Aller au contenu

One Piece Chapitre 1152

Loki
 Share

Messages recommandés

Peut-être que Sanji a l'air surpris parce que Gaban lui a dit qu'il a le Haki des Reines 😝

J'attends de Sanji qu'il défonce un Chevalier Divin sans Haki des Rois, mais juste avec le pouvoir de l'amour.

Je reste déçu qu'il ait jeté sa Raid Suit sans qu'il n'en reste un petit signe visible; un petit quelque chose plus visible que le changement de côté de sa mèche (lui-même moins impressionnant que la cicatrice de Luffy ou l'oeil balafré de Zoro).

Mais bon, on ne va pas refaire l'histoire. J'espère qu'on va revoir son squelette en vrac et qu'il s'en remette tranquillou, donnant des sueurs froides à son adversaire (l'un qui se regénère, l'autre qui se redresse les os).

Z'avez vu que Shanks est élastique, quand il mange la tarte aux airelles ? 😄

• Haha 2
  • Pouce en haut 2

Il y a 4 heures, Dio-Brando a dit :

D'où mon point d'interrogation. Je n'ai pas le souvenir exact de Rayleigh en faisant la demonstration. Merci de me mettre au clair là dessus 👍

A la volée, quelques scènes, qui sont parmi les plus marquantes du manga

Révélation

1509143284_Capturedcran2025-06-24003538.thumb.png.bd9fce6afc0b43531d1f3328394d82ff.png1074663473_Capturedcran2025-06-24003532.thumb.png.3cdca11a528f3ce11f3265fd37707ece.png1781155197_Capturedcran2025-06-24003447.thumb.png.0999856558171718a8b7a29c88617fb7.png717072877_Capturedcran2025-06-24003245.thumb.png.97f356c7f40678d870401deed5d0a58a.png1630806065_Capturedcran2025-06-24003228.thumb.png.1c84fab5e480916f35c453a067d095ad.png1677367298_Capturedcran2025-06-24004006.thumb.png.6267d666755e2608fff9d9bfc6ee1f35.png

Le 22/06/2025 à 22:16, Narumi San a dit :

Sinon, pour le délire du bras de shanks c’est juste oda il a voulu rattrapé et trouvé une explication pour ça perte de bras.

mais ça crée plusieurs incohérence :

- Ils pouvais le perdre dans un combat face à Mihawk 

- Mais la d’après la logique, il peut clairement se régénérer vu que le monstre marin n’a pas utilisé de technique avec du hdr ++ !!

- le pauvre who who qui est partie en prison, alors que shanks était censé être un chevalier divin, Donc finalement im savait clairement où était (grâce à cette marque ) le fruit et qui la mangé depuis le début de l’œuvre !

Donc im savait qui était l’enfant de la destiné, grâce à la marque de shanks !!

Heiiiin?

J'ai raté un truc?

Ou est ce que t'as vu que shanks etait chevalier divin?

Ou est ce que t as vu qu il pouvait se regenerer?

Je suis sur a 100% qu il a perdu le bras expres pour "miser sur la nouvelle generation" comme l'avait dis shanks a BB.

Ou est ce que t as vu que cette marque etait relié a Im?

j'ai lu le chapitre il est cool, mais une pensée ne me quitte plus et je l'avais déjà dit une fois avant. J'ai VRAIMENT l'impression que Gaban est comme "The Calligrapher" dans How I met your mother https://youtu.be/0lRJyT3ESNU?si=DeTg38KltXufXAvu&t=107 BROOooooo. "Essaie de vraiment viser quand tu frappes, mais vraiment tu vises là où tu veux taper". C'est..... tout? Aussi simple que ça? ça fait passer Zoro pour un abruti fini, mais un power-up end game n'a pas d'odeur. Sanji mort de jalousie va développer le sien juste par esprit de compétition. Le reste de l'équipage ... ah c'est juste, ils n'étaient pas une dizaine?

"Si tu veux utiliser le HDR, il suffit de savoir que tu l'as." heu, ok. Rayleigh tu aurais pu en parler avant non? 

Bon c'est la sauce kaviar la semaine prochaine qui va arriver avec les poupées russes de flashback de révélation de ouf guedin. On savait bien que ce roi n'était pas digne de confiance. Il n'aimait pas que son peuple devienne faible et éduqué. Il s'est fait corrompre par Imu tentant de récupérer le fruit de Nika et le pays le plus puissant du monde. Loki n'avait d'autre choix que de l'achever.

Une chose intéressante, le fruit "trouve un moyen" de s'échapper. Peut être qu'il a "appelé" une personne pour le prendre ? Ce serait vraiment marrant de voir des scènes sur le bateau de Shanks où l'équipage tente de le manger sans succès où des catastrophes se succèdent les en empêchant.

C'est le moment déééééliriiiiium, tin tin tiiiiinnn

Lucky Roux ouvre le coffre et porte le fruit à sa bouche, mais derrière lui des camarades font les sacs et il se prend un tonneau dans la tronche. Puis Yasopp tente sa chance et il se prend le mat du bateau. etc... Voyant que le fruit possède une volonté que même lui ne peut prévoir grâce à son haki Shanks le remet dans sa boite en attendant la bonne personne.

Le fruit se laissant manger par Luffy confirmerait une fois de plus le sacrifice du bras de Shanks.

En ce qui concerne Loki en mugi, ça ne me déplait pas même si on ne sait jamais avec Luffy. Il semble lui poser la question pour régler un problème plutôt que par réelle envie. Je ne vois pas la connexion entre lui et Loki comme il a eu avec les autres mugi. Tout ce qu'il dit c'est qui lui péterait la gueule s'il ne se comporte pas bien.... heu il y a mieux comme lien non? Et puis, il ferait comment pour les suivre ? En marchant dans l'eau ? Non, il a un fruit du démon. La seule chose que je verrais, c'est Biblo la chouette qui le rapetisse, même si je ne pense pas que ça fonctionne de la sorte. 

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

Heiiiin?

J'ai raté un truc?

Ou est ce que t'as vu que shanks etait chevalier divin?

Ou est ce que t as vu qu il pouvait se regenerer?

Je suis sur a 100% qu il a perdu le bras expres pour "miser sur la nouvelle generation" comme l'avait dis shanks a BB.

Ou est ce que t as vu que cette marque etait relié a Im?

Saint Sommers à la même marque sur son brassard, mais en effet rien ne la relie directement à Imu:

Révélation

560141687_17(2).thumb.png.46f6cc59b22ee946fcbce883bcf1e32d.png

Je ne suis pas emballé du tout par cette histoire de tatouage... donc j'espère que Shanks n'a pas fait exprès de se faire bouffer le bras pour se débarrasser de cette marque. Ça m'a fait soupirer de voir ça... 

Bon sinon, à part ça, je suis plutôt content de voir que mon intuition de base sur les différents événements impliquant Erbaf, la mort d'Harald, le départ de Loki, Shanks et le vol du gomu gomu commence à se confirmer petit à petit. Il ne reste plus qu'à confirmer que le fruit légendaire d'Erbaf est bien le gomu gomu et que Loki est parti en mer pour tenter de le récupérer. Je suis aussi impatient de voir comment Loki a rencontré Lola dans cette situation.

Mais pour l'instant, on va pouvoir en apprendre un peu plus sur l'histoire d'Harald le crétin et découvrir ses magouilles avec le GM, voir les naissances d'Hajrudin et de Loki et leurs mères. J'espère qu'on verra aussi d'autres tribus de géants. En tout cas, ça s'annonce riche.

Modifié par Vault Joy Boy
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3

Je suis choqué. Maintenant, on nous dit même que, quand il était avec Roger tout petit pirate  , il pouvait partir là-bas comme si de rien n'était sacré shanck 

Je ne voulais surtout pas entendre qu'il a trahi Roger J'ai trouvé cela absurde, à croire impossible à l'idée. Maintenant, il a tout d'un traite . Il est sûrement à l'origine de la mort de Harald, peut-être à cause de son tatouage. De là, il a décidé de le couper trop mystérieux le roux.

il y a 55 minutes, Dims75020 a dit :

Je suis choqué. Maintenant, on nous dit même que, quand il était avec Roger tout petit pirate  , il pouvait partir là-bas comme si de rien n'était sacré shanck 

Je ne voulais surtout pas entendre qu'il a trahi Roger J'ai trouvé cela absurde, à croire impossible à l'idée. Maintenant, il a tout d'un traite . Il est sûrement à l'origine de la mort de Harald, peut-être à cause de son tatouage. De là, il a décidé de le couper trop mystérieux le roux.

Il n'avait pas le tatouage quand il était sur le navire de Roger. On voit Shanks quelques fois en manches courtes dans le flashback d'Oden et il n'a pas de tatouage à cette époque.

Je ne pense pas que ce symbole soit en rapport avec un quelconque pouvoir, mais plutôt avec une certaine hiérarchie, soit dans les chevaliers divins, soit une hiérarchie familiale. Le tatouage de Shanks est identique au brassard de Sommers mais Killingham a un symbole différent.

Donc il est fort probable que Shanks, après avoir appris ses origines et après la mort de son capitaine, ait décidé d'aller rencontrer sa famille de sang, pensant peut-être que c'était là bas sa place. Mais qu'après avoir vu absolument toutes les horreurs dont sont capables les familles des chevaliers divins et des dragons céleste en général, il ait décidé de revenir à sa vie de pirate avec un plan en tête pour découvrir le One Piece et changer le monde.

Je ne me souviens plus trop des dialogues, mais il me semble qu'après l'exécution de Roger, Shanks propose à Baggy de l'accompagner, mais pas en tant que pirate, non ? Donc est-ce que ça voudrait dire que Baggy est aussi un gars de la haut ? Quand on y repense, il se comporte un peu comme un dragon céleste des fois 🤏.

Modifié par Vault Joy Boy
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 5

il y a 33 minutes, Vault Joy Boy a dit :

Je ne me souviens plus trop des dialogues, mais il me semble qu'après l'exécution de Roger, Shanks propose à Baggy de l'accompagner, mais pas en tant que pirate, non ? Donc est-ce que ça voudrait dire que Baggy est aussi un gars de la haut ? Quand on y repense, il se comporte un peu comme un dragon céleste des fois 🤏.

Shanks lui dit qu'il renonce à aller un jour à Laugh Tale sur son propre bateau, mais pas à être pirate. Baggy lui en aura voulu pendant tout ce temps poir avoir brisé leur promesse sans dire pourquoi. C'est donc sans rapport avec les origines de Baggy.

• Thanks 1

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...