Aller au contenu


Quel héros voudriez-vous être ??


Miss Uchiwa
 Share


Messages recommandés

T'es sûre? Non parce que Pyro, dans le comics il meurt à cause d'un virus qui touche que les mutants... et c'est pas beau à voir.

 

et pis Wolvie, il arête pas de prendre des baffes, des balles, il se fait poignarder etriper, ecarteler, cisailler couper egorger, poursuivre, ratatiner, torturer, magnéto lui arrache son adamantium, apocalypse lui remet, a certain moment, il bave et il grogne et il a du mal a faire la part d'humain et de bête en lui... c'est vrai que ça fait rêver comme personnage.

 

a pardon, je pari que tu parlais des personnagees des films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula dur dur à faire un choix.

 

Perso, elle n'y est pas mais Terra de FF6 : maitrise de la magie, pouvoir multiplier ses forces, voler, maniement de l'epee, force de caractère, pas niaise comme beaucoup d'heroine de FF, gentille, sage et un theme musical qui déchire tout !!! ;D lol

 

Elue comme Néo ? ouais sympa comme pouvoir mais ça demande une tres grande responsabilité et une force d'esprit assez phénoménale.

J'aime les responsabilités mais pas à ce point. Avoir l'humanité sur ses épaules ... adieu la sieste de l'après midi que j'aime temps :'(

 

Un X-Men aussi. Un Mic Mac de chacun ;D Les ailes de Angel, l'absorbion de pouvoir de Malicia, création de la glace par Iceman, telékinésie de Jean Grey, raverser les murs comme Kitty, les griffes de Wolvi etc ou alors carrément etre une sorciere comme Edea !! lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mettre super man: pour voir a travers les murs et les habits puis pour les autres pouvoirs trop forts.

 

Ben j'ai choisit un X-men,plus precisement Wolverine( alias  James Howlett) pour ses pouvoirs de guerisons(vivre longtemps c'est bien), tous ce qui est animal chez lui(ex: son flair) et ses griffes en adamentium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est dure ton sondage g hesiter un long moment au debut je me suis onizuka mais appart kil est increvable je suis deja comme lui...lool. je vien de trouver jallai dire obiwan mais jai trouvé qqun que jadore est jaurai voulu pouvoire etre comme lui meme si il na pas de reel pouvoire... et jaimerai etre Jack Sparo le plus grand pirate qui ai naviguer sur les mers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas tant que ça, je sais même plus pourquoi on m'appelle comme ça, mais on m'appelle aussi inexpression man pour mon manque d'émotion, je suis imperturbable quelles que soit les situations à ce qu'il parait  ;D

Bon on arrête le flood, retournons au sujet svp

En ce qui concerne les héros, j'hésites entre wolverine, spiderman, Néo et un jedi, difficile de choisir...

Wolverine pour ses capacités de régénration, spiderman pour son agilité et ses facilités de déplacement, Néo parce qu'il peut voler, arrêter les balles, etc... et un jedi parce qu'il maitrise la force ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhuuuuuummmmmmm....difficile de faire un choix mais j'ai quand meme choisi un demon. mais attention pas du genre qu'on trouve dans naruto, un demon a apparence humaine et qui serai gentille ( genre qui se serai rebelle contre ses origines pour proteger les humains ).....................en fait se serai Dante dans "devil may cry", un melange humain-demon...mais en fille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...