Aller au contenu

Naruto Shippuden 04 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : le Jinchuuriki de Suna :[/glow]

 


 

 

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Gaara découvre l'infiltration de Deidara et les deux commencent  se battre en combat aérien. Deidara utilise un oiseau géant tandis que Gaara, son sable. A cause des machinations Yuura , devenu un espion à la solde de l'akatsuki, le village sombre dans le chaos. Et pendant ce temps, à Konoha, le test de Naruto et Sakura continue. a bouts de forces, ils finissent par mettre au point une stratégie.

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_46132_1172745926178f592_122_221lo.jpgth_46132_1172746035037b9a9_122_166lo.jpgth_46137_11727456967931a4d_122_88lo.jpgth_46141_11727459046788ce9_122_87lo.jpgth_46142_11727459839830fc3_122_30lo.jpgth_45636_1172744400450d90c_122_172lo.jpgth_45640_11727449663891eee_122_12lo.jpgth_45641_11727450922490f39_122_199lo.jpgth_45646_1172745402899536b_122_237lo.jpg[th_45650_11727451644202203_122_264lo.jpgth_45716_1172745402899536b_122_33lo.jpgth_45716_11727451644202203_122_6lo.jpgth_45721_11727455329653777_122_102lo.jpgth_45725_11727455539147345_122_229lo.jpg

2f18aff_11727462213709324.jpgth_46721_1172746164269cbeb_122_49lo.jpgth_46725_1172746296205a201_122_56lo.jpgth_46726_1172746363223b7cc_122_237lo.jpgth_46727_11727463421394df3_122_200lo.jpgth_46731_117274616511865aa_122_241lo.jpg

 


 

[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://bt.saiyaman.info (torrent)

 

http://www.dailymotion.com/kheops_MF/video/x1c3pb_sm-naruto-shippuuden-04-raw (stream)

 


 

[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

Dattebayo-france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après une ITW non confirmé du réalisateur de Naruto, leur souhait serait de ne plus faire de HS. Pour cela il essayerait d'exploiter toute faille du scénario ou des ajouts son possible (comme les clochette actuellement). Les grand combat par contre ne seront pas affecté.

Ces ajouts serait fait avec l'accord de Kishimoto et n'aurait qu'un seul but éviter d'autre HS dans le futur.

 

C'est info est pas certifié a 100% mais j'espere que ceux qui critique les ajouts (meme si c'est pas super comme le manga) arreteront car ca nous évite des HS. Et je prefere avoir des ajouts comme ca que 1ans 1/2 de HS...enfin c'est que mon avis

 

a premiere vu le combat Deidara/Gaara commence fort, en ne prenant que 1/2 chapitre (248)

 

Le test des clochettes continue, j'arrive pas a determiné si c'est la fin ou pas ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode a l'air vraiment génial !

le combat Gaara/Deidara commence et il commence fort ! de plus, les graphismes ont l'air toujours aussi top !

Kheops, je pense que l'épreuve des clochettes se finit dans cet épisode car d'apres les images, Naruto propose sa stratégie à Sakura et apres on voit l'image de Kakashi tres surpris mdr^^

donc cet épisode, vivement qu'il sorte en raw !

avant je ne prenais jamais les raws mais bon mtn c'est les shippuden donc bon, de nouvelles musiques, j'ai envi de tout découvrir au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

C'est clair ça serait bien plus beau sans HS qui en plus deviendraient de moins en moins crédibles vu l'état actuel de l'histoire et surtout l'approche imminente de l'ultimatum d'Orochimaru et de l'Akatsuki.

Ca serait vraiment au top qu'il puissent exploiter ces petites failles justement de temps en temps, ça nous permettrait peut être d'en savoir plus sur certains personnages et surtout je pense qu'on pourrait voir venir un certain Kakashi Gaiden non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En savoir plus sur certains personnages, je ne crois pas, non.

 

Il ne faut pas oublier que Naruto est un manga, l'auteur l'écrit, je ne pense pas qu'il tolérerais que les scénaristes rajoutent des morceaux du scénario.

Tout ce qu'on aura, c'est des scènes d'action plus longues, des dialogues plus longs (quitte à tourner en rond, un peu), mais certainement pas du scénario en plus.

En espérant qu'on ne tombe pas dans le syndrome DBZ...

 

Ceci dit, pas de HS, ça serait vraiment bien.

 

edit :

Et pour les kakashi gaiden en OAV ou film, ça aussi, ça serait étrange.

Les OAV sont des bonus payants (au japon, à acheter en DVD ), alors une partie si importante de l'histoire, ça serait dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De La Vega > A mon avis, le Kakashi Gaiden, il vont le mettre en film ou en OAV :-\. Ils peuvent aussi le mettre en flashback dans un épisode ???... Moi, je préfèrerai en film...

 

edit : Fenicks > sérieux, les combats dans dbz, ils durent 20 épisodes lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, jvien de m'inscrire, jpense bien que c la fin de leur epreuve, parce qu'on voi cette image th_46727_11727463421394df3_122_200lo.jpg et je croi bien que c celle ou kakashi remarque qu'il s'est fait avoir par la ruse de naruto !! voila .

 

 

Sinon jtrouve que c beaucoup mieux qu'il n'y ai plus de HS, meme si ya des rajouts, ca peu faire des bonnes scenes en plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A priori les rajouts ne devraient pas être si bidons que ça s'ils prennent en compte un maximum le scénario et font en sorte que tout reste cohérent. Mais sinon il est vrai qu'il ne faut pas toucher aux combats, ils sont généralement parfaits dans le manga ca serait dommage de les modifier.

