Aller au contenu

Yotanwa et les montagnards au chapitre 855

lilas
 Share

Yotanwa est-elle mortellement touchée ?   

28 membres ont voté

1. 1. Yotanwa est-elle mortellement touchée ?

2. 2. Qui va mener/sauver les montagnards de la catastrophe ?

• Yotanwa, une fois remise d'aplomb
    • Bajio qui va endosser le rôle de chef
    • Kitari, la nouvelle reine des montagnes
    • Heki qui va rappliquer en vitesse
    • Mouten le voisin d'à côté
    • Yokoyoko, le montagnard caché
      0
    • L'héritière du clan Kyumei, Karyo Ten
    • Pas de meneur, ce qui conduira à une lourde défaite
    • Autre
      0
  3. 3. Shin va-t-il recruter des montagnards si Yotanwa meurt ? Lesquels ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Il y a 9 heures, lilas a dit :

Tu veux dire la muraille qui protège l'accès à Kantan ? Ou les murs de Kantan directement ? 

La muraille qui protège l'accès à Kantan, désolé si ce n'était pas clair ^^'
En fait je pense juste à Enpo qui n'a pas été introduit et on sait qu'il monte des murs. Il y en a un énorme en face de lui, mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça pourrait apporter. Donc wait and see !  

• Thanks 1

Bon, 78% parient sur la survie de Yotanwa. La majorité voit juste en général. A suivre. 

Le 04/11/2025 à 01:01, Suncas a dit :

La muraille qui protège l'accès à Kantan, désolé si ce n'était pas clair ^^'
En fait je pense juste à Enpo qui n'a pas été introduit et on sait qu'il monte des murs. Il y en a un énorme en face de lui, mais j'avoue que je ne sais pas ce que ça pourrait apporter. Donc wait and see !  

Disons que cela voudrait dire que la bataille de Yotanwa dans sa globalité serait un leurre. Ce serait culotté mais pas impossible. C'est vrai qu'on n'a pas vu Enpo aux côtés de Tanwa jusqu'ici mais on n'a pas vu les Quanrongs, ni Bajio, Shunmen ou Tajifu non plus.  Bref ce n'est pas forcément concluant. 

Mais là, tout à coup, si Qin prenait possession de toute la muraille, Kantan commencerait probablement à paniquer. 

Et si Yotanwa meurt mais que Heki avec Kitari récupère les montagnards, le gars va devenir tout à coup un général avec une des forces les plus importantes de Qin. Il va se tailler une place importante dans la hiérarchie militaire de Qin. Un peu comme Rokuomi avec l'armée de Ouki/Tou dans cette campagne. Le parallèle est d'autant plus amusant que les deux avaient été évoqués humoristiquement au moment des 5 GGSC...