Aller au contenu

One Piece Chapitre 1140

Loki
 Share

Messages recommandés

sur egg il a fallu saturne pour faire venir les autres. La question c'est soit il y a un traître avec la marque qui a fait venir shamrock soit certaine marque si elles ne sont pas détruite peuvent être utilisé des années après. Et harald avait posé une marque avant sa mort. Donc traître ou marque toujours en cours ? Vu la proposition de devenir un dieu à loki il est évident que la même proposition à été faite à harald de devenir tenryubitos.

Vu que beaucoup de géants ont comme rêve d'être le dieu du feu, une promesse d'être un tenryubito pourrait appâter beaucoup de géants. Hajrudin pour son rêve de réunir les géants et Yarl qui est très vieux pourrait avoir reçu une promesse de soin/régénération un peu comme le conseil des 5.

• Like 1

Il y a 4 heures, Katacurry a dit :

Ma théorie est qu'il y a un traitre au sein du royaume des géants qui a averti le GM de l'arrivée des mugiwaras sur Elbaph et a invoqué les HK via la marque et l'abysse. Mon suspect n'est pas une grande surprise, il s'agirait d'Ange la professeur. Les géants ont la propension à se balader pas très habillés mais bizarrement Ange est super couverte au niveau des bras peut être pour camouflé un pentagrame ? 

... ou alors, vu son physique, Oda n'a pas eu envie de trop la dénuder.

Il y a 11 heures, BlackRyu a dit :

Je ne comprendrais définitivement pas les paroles de Oda d'il y a quelques années lorsqu'il disait que les combats à 2vs1 c'était pas des choses qu'il ferait...là encore on a un 2vs1 au final🙄. Bref.

Mais ce combat là ne devrait pas être compté. C'est plus une blagounette qu'un combat. Gaban n'a jamais voulu combatre. Et Luffi et Zorro n'ont pas eu le temps de sortir le grand jeu.

Il y a 11 heures, BlackRyu a dit :

Il semblerait d'ailleurs que la couleur des nuages éveillés ne soient pas un signe de méchant/gentil. 

Le CD avec le fruit de la girafe mythique a des nuages blancs alors que c'est un antagoniste.

Chez Oda ami/ennemi et gentil/méchant ne se recoupe pas. La giraffe pourrait être gentille et ennemie.

• Haha 1
  • Joy 1

Bien qu'ange ne soit pas découverte, il y en a un qui se régale, et ne manque rien nulle part. Il s'agit certainement du plus grand obstacle pour les chevaliers divins...et il s'appelle Scenario Biblo !

image.jpeg.bf90b8551f06ee450e16b3f3bef1c0b4.jpeg

Le mec porte une fourrure, ça veut tout dire, il tutoie les plus grands fourrus du manga -_-

C'est un peu le modo d'Elbaforum 9_9

Peut-être mon futur avatar également, il surpasse le charisme de Mihawk B|

Ceci dit, il y a beaucoup d'adversité pour les HK, ici...entre les Géants eux-mêmes, dont Loki, et dont c'est la nation, avec au moins l'équipage d'Hajrudin, celui de Dorry et Brogy, les autres (dont Saul, Ripley...), éventuellement Gaban (mais pas sûr qu'il s'en mêle, cela cheaterait trop la situation, telle qu'elle est).

Il y a également tous les mugis, rien que ça, Kuma et Bonney, 2 Vegapunk...

Il leur faudrait l'ensemble des HK, là, voire un doyen :P

Modifié par One Pig
  • Like 1

Je ne crois pas une seule seconde à la théorie sur Ange, je trouve ça prématuré et injustifié… 

Moi le seule que je trouve pas clair c’est Harald je trouve ça bizarre qu’il soit tué alors qu’il était sensé être le chef ultime aimé de tous. Comme il y a de fortes chances que loki soit protagoniste ça nous donne éventuellement un indice sur les dessous de la mort d’harald ! 

J’aimerai bien qu’il n’y ai pas de traitre cette fois, c’est revenu presque à chaque arc entre kanjuro ou on a vu qu’il était traître dès son apparition, law qui a trahit dofflamingo, apoo qui trahit son alliance pirate, drake qui trahit kaido, Les hommes poissons qui trahissent BM, BM qui trahit le germa, vegapunk qui trahit le GM… Je le dis que c’était extrêmement cool, mais que ça pourrait changer que ça tourne pas autour de ça sur Elbaph ! 

Je rejoins sur le fait que avec les forces en présence sur elbaph, les chevaliers divins ne vont pas suffire, même si ils sont une dizaine ça fait léger ! Je doute que Gaban ne combatte pas, ça serait dommage, Silvers avait un peu mouillé le maillot face à Kizaru et a Marineford ! 
Je me demande donc qui pourrait venir les aider, là marine ? Il faudrait qu’ils soient déjà en route, ou alors que cette histoire de teleportation leur soit appliquée si l’auteur pousse le truc mega loin ! 
Je verrai bien un petit fujitora avec quelques vice amiraux, 1 ou 2 séraphin et un garling quand même !

Avec les pouvoirs de la gravité il peut peut-être faire venir une flotte en quelques heures à peine ? 

Il y a 2 heures, OnePieceJeanMarie a dit :

... ou alors, vu son physique, Oda n'a pas eu envie de trop la dénuder.

Mais ce combat là ne devrait pas être compté. C'est plus une blagounette qu'un combat. Gaban n'a jamais voulu combatre. Et Luffi et Zorro n'ont pas eu le temps de sortir le grand jeu.

Chez Oda ami/ennemi et gentil/méchant ne se recoupe pas. La giraffe pourrait être gentille et ennemie.

Pourquoi il ne devrait pas être compté en sachant qu'ils étaient prêts à le taper à deux🤨?...l'action était quand même lancée et Luffy accorde le droit à Zoro de l'attaquer en même temps.

Mais bon si pour toi ça ne compte pas, il y a pleins d'autres exemples de toute façon😉.

La fin de ton message n'a pas de sens pour moi. On ne peut pas être un gentil antagoniste. Et tout ce qui tourne autour des DC est de toute façon de la méchanceté pure.

Perso ma théorie serait que indépendamment de l'utilisateur, Oda doit placer les zoan suivant la divinité ou l'animal qu'il représente dans une case gentille (nuages blancs) et une case méchante (nuages noirs).

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...