 

  A part ça je confirme, il semble bien que le combat des clochettes prenne fin. Le combat entre Gaara et Deidara ayant commencé, Naruto et Sakura devraient se mettre en route pour Suna très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Hs ce serait super mais il faut que les combat en vaut la peine et qu'il ny ait pas du temps perdu a parler pr rien ou a se regarder dans les yeux ( ca c'est a la dragon ball pendant 10 min il se regarde dans les yeux avec de la musique derriere mdr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vient de regarder cette épisode qui est pas mal du tout les scènes d'action sont plutôt bien réalisé.

 

et je pense que c'est la fin de l'entraînement des clochettes car a la fin naruto et sakura on attraper leurs clochettes.

 

si kishi est d'accord avec tout cela alors on apprend une chose kakashi maîtrise aussi le katon 4 éléments sur 5 pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je spere que les rajouts ne vont pa affecter le senario :-/ mais bon tanque ya pa d'HS c bien, sinon jtrouve que le combat gaara vs diedara est bien foutu ya des animations de ouf...

j'attend la suite du combat avec impatience ( jespere que sa va pa durer 3 Episodes kamem :D )

Edit Kheops: a l'école tu écris pas comme ca? bah ici non plus. 1er post, plein de SMS, je te le dis juste comme ça. Le 2eme passera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez déçu par Naruto Shippuden. L'animation est plutôt bonne, l'histoire reste plus ou moins assez fidèle au manga papier... mais qu'est-ce que les dessins sont mauvais! Je ne vois pas du tout d'amélioration avec la première partie (si l'on excepte la scène d'introduction dans l'épisode 1-2 de shippuden), voire même certain passages très très mal dessinés.

D'un autre coté, je ne peux pas être trop exigeant, d'une part, parce que ça ne sert strictement à rien, et d'autre part, parce que si l'information de Kheops est vraie, alors plus HS signifie une ascension météoritique du manga, question qualité.

 

Reste encore à voir, si et seulement si elle est vraie, comment il vont réussir ce tour de force de ne jamais rattraper le manga papier.

 

HS/ Merci aux posteurs précédents, en particuliers sake75, Trode, neji kun et $hik4was de revoir leur message et de se servir du correcteur orthographique de Word ou de Open office pour voir leur erreurs.

La prochaine fois que je vois ça, je supprime purement et simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il n' y a peut etre pas eu d'amélioration par rapport à la first gen comme tu le dis,mais justement c'est pas plus mal,de plus ce ne sont que les premiers episodes.Par contre,si j'ai bien compris,si l'anime rattrappe les parutions de kana  on risque d'avoir des HS,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as l'air très bien cet épisode vivement la traduction par DB-FR!!!

Spoil:Je crois que deidara d'enfuit apres!!!

J'ai 2 questions:

Combien d'épisodes pensez vous qu'il y aura en tout dans la saison shippuden?

La saison 2 naruto en scans est elle fini, où quand finitra t'elle?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment la nouvelle par rapport au rajout qui servent a empecher de nouveau HS est genial si elle est totalement verifié.

De plus moi perso j'aime bien leurs rajouts qui nous montre un peu ce qu'on veut voir et que l'on a pas vu dans le mangas (comme le test avec kakashi) et franchement leurs rajouts sont moderes (y en a pas trop et il ne dure ni trop longtemp ni pas assez).

Sinon je vois que je suis pas le seul a etre decu pas les dessins,vraiment que je trouves tres moyens voir médiocre et que sa gache l'anime mais qui meme si par rapport au HS sont mieux je trouves sa tres dommage,de toutes facon comme on a pu le voir dans la preview a l'episode 1-2 le niveau des dessins vont augmenter de facon considerable donc c'est juste une question d'attente afin d'avoir enfin des bons dessins qui mettront l'anime à un tres haut niveau.

Quand a l'épisode en lui meme j'aime bien,sa bouge,c'est moderer,sa alterne bien entre le test et le combat et les bandes sons sont extra (j'adore celle qui correspond a l'aka,musique mistérieuse et impresionnante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revan92 > Ouais, le 344 sort aujourd'hui  :) ! Tu as raison, on n'a aucune chance de les rattraper  ;D !

 

romcol > On ne peut pas savoir quand finiront les shippûden, vu que les scans ne sont pas finis, et comme l'a dit Kana à la fin de un des ses mangas : le manga continuera tant qu'il sera populaire et tant que l'auteur n'en aura pas marre. Naruto n'est pas encore fini 8), crois moi  :D !

 

Edit : J'ai vu l'épisode, l'animation est bien faite ;) et les graphismes sont superbes  :o ! Je donnerai ma note une fois que j'aurai vu la VOSTFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça fais du bien d'avoir des vrai épisodes épisode marre des HS.Mais par contre il le font durée vachement longtemps l'épisode avec garaa.

j'ai hâte de savoir qui va gagné j'espère que ça sera garaa.

Et c'est vachement bien naruto et sakura ont réussi à attraper les cloches.

Non sans déconné ça sert plus à rien de faire un forum sur l'animé parce qu'on sais déjà ce qu'il vas ce passer. il y a combien de personne  qui ont posté là? peut être 5 ou 6 je sais pas mais parmi eux combien on parlé de l'histoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...