Aller au contenu

Chapitre 209

tosh1235
 Share

Messages recommandés

Je crains qu'il n'ait même pas vraiment vu Saitama. Il a vu que quelqu'un avait bloqué son attaque et l'a visé avec la 2e, mais pas eu le temps de voir vraiment, puis blast a de nouveau détourné son attention.

Et le pire je suis sur que les 3 autres non plus n'ont pas vu que c'était Saitama qui bloquait l'attaque dans la forêt.

Que faisait il dans cette forêt, encore un moyen un peu facile de le détourner du champs de bataille pour ne pas tout ruiner trop rapidement.

C'est souvent comme ça, les amis. Amoureux de la même femme, mais il y en a un qui lui met un Blast, l'autre qui tire "à vide".

Ces deux personnages ne portent pas leur nom par hasard...:$

Je suis content que Saitama fasse ce qu'il a fait. C'est un manga parodique, avec aussi de la légèreté, et c'est exactement ce que j'aime.

A la fois épique, et sans prise de tête.

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Il y a 2 heures, spe a dit :

justement je me demande si la femme de Blast est la soeur de Voïd ou juste son crush 

J'avais pas envisagé l'hypothèse de la sœur à cause de la réaction de Blast qui semble surpris et choqué, ce qui ne serait pas le cas si c'était sa sœur. 

Et puis niveau scénaristique il y a plus a exploiter niveau triangle amoureux / trahison.

• Pouce en haut 2

Il y a 4 heures, Gombrich a dit :

J'avais pas envisagé l'hypothèse de la sœur à cause de la réaction de Blast qui semble surpris et choqué, ce qui ne serait pas le cas si c'était sa sœur. 

Et puis niveau scénaristique il y a plus a exploiter niveau triangle amoureux / trahison.

D'un autre côté, le coup de la famille peut être plus fort émotionnellement. Le lecteur s'attachera plus à Void si il avait un lien fort avec sa sœur, qu'elle a rencontré Blast, et que ce dernier est responsable de sa mort ; plutôt que si Void n'est qu'un amoureux éconduit. Dans le second cas, il ne sera que pitoyable, alors que le premier peut le rendre assez noble.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 4