Miss Uchiwa Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Allez y, lachez vous, et dites nous quel héros vous seriez^^ Et surtout, ce que vous feriez si vous aviez de tels pouvoirs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Quand tu dis l'élu, tu parles de Néo dans matrix ? Si c'est le cas j'aimerais bien ^^ Pouvoir voler, arrêtez les balles et n'importe quoi, être un pro des arts martiaux, la classe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 en même temps l'élu condense tout les pouvoirs vu qu'il déforme toute réalité. sauf qu'il ne tisse pas de toile mais quasiment tout le reste il le fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 moi je veux etre un demon, un bon demon a l'ancienne, qui massacre et ne se souci pas du lendemain (d'aillerus pourquoi c'est dans la liste heros un demon?) avoir une vie vide de sens en voguant de carnage en carnage sans se casser la tete pour rien resultat je pourrais ne rien faire de toute ma vie car nul besoin de sustenter a mes besoins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Perso quand on me demande ça, je réponds Beldin le sorcier (les lecteurs de la Belgariade et de la mallorée m'auront compris) ouo Iago dans Aladin, pour le sale caractère et la psychologie du chaotique bon par excellence. mais comme aucun des deux n'étaient proposés, j'ai choisi Spiderman parce que l'escalade, c'est 10 ans de ma vie et qu'Alain Robert, c'est mon idole. (Comment ça tu parlais pas de lui?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 J'ai voter un Ninja car j'aimerais bien avoir des techniques tel que le Rasengan ou plein d'autre technique ou sceau comme celui de régénération bien utile et pour je me grefferais bien un Sharingan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnG3 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Harry Potter, pour Hermione ... No comment --> je suis deja dehors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 bah moi j'aurais bien aimé être ninja mais pas n'importe quel ninja (attention lol), une kunoichi bien puissante et bien psychopathe en fait, un mélange entre Temari et Gaara et pourquoi pas être kazekage lol comment ca faut pas rêver non plus^^ a part ca, sympa ce sondage^^ j'ai hésité avec autre, pour dire que j'aurais aimé être une jedi mais en fait j'ai pas vraiment la mentalité jedi donc une sith, pourquoi pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Je Veux être un Ninja,sauter d'arbre en arbre posseder le sharingan m'entrainer pour être hokage, être un Uchiwa, protèger mon village, avoir des armes tel un ninja.....la belle vie quoi! LOl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Obiwan enobi ^^ MAy the force be with me!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 bah moi j'aurais bien aimé être ninja mais pas n'importe quel ninja (attention lol), une kunoichi bien puissante et bien psychopathe en fait, un mélange entre Temari et Gaara et pourquoi pas être kazekage lol comment ca faut pas rêver non plus^^ dommage que l'auteur de naruto ait oublié que les kunoichi servait souvent de maitresse ou de courtisane a des dignitaire pour les espionner et lesliquider en cas de besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 31, 2006 Author Share Posted March 31, 2006 Personnellement, j'ai voté Obiwan Kenobi, parceque j'adorerais être un jedi^^ Franchement, pouvoir manipuler des objets à distance, ça c'est top: aaah, ne pas avoir à se lever le matin pour préparer ton ptit dèj...Et puis avoir de super réflexes pour éviter le lancer d'oreiller de ton frère d'une façon bien à la cool...sympa aussi^^ Et surtout être doué en mécanique et en conduite, ne jamais caler et galerer avec ses fichues vitesse (oui, j'apprend à conduire...hem, faites attention aux voitures de conduite accompagnée...) Le rêve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud_ Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Je suis moi-même et ca me suffit, Pourquoi courir derriére un réve illusoire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Personnellement, j'ai voté Obiwan Kenobi, parceque j'adorerais être un jedi^^ Franchement, pouvoir manipuler des objets à distance, ça c'est top: aaah, ne pas avoir à se lever le matin pour préparer ton ptit dèj...Et puis avoir de super réflexes pour éviter le lancer d'oreiller de ton frère d'une façon bien à la cool...sympa aussi^^ Et surtout être doué en mécanique et en conduite, ne jamais caler et galerer avec ses fichues vitesse (oui, j'apprend à conduire...hem, faites attention aux voitures de conduite accompagnée...) Le rêve... mdr bah ouais, c'est tout ca qui m'a fait hésité^^ mais bon, avec toute la morale et toutes les rêgles de conduite et tous les autres qui te crient dessus parce que ta pas fait comme il fallait lol ... en fait faut être un jedi déserteur @ chrome : c'est sur que le kunoichi sont plutôt mise de coté je trouve, elles n'ont pas une très grande importance, même tsunade, elle est hokage, mais parce que jiraya a refusé le poste lol elles ont plus de finesse dans les techniques (en général ... lol) et sont mmieux adaptées à l'espionnage que les hommes ... et tout ca ya paaas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 moi un super pervere j'aimerais voir a travaire les mur sa sa serai delire ou une vision super lointaine ou fabriquer des clone (comme la technique du hareme(che pu comment sa s'ecri j'espere que c'est comme sa)) vive les pervere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Obi-wan ==) l'amour mène à l'attachement , l'attachement à la jalousie , la jalousie à la trahison et la trahison mène vers le côté obscur de la force être un maître jedi c'est le sommum de l'héroïsme , on est loyal , on aide les gens , on est immortel car notre âme est a jamais dans la force seul hic ==) On peut pas avoir une petite copine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Tu peux faire curé a ce moment là Trêve de plaisanteries, c'est vrai que maîtriser la force, c'est la classe, mais j'aurais peur d'utiliser mon sabre et de mal l'utiliser, je me coupe le bras tout seul, la honte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Je suis tel que je suis, la vie d'héros trop dur, c'est pas pou moi sauver des gens etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 je me coupe le bras tout seul, la honte... Tu m'étonne sa ma bien fait rire ta remarque , j'imagine bien a force de faire des mouvement avec le sabre tu te coupe la main ou tu te plante le sabre dans le pied ... Mais bon c'est tout un métier ... Et non curé c'est mal payé et j'aime pas entrer dans une église car on se fait chiff comme pas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Moi j'aimerai devenir un ninja !!!!! Pour pouvoir faire des invocation avoir des kunai !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Si dans Elu tu pense Neo alors mon choix est vite fait ! C'est lui qui a le plus de classe, des pouvoirs incroyables ! Bref le heros parfait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 C'est bien Néo de Matrix, mais je trouvais marrant de ne mettre que l'Elu...vous voulez que je précise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 perso j'ai mis aragorn le rodeur (meme si c un mec et moi une fille haha)... deja rien que pour faire parti de l'histoire du seigneur des anneaux, deuxièmement je serais amie avec gandalf le gris, les rodeurs ont la classe, parcours la terre du milieu en la connaissant sur le bout des doigts, etc etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Je suis moi-même et ca me suffit, Pourquoi courir derriére un réve illusoire ? que dire de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Un X-men !!!! ça me dirait pas mal du genre pyro ou wolwie ça pète je trouve ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts