Jump to content

Tome 45

Okajima
 Share

Recommended Posts

• 2 months later...

Francghement l'affiche elle dechire elle montre les puissant personnages du manga mais ca me desolle de la voir vu que Ace est mort :'( :'( :'( Je susi troop deçu jespere en vaint qu'on va inventer une histoire ou une combine pour dire qu'il est serieusement blesser masi pas mort mais cet enfoi** de Barbe noire faut lui faire la peau et tres bien meme j'imagine mem pas la tete de barba blanche lorsqu'il sera au courant Surtotu qu Ace à l'aire plus balèze et plus cool que les autres commandant de flotte....snif...Ace!!!!

Garra 95520, tu dis que Ace est mort, mais rien ne leprouve. C'est vrai que le chapeau posait par terre à la fin, sa montre bien qu'il a perdu, mais en rien qu'il est mort ....

Depuis le début de One piece, quasiment aucun personnage mourra. C'est comme pour Pell le faucon par exemple, tout sembler penser qu'il était mort hors ce n'est pas le cas.

Après, c'est vrai que c'est largement possible qu'il soit mort ... mais ... j'ai un doute la dessus ^^

Oui sympa la couv' mais j'ai vu mieux (notement celle avec nico robin  :P)

Sinon c'est vrai que la mort de ace parait inpensable, mais qui sait... on verra dans la suite (va falloir attendre la fin de l'arc et ca risque d'etre un peu long!)

ps: Oh tient ombre vengeresse, déjà croisé sur les forums de GW Mp, paix à l'ame de ce jeu  9_9

ps: Oh tient ombre vengeresse, déjà croisé sur les forums de GW Mp, paix à l'ame de ce jeu  9_9

[HS:on] Mais lol, il est bien GW comme jeu  ;D . [HS:off]

Sinon pour la mort de Ace j'y crois vraiment pas, déja que les méchant les plus pourris ne meurt pas (Ener, Kuro, etc...), alors je vois mal Ace mort. Mais comme on l'a dit, il faut déja que l'arc Moria se termine pour découvrir ce que Ace est devenu  :-X .

Ca casserait tout que Ace meurt, "Notre prochaine rencontre aura lieu dans les strates superieurs de la piraterie", voici les mots de Ace lors de sa derniere renconter avec Luffy, donc quoi, tout ça c'était du flan ? Oda aurait montré un grand frere aussi fort, aussi réputé ("Ace aux points ardents"), et lui aurait fait dire des mots aussi aguicheurs pour le faire tué par un personnage n'ayant pas même le désire de le tuer ? C'est pas du tout plausible, je veux bien une défaite de Ace ou même Ace rendu à la Marine ou encore Ace meurt un peu plus tard sous les yeux de Luffy, mais là non.

Pour la converture, elle est vraiment super, la plus intéréssante jusqu'à maintenant je trouve, tous les persos qu'on cite ou qu'on a brievement vu il y'a tres longtemps y sont. Le duel Ace-Barbe Noire, l'entretien Shanks-Barbe Blanche et les retrouvailles Luffy-Garp-Kobby.

salut,

Pour Ace,moi je dirais qu'ils est mort ou capturé par Barbe Noir(plutot mort,mais je trouve qu'il est classe,dommage^^)

je le pense parce que a la fin c'est ecrit:

"Le duel sur l'ile de Banaro dans la Grandline:le combat entre ces 2 combattans seras considéré comme le déclencheur d'un grand accident qui se produiras plus tard."

voila la phrase,et voici les questions que l'on se pose aussi^^:

-Que diras barbe Blanche si il l'apprend?ou meme Luffy?Peut etre apres cette accident,Barbe Blanche va bien vouloir s'allier avec Shank pour retrouver Barbe Noir,on c'est jamais.(et Luffy va vouloir eclaté la ge....e^^)(je le comprend^^)

-Barbe noir a aussi la lettre D,fait t'il partis de la famille?peut etre le frere de Dragon,qui c'est?

Tant de questions sans réponses qui viendront.Sur ce salut,je serais la pour le prochain debat^^.a+

Juste une question ..il est mort lucci parce que j'en voit dire que les méchants meurent pas j'suis plutot d'accord avec eux pour le début mais l'arc enies lobby , on a pas de news du cp9 à ce que je sache?? donc il est fort probable que oda veuille engagé un nouveau cycle one piece ou justement c'est moins enfantin et plus sombre..confére le nouvel arc et ou le thème de la mort est évoqué.

Aprés c'est vrai que sa me ferais c.... j'l'aime bien ace

De plus luffy, il est déjà dans les hautes sphéres de la pirateries avec 300millions donc leur rencontre sa serait dans pas lontgtemps à ce moment...

Autre choses pour quelqu'un qui vaut 300millions il est plutot decevant la luffy, monsieur qui veu protéger toujours ses compagnons il protége qui la?? lol

aplus tt le monde

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
Francghement l'affiche elle dechire elle montre les puissant personnages du manga mais ca me desolle de la voir vu que Ace est mort   

Ahhhh Euuuuh depuis quand Ace est mort nimporte quoi on a pas vu la fin du combat avec barbe noire on ne connait le gagnant donc cest des conneries a la fin on voit son chapeau et 2 forces se battrent le feu vs les tenebres mais rien nous dit quil est mort

Edit Jyy : Surtout qu'il n'y a pas de mort dans ce manga pour le moment...

je ne pense pas qu'il est mort moi non plus car je pense que yaura une bataille entre lui et luffy plus tard deja et puis sa fera un personnage important en moin et trop proche de luffy

Le duel Ace-Barbe Noire, l'entretien Shanks-Barbe Blanche et les retrouvailles Luffy-Garp-Kobby.
j'aime les trucs genre autre que les avantures de luffy mais pas assez de passé de shank, de barbe blanche ou de roger