Aller au contenu

One Piece Chapitre 1164

Loki
 Share

Messages recommandés

Salut les forumeurs 

Spoils lus , et pour le coup, je suis légèrement déçu. 

On nous présentait l'île de God Valley comme une île ayant disparue d'un coup, presque de façon spatio-temporelle. On se rend finalement compte que le combat était tellement énorme qu'il a détruit l'île entière. 

C'est pas tout à fait la même chose, comme le fait que Marshall D teach s'appelle finalement Rocks D teach.

Mentir aux lecteurs est une facilité scenaristique que je désapprouve personnellement, et c'est pas les 1ère fois avec Oda malheureusement. 

Nika et compagnie,  les chevaliers divins, tout ça, c'est un peu sorti du chapeau, et ça commence à faire beaucoup. 

Sortie de ça, le flash-back touche à sa fin et j'attends de voir la performance énorme que vont devoir sortir Garp et Roger. 

Kuma héroïque,  cet homme est dans l'histoire un intervenant presque divin, il change l'histoire de tout le manga plusieurs fois grâce à son pouvoir. 

Hâte qu'on revienne au présent pour voir la performance et les pouvoirs de Loki.

Edit: je vais essayer de nuancer.  Mais désolé,  Nika, les chevaliers,  c'est sorti du chapeau. À aucun moment dans le manga les CD apparaissent.  

Même pendant la rêverie. 

Pour Nika, on part carrément sur un délire presque religieux. Un dieu auquel les gens croient. En soit pourquoi pas, mais alors pourquoi aucun intervenant n'en a parlé ? Ni Jimbei,  ni Ivankov,  ni personne. Une religion, c'est pas quelque chose que l'on cache. OK pour la légende de Joyboy,  mais un Dieu auquel les gens croiraient ??? C'est trop incohérent. 

Pareil pour Teach, personnage qui m'intéresse le plus. Il perd en charisme en prolongeant simplement l'objectif de sa lignee.  D'un conquérant,  on passe à un héritier. On se doutait des liens avec Xebec,  mais en modifiant son nom, pour une raison que je n'explique toujours pas, si ce n'est celle de tromper le lecteur, on nous induit volontairement en erreur.

À quoi bon appeler son bateau "sabre de xebec" si c'est pour modifier son propre nom?

Pour God Valley,  je vais mesurer mes propos,  j'ai sûrement mal interprété à l'époque. Mea culpa. 

Pour le reste, c'est dur, très dur à avaler, et incohérent. 

Modifié par dimdimitsu
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Pouce en Bas 4
  • Hum 1

Il y a 2 heures, dimdimitsu a dit :

On nous présentait l'île de God Valley comme une île ayant disparue d'un coup, presque de façon spatio-temporelle. On se rend finalement compte que le combat était tellement énorme qu'il a détruit l'île entière. 

Oda n'a jamais pesenté ça de cette façon, voila tout ce qu'on sais de la disparition

Révélation

image.thumb.png.1b4b78c22188c79237c4c08951feffcb.png

et puis de toute façon, le flash back n'est pas fini! tout le monde est encore sur l'ile

attend pour voir comment ça va se finir

Il y a 2 heures, dimdimitsu a dit :

C'est pas tout à fait la même chose, comme le fait que Marshall D teach s'appelle finalement Rocks D teach.

alors en vrais il devrait s'appeler Davy D Teach

le nom Rocks est utiliser juste pour cacher le Davy

mais il a pris le nom de famille de sa mere j'imagine comme Ace et pour les meme raisons que Ace ;) 

• Like 1

J'ai édité à l'instant,  j'ai mal interprété les propos de Garp et Sengoku. 

Pour Teach, ça se tient, et le personnage est encore mystérieux,  alors j'attends la suite. 

J'espère juste que maintenant que l'échiquier est posé,  on évitera ces incohérences qui arrivent souvent en fin de Shonen. 

Ni bleach, ni Naruto n'ont pu éviter ces incohérences.  J'espère que Oda s'en sortira mieux.

