tosh1235 Posté(e) 27 novembre 2024 Share Posté(e) 27 novembre 2024 VO : https://tonarinoyj.jp/episode/2550912964945094369 1 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 27 novembre 2024 Share Posté(e) 27 novembre 2024 😂😂😂 Void qui viens de découvrir l'existence de Saïtama, en attendant la trad fr... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 27 novembre 2024 Share Posté(e) 27 novembre 2024 Ou ONE qui se rappelle qui est le protagoniste principal de son manga. 😂 En vrai, je sais même plus ce que fait Saitama pendant tout ce temps. Il cueille des champignons en forêt avec le monstre neuneuil ? 2 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 27 novembre 2024 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2024 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/BqZqATD/1/1/ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolours Posté(e) 27 novembre 2024 Share Posté(e) 27 novembre 2024 Je crains qu'il n'ait même pas vraiment vu Saitama. Il a vu que quelqu'un avait bloqué son attaque et l'a visé avec la 2e, mais pas eu le temps de voir vraiment, puis blast a de nouveau détourné son attention. Et le pire je suis sur que les 3 autres non plus n'ont pas vu que c'était Saitama qui bloquait l'attaque dans la forêt. Que faisait il dans cette forêt, encore un moyen un peu facile de le détourner du champs de bataille pour ne pas tout ruiner trop rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geppetto-san Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 Vf:https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/207#1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 On dirait que Voïd Uchiwa a eu une peine de cœur, il a perdu sa soeur ou son amoureuse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 1 heure, spe a dit : On dirait que Voïd Uchiwa a eu une peine de cœur, il a perdu sa soeur ou son amoureuse ? Il était amoureux de la femme de Blast 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 28 novembre 2024 Share Posté(e) 28 novembre 2024 Il y a 2 heures, Gombrich a dit : Il était amoureux de la femme de Blast Vraiment 🤣 Content de revoir Saitama .... Ca fait plaisir. Sinon que visiblement il était parti cueillir les champignons ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 29 novembre 2024 Share Posté(e) 29 novembre 2024 C'est souvent comme ça, les amis. Amoureux de la même femme, mais il y en a un qui lui met un Blast, l'autre qui tire "à vide". Ces deux personnages ne portent pas leur nom par hasard... Je suis content que Saitama fasse ce qu'il a fait. C'est un manga parodique, avec aussi de la légèreté, et c'est exactement ce que j'aime. A la fois épique, et sans prise de tête. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe Posté(e) 29 novembre 2024 Share Posté(e) 29 novembre 2024 Le 28/11/2024 à 16:36, Gombrich a dit : Il était amoureux de la femme de Blast justement je me demande si la femme de Blast est la soeur de Voïd ou juste son crush 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 29 novembre 2024 Share Posté(e) 29 novembre 2024 Il y a 2 heures, spe a dit : justement je me demande si la femme de Blast est la soeur de Voïd ou juste son crush J'avais pas envisagé l'hypothèse de la sœur à cause de la réaction de Blast qui semble surpris et choqué, ce qui ne serait pas le cas si c'était sa sœur. Et puis niveau scénaristique il y a plus a exploiter niveau triangle amoureux / trahison. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 29 novembre 2024 Share Posté(e) 29 novembre 2024 Il y a 4 heures, Gombrich a dit : J'avais pas envisagé l'hypothèse de la sœur à cause de la réaction de Blast qui semble surpris et choqué, ce qui ne serait pas le cas si c'était sa sœur. Et puis niveau scénaristique il y a plus a exploiter niveau triangle amoureux / trahison. D'un autre côté, le coup de la famille peut être plus fort émotionnellement. Le lecteur s'attachera plus à Void si il avait un lien fort avec sa sœur, qu'elle a rencontré Blast, et que ce dernier est responsable de sa mort ; plutôt que si Void n'est qu'un amoureux éconduit. Dans le second cas, il ne sera que pitoyable, alors que le premier peut le rendre assez noble. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés