Aller au contenu

[spoils]Les réelles motivations de barbe noire


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Lool, si il veut une grande prime, c'est parce qu'il veut aussi etre reconnu. Il le dit lui meme, il a passé 10 ans sous les ordres de barbe blanche et comme il ne c'est pas distingué dans les combats ( il attendait son heure)  il n'a pas de prime et donc personne le connait.

 

Si je me souviens bien les sages ont dit a Laffite, qu'on ne pouvait nommer un capitaine corsaire que personne ne connait, donc il veut capturer un pirate avec une grande prime pour avoir enfin une réputation et devenir capitaine corsaire qui est un poste clés dans son plan pour devenir le Seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que la motivation ultime de barbe noire est d'etre le roi des pirates (je dis ca parceque son équipage resemble étrangement à celui de luffy). Pour cela il a monté tout un plan, avec pour premier objectif l'obtention du fruit des ténèbres. Suite à ca, il décide de se monter une réputation en ravageant le royaume de drum. Il profite de la destitution de crocodile pour devenir shichibukai, mais il n'est pas asser reconnu, donc son second but est la capture d'un pirate puissant. Toujours est-il qu'on ne sait pas comment il s'y prend, et comment ca pourrait le conduire à devenir le seigneur des pirates. Les questions que je me pose le plus souvent sur barbe noire sont:

-Comment savait-il où se trouvait le fruit des ténèbres?

-En quoi le poste de shichibukai lui serai utile?

-Lors de quel évenement il a blesser shanks?

-Pourquoi il y a 3 cranes sur son drapeau (je suis sur qu'il y a une signification)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne savait pas ou le fruit se trouvait mais il pensait qu'il aurait plus de chance de le trouver s'il etait dans l'equipage de barbe blanche.

 

Pour Sank, le pire c'est qu'il a été bléssé avec ses 2 bras valide. Et je ne suis pas sur que barbe noire avait deja son fruit du demon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Ben on a vu plein de monde dire "je vais devenir seigneur des pirates" ou exprimet tel ou tel rêve et on voit bien a son discours que barbe noirs tient a son rêve et pourtant on ne sait pas de quoi il s'agit ! je ne pense pas que ce soit annodin.

Le rêve de barbe noire sera surement plus ou moins important scénaristiquement donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple "devenir seigneur des pirates" ou alors il a trouvé un moyen de parvenir sur rough tell mais il lui faut être corsaire pour ca ? ca me parait bizarre enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela n'a rien à voir avec ce sujet.

Mais sur le WANTED de Ace (le frère de luffy) il y a marquer comme nom Portage.D.Ace.

Mais normalement cela doit-être Monky.D.Ace normalement son nom de famille est Monky.D et non Portage.D

 

lien: http://img405.imageshack.us/img405/4641/acedo4.jpg

 

Edit : Alors voilà je me suis balader sur le net et j'ai trouvé un wanted que je pense que sais l'originale

 

lien : http://img187.imageshack.us/img187/683/ace2zs3.jpg

 

Edit monkey : Si tu es conscient d'être hors sujet, pourquoi tu postes quand même dans ce sujet  ???, pourtant il existe bien un topic (lien) pour ce genre de petites questions. Sans oublier que tu as fait un double post qui je rappelle est interdit si les deux post ne sont pas espacés de 24 heures. Bref, puisque tu es nouveau je te conseille d'aller lire la charte pour te familiariser avec les différentes règles du forum  ;)

Sinon pour le wanted ben comme te le dit Gol D Nova c'est un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Barbe noire recherchaient un pirate à grosses prime pour devenir un CC.

Son but est de controler le monde, il s'allie à la marine pour pouvoir encore agir dans l'ombre en massacrant des pirates et devastant des lieux .

En devenant CC il est sur de ne pas avoir de probleme avec la marine et ainsi il peut continuer son petit voyage tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela n'a rien à voir avec ce sujet.

Mais sur le WANTED de Ace (le frère de luffy) il y a marquer comme nom Portage.D.Ace.