• Pouce en haut 1

il y a 5 minutes, dimdimitsu a dit :

Ni bleach, ni Naruto n'ont pu éviter ces incohérences.  J'espère que Oda s'en sortira mieux.

Si tu parle du délire de réincarnation, on a déjà la confirmation c’est bon !

Teach = Davy Jones, confirmé dans ce chapitre normalement !

luffy = Joy boy , on lui a carrément changer son fruit en nika pour qu’il le devienne !

Car je crois dans ce chapitre , xebec dis à imu :

- que Davy Jones était le véritable Roi du Monde, et qu’un jour, quelqu’un viendra et accomplira la “VOLONTÉ DE DAVY” !!!

Il demande ensuite à Imu qui il craint le plus : Joy Boy ou Davy Jones. 

Bref j’attend les spoil complet , avant de commenter sinon la c’est clairement du Naruto pour ma part !

Narumi

C'est pas le sujet du scan donc je vais pas m'étendre. La plus grosse incohérence pour moi,  c'est la croyance en un Dieu Nika. 

Joyboy et ses réincarnations, c'est logique. Mais croire en un Dieu, c'est autre chose.

J'imagine qu'on aura un jour un flash-back sur Joyboy et ses vies passées,  et des explications sur ça. 

Oda est surprenant. 

Pour Barbe Noire par contre, ton argument ne tient pas vraiment. 

A quoi bon changer son nom de famille et appeler son bateau "sabre de xebec".

L'explication la plus logique serait qu'il soit simplement né Marshall D teach, sans jamais en avoir changé. 

Modifié par dimdimitsu

Il y a 9 heures, dimdimitsu a dit :

Narumi

C'est pas le sujet du scan donc je vais pas m'étendre. La plus grosse incohérence pour moi,  c'est la croyance en un Dieu Nika. 

Joyboy et ses réincarnations, c'est logique. Mais croire en un Dieu, c'est autre chose.

J'imagine qu'on aura un jour un flash-back sur Joyboy et ses vies passées,  et des explications sur ça. 

Oda est surprenant. 

Pour Barbe Noire par contre, ton argument ne tient pas vraiment. 

A quoi bon changer son nom de famille et appeler son bateau "sabre de xebec".

L'explication la plus logique serait qu'il soit simplement né Marshall D teach, sans jamais en avoir changé. 

La manière dont tu décris tes plénitudes fait sérieusement penser que tu survoles le manga... Sans vouloir te manquer de respect. 

La croyance envers Nika a été amené de fil en aiguille par Oda et est intrinsèquement liée au monde de One Piece, que nous ne connaissons encore que très peu finalement on n'en connait que le présent, on se penche maintenant sur le passé récent, il reste encore le passé de Joy Boy et le siècle oublié... 

Dans une autre mesure ce serait comme parler d'incohérence dans Hunter x Hunter alors qu'on est à 30% de l'histoire.

Pour Barbe Noire, le nom de son bateau est une info qu'on a obtenu des data book, qui te dit que les marines ou tout autre personne hors de l'équipage de BB est au courant ? Qui à part Bartholoméo et son fanclub est au courant que le bateau de Luffy s'appelle le Thousand Sunny ? 

Il a changé son nom pour les mêmes raisons que son père tout simplement : cacher son vrai nom de famille, c'est-à-dire Davy. Xebec a choisi Rocks, Teach a choisi Marshall, fin de l'histoire, je ne vois pas où chercher plus loin... (car oui on parle tous de Rocks car ce nom frappe mais en vrai si on doit l'appeler comme on appelle Luffy, Teach, Ace etc, son "prénom" c'est bien Xebec.

Vu l'importance du clan Davy qu'est entrain de nous révéler Oda, l'info est visiblement tout aussi sensible que Nika et Joy Boy, donc ça n'est pas étonnant que Teach n'ai pas voulu se trimbaler sur les mers en s'affichant "Davy D. Teach", non ?

• Like 1
  • Pouce en haut 2

rocks avant le domi reversi a coté de BM

Révélation

image.png.8bc47a9f83a896c70e660e052661c7ba.png

rocks apres le domi reversi

Révélation

image.png.4ea41024d587c8e427b80b45e4f6bbb0.png

image.png.2857970ada06b073cd0c632494ac16de.png

il a bien grandi et pris ennormement en puissance

BB toujours classe, il arrate l'attaque de xebec sans son arme ce qui cause la destruction de la moitié de l'ile

rocks... humain plus que toute la marine

Révélation

image.png.fc9be62609b5dd19940e47558409bf0d.png

sinon, on a pas vraiment vu streusen, gil bastar, gloriosa et stussy se battre...

pourtant ils ont tous debarqué sur God valley.

Modifié par LeRoiDesAmiraux

À vrai dire Newgate n'est pas une fraude. Résister à un Rock dopé au domi reversi n'est pas donné à tout le monde. Kaido et Linlin en ont fait le frais. Dommage de voir la situation dégénéré ainsi. Aussi, voir imu insisté sur un Xebec montre que son pouvoir ne s'active pas si facilement qu'on le pense. Triste de voir Teach être l'opposé de son père car il mérite le titre de FDP. 

Maintenant, la légende Garp va prendre son envol. Et je crois que c'est à cause de tout ça que Roger fera confiance à Garp afin de prendre Ace sous son aile.

Aussi, si le fait que Garp ne soit pas sanctionné pour avoir combattu un doyen imunoptisé, c'est pour éviter aussi que la marine perde foi au gouvernement. 

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 4 heures, yatteruyatteru a dit :

La manière dont tu décris tes plénitudes fait sérieusement penser que tu survoles le manga... Sans vouloir te manquer de respect. 

La croyance envers Nika a été amené de fil en aiguille par Oda et est intrinsèquement liée au monde de One Piece, que nous ne connaissons encore que très peu finalement on n'en connait que le présent, on se penche maintenant sur le passé récent, il reste encore le passé de Joy Boy et le siècle oublié... 

Dans une autre mesure ce serait comme parler d'incohérence dans Hunter x Hunter alors qu'on est à 30% de l'histoire.

Pour Barbe Noire, le nom de son bateau est une info qu'on a obtenu des data book, qui te dit que les marines ou tout autre personne hors de l'équipage de BB est au courant ? Qui à part Bartholoméo et son fanclub est au courant que le bateau de Luffy s'appelle le Thousand Sunny ? 

Il a changé son nom pour les mêmes raisons que son père tout simplement : cacher son vrai nom de famille, c'est-à-dire Davy. Xebec a choisi Rocks, Teach a choisi Marshall, fin de l'histoire, je ne vois pas où chercher plus loin... (car oui on parle tous de Rocks car ce nom frappe mais en vrai si on doit l'appeler comme on appelle Luffy, Teach, Ace etc, son "prénom" c'est bien Xebec.

Vu l'importance du clan Davy qu'est entrain de nous révéler Oda, l'info est visiblement tout aussi sensible que Nika et Joy Boy, donc ça n'est pas étonnant que Teach n'ai pas voulu se trimbaler sur les mers en s'affichant "Davy D. Teach", non ?

Je pratique pas l'hypocrisie, ton "sans manquer de respect" est assez inutile et je rentrerais pas dans ces jeux là pour commencer. Au pire j'arrêterais de poster si des choses ne me plaisent pas.

Ensuite, changer son nom, vous dites donc que c'est pour éviter un patronyme trop lourd.

Alors qu'on nous montre que le boss du manga, Luffy, porte le nom de famille de la personne la plus recherchée au monde et n'a jamais cherché ses origines. Et ça ne l'a pas empêché d'atomiser 80 pour cent des corsaires, un empereur, et même un amiral, ni ne l'a empêche d'accomplir tous ses objectifs. 

Je comprends que Davy D est bien plus lourd à porter que Monkey D rassure toi.  Mais je trouve ça paradoxal. 

Dans le présent,  le nom de Luffy raisonne très fort, c'est d'actualité, on parle pas d'un passé lointain,  mais du nom de famille de l'homme le plus craint et recherché par la Marine,  et du plus puissant Marine en activité, avec Akainu peut-être. 

C'est pas incohérent,  juste un peu paradoxal. 

Peut-être qu'un fruit effaçant les mémoires collectives existe. À voir.

Ensuite, Im sait depuis longtemps que BN est le fils de Rocks, au moins depuis la rêverie. On l'a vu cocher son avis de recherche dans l'arc de la rêverie. On s'en doute que c'est pour ça. 

Mais ton argument pour "le sabre de Xebec " tient la route,  peut-être que personne n'était au courant. 

On peut imaginer que Im et les 5 étoiles ont compris qui était Teach soit après Impel Down et Marineford,  soit au moment de sa prise de la Ruche. À ce moment là,  il ont du faire quelques recherches et comprendre qui il était vraiment. 

Personnellement,  je mise sur l'après Marineford. 

Ensuite, je précise que Joyboy et sa "religion" devraient être expliquées via des flash-back dans le futur du manga.

Tu lis ce que tu veux bien lire en , c'est drôle comme façon de faire. Tu mets 5 lignes à argumenter un truc que j'ai expliqué en une seule. Bizarre.

Franchement,  me montrer mes erreurs d'interprétation ou de lecture, c'est OK,  je suis là précisément pour ça. 

Mais faites le avec respect, tu m'attaques personnellement et si j'étais comme toi, j'insisterais sur le fait que tu ne sais même pas lire un post assez court.

Je dis qu'on en saura plus dans un flash-back à venir. Mais pour un croyant comme moi et avec l'importance des religions dans notre monde, avec des conséquences souvent désastreuses,  c'est dur que cette religion Nika soit révélée si tard, c'est tout.

• Pouce en haut 1

Il y a 4 heures, yatteruyatteru a dit :

Qui à part Bartholoméo et son fanclub est au courant que le bateau de Luffy s'appelle le Thousand Sunny ?

Peut-être Icebarg et toute sa clique, vu que c'est lui qui a proposé le nom 😊.

Le chapitre a l'air cool, et je suis impatient de le lire.

Modifié par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi

@LeRoiDesAmiraux J'avais pensé la même chose, le Domi Reversi fait grandir les personnages, afin de leur donner une aura menaçante, et j'avais pris la différence avec Linlin? qui est un peu abusée, mais je suppose que cela rend mieux visuellement, ça fait boss final. Ceci dit, la puissance corrélée à la taille, c'est sensé être le cas (pour les Géants, et encore plus les "antiques"), mais on a souvent vu que les "petits" matchent avec les gros balèzes, donc...

Là, Rocks (oui, c'est l'appellation que je préfère) ressemble à un Lunarian >:D

Je me demande surtout ce que fait Imu pendant que les autres se bougent près de ses pattes. Imu aurait pu attaquer aussi, voire Domi Reversi les autres.

D'ailleurs, sur Xebec, il lui plante ses appendices pour le retourner (sans consentement aucun), tandis qu'à Elbaph, Broggy et les autres passent pas ls "sceau retournant", comme une dalle. Pourquoi ?

Enfin, je m'étais dit aussi la même chose concernant le reste des Rocks. Les ont-ils fait s'occuper des Roger Pirates ? Ont-ils croiser des Chevaliers Divins (eux aussi devenus absents). Car il y en avait effectivement, de nombreux pirates. Streusen n'est effectivement pas aux côtés de Big Mom, sachant qu'il a peut-être reçu une mission spéciale de sa part (transformer le fragment d'île qui tombe en gâteau, lol)?

Gil Baster, rien.

Kyo, disparu.

Stussy doit attendre Barbe Blanche sur une chaloupe :-*

Gloriosa, évanouie, alors que je pensais qu'elle aurait au moins une interaction avec Shakky, tentant de la sauver. J'aimerais la revoir sur le navire de Roger, attendant le retour de Rayleigh, Shakuyaku, et Roger, sachant que les Rocks Pirates vont être démantelés.

