs, c'est la première fois qu'on le voit non dans une BA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pas bete l'idée que ca a reveillé aussi Sentinels (et des autobots) aussi ! On peut imaginer que l'avion de shockwave se crash sur la lune avec a son bord Sentinels qui était prisonniers par exemple. Reste a savoir de qui est le rayon et comment il est activé. D'ailleurs 0.52 un truc que je comprend pas, le rayon est activié mais la ville (chicago?) est déja en feu comme si elle avait déja été attaqué 1.07 on voit que les decepticons arrivent de nuit par une sorte de porte relié de la terre a la lune. Donc comme tu as dis shockwave big méchant du film? @jo: on savait qu'il y été, on avait eu une image mais pas vu dans les teasers vi. Sam qui pointe une arme a un moment... sur qui? Car bon si c'est sur un decep "lol" je cherche Sentinels sur une image mais que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Le vaisseau qui se crashe est l'arche donc ce serait plutôt l'inverse ^^ ou ptete qu'ils étaient justement à la poursuite de Shockwave et consort ptete que Megatron et ses troupes vont tenter une percée dans un premier temps et ils vont réussir à réveiller tout ce beau petit monde. je rigole si Shockwave envoi bouler Megatron et veuille tout pour lui seul ^^ en tout cas lors de la scène ou Bumblebee choppe Sam et sa nana on dirait que Starcream prend cher en haut de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 On est proche du RIP pour Starscream... et tant mieux il me gonfle a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Après revisionnage de la BA, je serai plus tenté de dire qu'il y a d'abord une première attaque (Megatron ?) ensuite envoie du rayon puis une deuxième attaque le soir avec toute la team qui se ramène non ? Et enfin la contre-attaque qui se fait dans la journée. Par contre petite question que je me pose, si réveil de Sentinel il y a, est-ce au même moment que les Decepticons ? Si oui, la Lune va devenir un autre champ de guerre. Mais j'ai tendance à penser que Sentinel se trouve encore endormi sur Terre d'où le fait que la blonde demande à Sam' de ne pas dévoiler ce qu'il va voir. PS : bizarrement pour une guerre de ce genre, de ce que je vois, c'est pas autant ravagé que ça mais bon là Bay va pas nous montrer des images de la ville à la fin du film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Cette video me donne l'eau à la bouche mais c'est vrai que le film n'a pas l'air bien rempli avec les scènes que nous avons là. Je suis du même avis que plus haut. Je penche pour une première attaque pour activer le rayon durant la nuit et la deuxième attaque qui vient le jour. L'action à l'air d'être un truc de ouf. Dans le 2 on avait eu des combat dans le désert donc il y avait moins de dégâts alors que là... Optimus qui d'barque en volant et qui tourne sur lui même en dégommant des méchants, à baver. Mais bon ce que j'attend c'est de voir l'expression de la nouvelle copine quand elle saura que son collègue travaille avec l'armée et le gouvernement (avec des robots extra-terrestre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et bien, je viens de voir la BA, et comme d'habitude, les humains passent pour les abrutis sans cervèle qu'ils sont Nan mais, réveiller une armée de Deceptican, et puis quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Et un poster qui se dévoile : (cliquer sur l'image pour l'agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai vu la VF de la dernière bande annonce et franchement ce troisième film promet ! Les effets spéciaux sont vraiment époustouflants comme d'habitude . Concernant la nouvelle actrice je me demande quel rôle elle jouera exactement sachant que Mégane Fox fait quand même partie du Casting .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Petit extrait avec Rosie, Patrick Dempsey (alias Dr. Mamour) qui incarnera son boss et Shia. http://movies.yahoo.com/summer-movies/transformers-dark-of-the-moon/1810159115#first + un trailer avec 2 ou 3 images en plus : http://www.youtube.com/watch?v=4dhyHjJI7mo&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Encore une vidéo... alors en faite on a 95% de déja vu + une scene qui rox du poney a la fin avec optimus apparemment Optimus et Bee vont sur la lune, peut etre la qu'ils vont trouver sentinel après la 1er attaque J'essaye de faire une chronologie du film par rapport a ce que porte Sam Quand il parle avec la blonde du gouvernement, chemise bleu blouson en sky (jour) Costume complet (nuit) Chemise a carreau (jour) Blouson en sky +sac a dos (jour) Ma chronologie, au début intro normal, scène avec le docteur mamours. La 1er attaque de Nuit, ensuite la rencontre avec le gouvernement qui leur parle de la lune (la scene avec optimus dans le hangars), la discut Optimus/Sam sur une sorte de ponton et ensuite l'attaque de jour avec le ver Geant. Ma seule inconu est de savoir se met le rayon bleu et pourquoi une double attaque. L'attaque de nuit semble etre juste un petit truc, y a pas Shockwave par exemple. Et aussi quand Sentinel arrive et par quel moyen? (la scene de optimus sur la lune qui serait après la discut avec le gouvernement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malzahar Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Savez vous si Soundwave seras présent dans cet opus? En tout j'ai l'impression que Bay tiens à ne pas trop révéler de chose dans ces trailers. J'aimerais tant voir les Wreckers (les voitures de Nascars) en mode robot Mais bon je crois que j'aurai la surprise en n'allant voir le film à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Fab' : Bizarrement pour la scène où il est en chemise à carreaux, j'ai plus l'impression au vu du fond que c'est dans un lieu de lancement de fusée mais je peux très bien me tromper... Par contre je pense qu'il y a de fortes probabilité qu'il y'ait une ou deux scènes de combats avec l'invasion. Pour le rayon, je serai tenté de dire juste après l'attaque du vers géant (milieu du film) D'ailleurs regarde quand Sam crie "Optimus", à l'arrière t'as le rayon qui se prépare non sur le building...? Pour le rayon de nuit, c'est un truc style transporteur non ? De ce que je vois. Sinon au niveau de la BA encore quelques images de rajouté. Donc Bee et Optimus qui se rendent sur la Lune, donc ça sera eux qui ramèneront Sentinel sur Terre ou qui le réveilleront. Optimus debout et armé avec son canon et la scène à nouveau en solo d'Optimus sur le vers géant. Edit : @Malzahar : devrait pas y avoir de raison je pense pour que Soundwave ne soit pas dans le 3. Par contre sauf erreur de ma part, les Wreckers, c'est pas des voitures de dragsters plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malzahar Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Edit : @Malzahar : devrait pas y avoir de raison je pense pour que Soundwave ne soit pas dans le 3. Par contre sauf erreur de ma part, les Wreckers, c'est pas des voitures de dragsters plutôt ? Je crois que nous avez tout les deux raisons Je crois que les Wreckers sont composés de 2 voitures de Nascar et 1 voiture de Dragster Sinon je voudrais émettre une hypothèse sur le scénario Je commence lorsque les humains apprennent aux Autobots qu'ils sont au courant de leur existence depuis bien longtemps et qu'ils leurs avaient cachés ça. Donc voilà comme nous l'apprenons dans le trailer,Optimus n'apprécie pas du tout ce mensonge. Ont aurait ensuite des Autobots qui décideraient de quitter la terre et laisser les humains se débrouiller tout seul face aux Decepticons sur terre(d'ou la scène du trailer ou Optimus dis à Sam que ce n'est plus le combat des Autobots mais des humains). Beaucoup pense que cette scène pourrait conclure le film mais moi je pense qu'elle seras incruster en plein milieu,de plus ont peux apercevoir une sorte de fusée derrière Optimus indiquant que c'est un moyen pour quitter la terre). Donc voilà après avoir quitter la terre,les Autobots feraient un saut sur la lune(après que les humains révèlent l'existence d'un vaisseau Autobots sur la lune) Mais comme nous le savons tous,des Decepticons se trouvent sur la Lune. Donc un combat s'engageraient entre les deux factions ennemis. Et suite à l'énorme SPOIL que j'ai eu la malchance de rencontrer sur le net,les Decepticons prendraient l'avantage et commencent leurs invasions de la terre. Donc voilà pendant une certaine période les humains seront seul à se battre contre les Decepticons (Sam croyant toujours à un éventuel retour des Autobots à leurs côtés mais le reste des humains ont perdus espoir de les revoirs).Y a qu'à voir le trailer quand sam parle à un soldat(me rappelle plus du nom)et que le soldat lui rétorque "Désoler mais c'est fini pour moi" Donc voilà la guerre Decepticons vs humains fait rage avec les Decepticons qui prennent l'avantage sur nos petits humains et ont aurait les Autobots qui arriveraient par je ne sais quel moyen(téléporteurs sur la lune?) aider les humains à repousser l'invasions Decepticons Donc voilà en gros pour moi comment se passeras ce Transformers 3 Ps:Désoler pour l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le son est vraiment énorme, travaillé a mort. Et la scène final avec optimus vs le ver trop bon Ton scénario est pas mal, meme si j'imagine mal les Auto partir et laisser sam et la terre se détruire (je vois pas bee quitter Sam...). Sam y est pour rien Reste le mystère de l'interet du rayon et l'arrivé de Sentinel et Shockwave, le trailer en montre sans en montrer. Bay veut nous faire croire que le ver c'est le big truc alors que pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Je crois que les Wreckers sont composés de 2 voitures de Nascar et 1 voiture de Dragster En faite ce sont 3 voitures NASCAR, 3 chevrolet Impala la rouge est celle que pilote Juan Pablo Montoya la bleu est celle que pilote Jimmie Johnson la verte est celle que pilote Dale Earnhardt Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 2 nouveaux spots TV : http://dai.ly/kFBGjQ http://dai.ly/kXlZe9 Rien de folichon, c'est du recyclage à mort, logique tu me diras. Y a juste 1 plan de 1 seconde inédit dans chaque spot ^^ Et le plus intéressant, une vidéo des coulisses qui dure 4 mn, par contre c'est sur Transformer 02 Y a rien sur T3, sorry http://dai.ly/iFIPCo EDIT: La liste des morceaux de Zik' CD 1. Linkin Park - Iridescent 2. Paramore - Monster* 3. My Chemical Romance - The Only Hope For Me Is You 4. Taking Back Sunday - Faith (When I Let You Down) 5. Staind - The Bottom* 6. Art Of Dying - Get Thru This 7. Goo Goo Dolls - All That You Are* 8. Theory Of A Deadman - Head Above Water* 9. Black Veil Brides - Set The World On Fire 10. Skillet - Alive & Awake (Remix) 11. Mastodon - Just Got Paid (ZZ Top cover) Morceaux exclusifs à iTunes : 12. Biffy Clyro - Many of Horror 13. Stone Sour - The Pessimist 14. Serj Tankian - Gate 21 Morceaux exclusif à Gamestop : 12. Middle Class Rut - Lifelong Dayshift Pour moi c'est good, c'est tout ce que j'écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Comme tu as dis on a deux nouvelle image par spot dans le 1 , une inutile et dans le 2 , mirage enfin ! on voit arriver Starscream devant Sam et on voit un plus de la scene de Optimus vs le ver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Nouveau TV Clip: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lSMcFVk642c L'attaque commencerait dès les bureau ou taff sam? Assez bizarre car c'est de jour. Donc l'attaque de nuit ca serait en 2 alors et en 3 le ver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés