Aller au contenu


Quel héros voudriez-vous être ??


Miss Uchiwa
 Share


Messages recommandés

Sangoku de DBZ.

 

Il a tout et il est le plus fort de tous les univers.

 

Il vole,il a une jolie musculature

Il a des joli yeux et cheveux bruns qui peuvent changer en blond au yeux bleu grâce à un coup de cri comme quand on est au toilette et qu'on à la chiasse

Il sait faire la téléportation instantané et peux sortir des laser qui tue juste en levant ses doigts même des pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote autre => Un maffieux, plus précisément du genre du Giotto (Vongola Primo.)

Pourquoi ? Parce que il à la classe, la cape de défense qui résiste à tout, une p***** de mitaine ayant la puissance du X-Burner à elle seule, des techniques de fou (Percée du point zéro de la dernière volonté, l'état Minus etc...), et en plus j'adore sa voix dans les épisode <3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Je dirais Hajime Saito du manga Rurouni Kenshin ! Un personnage au réel charisme, samouraï de renom, membre de l'armée des Shisengumi armée réunissant les plus puissant experts en sabres du Japon.Suivant son propre sens de la justice et sa route sans jamais dévier de son chemin.Surnommé l'immortel dans le contexte de l'époque pour avoir traversé les nombreuses guerres auxquelles il dû prendre part.

 

C'est homme ayant réellement existé, il devait être vraiment quelqu'un d'hors norme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'aimerais bien être comme peter petreli quand il a plein de pouvoir notamment celui de auto-guérison, du feu et de la foudre et voler tant  cas faire ^^ ces 4 me suffise l'auto guérison fait que tu ne vieillit pas et tu meurt pas ^^ le feu pour m'embraser et tous détruire et la foude bas tu peu tuer facile quelqu'un avec tu déplace vite plein d'avantage et ca en jette on t'emmerde tu colle les mains l'une contre l'autre et tu écarte doucement avec des éclair entre chaque doit de mains opposé ^^ et avec les champ électromagnétique t'est super puissant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BATTOSAÏ HIMURA !

Soit Kenshin mais l'ancien Kenshin, l'assassin connu sous le nom de "Battosaï l'assanssin", il empeste l'air de charisme à chaque foulée ce mec...

Je veux la même cicatrice *o*. Je veux maitriser le Hiten Mitsurugi Style, pouvoir me la péter en dépeçant des monstres de puissance avec un sabre à lame inversée, pouvoir me balader dans l'ancien Japon féodal etc..

Qui plus est, il a tenu un sacré rôle dans l'établissement du régime instauré par les révolutionnaires...la classe quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je pense que je serais un sorcier dans l'univers d'Harry Potter. Un autre étudiant de Poudlard dans la même maison que lui. Par exemple Ron ou quelqu'un d'autre... Rien que pour voir les fantômes se balader dans le chateau, manger dans la grande salle et explorer la forêt.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Un Sith!!! Mouahahahah mouahahahha!... Ah non faut être un héros... -_-

 

 

Bon alors je serais un Jedi Gris mandalorien (comme jango/Bobba Fett), ou du moins un Jedi avec des tendances de Jedi Gris. °°

 

Théoriquement les Jedi gris sont des jedis sortis de l'ordre, et qui ne suivent plus le "côté clair de la force", mais ne vont pas non plus au côté obscur, toutes fois ils sont le plus généralement plus proches d'un jedi que d'un sith, par exemple ils peuvent être contrebandiers, comme Han Solo, qu'un jedi normal pourrais jamais l'être, et rester comme Han un "gentil". Ensuite ils peuvent avoir été jedis obscurs et s'être détournés, donc à moi l'éclair de force!!! 8D

 

Donc voilà, c'est le rêve quoi... un Jedi qui suit pas les règles de l'ordre *_*

 

(Et un jedi à tendances Jedi gris ce serais genre Qui Gon, qui passais son temps à défier le conseils, et qui n'en faisais qu'à sa tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien être AKAGI perso de slam dunk puisque je kiff grave le basket et c'est surtout ce manga qui m'a fait changer ma vision sur le basket (même si je l'aimai avant mais mnt c 10 fois plus :D)

 

J'ai choisi ce perso car j'aime bien sa personnalité(forte) et son physique(imposant) mais surtout la chose qui me l'a fait préféré à SAKURAGI qui est plutôt mon perso préféré c'est qui'il est trop doué dans ses études chose que moi aussi je voudrai être xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'aimerais être un démon.

C'est parce que les ténèbres et le côté sombre des choses m'attirent.... ET puis peut-être aussi parce que je suis un peu sadique xD

Si j'étais un démon, je sèmerais le trouble dans le cœur des hommes et les détruirait de l'intérieur. Je serais quelqu'un de froid et de sombre. Peau pâle, cheveux argentés, yeux gris, taille fine. Discrète et insensible, j'aurais toujours une expression neutre sur le visage. Je tuerais sans hésitation et avec un brin de sadisme, pour ne pas m'ennuyer toujours....

Heureusement pour vous, je ne suis pas un démon...............quoi que..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...