Barbel nage avec les poissons.

Donc j'espère avoir jutse une case sur chacun à la fin du FB pour dire comment ils s'en sont tirés.

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

apres la comparaison avec linlin n'est pas la seul.

quand on voit rocks face a Roger et garp, c'est effreyant

Révélation

image.png.8b2972866d56b738ccf962afa7593f79.png

par contre la, vu que l'histoire de Rocks est terminé, on peut dire que officiellement, (dommage que Dims75020 ne soit plus sur le forum):

Oda n'a jamais placé Rocks au dessus de Roger, BB ou Garp niveau puissance, au contraire, il nous a dit plusieur fois qu'il y avait une rivalité entre eux

Révélation

image.png.8a204f5a1ea6f801b90f23af3e9beb90.png

le face a face de Roger + Garp VS Rocks etait du au domi reversi qui lui donne un boost de puissance et une immortalité.

c'est surtout ce combat qui nous a fait croire que rocks etait superieur a eux, ce qui au final est faux.

xebec est un pirate hyper puissant, rien a dire la dessus, mais c'est aussi le cas de BB, Roger et garp.

c'est domage on ne voit pas ou est parti BB...

Kuma est vraiment un sauveur :D 

il se jette carrement pour sauver eris et teach et se fait teleporter juste apres

c'est roger qui a entendu Rocks penser qu'il veulent qu'il le tue

mais j'ai l'impression que Garp aussi l'entend, non?

il a le meme pouvoir que Roger et luffy?

et puis on parle pas de la partie la plus importante du chapitre!

y'a quelque chose entre perona et mihawk la, c'est pas possible les yeux qu'elle a :D 

j'espere qu'il l'a entrainé au haki comme il a fait avec zoro.

elle pourrai devenir un des perso les plus puissant si elle peut combiné le haki a son fruit

Elle est terrible la double page de fin du chapitre. Entre Rocks qui se retrouve devant Garp et Roger, mais ses larmes juste après. Tu sens que clairement ce qui va se passer ensuite va être terrible d’un point de vue psychologique pour tout le monde mais surtout pour ses deux opposants. En tout cas j’ai eu le cœur serré sur ces deux dernières pages. Xebec quel perso incroyable.

Modifié par Riley Escobar

Il y a 2 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

Oda n'a jamais placé Rocks au dessus de Roger, BB ou Garp niveau puissance, au contraire, il nous a dit plusieur fois qu'il y avait une rivalité entre eux

bah si vu que c’est l’ère de rocks, imu se téléporte on personne pour xebec !

le face a face de Roger + Garp VS Rocks etait du au domi reversi qui lui donne un boost de puissance et une immortalité.

Logiquement xebec vas s’auto nerf et laissé Roger et garp le tuer !

c'est roger qui a entendu Rocks penser qu'il veulent qu'il le tue

mais j'ai l'impression que Garp aussi l'entend, non?

il a le meme pouvoir que Roger et luffy?

oui, c’est la voix de toute chose maintenant à l’avenir, on vas discuter par télépathie!

luffy/ momo

zunesha/ momo 

imu/ chevalier divin

imu/ Saturn 

Emeth/luffy

roger et oden/ avec les monstres marin 

à l’avenir on aura des nouveau emeth ou ça vas discuter par télépathie et qu’il s’activeront que avec le gear 5 !

d'ailleurs, y’a un robot je crois à la emeth sur elbaf !

Sinon oui, je pense que tout les D peuvent  avoir la voix de toute chose. Sauf qu’il faut le maîtriser, de ce que j’ai vu luffy le maîtrise mieux que Roger et d’ailleurs oden c’est pas un D, mais il a comme momo !

Ps: pour le reste j’attend que le chapitre sorte, car j’ai vu que des spoilers pour le moment 

Modifié par Narumi San

il y a 49 minutes, Narumi San a dit :

bah si vu que c’est l’ère de rocks, imu se téléporte on personne pour xebec !

excuse moi narumi, mais la c'est toi qui a decider (je ne sais pas pourquoi) que ere de rocks veut dire que rocks > roger... pas Oda

par contre Oda lui, durant l'ere de Roger, nous a dit a plusieur reprise que Roger n'etait pas superieur a BB et garp.

je ne voit pas pourquoi se serai different pour l'ere de rocks  

bref, on va pas s'etaler sur un rapport de force, sauf si bien sur tu as des preuve du manga ou tu voit que Oda nous montre une superiorité, dans ce cas la, je discuterai volontier (dans le bon topic).

d'ici la pour moi et d'apres ce que j'ai vu de mes yeux ( ;) ) Oda les a placé au meme niveau tout les 4 (xebec, garp, roger, BB)

(des fois c'est bien d'avouer si on a tord, hein ;))

il y a 49 minutes, Narumi San a dit :

Logiquement xebec vas s’auto nerf et laissé Roger et garp le tuer !

je ne pense pas, xebec ne se controle plus.. il allait meme tuer sa femme et fils.

ils vont le battre dans un combat loyal

je dis loyal mais bon, d'un coté on a un immortel boosté, de l'autre coté on a deux perso... :D 

il y a 10 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

bref, on va pas s'etaler sur un rapport de force, sauf si bien sur tu as des preuve du manga ou tu voit que Oda nous montre une superiorité, dans ce cas la, je discuterai volontier (dans le bon topic).

d'ici la pour moi et d'apres ce que j'ai vu de mes yeux ( ;) ) Oda les a placé au meme niveau tout les 4 (xebec, garp, roger, BB)

y’a juste a comparé le palmarès de victoire entre les 4 et c’est fini !

il y a 13 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

par contre Oda lui, durant l'ere de Roger, nous a dit a plusieur reprise que Roger n'etait pas superieur a BB et garp.

je suis d’accord car on la vu de nos yeux ça !

il y a 14 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit :

tu as raison, ça sert à rien mais palmarès de victoire de xebec > les 4 !

en plus au chapitre précédant, xebec était en 1vs1 face à imu avant l’intervention de big mom, kaido, barbe blanche, Roger et garp, Ce que les 4 on pas fait encore !

les faits sont là !

@dimdimitsu tu prends trop One piece au sérieux mon gars .. t'as oublié que c'était une histoire imaginaire et que Oda il te doit rien en fait…

on savoure , on théorise, on apprécie l'œuvre, toi t'es là à chercher les incohérences comme ci c'était un cours d'histoire-géo

Apaise ton coeur. 😪

Modifié par Yossu-K

il y a 56 minutes, Narumi San a dit :

tu as raison, ça sert à rien mais palmarès de victoire de xebec > les 4 !

le palmares de luffy d'apres ce que tu as vu de tes yeux > celui de shanks, mihawk, garling et kaido reuni

juste pour te montrer la grosse betise que tu raconte :D 

ton second argument, encore meilleur que le premier loooool: 

il y a 56 minutes, Narumi San a dit :

en plus au chapitre précédant, xebec était en 1vs1 face à imu avant l’intervention de big mom, kaido, barbe blanche, Roger et garp, Ce que les 4 on pas fait encore !

les faits sont là !

comme sabo quoi :)

Sabo est meme > xebec vu qu'en plus de Imu il y avait les 5 doyens

non mais serrieux.. tout le monde peut se mettre 1 VS 1 Imu

par contre le battre ou le blesser c'est autre chose (ce que xebec n'a pas fait) ;) 

et encore, xebec s'est fait domi reversifié, sabo non (ben oui, tu veux jouer a ça? two can play that game :D)

un petit rappel:

Révélation

image.png.6865e9e02c1b51a1413909afc53c79f8.png

image.png.b0be4e96023df6fc8a419fd8ca510ac0.png

image.png.27e8d586d5a106a81e46f2831d5aacb6.png

t'as l'habitude d'etre plus logique dans tes poste @Narumi San :) 

la y'a aucune logique ni argument

Je pense de plus en plus qu'après ce combat, roger et garp vont passer un pacte du genre :

Garp tu restes Marine pour surveiller ce qu'ils font...et toi roger tu découvres les secrets de ce monde en attendant... mais une fois le one piece trouvé, Roger a informé garp qu'il est arrivé trop tôt et donc garp reste à surveiller en interne et roger se sacrifie (de toute façon il est malade) pour lancer une nouvelle génération de pirate pour trouver le one piece au bon moment !!

Voilà ça vaut ce que ça vaut 😅😊

• Like 2

Il y a 5 heures, dimdimitsu a dit :

Ensuite, Im sait depuis longtemps que BN est le fils de Rocks, au moins depuis la rêverie. On l'a vu cocher son avis de recherche dans l'arc de la rêverie. On s'en doute que c'est pour ça. 

La rêverie n'a pas eu lieu il y a très longtemps dans la chronologie de One Piece, moins d'un mois. 

Il y a 1 heure, Narumi San a dit :

y’a juste a comparé le palmarès de victoire entre les 4 et c’est fini !

On a jamais vu un des 4 battre un autre.

Je suis d'accord avec @LeRoiDesAmiraux la narration pousse à mettre les 4 au même niveau, ou tout du moins à la même échelle de puissance. Le terme Ere des Rocks c'est surtout parce que leur équipage faisait davantage parler. C'est ça une ère. C'est pas par rapport à la puissance de Rocks D. Xebec.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1

comme sabo quoi :)

Sabo est meme > xebec vu qu'en plus de Imu il y avait les 5 doyens

Pour ce cas on appel ça une incohérence et Sabo a fuit il a rien affronté !

tant qu’on a pas d’explication logique, c’est une incohérence en plus je l’avait dis au chapitre précédent 

Il y a 2 heures, Yossu-K a dit :

@dimdimitsu tu prends trop One piece au sérieux mon gars .. t'as oublié que c'était une histoire imaginaire et que Oda il te doit rien en fait…

on savoure , on théorise, on apprécie l'œuvre, toi t'es là à chercher les incohérences comme ci c'était un cours d'histoire-géo

Apaise ton coeur. 😪

Il a le droit de donner son avis et il a raison y’a des incohérences !

quand c’est les autre œuvre, personne dis « on savoure, on théorise…. », cette hypocrisie c’est trop et d’ailleurs  quand c’est pour one pièce , ça sort des « oda il te doit rien » en mode il doit être immunisé 😂😂😂😂😂

@Erinkhal on a jamais eu d’affrontement tout court pour xebec face au 4 , car chaque personnage avait des objectifs différent !

Sauf le clash garp/ Roger et barbe blanche/ Roger !

le seul clash de xebec, c’est Harald !!

Modifié par Narumi San
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

il y a 28 minutes, Narumi San a dit :

Pour ce cas on appel ça une incohérence et Sabo a fuit il a rien affronté !

tu peux me montrer ou xebec a affronter Imu 1 VS 1? 

moi ce que j'ai vu de mes yeux c'est qu'il a fuit aussi

Révélation

image.png.cb2439613ad64c02250fbbb9d1ea46d5.png

et puis meme, c'est pas ça mon point... Luffy a afronté les 3 amiraux..

affronter quequ'un ne veut rien dire... il doit le battre ou perdre pour juger un peu sa force

il y a 31 minutes, Narumi San a dit :

@Erinkhal on a jamais eu d’affrontement tout court pour xebec face au 4 , car chaque personnage avait des objectifs différent !

c'est exactement ça mon point narumi...

on ne l'a pas vu face a un perso qu'on connait..

on ne connait pas le niveau de harald

si dans qlq chapitre Oda decide de faire perdre harald face a Roger, vous allez venir crier au scandale parce que harald est du niveau de xebec et vous voulez qu'il soit plus fort!

mais Oda n'a pas choisi cela. tout ce qu'il nous a donner comme info c'est une equivalence 

(je ne vais pas re citer tous ce que j'ai deja cité plusieurs fois)

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...