Aller au contenu

One Piece Chapitre 1168

Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

@One Pig

je ne pense pas que l'interet global a diminué, c'est juste que avant il y avait pas mal de discussion sur les rapport de force (surtout lors de l'arc marin ford), alors que maintenant des qu'on en parle une disaine de personne te tombe dessus pour te dire d'arreter de parler de cela (ce qui decourage les autres a en parler) comme si y'a un movemet woke sur ce sujet :P 

par contre quand on a un chapitre purement combat, regarde les nombe de pages qu'il y a ;) 

L'encart de présentation de Barbe Blanche  "homme le plus fort du monde" aura été sujet à beaucoup de débats et controverses,  un grand moment de l'histoire du forum :).

@Ravioli Je suis entièrement d'accord, les vidéos de l'INA avec des gosses de 19 ans, parfois moins (bien habillés !), qui s'expriment de manière impeccable me rends nostalgique d'une époque que je n'ai pourtant pas connue (pour certains aspects seulement).

Le niveau de respect et de mesure dans les propos s'est considérablement dégradé, et je ne vois malheureusement aucun retour en arrière.

Pour One Piece, quand j'ai vu les Pacifistas la première fois, je me suis douté de là où ça nous amenait, de même que le deuxième FDD de Barbe Noire. Ensuite, post-ellipse, il y a eu la fonction "immortalité" que Law pouvait administrer...

Je n'ai anticipé que des éléments que l'on m'avait servi, pas tout; mais ce que je craignait est arrivé malgré tout.

On fait avec, de toute façon >:D

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...