Mais normalement cela doit-être Monky.D.Ace normalement son nom de famille est Monky.D et non Portage.D

 

lien: http://img405.imageshack.us/img405/4641/acedo4.jpg

 

c'est un faux ça se voit au premier coup d'oeil regarde bien la couleur la taille et les pixels du "monkey D. ace" ainsi que le "portgas D. ace"

 

c'est des faux pour la simple et bonne raison c'est qu'il n'existe pas encore d'original de wanted pour ace donc...

 

pour te donner und idée mon wanted est fait maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que je vais pas faire avancer le sujet mais sérieux ce type est trop mystérieux...

 

Un type aussi puissant que lui, qui semble avoir un sens de l'honneur très pointu, accède au rang de Corsaire alors que les Corsaires sont considérés comme des chiens qui souillent l'honneur de la piraterie en étant à la solde du GM, bah je comprend plus rien...

 

Ensuite ses ambitions, bah bien évidemment elle doivent être a l'image du personnage, mais qu'elle sont elles ???

 

devenir le seigneurs des pirates ??? humm j'en doute, et puis ça commence a faire beaucoup de personnages qui aspirent à le devenir...

 

J'ai lus que certains pensaient qu'il voulais se servir du GM afin de parvenir a ses fis, c'est ce qui semble le plus logique...

 

Enfin j'ai aussi lus qu'ils pourraient connaître la vérité sur l'histoire perdu (cf Rio Ponéglyphe) et qu'il désirerait se servir du GM pour mieux les avoirs... pourquoi pas après tout mais ça ressemble pas trop au bonhomme

 

Mystère donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si Barbe Noire est devenu capitaine corsaire c'est pour

 

-Ne pas avoir de problèmes avec le Gouvernement mondial et pouvoir agir impunément tout comme Crocodile

 

-Peut être aussi avoir accès a une puissance qu'il ne peut avoir autrement : je pense au Dr Vegapunk

 

-L'idée des informations que seul le gouvernement connaitrait me semble pas mal

 

Maintenant il est évident qu'il ne peut devenir le seigneur des pirates en étant un CC, mais peut être aussi qu'il veut être au sein du gouvernement pour mieux pouvoir le détruire : pour bien tuer quelque chose, autant le détruire a partir de la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne pourrait pas devenir seigneur des pirates en etant CC ?

Moria etait CC et pourtant c'etait son but.

 

Pour Barbe Noire CC n'est qu'une étape, tout comme son passage dans l'équipage de BB. Comme il l'a dit c'etait sa meilleure chance afin de trouver le fruit qu'il recherchait. Ca s'est avéré une bonne idée puisque Sachi le commandant de la 4eme flotte de BB a récupérer le fruit des tenebres, donc BN l'a tué et a pris le fruit avant que sachi ne le mange.

 

Une fois le fruit atteint sa prochaine étape etait de devenir CC, mais il lui fallait un "coup d'éclat" car il etait encore inconnu. Il a eu de la chance Crocodile s'est fait défoncé, il y avait une place de CC vaccante, il n'avait plus qu' a se faire connaitre. Il est arrivé ce qu'on sait et il est devenu CC. On ne connait pas les autres étapes de son plan, tout ce qu'on sait c'est que à la fin, il veut devenir le seigneur des pirates.

 

Apres pourquoi devenir CC etait dans ses plans ? je sais pas, peut etre que ayant tué sachi il savait qu'il allait avoir du beau monde sur la gueule, et s'allier au gouvernement etait une bonne idée pour lui de s'en sortir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Teach veut tout simplement devenir le seigneur ddes pirates et conquérir le monde ( jcroi qu'il le dit a ace quand il lui propose de s'associer)

et pourquoi veut-il etre shishibukai??? ba tres certainement pour etre "proteger" dans le sens ou ses actes ( pillage attaquer des pirates ect...) ne seront pas pris en compte et qu'il ne sera pas rechercher par la marine

Teach pour moi sera UN des boss de finpour plusieurs raisons:

-on nous en parle depuis le tome 15 je crois et je pense pas que l'auteur le lache azvec l'importance qu'il a

-il possede un fruit super puissant

-Il a de grand reves ce serait bete de l'arrété direct

-il a un lien avec BB shanks ace luffy

-la volonté du D. lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je pense que BN veut devenir l'un des sept capitaines corsaires pour une raison bien particulière voici mes hypothèse:

-tout d'abord je pense qu'il fait sa pour monter en gloire rapidement

 

-mais je pense réellement qu'il veut devenir capitaines corsaire car il doit savoir quelque chose que les autres pirates ignore ,en effet on a put voir que l'or de la réunion pour designer un successeur a crocodile les seul pirates ayant put allé sur la terre saint mariejoa n'était autre que les capitaines corsaires  de ce fait je pense que sur la terre saint se cache quelque chose d'important et en devenant capitaines corsaire il peut un plus se rapproché de cette chose .

 

qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement je que pense barbe noir veut devenir Cpt corsaire pour avoir accès a des donnés que seul la marine possède. De part le fait qu'il est un plan (reve) en tete depuis le début et qu'il a l'air d'etre intelligent et surtout patient on pourrais se dire qu'il aurais mieux fais de rentrer dans la marine directement ms mais comme il le dit, il lui fallait CE fruit et ces meilleurs chances de l'avoir etaient d'etre ac avec barbe blanche. Maintenant qu'il l'a, il passe a la phase 2 de son plan a savoir se rapprocher de la marine et du GM. Comme il a l'air d'etre un fan des fruit du démon (il les tous appris par coeur qd meme) je pense que sa prochaine étape seras lié au dr vegapunk et a son savoir qui a tout de meme l'air unik ds unique dans le monde de one piece. Sa phase 3 ?? conquérir le monde bien sur !!

 

Edit monkey : attention au language SMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,vous parlez de mon personnage préféré,barbe noire,ce gars est vraiment incroyable,il est super fort :o,chose sur,mais aussi hiper intelligent, il utilise les gents à sa guise, il reste des années avec l'équipage de bb rien que pour avoir le fruit qu'il cherche(ça prouve aussi de la patience), ensuite il integre la marine comme cc mais son reve est d'etre le segneur des pirate ce qui laisse supposer qu'il vas aussi utiliser la marine pour atteindre ces buts,donc c'est un personnage qui regroupe force,intelligence et sagesse, dans un look que je trouve plus qu'original,enfin je pense que s'il n'est pas le dernier boss de one piece,il sera l'avant dernier . 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ëtre seigneur des pirates est un but en soit, devenir CC est un moyen d'avoir les coudée franche. En effet c'est un pirate qui a tué d'autre pirate (membre de l'équipage de BB, l'homme le plus fort du monde). Doncil a plusieur ennemei autour de lui. En devenant CC, il s'alli au GM et à la marine et il a donc un gros danger qui s'évanoui ( la marine). Enfin, point pas trés intéréssant mais trés utile, en tant que CC il est accepté par le GM donc peut utiliser le passage de marijoa a volonté pour voguer sur NM, il peut rencontrer vegapunk etc.... Donc devenir CC semblerait être une bonne tactique pour devenir King of the Pirates!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime a toujours un rapport avec le niveau de dangerosité envers le Gouvernement Mondial, même s'il avait tué un des mpereurs, on n'aurait rien dit tant qu'il ne fait pas de mal aux civils ou ne pille pas. De plus son but était de ne pas se faire remarquer pendant qu'il était chez BB. La Marine n'est qu'un moyen de tenir les autres pirates loin de lui. Faut pas oublier que lui aussi veut le One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La prime a toujours un rapport avec le niveau de dangerosité envers le Gouvernement Mondial, même s'il avait tué un des mpereurs, on n'aurait rien dit tant qu'il ne fait pas de mal aux civils ou ne pille pas. De plus son but était de ne pas se faire remarquer pendant qu'il était chez BB. La Marine n'est qu'un moyen de tenir les autres pirates loin de lui. Faut pas oublier que lui aussi veut le One Piece."

je ne pense aps que le GM n'aurait rien dit s'il aurait tué abrbe blanche...ils auraient été content parce que yaurai un empereur de moins mais ils se sauraient dit que quelqun qui tue l'homme le plus fort du monde c'est  pas rien donc il aurait eu une large prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...