One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Apparemment, seuls Loki et Luffy auraient senti Gaban tomber, et ce qui se passe sur l'île. Loki saurait même où est Gaban avec précision. Zoro et Sanji seraient choqués, et moi aussi, car Sanji est celui qui aurait aussi dû le sentir. Et Usopp A confirmer. Sinon, Chopper peut tomber de haut, il n'y a pas de limite à sa Cotton Ball/Guard Point. Je suis curieux de voir si Dorry et Brogy sont capables de réaliser leur attaque duo "Mighty Nation", ça doit dépoter, sous cette forme. Killingham en hybride, ça me plaît bien, ce qui signifie qu'il était donc sous forme animale. Je me demande ce que lui apportait cette forme, puisqu'il n'a pas utilisé ses attributs pour combattre. J'espère que nous le verrons en tant qu'humain également (d'habitude, c'est dans le sens inverse ). Yamato a battu le frère d'Urashima, c'est incroyable, ce dernier n'était même pas Yokozuna 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 4 heures, One Pig a dit : Loki saurait même où est Gaban avec précision. En effet, en ayant les yeus bandés pendant tout ce temps où il est attaché à cet arbre , Loki a du développer un haki de l'observation monstrueux...😎 Un combo Luffy avec sa forme géante en Nika + Loki, ca doit envoyer dans les choux presque nimporte qui.. Loki va sans doute reprendre sa place de Roi du Pays des Géants et je vois bien le sacrifice de Dorry et Brogy d'une facon ou d'une autre après avoir retrouvé leurs apparences normales. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 43 minutes, Mūgiwara a dit : En effet, en ayant les yeus bandés pendant tout ce temps où il est attaché à cet arbre , Loki a du développer un haki de l'observation monstrueux...😎 Un combo Luffy avec sa forme géante en Nika + Loki, ca doit envoyer dans les choux presque nimporte qui.. Loki va sans doute reprendre sa place de Roi du Pays des Géants et je vois bien le sacrifice de Dorry et Brogy d'une facon ou d'une autre après avoir retrouvé leurs apparences normales. Ça fait un moment que j’y pense également, depuis qu’ils ont été réintroduits sur la fin du manga ! Je constate que Oda n’aime pas tuer ses perso, on a même assisté à des résurrections miraculeuses et j’imagine que ce n’est pas fini (sauro, sabo…) Mais par contre il n’hésite pas à ce débarrasser, parfois par la mort des personnages gentils qui font obstacle à Luffy ou ses compagnons ! C’est d’ailleurs pour ça que Ace est mort, pour laisser la place et la vedette a Luffy, c’est également pour ça que je suis persuadé que shanks ne verra pas la fin de one pièce car si il y en a bien un qui fait obstacle à Luffy sans être un antagoniste c’est lui ! De même qu’il est probable que des oeil de faucon, des Dorry et brogy, Yassop, et j’en passe meurent pour laisser la place à des zoro, hajrudin, ussop etc … Actuellement avec l’importance qu’on Dorry et brogy depuis egghead Hajrudin qui fait parti de la flotte tout de même est mis au second plan et en plus loki arrive ! Donc je rejoins ton idée, j’ai également en tête un sacrifice de leur part ainsi que celui de shanks (de nouveau après le bras) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s 16 hours ago, LeRoiDesAmiraux said: le trone etait vacant il y a 800ans pour que les 20 rois soient tous egaux sauf que maintenant (apparement) tous les CD et doyens savent qu'il est pas vraiment vacant. alors pourquoi il l'annoncent pas au reste des tenryubi? J'aime penser qu'Imu considère les dragons célestes comme du bétail où elle peut piocher des hôtes pour la servir. Une sorte de cercle vertueux malsain. Dans cette supposition, elle n'aurait pas besoin de leur expliquer car ils restent des insectes pour elle. Est-ce que l'on pose la question à des fourmis dans une fourmiculture si elle veulent tel ou tel chose ? non, on la lui impose car ça nous "amuse". Cruel n'est-ce pas ? 11 hours ago, StrangeL0ve said: Il y a une théorie que j'apprécie : Sachant que le monde subit une monté des eaux depuis des centaines d'années et que les océans divise les peuples en iles, un moyen de rassembler toutes les populations de la terre serait une "Immense chasse d'eau" pour rassembler tous les continents en 1 seul = One piece. Le fait de trouver à Laugh Tell le One Piece qui serait potentiellement une chasse d'eau de WC se rapproche beaucoup de l'humour du manga. 😆 Alors ça! Je trouve que ce serait marrant qu'il y a un énorme bouchon ancré dans le sol sur Laugh tell mais pas sûr que tout le monde soit du même avis. Le manga entre dans l'ère où tout le monde pète les plombs. Le point de non retour, je nomme "le point Kaguya" en référence à Naruto qui nous a "surpris". On va voir des trucs fou, mais le revers de la médaille est qu'on s'est fait tellement teaser depuis des années et des années, qu'on a plus l'habitude de voir de la nouveauté. Je vois partout des gens qui réagissent sur le design du costume de Imu, mais ce n'est pas ça qui les gêne au fond. C'est juste qu'on atteint ce "point Kaguya" et on a pas ce qu'on nous a promi, alors que ça fait des années qu'on attend que: Dragon pose son journal Shanks se bouge le fion Akainu éteigne son cigare Mihawk décroise ses bras Le gorosei finissent leur tasse de thé (quoiqu'ils ont enfin bougé à Egg-head) et surtout, que les mugis reprennent le contrôle de l'histoire. Ils sont pour la plupart spectateurs depuis ... trop longtemps. Il se font carry par tout le monde, c'est abusé quand tu t'en rends compte. Bon hé, le chapitre! J'ai quand même hâte de voir le trio avec Loki, ils vont tout défoncer. Ils sont tous au top de leur forme soit disant. Gaban va leur glisser à l'oreille: "le secret de la baffe ultime, c'est .....arg..... non je ne suis pas mort, arg.......... le secret ..... arg.... le secreeeeeet c'essssstttt ..... en fait tu dois juste bien viser. Mais genre tu vises quoi. Tu vises vachement bien" (ahah pour ceux qui ont la réf.) D'ailleurs si on part sur la théorie que le temps se dilate sur Elbaph, c'est possible que le temps est plus rapide à la base de l'arbre ? ça leur permettrait de s'entrainer vite fait et arriver à temps avec la technique de la (el-)baffe ultime. 1 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) @mayouned Quand tu parles de cercle vertueux malsain, tu parles de cercle vicieux ? A moins que le contrat d'Imu fut passé avec les 20 rois, et que cela lui donne autorité sur la descendance, peu importe qu'il dispose de Tenryuubito en tant que vaisseaux, il peut utiliser n'importe qui dans le monde, donc il n'aurait même pas besoin de cultiver des abrutis tous plus laids les uns que les autres, juste au cas où. Il se servirait à l'envie. Imu est "capricieuxe", mais je ne pense pas qu'il méprise tant que cela ses subordonnés. Pas au point ou ceux-ci méprisent le reste du monde. Ce caractère se révèlera peut-être au moment ou Mu sera acculée (ouf), et par égoïsme, puisque ses désirs s'apparentent à cela, elle se lâchera. Mais son pouvoir n'est pas expliqué, donc difficile de savoir de quoi il "retourne" (en dehors de pentagrammes ). Mu tentera de retourner Loki, et soit ce dernier sera un gros boss, soit il sera non affecté et dira qu'on ne peut pas transformer un démon... Merci d'avoir rappelé la phrase mystérieuse comme quoi il ne faut pas trop traîner à Elbaf (mais bon, Scopper Gaban, ça fait 20 ans qu'il y est...). Modifié %s à %s par One Pig 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s quand loki parle du besoin de son pouvoir cela donne l'impression d'un pouvoir particulier autre que sa force. FDD ou twist ? Et si loki pouvait contrôler les géants antique comme shiraoshi les monstres marins? Cela pourrait expliquer pourquoi harald en réalité s'est arraché les cornes. Et le réveil des gènes de géant antique provoqué par mu pourrait se retourner contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo_le_pirate Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s ça fait longtemps que je n'ai plus posté sur ce forum.