Loki Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Plus de détails sur le chapitre par redon. - Demande d'un lecteur pour une planche couleur en couverture : « Les Pirates du Chapeau de Paille ouvrent un Maid Café ». Luffy, Zoro, Sanji, Usopp, un chat et une chèvre humaine (tous en costumes) sont les clients du « Bottakuri Maid Café », tenu par Nami, Robin, Lilith et Kid Bonney déguisés en servantes. Usopp et le chat sont choqués par les prix élevés du menu. L'illustration est un hommage au manga/roman « Izakaya Bottakuri » de Shiwasuda (dessin) et Takimi Akikawa (histoire). - Aucun élément du groupe de Luffy dans ce chapitre. - Gaban coupe Sommers en deux au niveau de la poitrine avec une attaque appelée « Futenraku » (qui signifie « Hache de la Musique Céleste » et se prononce comme « infaillible » en japonais). Sommers tombe sur les épines et, incapable de se remettre, il y reste pendant tout le chapitre. - Lorsque Gaban va aider Colon, on a un petit flashback de sa naissance. De retour au présent, Gaban dit à Colon « Attends une seconde » tandis que Gunko commence à lui transpercer le cou avec une flèche-épée (le cou de Colon se met à saigner). - Gaban est furieux et prêt à attaquer Gunko (des éclairs noirs jaillissent de sa hache), mais son Haki de l'Observation lui montre que Colon sera tué avant qu'il ne puisse le sauver (on voit Gunko transpercer le cou de Colon). Gaban lâche alors sa hache en disant « Arrête, je me rends » (l'expression de Gaban est déchirante). - Puis, dans une double page INCROYABLE, Gunko transperce le torse de Gaban de trois flèches. Gaban tombe de la branche géante en s'excusant auprès de Colon et d'Elbaph. - Ensuite, nous avons la dernière double page ÉPIQUE du chapitre. Alors que Colon appelle son père à grands cris, Gunko se souvient soudain d'un souvenir de son passé. On voit d'abord une femme adulte pleurer et crier « Père~~!! » (ses cheveux sont similaires à ceux de Gunko, mais on ne voit pas ses yeux, donc impossible de confirmer à 100 % s'il s'agit de Gunko ou d'une autre femme). - Gunko demande « Quel est ce souvenir…!! » et on voit ensuite un autre flashback. Cette fois, on voit Brook tenir la main d'une petite fille et dire « Yohoho !! Devenir pirate, c'est mon rêve ! » (on dirait qu'ils sont dans un endroit avec de la musique). On ne voit que leurs silhouettes, donc impossible de confirmer si cette petite fille est Gunko, mais tout porte à croire que c'est le cas. - Dans le présent, Brook regarde Gunko en disant « Comme ils se ressemblent… », puis Gunko court vers Brook en demandant « C'était Brook !? ». Mais soudain, la voix d'Imu résonne dans la tête des trois Chevaliers Divins. Imu : « Pourquoi prends-tu autant de temps… » Sommers : « Je… » Killingham : « Imu, le puissant ou (la puissante) !!! » Géants : « Qu'est-ce qui ne va pas avec cette femme ? Son visage est soudain si effrayant !! » Imu : « La Terre Sainte… est engloutie par les flammes. Il nous faut la puissance militaire immédiatement !! » - Dans la dernière case ÉPIQUE du chapitre, on voit Imu prendre le contrôle du corps de Gunko !! Gunko a maintenant les yeux d'Imu et plusieurs éclairs noirs jaillissent de son corps… Imu : « Je vais vous démontrer… !!! Ce que signifie être gouverné par Dieu !!! » Modifié %s à %s par Loki 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Bon, du coup, les chevaliers divins semblent tous au courant pour Imu, le secret n'est pas si secret que cela, au final...Mais cela rend leur immortalité plus compréhensible pour eux, au niveau intellectuel. Pour les amateurs de Zoro : vous n'aurez pas de flashabck sur Wa No Kuni, "son" arc, au sujet de ses parents ou sa légendaire lignée, juste une petite phrase de Hyogoro qu'il garde pour lui. Ici, dans l'arc "supposé" d'Usopp, vous aurez un Flashback sur Usopp Brook qui a un lien avec un Chevalier Divin (rien que ça)...prenez ça dans vos dents Usopp a tout de même montré qu'il avait rattrapé Zoro dans un domaine, celui de la boisson Modifié %s à %s par One Pig 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dims75020 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s J'ai eu chair de poule pour Gaban. J'adore les infos qu'elle donne, la Ym Sama. Y a-t-il quelqu’un d’autre qui la gouverne ? D’après elle au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Ok. Je me disais que les CD commençaient à bouger parce 2 Yonko sont tombés et surtout Shanks a quitté Elbaf mais il semble que cela n’a rien avoir. Ils bougent parce qu’ils sont dans une situation critique et qu’ils ont besoin des guerriers d’Elbaf, raison pour laquelle ils font du chantage avec la vie des enfants au lieu de massacrer tout le monde. Je trouve ça assez incroyable. Mise à part la rêverie jamais Mariegeoise n’a été en difficulté, c’est une grande première et cette fois c’est beaucoup plus grave. La fin est définitivement amorcée. J’ai du mal à envisager la suite des événements. Est-ce que les muggis après avoir régler le conflit Elbaf vont continuer leur route tranquillement vers le One Piece sans s’occuper de ce qui se passe ailleurs (MJ) ? Est-ce que le conflit va vraiment être régler comme on en a l’habitude en fin d’arc ? Imu n’a pas l’air de vouloir lâcher l’affaire. Je le sens venir les renforts si les 3 CD échouent. Sommers a été « one shot », Gunko pourrait peut-être se libérer à l’aide de Brook et le dernier a peu de chance d’accomplir la mission à lui seul contre toutes les forces en présence. Peut-être le début du gros bordel à venir et le One Piece en dernier ? Quid du rôle de BN ? Est-ce que la bande à Baggy ont eux aussi commencé à bouger ? Perso je suis très hyper parce ce qui va venir et contrairement à Wano par exemple, Dressrosa & cie où on devine facilement la fin là c’est très flou avec la mise en avant d’Imu qui devrait se poursuivre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Loki a dit : Gaban est furieux et prêt à attaquer Gunko (des éclairs noirs jaillissent de sa hache), mais son Haki de l'Observation lui montre que Colon sera tué avant qu'il ne puisse le sauver (on voit Gunko transpercer le cou de Colon). Gaban lâche alors sa hache en disant « Arrête, je me rends » (l'expression de Gaban est déchirante). Pour revenir à tout à l’heure, bon voilà c’est officiel oden aurais aimé faire ça face à kaido. Mais il a pas les compétence et le pouvoirs pour le faire ! Ca veut dire , si on remplace oden par Gaban, la c’est sûr et certain jamais de la vie il se serais fait avoir . Car la c’est clairement une scène similaire, vu que Gaban voulais attaquait et grâce à son hdo il a vu que c’était colon et ce qu’il lui allait lui arriver! Donc, Gaban aurais vu la fourberie de la veille et oui Gaban c’est pas se danseur de oden qui se faire fini en 1 coup sans attaque nommé sans forme hybride par kaido 🤪 Il y a 2 heures, Loki a dit : Gaban tombe de la branche géante en s'excusant auprès de Colon et d'Elbaph. Du coup, Gaban est toujours conscient il est pas encore ko non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il est conscient le temps de s'excuser. Il s'est fait low diff par Gunko. Voilà pour ton rapport de force Parfois, tu trolles tellement que je me demande si t'es pas Keuj ou SingeVictime du forum JV Oden ou Gaban, c'est peu ou prou la même chose, Oda les aurait mis dans une situation de chantage qui les ruine. C'est du scénario, pas de la puissance. Même en termes de puissance, un coup surprise sur la nuque, tu sais que c'est pas pareil qu'être prêt et dans les abdos. Tu peux même te faire avoir sans besoin de puissance, cf.Luffy face à Caesar Clown qui l'a eu à la loyale, en le privant d'oxygène. Pourtant Luffy était meilleur. Lucci a connu un sort identique face à la très stylée Stussy, se faisant endormir à la loyale, alors qu'il est plus fort qu'elle. Un des derniers combats courts qu'il y a eu, mais qui fait partie de mes préférés du manga, expéditif sans être incohérent, et avec une jolie chorégraphie en 3 mouvements de la miss clonée. Le prochain clone s'appellera George. George "Clooney" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlequin Posté(e) hier à 00:20 Share Posté(e) hier à 00:20 il y a une heure, One Pig a dit : Il est conscient le temps de s'excuser. Il s'est fait low diff par Gunko. Voilà pour ton rapport de force Parfois, tu trolles tellement que je me demande si t'es pas Keuj ou SingeVictime du forum JV Oden ou Gaban, c'est peu ou prou la même chose, Oda les aurait mis dans une situation de chantage qui les ruine. C'est du scénario, pas de la puissance. Même en termes de puissance, un coup surprise sur la nuque, tu sais que c'est pas pareil qu'être prêt et dans les abdos. Tu peux même te faire avoir sans besoin de puissance, cf.Luffy face à Caesar Clown qui l'a eu à la loyale, en le privant d'oxygène. Pourtant Luffy était meilleur. Lucci a connu un sort identique face à la très stylée Stussy, se faisant endormir à la loyale, alors qu'il est plus fort qu'elle. Un des derniers combats courts qu'il y a eu, mais qui fait partie de mes préférés du manga, expéditif sans être incohérent, et avec une jolie chorégraphie en 3 mouvements de la miss clonée. Le prochain clone s'appellera George. George "Clooney" Je suis d’accord sur le fond de ton message. Le plus fort ne gagne pas toujours. Juste Oden et Gaban à peu près la même j’en doute. S’il est veridict que Roger, Gaban et Rayleigh sont de niveau similaire, Gaban est un bon cran dessus de Oden, qui reste tout de même un monstre. On l’a vu avec sa petite altercation contre Roger il a été expédié… Et je ne crois pas qu’il aurait fait long feu si BB ne serait pas battu contre Roger. Bon tout cela avec le temps ça devient de plus en plus futile puisque ce n’est pas ce que l’auteur veut raconter, au contraire de ce que tu as énuméré qui représente bien le manga. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) hier à 05:45 Share Posté(e) hier à 05:45 Il y a 5 heures, Arlequin a dit : Je suis d’accord sur le fond de ton message. Le plus fort ne gagne pas toujours. Juste Oden et Gaban à peu près la même j’en doute. S’il est veridict que Roger, Gaban et Rayleigh sont de niveau similaire, Gaban est un bon cran dessus de Oden, qui reste tout de même un monstre. On l’a vu avec sa petite altercation contre Roger il a été expédié… Et je ne crois pas qu’il aurait fait long feu si BB ne serait pas battu contre Roger. Bon tout cela avec le temps ça devient de plus en plus futile puisque ce n’est pas ce que l’auteur veut raconter, au contraire de ce que tu as énuméré qui représente bien le manga. Pourtant dans le combat des deux équipages, oden et Gaban on été de fabuleux adversaires pour l’un et l’autre et il est montré qu’ils n’ont pas réussi à se départager ^^ moi je les mets au même niveau ahah Je vais bien aimé la scène de Gaban je pense, et je réitère, il va tomber près de Luffy et les autres, et on aura la première confrontation entre Imu et Luffy mais Imu sera limitée du fait qu’elle contrôle un corps ! Je me demande à quel point le dessin d’imu sera évolué, pour le moment toujours un état de silhouette sombre ! Je pense qu’on a donc une nouvelle confirmation que Gaban a le HDR et désormais le HDO evolué ? Ça me plaît pour sanji ça, avec le parallèle qui est fait entre les deux ^^ Je crois que silvers a le HDA evolué, je ne sais plus si c’est juste dans l’animé donc ça serait un potentiel pouvoir de zoro Quant à notre futur nakama ^^ yamato vu que y’a un parallèle avec oden j’imagine qu’elle aura aussi le HDA evolué ^^ Dans le contexte du chapitre qui vient je me demande si il est toujours possible de voir les CD fuir et revenir en nombre ? Dans quel état va être laissé le corps de gunko après sa probable défaite contrôlée par Imu face à Luffy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) hier à 05:54 Share Posté(e) hier à 05:54 J'essaie de comprendre 🤔. Gunko serait la fille de brook ?!? OMG 😱 Il dit " elle lui ressemble", il parle sûrement de la mère de Gunko. Et Gunko est resté fasciné par la musique de son père... Quelqu'un se rappelle du titre de la musique préférée de Gunko ? Je crois qu'elle en parle avec shamrock ou un autre CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) hier à 06:03 Share Posté(e) hier à 06:03 (modifié) @Arlequin Ah, il est vrai que l'anime, bien que n'étant pas canon, fait parfois des parallèles amusants. Si l'on regarde bien, on remarque qu'à cette époque, Oden se fait envoyer valser par un Kamusari "original" de Roger, qui n'a donc rien à envier à celui de Shanks, et que notre bon Oden s'en sort mieux que certains pirates de la pire génération. Il est aussi dit quelque chose de très important, qui est que quand Oden est rentré de son périple sur les mers, il est revenu bien plus fort que quand il était parti (et pourtant, il maniait déjà ses deux sabres en partant, là où Zoro a eu du mal avec Enma sur Wa no Kuni...). Le Oden qui combat Kaido n'est pas le même que celui qui s'en prend à Blanchounet sur la plage. Oden est une bête de foire locale, qui a découvert son potentiel une fois confronté aux bêtes les plus féroces du monde. @Famille Blond Je ne suis pas sûr du titre de la chanson qu'aime Gunko, je crois que c'est "les sardines". Ha qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette cale ! Chopper, les sardines; choppe, les sardines ! Sinon, la chanson qu'elle aime vraiment, c'est évidemment "New World" qui, par soucis de compréhension, peut se traduire par "Nuevo Mundo", "Neuer Welt","Shin Sekai" ou...je ne sais pas en FR Modifié hier à 10:49 par One Pig 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) hier à 06:07 Share Posté(e) hier à 06:07 (modifié) Il y a 9 heures, Loki a dit : - Puis, dans une double page INCROYABLE - Ensuite, nous avons la dernière double page ÉPIQUE du chapitre Bon, on a compris, il aime les doubles pages. Il y a 9 heures, Loki a dit : - on voit ensuite un autre flashback. Cette fois, on voit Brook tenir la main d'une petite fille et dire « Yohoho !! Devenir pirate, c'est mon rêve ! » - Dans le présent, Brook regarde Gunko en disant « Comme ils se ressemblent… », puis Gunko court vers Brook en demandant « C'était Brook !? ». Trop facile comme twist scénaristique, j'aime pas trop. Il y a 9 heures, Loki a dit : Imu : « Pourquoi prends-tu autant de temps… » On apprend dans la suite pourquoi Imu est impatient(e), néanmoins, la faute est sur Shamrock qui a proposé de faire de leur chasse un jeu. Il y a 9 heures, Loki a dit : Killingham : « Imu, le puissant ou (la puissante) !!! » Information qui m'intrigue le plus. On a la confirmation que les CD connaissent son existence, pourtant rien ne dit pour le moment qu'ils soient au courant que c'est l'occupant du trone principal. Il y a 9 heures, Loki a dit : Imu : « La Terre Sainte… est engloutie par les flammes. Il nous faut la puissance militaire immédiatement !! » Information qui m'intéresse le plus. Non pas de savoir que la Terre Sainte soit en feu, mais que 3 CD pourraient inverser la tendance. Soit ces 3 là sont plus puissants que les autres, soit les forces ennemis sont du même niveau que les CD en Terre Sainte et qu'un coup de pouce d'un des 3 sur Elbaf, voir les 3, pourrait faire pencher la balance. C'est aussi perturbant qu'Imu réclame des forces en mission à l'étranger qd on connaît le niveau des 5 doyens qui sont sur place, dont Garling dont on ne sait tjs pas s'il a reçu une apparence démoniaque, mais qui a déjà une certaine réputation sans elle. (Néanmoins c'est cohérent avec leur manque de réactivité depuis le début du manga, hors Egg Head 🤣) EDIT: il y a 21 minutes, Famille Blond a dit : Quelqu'un se rappelle du titre de la musique préférée de Gunko ? Je crois qu'elle en parle avec shamrock ou un autre CD... New World si ma mémoire est bonne; musique récente de Soul King. Ca serait étonnant que Brook la chantait déjà avant. Modifié hier à 06:19 par Bhaalthazar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolours Posté(e) hier à 06:30 Share Posté(e) hier à 06:30 il y a 21 minutes, Bhaalthazar a dit : Bon, on a compris, il aime les doubles pages. Trop facile comme twist scénaristique, j'aime pas trop. On apprend dans la suite pourquoi Imu est impatient(e), néanmoins, la faute est sur Shamrock qui a proposé de faire de leur chasse un jeu. Information qui m'intrigue le plus. On a la confirmation que les CD connaissent son existence, pourtant rien ne dit pour le moment qu'ils soient au courant que c'est l'occupant du trone principal. Information qui m'intéresse le plus. Non pas de savoir que la Terre Sainte soit en feu, mais que 3 CD pourraient inverser la tendance. Soit ces 3 là sont plus puissants que les autres, soit les forces ennemis sont du même niveau que les CD en Terre Sainte et qu'un coup de pouce d'un des 3 sur Elbaf, voir les 3, pourrait faire pencher la balance. C'est aussi perturbant qu'Imu réclame des forces en mission à l'étranger qd on connaît le niveau des 5 doyens qui sont sur place, dont Garling dont on ne sait tjs pas s'il a reçu une apparence démoniaque, mais qui a déjà une certaine réputation sans elle. (Néanmoins c'est cohérent avec leur manque de réactivité depuis le début du manga, hors Egg Head 🤣) Je ne pense pas qu'il parle des 3 CD quand il dit force militaire. Im les a envoyé pour ramener des géants. C'est surtout eux la force militaire espérée en plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) hier à 09:29 Share Posté(e) hier à 09:29 Il y a 15 heures, ☆Pandead☆ a dit : Enfin ça commence un peu à bouger côté Marijoie. Ça sent les révolutionnaires mais ça serait bien qu'il y ait une surprise de ce côté là. Moi je dirais même que ça serait temps pour les revos, surtout Dragon. On approche de la fin de OP, ca serait bien de voir un move de Dragon (on a déjà vu les autres révos) ... Et non d'apprendre en off, qu'il s'est fait tué ou a gagné une bataille x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) hier à 09:31 Auteur Share Posté(e) hier à 09:31 (modifié) RAW : https://mangaraw.ad/manga/wanpisu/chapter-1149 Modifié hier à 12:31 par Loki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) hier à 10:34 Share Posté(e) hier à 10:34 Chapitre intéressant, mais un peu survendu par les leakers non? Qu'est-ce que ça va être quand on aura vraiment le fin mot sur God Valley?.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) hier à 13:40 Share Posté(e) hier à 13:40 Il y a 3 heures, lopig a dit : Chapitre intéressant, mais un peu survendu par les leakers non? Comme pour presque tous les leaks maintenant. Surtout quand il y a des double-pages. Concernant God Valley, si c'est comme la Reverie alors on en reparlera dans 5 ans. 😒 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) hier à 14:50 Share Posté(e) hier à 14:50 J'aime bien cette image Révélation Je note que ses cheveux ont poussé avec la prise de contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrangeL0ve Posté(e) hier à 15:03 Share Posté(e) hier à 15:03 @Pauolo@lopig Après je pense qu'on a fait quasiment le tour sur ce qu'il s'est passé sur God Valley. On connait les événements qui s'y sont déroulés, les forces en présence, leurs objectifs, les enjeux etc. Il reste juste à savoir comment s'est précisément déroulée la défaite des Rocks contre l'équipage de Roger et comment / pourquoi ils se sont dissout à la suite de cette bataille. On aura surement plus d'info quand on en saura plus sur Rocks D. Xebec. Je pense aussi qu'à un moment donné Oda nous racontera pourquoi le Shanks Figarland bébé noble mondial, s'est retrouvé à ce moment là dans un coffre sur God Valley. Mais ça je pense qu'il nous le dira quand on aura les révélations finales sur Shanks et ses liens avec les nobles mondiaux. Donc pour le moment, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'intérêts de revenir sur les événements de God Valley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) hier à 18:45 Share Posté(e) hier à 18:45 (modifié) Il y a 9 heures, Loki a dit : RAW : https://mangaraw.ad/manga/wanpisu/chapter-1149 On ne voit ni brook , ni Franky, ni jinbei... Et bonney tient un truc écrit RIP... Est ce que ça annonce une mort 🤔 🤣Oui je fais le mec qui voit des signes/messages de Oda partout lol Modifié hier à 18:46 par Famille Blond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohswan Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Vue que imu peut prendre le contrôle d’un corps et qu’il parle tout le temps à la troisième personne…il est fort probable que le imu qu’ont voit depuis le début ne soit pas son corps originel Modifié il y a 21 heures par Gohswan 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Hello, le pétard mouillé avec Gabban, me déçoit un peu. On dirait un mec qui te promet une nuit de folie, pour finalement s'endormir au bout de 10 minutes. Surtout que c'est pas logique, à partir du moment ou il en a mis 1 KO, il prenait déjà le risque que les enfants se fassent tués, et si le mec a un haki de l'observation qui lui permet de voir l'avenir, il aurait dû savoir que son gosse allait l'appeler et se faire prendre en otage. Ou alors il est pas aussi développé que celui de Katakuri, mais on parle quand même d'un mec qui a été le bras gauche de Rogger donc Bon. Oda nous a teasé son apparition pendant des semaines pour finalement qu'il fasse ça, c'est décevant un peu je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Bon. Bon bon bon bon... C'EST QUOI CE MASTER CHICKEN???????? DU POULET AU HAKI. Je viens de finir le rapport sur l'islamisme en France (c'est déjà tres divertissant) mais alors LA. Non, laissez moi respirer!! Je vais y aller par étape les fratés. Déjà l'image d'intro avec Sanji qui pilote la voiture c'est oui. Sanji qui pilote une voiture en couverture du Shonen Jump qu'est-ce que ça raconte? Ca raconte que c'est lui qui conduit Luffy, donc que c'est lui le vrai capitaine et qu'il mene son manga vers les sommets du Jump (ça se voit il maitrise le démarrage en côte). Le manga doit donc changer de nom et s'appeler One fils: l'histoire du seul fils de Judge encore humain. Ou alors Narut'ALL BLUE. Bref je suis hypé. Et la HYPE CONTINUE. PUISQUE SANJI est encore là dans la prochaine page, la COVER DU CHAPITRE. Oui normal, y'a de La bouffe, des soubrettes, des maids, et des porte jartelles. Bien sur que le pointeur du Germa 66 (il devrait s'appeller 69 d'ailleurs) est de la partie. ET QUi ON VOIT A SES COTES??? un GOAT en costume. Littérallement un BOUC EN COSTUME la personnification de Sanji, Oda l'avait déjà dessiné en tant qu'animal totem. Deuxieme indice de Oda pour nous dire que ce personnage est la clef de Laugh Tell. Du Naruto verse. Du Seireitei. de Konoha. de tous les univers. S'il était dans les chevaliers du Zodiaque il aurait une armure en Diamant. S'il était dans GTO il serait Co-professeur principal. S'il était dans My hero academia, il aurait le ALL BLUE FOR ALL. Bon vous avez compris. et là le chapitre commence qui est ce qu'on voit? SANJI DU FUTUR. Faites pas les mesquines ni les choqués. Scopper Gaban c'est Sanji en vieux. Haki de l'obervation, QI de pupille de la nation à la Kenzaki, chemise Uniqlo tah les pointeurs et polygame comme un sénégalais. Bien sur que c'est Sanji. Ah, et aussi une facheuse tendance à SAUVER TOUT LE MONDE quand y'a plus d'espoir (Coucou Mr Prince à ALABASTA, Coucou Sanji sur l'arche Maxime, Coucou Sanji dans le train du CP9, Coucou Sanji qui ouvre les portes de la Justice, Coucou Sanji qui sauve tout le monde à Whole Cake, Coucou Sanji bref aujourd'hui c'est Coucou Scopper Gaban). ET LA SUITE MAIS MON DIEU. Il fait tourner mon coeur comme il fait tourner sa hache. TOUT est parfait dans le dessin et l'interaction. Summers qui fait plus le malin il est en panique ce fdp, Gaban qui font sur lui comme Retailleau sur une prière de rue, et le sens de la punchline "j'ai pas le temps de taper la discut" aaaaah c'est pour m'achever. le découpage, les dialogues, l'attaque. C'est moins où l'image elle bouge?? Mais qui va remplacer ODA?? l'IA? laissez moi rire. C'est Oda qui a créé l'IA. Intelligence Artificielle ne vaut rien face à l'IO. L'intelligence Odatienne. et l'attaque Futen Raku...ne me dites pas que vous ne l'avez pas vu. C'est EXACTEMENT le dessin de Sanji. C'est son corps, son agilité, son style vestimentaire. C'est exactement le parallèle que Oda veut nous faire voir. Et plus Sommers essaye de gagner du temps (ce qu'il ne faisait pas avant) plus Scopper est expeditif. Tiens tiens, qui est aussi rapide et souhaite toujours en finir rapidement pour executer à bien ses missions de SAUVETAGE? MR Prince. Oui oui, la spécialité de Sanji c'est le sauvetage. Il court et se bat pour protéger, exfiltrer, déplacer, secourir et mettre à l'abri. Exactement ce que fait Scopper à date. La suite du chapitre est magnifique. Y'a pas que la bagarre avec Johnny Cadillac. La bibliothèque qui brûle, tout un symbole. Comme à Ohara. Enfin du moins ce qu'on croyait. On peut pas bruler le savoir. Il se repand. Et parmi eux il y a Robin, qui a tout mémorisé. Et d'autres. Comme le Coran qui est de transmission orale, on peut toujours remettre sur papier l'Histoire. Et là dessus, malgré les tentatives acharnées du gouvernement mondial, comme à Ohara, le feu n'effacera pas le savoir. Et le sacrifice du père est tellement bien amené. Il fallait trouver une faiblesse à Gabban. Et en réalité c'est sa force. Scénaristiquement c'est beau. et tellement bien fait. Il (Oda) arrive à dessiner un équilibre entre un contre pouvoir physique qui vient diminuer l'impact et la tension des Chevaliers divins, mais une faiblesse psychique qui vient remettre de l'intérêt. La même scene que ODEN qui prenait le dessus sur Kaido et qui flanche devant l'image de son fils. Faites des gosses qu'ils disent. La fin avec le souvenir, le lien encore caché (Oda coquin) de Brook avec la momie, l'intervention de Imu, Mariegeoise en flammes, c'est INCROYABLE. Mais vous en faites pas, il reste la A-Team prête à intervenir. Baracuda (aka Roronoa Zoro) Sanji en mode Hannibal et Mr Futé et l'autre fou de Looping Luffy...on va se régaler encore!! ONE PIECE VIEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, Gohswan a dit : Vue que imu peut prendre le contrôle d’un corps et qu’il parle tout le temps à la troisième personne…il est fort probable que le imu qu’ont voit depuis le début ne soit pas son corps originel Ca me rappelle une théorie que j'ai vu trainé sur Youtube (je ne sais plus de qui), comme quoi Imu pendant le siècle oublié, aurait pris le contrôle du corps de Nefertari D. Lili, afin d'avoir le contrôle d'Uranus et utiliser l'arme. Sauf qu'elle n'aurait pas pu reprendre son corps par la suite, Lili étant morte ou disparu (quelque chose comme ca ...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, Famille Blond a dit : On ne voit ni brook , ni Franky, ni jinbei... Et bonney tient un truc écrit RIP... Est ce que ça annonce une mort 🤔 Ils ont l'air trop joyeux en tout cas pour que ce soit la mort de l'un des leurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures (modifié) wow, le chapitre est beaucoup mieux que ce que je le penais! deja, les perso les plus importants dans ce chapitre sont pour moi (je les classe): 1- Chopper: il a vraiment bien reflechi et a su mettre ses priorité! il a suivi scopper pour avoir son secret (il a meme laisser ses compagnon attaché ). il sera celui qui soignera scopper, ça tombe bien il est medecin et aura leur secret des que chopper saura et devoilera leur secret, les CD seront des tobi roppo bis j'espere que Shamrok et garling soient plus fort que ceux qu'on a actuellement sinon dragon et sabo risquent de faire un carnage! en tout cas on peut savoir deja que ce n'est pas juste du haki simple qui fat ça, il y a vraiment un secret. sinon Jinbei aurai pu faure quelque chose et chopper ne serait pas etonné Révélation 2- Brook: WTF??? Oda va quand meme pas faire ça! sur tous les perso presents sur cette planete, et a travers les temps (oui par ce que brook c'est 3 generations en arrieres) Oda va faire en sorte que brook soit le pere de gunko? Révélation Honnetement je ne sais pas si ça va me plaire ça, attendons pour voir, mais generalement j'aime pas trop ces coincidences qui tombe tjs sur les heros luffy a le FdD le plus puissant et legendaire + fils de dragon zoro descendant des samurai sanji prince de germa robin ohara franky fils d'un pirate, je suis sur qu'on verra son pere un jour etc. 3- scopper: franchement impressionnant! en meme temps pour quelqu'un qu'on presente l'egale de rayleigh, ça ne m'etonne pas trop il peut degomer les CD en un coup, (il allait OS gunko) cela va rassurer beaucoup de personne qui disait que c'est illogique d'avoir des perso tres puissant a ce starde! pour son haki, je ne pense pas que c'est le haki du future... honnetement ça m'a rappelé luffy sur marin ford: Révélation il a juste prevu un coup d'avance, c'est le but du HdO classique. par contre le HdO+ lui permet de voir plus dans le future, la scene entiere shanks par exemple a vu plus que un coup, il a vraiment vu toute la scene: Révélation c'etait le cas avec katakuri qui avait reussi a voir toute la scene et la catastrophe qui arrive Révélation et pour finir sur Imu et la terre sainte! je pense que c'est bien les revo qui ont attaqué marie joa! j'ai hate de voir comment ça va se finir! se serait null si les revo perdent (depuis le temps qu'on les attend) et je ne pense pas que le GM va tomber (se sera a la guerre finale) qu'est ce que Oda nous reserve? par contre le pouvoir de Imu devient de plus en plus intrigant! genre il/elle a fait un lavage de cerveau a gunko! elle peut meme prendre le controle de son corp et parler a sa place elle peut communique avec eux les rendre immortel etc. j'ai l'impression que Imu tout comme BN peut pour une certaine raison avoir plusieur FdD Modifié il y a 9 heures par LeRoiDesAmiraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés