Aller au contenu

Quel héros voudriez-vous être ??


Miss Uchiwa
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Alors, si ça ne tenait qu'à moi, je serais un démon (bien que je me demande encore pourquoi un démon est un héros selon ta liste, mais bon...)

 

Pourquoi un démon ?

Parce que c'est un être doué de pouvoirs surnaturels qui n'obéit à personne et fait ce que bon lui semble, et qu'un démon c'est classe, non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je souhaiterais être un ninja, et plus exactement un ninja du clan Uchiha.

 

C'est trop la classe de pouvoir marcher sur les murs, marcher sur l'eau, manier les différentes armes d'un ninja que ce soit les shurikens, kunais et les katanas. Mais le must c'est le ninjutsu avec la possibilité de créer des clones, maîtriser le katon en tant qu'Uchiha et disposer du sharingan pour anticiper les mouvements et copier les techniques adverses.

 

Si j'en étais un, je copierais toutes les techniques non héréditaires que je verrais comme ça je serais quasi invincible  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai voté autre.

 

J'aimerais être moi même, mais ayant des pouvoirs tels que l'invisibilité, les éléments ...

En fait c'est en fonction de ma personnalité.

Par exemple : Je suis plutôt calme dans les moments normal mais je m'enflamme très vite, c'est à dire qu'il suffit qu'on parle de quelque chose que j'aime bah je m'emporte, ou bien qu'on me cherche.

 

J'aurai pensé avec cette personnalité, que ça m'irai bien la foudre peut être 'o'

Pourquoi ? Quand vous voyez un éclair dans le ciel, il ne fait pas de bruit tout de suite ? ^o^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre (même si à l'époque j'avais déjà donné mon vote à Obi Wan Kenobi 8))

 

Je voudrai être un Sayen Jedi.

 

Je pourrai voler, balancer le Kamehameha, me téléporter, me transformer en Super Sayen et me battre avec un sabre laser au Corps à Corps 8)

 

Ca serait très utile pour se déplacer (j'irai plus vite qu'une voiture, un TGV, Metro, etc) et ça serait la classe ultime 8) Encore plus si je me procurais le Sabre de Dark Maul 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...