Pauolo Posté(e) hier à 09:12 Share Posté(e) hier à 09:12 il y a 19 minutes, BlackRyu a dit : Les fans veulent surtout voir la fin de l'oeuvre principale. Que Oda se concentre à fond dessus sans être sûr d'autres projets à la con qui lui font perdre du temps et de l'énergie qu'il commence à manquer. J'ai pas envie de voir un jour une notif sur mon téléphone pour m'apprendre que Oda est mort sans avoir terminé son oeuvre. Perso je ne vais pas me dire que ça n'est pas grave étant donné qu'on a eu des remakes de merde entre temps. Je vois pas trop le rapport entre ce projet et Oda, si ce n'est qu'il a écrit le manga. Je pense même pas qu'il participe à la production de ce nouvel animé. Mais c'est sûr que le but est mercantile. On a déjà eu des films et des épisodes spécial TV qui réadaptent des arcs, récemment la version rééditée de l'arc de l'île des HP. Il y a vraiment que les comités de production qui pensent qu'il faut rééditer une oeuvre pour motiver le nouveau public à la regarder. Et quand Netflix arrose, ils se sentent pousser des ailes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Le 26/06/2026 à 11:12, Pauolo a dit : Je vois pas trop le rapport entre ce projet et Oda, si ce n'est qu'il a écrit le manga. Je pense même pas qu'il participe à la production de ce nouvel animé. Mais c'est sûr que le but est mercantile. On a déjà eu des films et des épisodes spécial TV qui réadaptent des arcs, récemment la version rééditée de l'arc de l'île des HP. Il y a vraiment que les comités de production qui pensent qu'il faut rééditer une oeuvre pour motiver le nouveau public à la regarder. Et quand Netflix arrose, ils se sentent pousser des ailes... Personne ne va me faire croire que Oda n'a pas un œil sur ce projet aussi. C'est sûr et certain qu'il est impliqué d'une manière ou d'une autre, comme pour tout les projets qui touchent OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 56 minutes, BlackRyu a dit : Personne ne va me faire croire que Oda n'a pas un œil sur ce projet aussi. C'est sûr et certain qu'il est impliqué d'une manière ou d'une autre, comme pour tout les projets qui touchent OP. En vrai, t'as raison sur ce point, je me souviens dans je sais plus quelle interview qu'il dit aimer s'impliquer dans tous les projets dérivés. Mais il est pas producteur non plus, il fait que donner son avis sur ce qu'on lui montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés