Aller au contenu

[spoils]Les réelles motivations de barbe noire


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Je pense que BN veut tout simplement integré le gouvenement pour pouvoir faire ses petites histoires bien tranquillement sans que personne l'embete,ca lui fait une bonne couverture..

Apres pour ce qui est du gros poisson qu'il recherche pour grandir, il semblerait que ce soit fait avec Ace mais personne connait reelement la fin de leur combat enorme malgre qu'on sache que Ace est en prison..

Ce qui est sur c'est que BN souhaite le ONE PIECE est il est bien possible qu'il retrouve bien plus tard, non loin de cette fameuse ile, notre ami Luffy.

 

mon 1er message  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense moi aussi que barbe noire a un rêve et que ce rêve serait non seulement le one piece mais à mon avis à travers ça il souhaite asservir le monde et pour cela il avait besoin de devenir shishibukai puisque ce pouvoir lui permet d'appartenir à la fois à l'aire de piraterie et à la marine. Qui plus est il a longtemps appartenu à Barbe Blanche: un représentant du troisième ordre et comme le dit Shanks il s'est servi de l'influence de B.B pour attendre son heure. Il est donc probable que Shanks connaisse ses projets et tente de l'arrêter comme il aurait peut-être délà essayé de le faire d'où sa cicatrice. Enfin je pense que Shanks ne sortira pas vivant de cette lutte soit tué par Teach ce qui mettrait Luffy très en colère ou alors il se ferait tué par Barbe Blanche lui-même car comme la précisé Monkey Teach est très intelligent, en tous cas Luffy risque d'être aussi de la partie et il est bien possible qu'il souhaitte dans les deux cas venger Shanks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que BN a proposé à ace de rentrer dans son équipage plutot que de se battre, étrange tout de meme!!!!

n'ayant pas le choix de se battre il a reduit à néant notre pauvre ace.

il souhaite évidement avoir le one piece, en se plaçant en tant que corsaire sans montrer son pouvoir au gouvernement il se trouve la dans une situation tout à fait confortable.

je pense aussi que maintenant, il n'a peur de personne, aussi, il ne connais pas encore ce bon vieux luffy, ce qui causera sa perte!!!!

Il va se faire prendre a son propre jeu, il ne se méfie que de personnages comme BB shanks ou autres sengoku.....

Si on regarde bien son équipage, il correspond idéalement à celui de luffy, ce qui implique une future bataille.

 

son voeux serait de créer la zizanie dans l'ordre des pirates et du coups dans l'ordre mondial, pour, comme dit plus haut profiter de leur affaiblissement. n'étant pas bète, il a certainement prévu que lorsque l'on découvrirait son pouvoir, tout le monde fairait equipe pour le mettre hors d'état de nuire. Le destin de luffy et de BN est etroitement lié comme le jours et la nuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je remonte le topic pour des raisons évidentes je pense  :P

 

Alors l'ami Barbe Noire, il ne lui a pas fallu plus de 2 chapitres pour bouleverser toutes les données de l'arc en cours (ainsi que de la guerre vs. BB qui se rapproche à grands pas) et principalement avec cette bombe qu'il nous a lâché dans le dernier chapitre : "tout ça fait partie de mon plan".

Et ce plan, même s'il reste inconnu pour l'instant, BN semble le préparer depuis bien longtemps puisque c'est au tome 25 qu'on apprend pour la première fois qu'il vise le poste de Shichibukai (poste qui semble être le point de départ de son plan).

 

Alors perso, voila comment je vois les choses :

Déjà, BN ne vise pas obligatoirement la chute de BB (même si ça doit vachement l'arranger) puisque il ne voulait pas s'en prendre aux nakama de ce dernier, il cherchait simplement une grosse prime à livrer au GM (Luffy par exemple) mais manque de pot, Ace s'est interposé. Dans ce cas, la phrase "même si ce plan a quand même ses défauts" prend tout son sens vu qu'en livrant Ace au GM, BN prend le risque de voir BB remporter cette guerre et là, il serait bien emmerdé je pense :P

Après, si BN a profité de toute cette agitation pour rejoindre Impel Down, c'est que son but doit forcément se trouver là-bas. 

 

Perso, je pense qu'il cherche une personne ou objet qui pourra le rapprocher du One Piece (quelqu'un possédant des infos sur le sujet, une arme antique ou je sais pas trop quoi) parce que bon, BN a beau prendre des détours, on sait tous que son but final reste le OP. D'ailleurs, il nous le confirme en disant : "je sais que le One Piece existe" (sous entendu : te casse pas la tête à le chercher, le OP est à moi  :P).

Seul problème, ça n'explique pas pourquoi BN est passé par la case Shichibukai, sauf peut être le fait que ID soit très difficile d'accès si on emprunte une voie autre que le courant marin réservé aux navires de la marine (cf. chapitre 522).

 

Donc pour résumer : BN cherche un truc précis qui pourra le rapprocher du OP et tant qu'on y est, pourquoi pas se débarrasser de BB dans la course au OP et recruter de nouveaux compagnons à ID (d'une pierre trois coups en quelque sorte).

 

PS : j'ai également ajouté un sondage au topic mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à me les communiquer  ;)           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'arc antique.

(mais il y aura un recrutement de nakama aussi en bonus)

 

Déja si il avait besoin du poste de shishi c'est parcequ'il fallait qu'il aille a ID, et vu que c'est sur calm belt, il lui fallait se rapprocher de la marine pour avoir un bateau made by vegapunk capable d'y aller...

Aprés le défaut du plan c'est la guerre contre BB, mais a la limite quelque soit la fin de cette guerre, je pense pas que les conséquence sur BN soit si catastrophique.

(Il va peu être devenir le 5ieme empereur d'ici peu alors il s'en tape^^)

 

Donc comme je le disait, pour moi c'est l'arme antique.

Vu qu'Impel Down est sous la mer, je pense pas que le GM l'ait construit il y a peu de temps.

Ce doit être un bâtiment très ancien, peu etre déja la au moment du trou dans l'histoire.

Du coup j'imagine bien une arme antique la dessous que meme le GM ignore l'existance.

BN aurait appris l'existence de cette arme dans des circonstances a définir et aurait alors monté son plan.

Cette arme lui donnera un avantage considérable dans la quete du OP et il deviendrait le méchant numéro 1 (même si c'est déja le cas en fait^^)

 

 

@monkey : comment tu fais pour mettre un sondage en cours de topic? Moi j'arrive pas a en mettre un sur le topic de classement. :P

 

Edit monkey : faut être Modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis autre, et oui jsuis le gros lourdo qui répond toujours autre lol

 

  Je ne sais pas le plan de BN, je sais juste ( je pense ) pourquoi il attaque impel down et la raison de son titre de corsaire:

 

Il a fait ça uniquement pour se créer une réputation digne des plus grands, imaginez en quelques jours il devient corsaire et attaque impel down ça taille une sacrée renommée !

Il avait besoin de se faire connaitre car personne ne prêtera attention à un pirate inconnu donc si BN veut être seigneur des pirates il lui faut une réputation. C'est pour ça qu'il cherchait Magellan, s'il est venu raser impel down autant commencer par le chef ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas completement couillon ce que tu dis effectievemtn, bien que je pense que ce soit pour autre chose .. tout en ne sachant pas pourquoi .. héhéhé ^ enfin j'ai quand meme répondu "pour le fun ZEHAHAHAHAHA" dans le sondage parce que c'etait la réponse qui claquait le plus ..

Sinon ouai, je ne pense aps que son plan soit "juste" ca, je pense qu'il y a quelque chose de plus, et qu'il en profite pour recup des nakamas aussi bien que ce ne soit pas d'apres moi son "plan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a s'imposer?

A mon avis il n'a pas encore les capacités pour le faire, ce n'est pas car il a le fruitd du démon soi-disant le plus fort de tous qaue lui-même est le plus fort.Il se qualifie lui même d'homme le plus fort du monde après avoir mangé son fruits du démon mais il y'a surement(obligatoirement?), des gens plus fort que lui POUR LE MOMENT.

Et puis si il veut être le seigneur des pirates (et non le roi des pirates), il doit avoir un bon équipage alors que contre Ace il dit clairement à ses homas "Stop,vous n'avez pas encore le niveau pour le battre". Donc bon je pense que si BN veut "juste" s'imposer en tant que seigneur des pirates et que cela deplait a certaine personne, il va avoir chaud au fesse donc non je ne pense pas qu'il veuille juste s'imposer.

 

Par exemple que crois-tu que BN et son équipage puissent faire contre BB et toute sa flotte?

BN tue en une fraction de seconde tout les "mauvais" et puis les plus forts le démonte tellement ils seront nombreux et puis BB qui n'est pas a prendre a la légère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que barbe noire va montrer l'étendue de son pouvoir lors de la confrontation mondiale entre BB et le gouvernement en mettant fin à barbe blanche par ces propres moyens. je pense qu'en plus de son pouvoir hors du commun il doit avoir un haki légendaire!!! il garde ses réel pouvoir et sa réelle motivation pour un moment idéal.

aussi je pense que sa venue à impel down est pour lui un moyen de récupérer des persos légendaire comme nommé en amont.

sinon pk les avoir nommé si on ne les découvre jamais.

tout est bien ficelé.

par ailleurs je pense que ce cher BN deviendra le roi des pirates avant luffy. le but de luffy sera de détrôner BN. le one piece sera à la porté de chacun vers la fin mais oda nous a bien présenté BN comme un etre tres intelligent avec un pouvoir extraordinaire. quoi de plus normal qu'avoir un boss de fin fort et intelligent avec un charisme tel que certain préféreront BN à luffy!!!! c'est aussi ça les grandes histoires!!! ( regarder le dernier batman avec un joker hors du commun, la sensation sera sans doute la meme) l'avenir nous le dira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté autre car..... je ne connais pas, ni ne souhaite connaitre tout les aspect du plan de bn!!

 

En effet, pour moi, bn, c'est une des grande énigme de ce manga : Destiné a ne pas être compris maintenant, destiné a tout connaitre que a la fin du one piece!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y réfléchit, on ne sait même pas s'il veut devenir seigneur des pirates... J'ai voté pour la théorie du chaos, en détruisant Impel Down, ou en libérant les monstres de puissance qui se trouvent au dernier sous-sol, il s'assure de créér la panique dans le monde entier, la Marine ne sachant pas ou donner de la tête il aurait alors le temps de se consacrer à sa quête réelle: le One Piece (ou autre chose). Il me fait un peu penser au Joker dans le dernier Batman: "Certains hommes veulent juste voir le monde brûler.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il est clair que Bn veut devenir le seigneur des pirates.

Vu que celui qui trouvera le One Piece sera seigneur des pirates, et que BN veut le One Piece... concluez vous meme.

 

En tout cas Oda a choisi de continuer l'histoire de Luffy et de laisser Bn faire sa vie, on ne saura peut etre pas ce qu'il est venu faire dans l'immédiat.

A mon avis en plein milieu de la bataille, on aura BB contre les shishi avec Luffy qui fout le bordel la au milieu, et tout d'un coup hop BN surgit de nulle part avec l'arme antique qu'il a trouvé a ID!

Moi je pense que ça le ferait.

 

Pour les autres propositions ce n'est pas son but je pense.

Recruter des nakama il le fera certainement, mais c'était pas son but premier.

Et trouver quelqu'un qui connait des renseignement sur le OP, c'est pas son genre de demander de l'aide, il prèfère trouver par lui même.

Et franchement avoir fait tout un plan pour trouver un type, c'est faire beaucoup de remue ménage pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais :

Il me semble qu'il dit à Ace que Barbe Blanche est finit et que c'est lui qui prendra le titre de Seigneur des Pirates. Donc son objectif final doit quand même être le titre ultime. Surtout qu'il est persuadé de l'existence du One Piece. Son pouvoir est directement relié au chaos et en cela on pourait croire qu'il a envis de tout détruire mais d'un autre coté c'est quelqu'un qui croit en la force des rêves des hommes, un peu paradoxal s'il voulait tout démolir. Si on prend Eneru, c'était quelqu'un qui n'avait aucune considérations pour les rêves des autres. BN est différent parce qu'il voit les rêves comme une force. Il n'a juste pas peur des domages collatéraux et écrase ce qui le gêne ou ne l'arrange pas.

 

Sinon pour le coup des armes antiques ça me paraitrait gros. C'est comme aller chercher quelqu'un qui peut lire les ponéglyphes. Si quelqu'un d'autre que Robin pouvait y parvenir alors toute la trame d'Enies Lobby et le passé de celle-ci n'auraient plus aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, Barbe Noire est la nemesis de Luffy. L'exact opposé mais quelque part complémentaire.

 

C'est clair pour moi que BN veut devenir Seigneur des Pirates. Mais qu'est-ce que c'est pour lui?

 

Pour Luffy, c'est quelqu'un qui est le plus libre sur l'océan.

 

Je pense que pour Barbe Noire, c'est quelqu'un qui est au coeur du chaos. Sans foi, ni loi (un pirate, quoi!). Sans notion de bien ni de mal. N'agissant que pour lui, mais avec la puissance qu'il faut pour cela.

 

Luffy est libre, mais il a un certain code d'honneur : l'amitié, un sens de la justice, de la valeur de la vie. Barbe Noire lui est tellement libre qu'il a comme code de n'avoir aucun code d'honneur. Tant pis s'il faut passer pour fou, faible ou chien du gouvernement. Ce qui compte c'est son but. Je me demande même à quel point ses nakamas comptent pour lui...quand on a vu comment il traitait un de ses nakamas alors qu'il travaillait sous les ordres de Barbe Blanche, ça fait un peu peur.

 

Tout ça pour dire que je ne comprends pas ce qu'il vient faire à Impel Down. C'est sûr, ça a un rapport avec le chaos : ce qu'il va faire va mettre la Marine a genoux et précipiter l'instabilité du monde en faveur de pirates "chaotiques". Mais la libération des légendes, même si elles rejoignent son équipage, ne me semble pas suffisant.

 

En me relisant, j'ai eu une idée. Ce n'est pas une arme antique qu'il vient chercher. C'est l'information de l'emplacement de l'une d'elle, par exemple. Et que va-t-il faire de cette information? La garder pour lui? Non, mais la divulger "gratuitement" au Monde Entier (journaux? diffusion massive de Den Den Mushi? le moyen me manque). Que se passerait-il si tous les pays du monde savaient où se trouve une arme antique? Réponse : ils se battraient tous pour l'avoir le premier. Donc plus de chaos, ce qui est propice à BN pour progresser dans son plan.

 

Le problème avec cette hypothèse est qu'elle soupçonne une fracture au sein du gouvernement mondial (pour que les pays se retournent les uns contre les autres). C'est peut-être aussi cela que vient d'abord chercher Barbe Noire : un prisonnier politique capable de créer cette fracture...mais alors pourquoi les révolutionnaires ne le connaissent-ils pas et ne l'ont pas fait sortir? Peut être Dragon ne veut-il pas d'un tel chaos, même pour ses idéaux. Peut-être Gol D Roger était il au courant, prévoyait-il ce chaos, et n'a pas voulu l'imposer.

 

Raaah, Oda, c'est trop dur!!!!! Bon, on verra bien. Mais je sens quelque chose dans ce sens là.

 

En tout cas, la façon dont Shiryu a été "retourné" me laisse sans voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est Luffy se ressemblent en pas mal de points : ils veulent tous les deux être libre, naviguer selon leurs envies , faire la fête etc..

Ils sont animés d'une passion pour la piraterie.

La volonté de D , a peut-etre quelque chose à voir la dedans mais on en sait pas suffisament pour le moment.

 

Ce qui les différencie , c'est que BN ne semble pas écouter sa raison, lui il est vraiment prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire , même si ça veut dire faire du tord à des innocents. Je pense qu'il n'est pas fondamentalement méchant comme peuvent l'être Croco ou Donflamingo ( on en sait rien pour lui mais je le sens  :P ), mais vu qu'il ne se fixe pas de limite ça crée des problèmes. Ne pas oublier qu'il avait dégager l'homme qui mange tout ( je sais plus son nom ) sur l'ile de chopper. Peut-être pas pour des bonnes raisons comme luffy, mais il l'avait fait.

Quand il rencontre Ace on sent bien qu'il n'a pas tué pas son commandant pour tuer et faire le mal , mais plutôt qu'il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veux.

 

Pour un chien fou comme lui , rien de mieux que le chaos, donc je suppose que libérer tous les prisonniers et détruire IP semble cohérent.

Il a également pour but de devenir SdP , les légendes du 6iemes pourraient l'aider... mais ça me parait être secondaire. Puis les légendes pourraient l'aider en allant se battre contre BB. Je suis sur que BN ne désire pas spécialement tuer BB , il veux juste que celui ci le laisse tranquille ,et obtenir du pouvoir. Donc si quelqu'un d'autre tue BB c'est tout bénef.

 

Concernant les armes antiques et les ponéglyphes j'y crois pas un instant: on ne cache pas quelque chose d'aussi important à portée de prisonniers.

 

bref , BN boss final ?  oui , mais vraiment pas le méchant de base qui à pas 3neuronnes. Son plan est surement bien compliqué ( ba oui vu que cça vient de ODA  ;D  ), et on en découvrira probablement  pas les rouages avant bien longtemps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre parce qu'à mon avis ce n'est rien d'aussi prévisible que tout ce qui a pu être proposé. Je pense que c'est tout simplement quelque chose qu'on a presque aucune chance de deviner.

 

Je vais donc détailler pourquoi je réfute chaque proposition :

 

1) Recruter des pirates de Légendes pour son équipages : La théorie la plus prisée depuis le début, celle que personnellement je déteste le plus. D'abord, qu'il parvienne à recruter une légende dans le tas, pourquoi pas et encore je trouve ça dur à avaler. Mais plusieurs... Les médaillés d'argent sont des types qui ont été battus par les meilleurs parce qu'ils voulaient être les meilleurs, pourquoi d'un coup voudraient-ils devenir des médaillés d'argent "volontaires" ? Et si BN les battait pour les soumettre, leur rancune serait transmise de BB et les autres vers BN c'est tout. Il aurait donc un équipage en qui il ne pourrait avoir aucune confiance rempli de type qui sont susceptibles de lui faire la peau s'ils s'y mettent vraiment et complotent dans son dos. En plus si ça arrivait ça ne ferait jamais qu'un empereur de plus sur le marché qui pourrait remplacer BB au pied levé si celui meurt dans la tentative (accessoirement, tous les survivants de l'équipage de BB voudrait lui faire la peau mais si BB meurt ça me paraîtra inévitable de toute manière). Et si BB gagne on aura 5 empereur au lieu de 4, et qui plus est une guerre entre deux d'entre eux qui n'arrangera pas franchement BN parce qu'il pourrait avoir plusieurs anciens empereurs en face de lui.

Bref un équipage serait un évènement majeur certes mais pas autant que la phrase de BN semble le dire, de plus, ça rabaisserait carrément son équipage actuel que je trouve franchement génial. Alors un monstre oui (shiryu j'aimerais bien j'adore la tête de ce type je le veux comme lieutenant de BN xD) mais pas plus et pas comme but principal de BN à Impel Down.

2) La destruction d'Impel Down : Cool, un gros évènement, mais franchement quel intérêt ?  Pourquoi faire une déclaration de guerre au gouvernement qui n'ait aucune conséquence pratique en faveur de BN ? certes ça foutrait la merde au pire moment, mais à l'origine BN n'a pas prévu la capture d'Ace et la guerre contre BB. Or en temps normal la marine aurait pu juguler une série d'évasion due à la destruction d'Impel down. De plus en quoi ça va aider BN à avoir le one piece ?

 

3) Récupérer une personne sachant lire les ponéglyphes : BN sait que Robin est avec luffy. Il aurait continuer ses tentatives pour capturer luffy si c'était ça son but. C'est bien plus simple que d'attaquer ID et ça lui aurait permis de garder sa couverture plus longtemps (c'est toujours utile)

4) Récupérer une arme antique : très franchement même si on imagine une pirouette scénaristique qui fait que BN soit au courant de la présence d'une arme antique en plein dans le fief de la marine alors que la marine elle n'en a aucune idée ça pourrait être possible mais je vois ça un peu comme la solution de facilité, ça ne me plaîrait pas je pense d'autant que ça accélèrerait carrément la fin du manga qui est censé durer encore longtemps. Si BN récupère un avantage dans ID, on peut l'ignorer encore un petit moment en poursuivant les aventures de luffy vers le nouveau monde, mais s'il récupère une arme antique et commence à vaincre tout le monde sans difficulté on ne pourra plus l'ignorer, et si l'équipage de luffy peut détruire une arme antique, je ne vois plus ce qui pourrait arrêter luffy sur le chemin du OP.

5) récupérer une personne ou un objet En rapport avec la véritable histoire ou le OP : Je ne pense pas que ça ait l'impact qu'a décrit BN à moins qu'il révèle la véritable histoire au monde (mais comment ferait il pour la révéler dans les quelques heures pour que l'impact soit immédiat comme il a l'air de le dire ?). En dehors de ça ça peut sembler logique.

 

6) Libérer un max de pirate : même chose que pour détruire ID, aucun réel intérêt d'autant qu'il n'avait pas prévu de capturer Ace.

 

7) Zehahaha : ça aurait pu être ça mais BN reste un pirate réfléchi, il a un but et on va bientôt (enfin d'ici 6-8 mois quoi) le découvrir.

 

8) Autre !!! bah je vote autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une!

Juste répandre le chaos et la destruction partout. Le but même de son pouvoir est la destruction, je vois rien d'autre.

Il ne veut pas détruire Barbe Blanche plus qu'un autre, il veut tout détruire, et pour cela il est obligé de passer par Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi penses-tu cela ? à ma connaissance il n'a jamais semblé rechercher le moindre but à long terme autre que devenir seigneur des pirates.

BN est cohérent dans tout ce qu'il fait, il a le parfait profil du pirate opportuniste et ce ne me paraît pas spécialement compatible avec la vision nihiliste du monde qui implique généralement la forte tendance à vouloir le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aesahethr :

 

pas mal tes idée, c'est vrai que j'avais pensé moi aussi que Bn allait recruter des légendes mais comme tu le précise çà décrédibiliserait son équipage.

 

Sinon une idée déjà évoqué sur le topic 548.

Pourquoi pas une énorme bombe placé pas loin de Marineford style Crocodile pour faire exploser BB et la marine en même temps. ?

c'est une idée comme une autre, peu classe et pas super dignede BN mais elle reste possible.

 

J'avoue honnêtement que je vois pas c'est quoi ce fameux chamboulement dont parle BN à part la guerre entre B et la Marine déjà en cours je ne vois vraiment pas de quoi il peut bien parler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment, je pensais que BN voudrait détruire une des 3 portes afin de mettre le bordel dans la circulation.

Pour l'intérêt en lui-même, je ne vois pas encore.

 

Je repense à son combat contre Ace, rien ne dit que BN l'a fait prisonnier. Peut-être qu'il veut laver son honneur en montrant qu'il n'est pas aux côtés de la marine avec un énorme coup d'éclat.

En supposant que la porte soit détruite, il n'y a plus de moyen simple et rapide pour aller de Enies Lobby à Marinford ou plutôt le monopole est brisé. C'en serait fini de l'avantage stratégique de la marine au niveau circulation...c'est juste une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

En cherchant un topic pour parler de théories sur barbe noire je suis tombé sur celui-là, qui n'a en réalité aucun spoil, pas de soucis.

 

Sur les derniers chapitres de l'arc egg head, on sait qu'un navire de barbe noire rode et avec la présence de Saturne puis l'intervention des géants, je ne me suis pas empêché de penser à ce que barbe noire profite encore une fois d'une mêlée générale pour obtenir quelque chose à l'opportuniste.

 

Oui mais quoi, un fruit?  De capitaine corsaire à empereur, il est déjà au sommet, il ne reste plus que le titre de seigneur des pirates ou bien... le trône vacant?

 

Donc voilà ma théorie🙂, Barbe noire va profiter de l'affrontation entre marines et luffy pour tuer Saturne, prendre son fruit et obtenir une place au gorosei, avant de finir par Im et reigner sur le monde.

 

Ce n'est pas que la théorie me plaise forcément, sans aller jusqu'à Im je suis curieux de voir ce que prépare Barbe noir. 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hey hey a dit :

Donc voilà ma théorie🙂, Barbe noire va profiter de l'affrontation entre marines et luffy pour tuer Saturne, prendre son fruit et obtenir une place au gorosei, avant de finir par Im et reigner sur le monde.

 

Cette idée me plait bien aussi.

 

Barbe Noire dispose d'un logia et d'un paramecia extrêmement puissants et rares.

Son logia ne lui permet pas d’être intangible aux coups.

 

Le fruit/les capacités de Saturne s’avère être un atout encore plus rare que les logia (d'après ce que nous avons pu voir...)

 

Les capacités de régénérations rendraient Barbe Noire encore plus difficile à vaincre..

 

Par contre je ne pense pas qu'il va prendre la place de Saturne au Gorosei, bien que Teach par ses ténèbres et Im qui incarne l'obscurantisme iraient bien ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...