Aller au contenu


Naruto shippuden 10 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de regarder en vostfr, et franchement je me suis pas ennuyé une seconde, un excellent épisode!!

 

Niveau graphique quasi niquel, sauf quand on voit la team Gai au début..Sinon parfait.

bon la on a le gros spoil qui tue avec Chyio et sans Kakashi gaiden on se demande qui est croc blanc...passons :P

 

Depuis le 9 j'espere qu'ils vont garder ce rythme qui est vraiment excellent avec quelques HS comme le coup de la tempete de sable etc mais bon ca pose pas de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ça fait du bien un bon épisode, comme le précédent, je trouve que le rythme est enfin bon, je veus dire on ne s'ennuie pas une seconde, ça ma même fait comme quand je regardais les épisodes au tout début de Naruto, à la fin je me disais, quoi?? c'est déja fini  :'( vivement la semaine prochaine...

Même si j'ai déja vu tout ça grâce aux scans, c'est vraiment bien aussi niveau qualité sonore, les graphismes sont bien, et les musiques aussi, même si je me suis pas trop focalsié dessus.

 

juste un hic : les gens du studio Pierrot sont des boulets à ce niveau là, Itachi avec 4 virgules pour Sharingan, mais puis quoi encore mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoo! terrible l'episode ! on voit bien le visage de kakuzu quand même ! ils aiment bien les spoilers dans naruto shippuuden  ( cf 1er episode mdr) mais franchement c'est de la bombe de voir ces scènes en animé !

la voix du chef de l'aka est bien rauque, je vois pas le yondaime parler comme ca ( pour ceux qui croient encore que c'est lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de revoir la team de Gai-seneï, c'est clair, les personnages sont bien faits, même si Rock Lee ne change pas trop, cependant TenTen et Temari sont bien faîtes même si je préfère Temari, d'accord on l'a vu plus longtemps aussi, mais elle à un très beau visage. dommage qu'après on ne voit plus trop la team Gaï  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonne épisode, j'ai beaucoup aimé le passage avec l'Akatsuki surtout les yeux d'Hidan (je crois que c'est lui) je les aurais pas imaginé comme ça, Kazuzu non plus très bien fait ce passage (sauf les 4 pupilles d'Itachi) un régale. Sinon l'arrivé de Naruto à Suna ralentit un peu le rythme mais ce n'est pas complétement mauvais.

Bizarre comment ça se finit surement pour le suspence.

Sinon le gars qu'ils parlent qui a disparu c'est pas le traître?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le temps de regarder ce nouvel épisode de Naruto Shippuden et je dois bien dire que je ne suis pas du tout décu!

 

Les graphismes come les musiques sont géniale! J'ai surtout adoré le moment où l'akatsuki se réuni pour extraire le bijuu de Gaara

 

Par contre c'est vrai que sa spoil en parlant du croc blanc^^ Enfin bon ceux qui n'ont pas lu kakashi next gen ne doivent pas tout comprendre j'espère un petit flash back :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de shippuden qui spoil tout le temps, mention special pour la nouvelle version de l`opening ou on voit la statue de l`Aka et le mega spoil avec lors de la scene ou Gaara tend la main on voit clairement en arriere plan Sakura en train de se battre contre Sasori sur patte et Itachi fait une attaque avec des corbeaux contre Kakashi. Ca enleve un peu le plaisir de la decouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent épisode, l'ambiance et la qualité y est, l'effet hologramme multicouleurs

m'a un peu perturbée mais rien de bien méchant et la 4e virgules aussi, pas mal.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire comment avoir la meilleur qualité de l'anime

avec une résolution de 1440x900, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il ets bien , juste frustrant sur la fin le voyage, on s'en fout un peu...

 

Quand j'ai vu la viellle arrivé en courant, je me suis dit chouette de l'action, et puis la le générique de fin....

 

J'avais pas remarqué le sharingan à 4 pupilles.

 

Grosse erreur effectivement au niveau de l'histoire. OU ptet en préparation d'un nouveaux stade par rapport au sharingan.Mais ça passe bien , on le voit pas trop dans l'anime vite fait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca représente même pas un chapitre et pourtant effectivement Kheops a raison on ne s'ennuie vraiment pas. Le délire c'est qu'ils ont vraiment bien intégrés les HS à l'histoire et c'est tellement logique (par exemple la pause dans le désert) que l'on ne s'en aperçoit même pas. Limite le passage avec le mauvais présage de Tsunade ressemble plus à un HS que les vrais.

 

  Bien joué pour la réalisation, reste à déplorer les 4 virgules d'Itachi, complétement abusé...

 

Edit Kheops: euh ca fait 24 page en faite donc plus d'un chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis l'seul a avoir l'épisode incomplet ? je m'explique... il me manque le ptit dossier à la fin de chaque épisode et de chaque résumé de l'épisode suivant... Sakura allait interviewer Tsunade et là.... COUIC.... T_T

okay c'est certainement pas interessant etc mais quand même... ça m'interesse... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup les musiques shippuden...

 

sinon bon épisode dans l'ensemble, ca n'avance toujours pas très vite mais bon ca il va falloir s'y faire, sinon le rajout de la tempête de sable ca passe^^

 

point noir(très noir^^) : la scène de l'aka dans la grotte on voit rien et l'effet de lumière là  pour modeliser  les personnes de l'aka en  arc en ciel fluo je sais pas quoi ca leur donne un air de teletubbies j'trouve que ca les décrédibilisent completement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode intéressant en effet... Pour ce qui est de la musique, j'adhère complètement aussi. Autant celles de la firt gén sont bien rythmées, limite "faciles et naïves" ce qui était parfait à l'époque, autant je trouves celles-ci un peu plus sombres, presque mystiques, et ça colle parfaitement... avec les combats à venir, ça risque d'être encore plus intéressant!

 

Par contre, rien à voir, mais pour ceux qui connaissent la série US, Heroes, vous ne trouvez par que la bande son de Shippuuden est parfois limite une copie?.. Dans la scène où Deidara et Sasori entrent dans la caverne, la musique utilisée semble même être l'identique de cette série... enfin je fabule peut être? Quelqu'un connait et pourrait me donner son avis peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le dernier episode m'a royalement fais c.... enfin quoi on aurait cru urgence !!!

depuis quand dans se manga on utulise des seringues aussi ?? je croyais que le ninjutsu suffisait , on voit qu'ils ont du mal a trouver des idées pour faire le remplissage là vous ne trouvez pas ??

ah et pour Chiyo je la voyais bcp plus petite  :-\ ca ce n'est pas grave mais si le reste des episodes se deroule aussi lentement l'anime va perdre son punch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en visionnant cet épisode, il ya un fait auquel jusqu'à présent je n'avais vraiment pas fait attention dans le manga. Au moment où l'akatsuki se prépare à extraire Ichibi de Gaara, Kisame demande au chef de l'Akatsuki si cela ne va pas prendre plus de 3 jours puisque Orochimaru n'est plus là. Mais on sait qu'à ce moment là, ils ont déjà sceller 2 bijuu. Donc cela signifierait qu'ils auraient capturé deux Jinchuuriki du temps où Orochimaru était avec eux. Alors pourquoi cette attente de plusieurs années.

J'attends votre avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en visionnant cet épisode, il ya un fait auquel jusqu'à présent je n'avais vraiment pas fait attention dans le manga. Au moment où l'akatsuki se prépare à extraire Ichibi de Gaara, Kisame demande au chef de l'Akatsuki si cela ne va pas prendre plus de 3 jours puisque Orochimaru n'est plus là.

 

Me rappel plus si c'est Kisame mais à un moment ce dialogue de réplique à lieu c'est sur!!

 

-Cela va prendre jours et nuits

-Sa ne devrait pas prendre + comme Orochimaru est parti?

-Si c'est ce que tu pense commence tout de suite

***approximatif***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas si c'est Kisame mais dans les scans un gars de l'akatsuki pose effectivement cette question [page 3 du chapitre 255,volume 29]

 

Pour en revenir a l'épisode,perso autant le combat Gaara/Deidara m'a saoulé,autant la ca commence a redevenir intéréssant ^^

Seul bémol,les musiques,j'ai préféré celles de la first gen.Comme celle de l'akatsuki (le choeur d'hommes qui chante facon religieuse)je la trouve beaucoup trop "sérieuse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...