^^ Bon chapitre qui s'annonce, concernant YM sont fruit du démon et son haki me choque pas ,on parle d'une personne qui a vécu 900ans jusqu'à présent et s'est battue contre joyboy. mais du coup , on voit mal luffy atteindre son niveau pour le moment et un power up sera nécessaire pour la suite j'imagine. je ne lis pas tous les commentaires et j'imagine que cela a déjà été dit. ma petit hypothèse sur les pouvoirs d'YM , du coup on a tous compris qu'elle pouvait rendre les personnages immortels quelques soit leurs choix. Mais elle peut aussi le reprendre . J'ai l'impression que lorsque la personne perd ou se fait retirer son pouvoir par YM, tous les coups reçu et soigné par son pouvoir réapparaissent . Cela expliquerai la mort violente de Saturn. Lors de sa mort , Ym a tous simplement retiré son pouvoir démoniaque de saturn, lui faisant perdre ainsi son immortalité . Et bien qu'il n'est jamais reçu de coup mortel. si celui ci avait entre 200 à 900ans ,il a récupéré toutes ses années d'un coup le réduisant ainsi en état poussière. Donc ça laisse penser qu'en tuant Ym beaucoup de personne sous son pouvoir vont mourir avec elle . Et c'est là qu'est la difficulté car l'une d'elle semble bien connaitre brook il y a 80ans et vas donc mourir une 2e fois sous ses yeux . il est claire qu' à elbaph , elle sera vaincu rapidement par luffy ou loki et par la suite annulera le pouvoir d'Ym sur les géants, on peut donc penser que brogy en redevant normal perd définitivement son bras. Il y a nul doute que d'autre chevalier divin dont on ne connait pas le visage viendront peut-être du passé des mugy dont on ne connait pas encore. ou des personnes que l'on pense morte aussi . je pense à la mère de robin par exemple. Je pensais aussi à xebeck mais ça rendrais Ym invincible si elle peut contrôler des personnages aussi fort comme elle a fait avec dorry et brogy. Ou alors pour survivre ,il aurait pu accepter de pactiser avec le diable. on peut même aller plus loin , dans la mythologie, le diable ou les diverses dieux des morts ont très souvent le pouvoir de rendre vie au mort . Et cela pourrait être l'éveil de son fruit. Si c'est le cas ,j'espère qu'on va pas finir avec un edo tensei à la onepiece pour la bataille finale . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Pour la théorie comme quoi le OP serait une chasse d'eau, elle aurait été prévue vachement à l'avance, et la montée des eaux à plusieurs reprises aurait été anticipée ! Peut-être était-ce pour évacuer la sombre mer** qu'est Imu, surnommé "le caca Mu" durant la période qui précède le siècle oublié ? Du coup, il a fait une révolution à cause de cette persécution, et aurait promis 800 ans de mouise en retour, avec un bouchon sanitaire, d'où la montée des eaux ! Je sens venir l'attaque à base de papier hygiénique sorti du décor grâce au G5th. Un fin épique, pour ce manga culte. @primo vongola Oda a dit que le OP était bien quelque chose de tangible en tout cas, comme un trésor (mais c'est sûr que si c'est 1 000 000 d'anciens Berrys, vu l'infaltion, tu m'étonnes que Roger se soit marré). Ce ne sera pas une belle idée d'aventure ou d'amitié, mais quelque chose qui peut changer le monde, et cette guerre. Je réponds de mémoire, donc cela est fortement approximatif, si jamais quelqu'un(e) a les citations exactes, merci à lui/elle. Je m'inquiète aussi de cette immortalité offerte par Mu. Qu'est-ce qui la différencie de celle offerte par les pouvoirs de Law ? Parce que ce dernier a tout de même la grosse contrepartie de devoir mourir pour ça...là ou Mu file ça à tour de bras "oklm". Il doit donc y avoir une contrainte particulière, ou un différence, mais bon, parfois, il y a juste des cheats et des FDD qui semblent useless face à une version ultime. Par exemple le FDD du travesti quand on sait que le Zoan Mythique du Kyubi fait plus que ça... De plus, que se passe-t-il si Mu accorde l'immortalité à Law ? Ce dernier peut-il refiler lui-même l'immortalité via son FDD à d'autres, puisqu'il peut mourir à outrance ? Les "Imu"ortels qui possèdent un FDD bloquent-ils le processus de transmission de celui-ci ? Auquel cas, pourquoi le GM ne sécurise pas les Amiraux ? Car quand on voit la puissance du top de la Marine, pourquoi ne pas leur garantir l'éternité, ils sont une force colossale ! Le GM a déjà perdu plein de FDD, c'est donc de leur faute, à jouer aux idiots négligents, si tel est le cas. Bon, ils sont déjà idiots. Filer un tel FDD à Hancock, c'est pas le meilleur mouvement XD Ils ont perdu le FDD de Kuma, celui de Kaido...2 fois, avec la copie "ratée" de Punk Hazard Pourquoi ne pas avoir accordé cette immortalité à Doflamingo, qui la désirait ? Il était à sa place avec les prétentieux célestes, et Mu pouvait le condamner au moindre écart de conduite. Enfin, pourquoi le Gorosei et les chevaliers divins semblent conserver leur conscience et intégrité physique, là où les Géants deviennent des démons décérébrés ? Il leur a peut-être fait faire un 360° au lieu d'un 180° Modifié %s à %s par One Pig 2 3 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Enfin, Luffy et compagnie ce bouge un peu ! Car Je me souviens que face à Aramaki, ils l’avaient senti de loin et l’attendaient déjà sur la colline. Mais là, il a fallu un deuxième coup de Haki des Rois pour qu’ils perçoivent le danger , Alors qu’on avait les chevaliers divin avant qui mettait la misère à tout le monde !! Donc voilà, Gaban est toujours conscient, donc il n’est pas K.O. Reste à voir s’il est encore en état de se battre. Mais avec Chopper dans les parages, un petit médicament des Minks ou un remède spécial pour géants ou un nouveau médoc sortie de nul part, pourrait le faire revenir en pleine forme ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s @Narumi San Le médicament de Chopper ne sort pas de nulle part, il est roulé sous ses aisselles duveteuses ! Made in trou moelleux ! Fragrance sueur rance de Renne ! Si ça, ça réveille pas les morts, je sais pas ce qu'il te faut ! Si les mecs ont pas senti le HDR de Mu, c'est parce que ce dernier est en fait médiocre, Imu la fraude Enfin, pour Gaban, il s'en remettra. Pas besoin d'aide de Rayleigh non plus, ils seraient concurrents, car s'il y a un truc que j'ai remarqué, c'est que le trio de légende a surtout sécurisé les belles femmes ! Le Roger il a eu Roger Rouge, pour voir la vie en rose. Le Rayleigh il a Shakky la poliçonne, et le mec se pose sur "Amazone Lily", c'est pas le nom d'une île, mais d'une position, d'ailleurs Gaban il a les yeux plus gros que le...bref. 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) il y a 17 minutes, One Pig a dit : Imu la fraude je suis sur que notre chere @Narumi San va nous la sortir un jour 😜 pour rappel, sur Wano, ils allait intervenir (ils n'attendait pas qu'il arrive chez eux) mais ils ont senti le haki de shanks et se sont dit qu'ils ont pas besoin de donner un coup de poing shanks n'est pas la maintenant, ils vont bouger pour aider Révélation honnetement je n'arrive pas dissocier Franky de Loki... je les voit trop pareil - tous les deux sont bon - tous les deux ont été consideré comme des mauvais dans leur pays - tous les deux on qlq qui les apprecie et les remercie (franky family et la personne mysterieuse) - tous les deux on un perso qui sais qu'ils ne sont pas vraiment mauvais (iceberg et le vieux geant) - tous les deux ont eu un echange avec Luffy - tous les deux vont se battre avec les mugy contre le GM j'espere qu'il sera vraiment fort et fera beaucoup durant cet affrontement (et que se soit pas seulement les mugy Il y a 22 heures, Loki a dit : - Quelqu'un dit que Gaban était le troisième homme le plus puissant de l'équipage de Roger, mais Gaban dit qu'il était le deuxième plus fort. hahaha, cette partie m'a fait pensé a zoro et sanji et leur rivalité ray qui a un oeil blessé, qui utilise une épee, main droite de roger => zoro gaban qui adore les femme, qui maitrise bien deux arme a main (me rappel sanji avec les couteu sur le train) => sanji Révélation Modifié %s à %s par LeRoiDesAmiraux 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 3 heures, One Pig a dit : Pour la théorie comme quoi le OP serait une chasse d'eau, elle aurait été prévue vachement à l'avance, et la montée des eaux à plusieurs reprises aurait été anticipée ! Peut-être était-ce pour évacuer la sombre mer** qu'est Imu, surnommé "le caca Mu" durant la période qui précède le siècle oublié ? Du coup, il a fait une révolution à cause de cette persécution, et aurait promis 800 ans de mouise en retour, avec un bouchon sanitaire, d'où la montée des eaux ! Je sens venir l'attaque à base de papier hygiénique sorti du décor grâce au G5th. Un fin épique, pour ce manga culte. @primo vongola Oda a dit que le OP était bien quelque chose de tangible en tout cas, comme un trésor (mais c'est sûr que si c'est 1 000 000 d'anciens Berrys, vu l'infaltion, tu m'étonnes que Roger se soit marré). Ce ne sera pas une belle idée d'aventure ou d'amitié, mais quelque chose qui peut changer le monde, et cette guerre. Je réponds de mémoire, donc cela est fortement approximatif, si jamais quelqu'un(e) a les citations exactes, merci à lui/elle. Je m'inquiète aussi de cette immortalité offerte par Mu. Qu'est-ce qui la différencie de celle offerte par les pouvoirs de Law ? Parce que ce dernier a tout de même la grosse contrepartie de devoir mourir pour ça...là ou Mu file ça à tour de bras "oklm". Il doit donc y avoir une contrainte particulière, ou un différence, mais bon, parfois, il y a juste des cheats et des FDD qui semblent useless face à une version ultime. Par exemple le FDD du travesti quand on sait que le Zoan Mythique du Kyubi fait plus que ça... De plus, que se passe-t-il si Mu accorde l'immortalité à Law ? Ce dernier peut-il refiler lui-même l'immortalité via son FDD à d'autres, puisqu'il peut mourir à outrance ? Les "Imu"ortels qui possèdent un FDD bloquent-ils le processus de transmission de celui-ci ? Auquel cas, pourquoi le GM ne sécurise pas les Amiraux ? Car quand on voit la puissance du top de la Marine, pourquoi ne pas leur garantir l'éternité, ils sont une force colossale ! Le GM a déjà perdu plein de FDD, c'est donc de leur faute, à jouer aux idiots négligents, si tel est le cas. Bon, ils sont déjà idiots. Filer un tel FDD à Hancock, c'est pas le meilleur mouvement XD Ils ont perdu le FDD de Kuma, celui de Kaido...2 fois, avec la copie "ratée" de Punk Hazard Pourquoi ne pas avoir accordé cette immortalité à Doflamingo, qui la désirait ? Il était à sa place avec les prétentieux célestes, et Mu pouvait le condamner au moindre écart de conduite. Enfin, pourquoi le Gorosei et les chevaliers divins semblent conserver leur conscience et intégrité physique, là où les Géants deviennent des démons décérébrés ? Il leur a peut-être fait faire un 360° au lieu d'un 180° Après il me semble que ça a été dit par je ne sais plus qui dans le manga, que les fruits du démon ont leur propre volonté. C'est grosomodo ce qui explique que le gouvernement n'a jamais réussi à mettre la main sur le fruit de Nika , alors qu'ils le recherchaient. Mais ça explique encore moins pourquoi ils ont laissé Luffy faire ce qu'ils voulaient pendant tout ce temps, alors qu'il suffisait de lui envoyer un amiral au début du manga. Mais bon c'est une oeuvre de fiction, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 5 minutes, primo vongola a dit : Mais ça explique encore moins pourquoi ils ont laissé Luffy faire ce qu'ils voulaient pendant tout ce temps, alors qu'il suffisait de lui envoyer un amiral au début du manga Oui certe mais c'est la même chose dans tous les mangas je pense non ? Exemple : saint Seiya (oui je suis vieux lol), tu envoies un chevalier d'or dès le 1er tournoi....finito lol DBZ, goku commence par radditz puis nappa, puis végéta etc ... T'envoie direct végéta dès le début.... finito Etc ... De plus je crois que ça avait été un peu expliqué que tant qu'il n'éveillait pas son fdd c'était pas vraiment un danger. De toute façon le vrai pouvoir de Luffy c'est pas son fdd ou son haki, comme dit plus haut c'est sa faculté à rassembler les gens/les peuples autour de lui 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 7 minutes, Famille Blond a dit : Oui certe mais c'est la même chose dans tous les mangas je pense non ? Exemple : saint Seiya (oui je suis vieux lol), tu envoies un chevalier d'or dès le 1er tournoi....finito lol DBZ, goku commence par radditz puis nappa, puis végéta etc ... T'envoie direct végéta dès le début.... finito Etc ... De plus je crois que ça avait été un peu expliqué que tant qu'il n'éveillait pas son fdd c'était pas vraiment un danger. De toute façon le vrai pouvoir de Luffy c'est pas son fdd ou son haki, comme dit plus haut c'est sa faculté à rassembler les gens/les peuples autour de lui 😊 exacte, c'est pour ça que j'ai précisé que ça reste une oeuvre et qu'il faut pas trop se prendre la tête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara_no_ad Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 9 heures, Mūgiwara a dit : En effet, en ayant les yeus bandés pendant tout ce temps où il est attaché à cet arbre , Loki a du développer un haki de l'observation monstrueux...😎 Un combo Luffy avec sa forme géante en Nika + Loki, ca doit envoyer dans les choux presque nimporte qui.. Loki va sans doute reprendre sa place de Roi du Pays des Géants et je vois bien le sacrifice de Dorry et Brogy d'une facon ou d'une autre après avoir retrouvé leurs apparences normales. C'est l'ambition de harudjin pas celle de loki de devenir roi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s D'ailleurs complètement HS, mais je viens de me rappeler que c'est Gabban qui est censé posséder le dernier Road Ponéglyphe. Le dernier qu'il manque aux Mugiwara pour connaître l'emplacement de Raftel, ou plutôt l'endroit ou il faut aller pour connaître l'emplacement de Raftel. La fin du manga approche petit à petit. À votre avis il reste combien d'années d'aventure à OP ? 5-10 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s (modifié) Il reste 10 ans, vous l'aurez lu ici en premier. Si Oda décède avant, ça ira un peu plus vite, après une pause pour réorganisation. Sinon, Brook a un Road Boneglyph, Yohohoho ! @mugiwara_no_ad Hajrudin veut être le Roi "mondial" des Géants, pas spécifiquement d'Elbaf, qui pourrait être gouverné par Loki, le dirigeant légitime à ce jour. Je pense qu'entre Haj et Loki, il y aura une bonne résolution, à terme, et même si j'ai plein de textes potentiels en tête, je ne détaillerai pas pour l'instant, on en est loin encore. De même pour la relation Luffy/Loki. Les termes sont dits. Prochain chapitre, la mort de Loki et de ma théorie Modifié %s à %s par One Pig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s On ne le verra surement pas dans ce chapitre, mais imaginons 2 secondes que Loki ait un fdd qui soit une quasi copie conforme de celui de Luffy. J'y pense parce qu'il y a un parallèle avec Luffy, l'élasticité de son ventre en mangeant de la viande, et la viande qui le guérit de ses blessures ... vu qu'a la fin du chapitre il a l'air prêt à se battre. Une sorte de fdd "frère jumeau" de nika ... le trésor d'Elbaf tant convoité par le GM. A l'inverse de la ou tout le monde ou presque l'attend attend avec un fdd du serpent rouge sang ou encore fenrir etc etc qui ne serait qu'une escalade de puissance simple ... Oda aime bien prendre ses lecteurs à contre pied. J'ai pas le souvenir d'un autre muguy avec le ventre sur le point d'exploser ... Peut être que je vais me faire reprendre sur ce point, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 54 minutes, Gedosa a dit : J'y pense parce qu'il y a un parallèle avec Luffy, l'élasticité de son ventre en mangeant de la viande, et la viande qui le guérit de ses blessures ... vu qu'a la fin du chapitre il a l'air prêt à se battre. il y a 59 minutes, Gedosa a dit : Une sorte de fdd "frère jumeau" de nika ... le trésor d'Elbaf tant convoité par le GM. Si y’a ça faudra nous expliquer, de comment ça se fait que le gm na rien à fait à luffy qui possède le chapeau de paille + D et un fruit de réincarnation de nika qu’il recherche durant 800 ans. Alors qu’il y’a une autre personne qui a mangé le fruit du caoutchouc avec une prime de 2 milliard et connu carrément par le gm qui voulais le recruter !! On vrai je dis ça, car a tout moment oda il nous intègre le fruit du « caoutchouc » dans l’histoire de l’histoire ! D'ailleurs Loki, il était pas censé être affaiblit et d’avoir besoin de plusieurs semaine pour juste récupérer et marcher ?? Ah non j’ai la solution, chopper est dans les parages donc il vas sortir le médicaments des minks ou un nouveau médoc sortie de ses aisselles duveteuses comme le dirais @One Pig 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Posté(e) %s à %s Auteur Share Posté(e) %s à %s (modifié) Plus de détails sur le chapitre par redon. Encore un court chapitre de 15 pages. - Chapitre 1151 : « J'ai compris !» - Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 35 : « Tournoi de sumo à Hakumai ! Sukune le Yokozuna, le frère d'Urashima, est jeté !» - On voit Killingham utiliser sa forme hybride. Il est maintenant un centaure avec le haut du corps d'un humain et le bas du corps d'un Qilin (et il a toujours les nuages blancs flottant autour de sa tête et de son corps). La forme humaine de Killingham a les cheveux courts, de longs cils inférieurs et des dents pointues (il ressemble un peu au visage d'Hody Jones). Il tient également une corne avec laquelle il commande le MMA. Killingham : « Ça chauffe ! » Et je n'y vais plus par quatre chemins, car le Grand est là ! Continuez à vous déchaîner comme vous le souhaitez, MMA ! Ces monstres sont créés par vous ! Peuple d'Elbaph ! » - Imu/Gunko dit qu'ils continueront ainsi jusqu'à ce qu'Elbaph ait le cœur brisé. - Puis un flashback se produit : Gaban et Chopper sont tombés du « Sun World » au « Underworld ». Chopper sauve Gaban avec un « Guard Point » géant. - Loki et Hajrudin continuent de se disputer à propos de ce qui s'est passé avec le roi Harald. Loki lui dit qu'Hajrudin doit s'agenouiller s'il veut en savoir plus, mais Hajrudin répond qu'il n'écoutera plus un mot de l'homme qui a tué son père. Soudain, Luffy dit quelque chose. Luffy : « Hé ! Chopper vient de tomber. » Sanji : « Hein ? Il y a eu un grand bruit, mais tu as vu qui est tombé ?! » Luffy : « Non. » Loki : « On dirait bien que quelqu'un est tombé ! Ils sont au-delà des montagnes… !! » Luffy : « Hm ? Comment savais-je que c'était Chopper ? Et il y a une autre personne avec lui, très affaiblie. » Sanji : « Si c'est vrai, ce n'est pas rien… Ça veut dire qu'ils sont tombés du « Sun World » ?! » Zoro : « Allons les chercher immédiatement. » - Alors que Luffy, Zoro et Sanji vont récupérer Chopper et l'autre personne, Mosa appelle Loki et lui dit qu'en raison d'un problème, ils ne pourront plus s'appeler. Après avoir prodigué les premiers soins à Gaban, Luffy, Zoro et Sanji découvrent qui il est vraiment. Luffy : « Quoi ?!? Tu veux dire que ce vieil homme faisait partie de l'équipage du Roi Pirate ?! » Hajrudin : « Aux côtés du Roi des Ténèbres Rayleigh, ils étaient les « ailes » du Roi Pirate. En termes de force, il était probablement le « N° 3 »… ! » Luffy : « Quoi ?!?? Attends, ça veut dire qu'il connaît Shanks aussi ! » - Bien que Gaban soit allongé et puisse à peine bouger, il parvient à lever deux doigts et dit : « J'étais N… Numéro… 2… » looool - Hajrudin se demande ce qui a bien pu arriver à un homme du calibre de Gaban. Chopper explique que des enfants ont été pris en otage pour qu'ils ne puissent pas toucher aux ennemis, même s'ils sont peu nombreux. - Chopper continue d'expliquer que d'énormes monstres sont également apparus, mais soudain, ils sentent tous le Haki des Rois Suprême d'Imu (celui du chapitre 1150). Gaban : « Hé... maintenant... !! Ce Haki... » Zoro : « Quoi ? !!? » Gerd : « Qu'est-ce que c'est ? » - Le chapitre se termine avec tout le monde regardant le « Sun World » inquiet... Tout le monde sauf Loki, qui rit aux éclats. Hajrudin : « Tout le monde, montez dans l'ascenseur ! On retourne au « Sun World » immédiatement ! Elbaph est en danger ! » Luffy : « Chopper, j'ai compris ! » Loki : « Qui était-ce ? !! Ce Haki était absurde ! Dogahaha, je crois que tu en as besoin, n'est-ce pas ? !! Tu as besoin de mon pouvoir ! » - Fin du chapitre. PAUSE la semaine prochaine. Modifié %s à %s par Loki 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 1 heure, Narumi San a dit : Si y’a ça faudra nous expliquer, de comment ça se fait que le gm na rien à fait à luffy qui possède le chapeau de paille + D et un fruit de réincarnation de nika qu’il recherche durant 800 ans. Loki et Kid ferait partis des D !! 🤔 il y a une heure, Loki a dit : Luffy : « Hm ? Comment savais-je que c'était Chopper ? Et il y a une autre personne avec lui, très affaiblie. » Luffy se découvre un Haki de l'observation très avancé, ou alors c'est une particularité de l'ile Elbaf qui booste les possesseur de Haki ... Ou pire, Nika et Nerona sont une dualité, et eux même sans le savoir, se booste mutuellement et inconsciemment. il y a une heure, Loki a dit : Loki : « Qui était-ce ? !! Ce Haki était absurde ! Dogahaha, je crois que tu en as besoin, n'est-ce pas ? !! Tu as besoin de mon pouvoir ! » Il est si puissant que ça Loki ? Ou juste arrogant ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin D. Wolf Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Le fait que Luffy puisse voir aussi loin est possiblement dû à La voix de toute chose (plutot les yeux). Momonosuke peut entendre(Zunesha), voir (Jack), et communiquer (Zunesha). Luffy peut entendre mais ça a pu évoluer, il pouvait pas communiquer avec Zunesha mais il a pu avec Emeth. Maintenant il peut voir ("toute chose ?"). C'est lié aux 3 singes de la sagesse, Ne pas voir le Mal N'entend pas le Mal Ne dis pas le Mal Et selon wikipedia, celui qui suit cette maxime , ne lui arrivera que du bien . Bref , ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête le symbole des 3 singes(depuis Zunesha), j'ai toujours bien aimé ce symbolisme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Il y a 7 heures, primo vongola a dit : D'ailleurs complètement HS, mais je viens de me rappeler que c'est Gabban qui est censé posséder le dernier Road Ponéglyphe. Le dernier qu'il manque aux Mugiwara pour connaître l'emplacement de Raftel, ou plutôt l'endroit ou il faut aller pour connaître l'emplacement de Raftel. Le manquant est celui de l'homme à la cicatrice de feu, non? Un des personnages les plus mystérieux de One Piece. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primo vongola Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s il y a 12 minutes, OnePieceJeanMarie a dit : Le manquant est celui de l'homme à la cicatrice de feu, non? Un des personnages les plus mystérieux de One Piece. c'est p Gaban l'homme à la cicatrice de feu ? Ahhh peut être que j'ai dû le lire sur un forum et j'en ai conclu torp vite que c'était lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodz007 Posté(e) %s à %s Share Posté(e) %s à %s Vraiment désolé , j’ai pas l’habitude de poster, mais je viens de tilt et sur un truc. Un message disait qu’il ne faut pas rester trop longtemps sur Elbaph. Et Ym taxe l’espérance de vie. Un lien à venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés