Aller au contenu

Naruto Shippuden 04 raw et vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour télécherger l'épisode c'est vraiment galère! Heureusement que l'épisode en streaming est là malgré que le téléchargement avance mais très très lentement. Bref ! Vivement la traduction de dattebayo.

Les images du raw sont déjà attirrante.

Concernant les questions de romcol je crois qu'il y a un topic déjà la dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très beua il m'as paru assez bien graphiquement sauf certain passages.

Je trouve les oeuvre de deidara un peu simplistes.

Par contre la trame de l'histoire est très respecter et assez pmarrante.

@Revan dans 2 ans on est repartie pour des HS car les animes auront ratrapper les scan ccar on a beau être au 344 en nime on  en est environs au 270 donc sa ratrappe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la raw vraiment super, alala ce Kakashi ce faire avoir par un simple livre. sinon je trouve les musique vraiment superbe ! la qualité de l'anime vraiment top je là trouve de meilleur qualité comparé à la 1er saison. Sinon vivement la traduction :D merci encore pour le streaming ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE ERREUR des animeurs de ce raw!!!!!!!!!!!!!!!

On voit kakshi utiliser un katon (la boule de feu) alors que celui-ci ne maitrise pas cette affinité.

Kakashi utilise le suiton, le doton et le raiton mais c'est tout (c'est quand même pas kakuzu!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Raw, merci encore Kheops pour me regaler quand je rentre du boulot. Même si je capte "zed" à ce qu'ils disent ( bien que j'ai lu encore grace a vous le manga et qu'on se doute de ce qui se raconte ) c'est génial.

Je suis ok avec Rhavin, les dessin sont parfois bof, mais franchement parfois je me regarde des petits combats de la saison 1 et c'est pas franchement magnifique non plus... Par contre l'animation est top, et les musique carément génial, parfaitement dans l'ambiance.

Moi je dis, les Shippuden c'est génial ! Malheureusement y en a qu'un à ce mettre sous la dent par semaine.

 

PS: A amadice : Kakashi est le ninja copieur, pourquoi n'aurai t'il pas copié le Katon du clan Uchiha ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Bueno bueno l'épisode !

Sinon c'est vrai que les dessins sont moyens (Sakura !!! même s'il y a du mieux) et je trouve ça vraiment dommage.

On a aussi des musiques très différentes de la première saison, on aime ou on aime pas, perso à part celle de l'Akatsuki je les trouve pas assez dynamiques...question de gout.

Sinon l'épisode en lui même est assez bien et on sent qu'ils essaye d'approfondir certains détails (pour faire dans la longueur ?) comme le combat avec Kakashi. Par contre je trouve Gaara bizarre et ses gestes trop différents de la première saison... 

Je ne sais pas si l'anime arrivera à rattraper le manga papier mais je pense que les combats seront plus vite traités dans l'anime, par contre, là où ça risque d'être plus lent c'est entre les combats...L'entrainement de Naruto risque d'être assez conséquent je pense. Mais du moment qu'on dégage les HS...

 

C'est clair Kakashi est bien capable de maitriser le Katon, c'est je crois l'affinité la plus répandue à Konoha (volonté de feu etc.) et en plus avec le Sharingan...rien d'étonnant.

Par contre Revan92, le fait de maitriser une affinité (plutôt un élément) permet de réaliser des jutsus de cette même affinité (élément là encore) justement, t'as du te tromper en écrivant non ? (attention affinité =/= maitrise d'un élément !!)

Par contre si Kakashi copie un jutsu élémentaire qu'il ne maitrise pas là je pense que ça lui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Revan92, le fait de maitriser une affinité (plutôt un élément) permet de réaliser des jutsus de cette même affinité (élément là encore) justement, t'as du te tromper en écrivant non ? (attention affinité =/= maitrise d'un élément !!)

 

Ouais possible j'ai jamais vraiment bien compris cette histoire d'affinité et tout,je vais retourner un peu sur le topic approprié pour en savoir plus lol.C'est la semaine prochaine qu'il n'y aura pas d'episode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un bonne épisode.Les combats sont plus dynamiques , de nouvelles musiques d'ambiances , puis la fin de l'exam avec clochettes avec Kakashi qui utilise le feu , l'eau et le terre a la perfection (ouais bon grâce au sharingan).Vivement les traductions en vostfr.Pour les Hs c'est sur que sa serait mieux pendant l'histoire que raconter à part mais on choisie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il réalise les signes a une vitesse folle mais dans le manga naruto et sakura dise qu'il n'arrive pas a voir les signes former par kakashi car il les exécute beaucoup trop vite.

 

j'ai vraiment hâte de voir la suite du combat entre gaara et deidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aime l'ambiance donnee dans cet episode. Les realisateurs mettent le paquet pour cette nouvelle partie de l'anime.

 

Les musiques (OST) choisies sont de meilleure qualite et font "ambiance cinema", plus matures aussi, moins "fighting spirit" c'est vrai.

Les effets speciaux - le sable de Gaara, les attaques suiton, katon, doton de Kakashi et les bruits aerodynamiques de l'oiseau de Deidara - donnent aussi une ambience cinema.

Les dessins sont mieux appliques POUR TOUS LES PERSO (Gaara y compris) meme pendant les sequences de combat au corps a corps comme en temoigne l'episode precedent. Ce qui n'etait pas le cas dans l'avant Shippuden avec les episodes 132 a 134 (Sasuke vs Naruto).

 

En bref, Shippuden a la tele est une benediction...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas vraiment deçu de la qualité quand on compare cela a la premier saison , je peux comparer cela a rien d'autre , au scans je pense pas c'est diferrant pour moi les image d'une bd et un anime qui est une quantité d'image enorme ^^, aaah gaara mon perso préférer celui qui a le plus de style a mon gout ^^ensuite les rajouts ne me derangerait vraiment pas ^^ je prefere quelque rajouts de temps en temps qu'une tres tres longue série de HS ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette épisode le sharingan du ninja copieur toujour aussi impresionnant surtout la technique du 'lotus' qu'il efectue contre les clones trop style je pensais pas qu'il pouvais copier cette attaque ultim de lee/gai vriament bien puis  voir de katon c'est pas mal =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette episode est vraiment bien,le combat entre Kakashi vs Naruto et Sakura etait vraiment bien,on a eu un apercu des progression de ces 3 ninjas mais surtout Naruto et Sakura.et Le combat Gaara contre Deidara,je trouve que gaara c'est battu comme un chef,il a sauvé le village..et puis la rétrospective de Gaara qui parle a Kankuro...Quand j'y repense,cette épisodes est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves que le combat ne dure pas longtemps mais si tu regardes dans les chapitres du tome 28 où ce combat est représenté on remarque que le combat se termine en quelques temps alors que dans l'anime ils ont fait beaucoup de rajout et sa devient même trop long à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas vraiment le fait de faire du katon qui m'a choqué mais..... vous avez vu comment il fait ses signes? il a jamais fait ça en saison 1! :-X sinon des HS en shippuuden je me demande ce que ça peut donner....

 

  Oui je suis du même avis que toi. Le plus marrant c'est que quand on voit Sasuke utiliser la même technique, il y a pas plus de 5 sceaux à former je crois. Ici Kakashi en fait bien une centaine lol c'est pas très crédible vis à vis du manga mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens un peu nostalgique ArAmIsS ^^c'est vrai que c'est impressionant la vitesse a laquelle Kakashi execute ses sceau mais ça nous montre l'evolution du personnage,Kakashi est impressionant comme ninja mais Naruto et Sakura le sont encore plus car ils ont trop progréssé,le timing excellent de Naruto avec ses clones et la force effrayante de Sakura...que de progrès pour l'instant les Naruto Shippuden ne sont que super(pourvu que cela dur :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'à te passer les neruto en vitesse *1/2 tu auras le tps de voir les sceau^^(on doit pouvoir faire ça avec Vlc ou nero)

 

Moi je trouve que c'est normal c est l évolution du manga et ça aurait dû être ainsi dès le début que l on comprenne la différence  entre junins et genins etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvais cet episode tres impréssionant , par rapport au scan les épisodes sont beaucoup plus longs et developpé, c'est ce qui fait le charme des Shippuuden.

 

je regrette le premier studio qui faisais Naruto du temps de haku et zabuza

 

Tu veux dire que le studio actuel n'est pas le meme qu'a l'epoque ??

 

Edit : Gros oup's sorry j'ai pas fait attention. Je supprime illico le petit spoil. Encore désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...