Here comes the... Posté(e) 9 mai 2008 Share Posté(e) 9 mai 2008 J'ai voté pour Juugo. Pourquoi? Surtout quand on sait que le plus marrant est Suigetsu, avec sa flemme légendaire et son immense épée (ça manque dans ce manga). En réalité il me fait penser à C16 de Dragon Ball, un géant super fort qui passe son temps à ne rien dire, il est conscient de sa force mais la contient (du moins quand il en est capable); alors que l'élève de Zabuza est un pourri fini avec ses adversaires Karin n'a d'yeux que pour Sasuke. C'est elle qui a le moins de classe je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanvaljeanval Posté(e) 10 mai 2008 Share Posté(e) 10 mai 2008 Suigetsu a une classe assez impressionnante je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-kinder Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 j'ai voter suigetsu parce que j'aime son look et j'aime son nouvelle objectif : obtenir lépée de kisame bon couraga a lui j'aime aussi juugo surtout quant il parle au animo xdddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 19 mai 2008 Share Posté(e) 19 mai 2008 Bin je vote Suigetsu. Même si on l'a pas encore vu à l'oeuvre, je suis sur qu'il a des jutsus de folie. J'ai hâte de voir son combat contre Kisame çà doit dépoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen no Juunin Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Suigetsu à mon avis car si comme on peut le deviner il peut effectivement se changer en eau il est très puissant. Sinon je suis comme toi Tobi_kun, j'attendais avec impatience le combat contre Kisame et j'ai été super déçu en constatant son absence mais espérons tout n'est peut-être pas finit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizukage-sama Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 pour moi c'est Suigetsu sans aucune hesitation tout simplement parce quil est fait d'eau ,utilise des technique suiton mon élément préféré et de plus il a repris l'épée de zabuza (un de mes personnage préféré) se qui est domage c'est son caractére il n'est pas trés calme mais bon ce n'est pa moi qui décide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 27 juin 2008 Share Posté(e) 27 juin 2008 Pour moi aussi c'est Suigetsu! C'est pas que je l'aime particulièrement mais les deux autres encore moins. Karin n'est qu'une kunoichi qui a part embêter suigetsu et ressentir le chakra ne fait pas grand chose. Pour Juugo c'est encore pire il n'a aucune personnalité et à la base ce n'était même pas un ninja mais juste un type qui avait des pulsions meurtrières( mais il me fait assez penser à C-16 dans DBZ quand il parle avec les animaux). Et sinon pour Suigetsu j'aime bien sa particularité de transformer son corps en eau. Voila pour moi A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Je vote pour Juugo sans hésitation. Il est le dernier membre de la team Taka a avoir été cherché par Sasuke mais on se rend compte aussi qu'il est le plus complexe et déroutant. On comprend qu'il était considéré comme une menace pour les autres malgré qu'il était avec Kimimaro l'un des sujets d'expériences préférés d'Orochimaru. Son côté double personnalité intrigue aussi, mais ça devient une habitude dans Naruto. Il est surtout le porteur originel de la marque qu'Orochimaru a utilisé et à ce titre il est "l'original'. Je serais curieux de voir sa véritable force, et il n'est pas à en douter que sa véritable force n'a pas été montré.. Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'il semblait êtrte connu par l'akatsuki étant donné le fait que Pein l'appelle Juugo du Tenpin. Qu'est ce que cela veut réellement dire? Juugo semble très célèbre. C'est une chose qu'il me tarde de découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je dirais suigetsu pour impulsivité sa maîtrise du suiton et j'ai hâte de voir l'ensemble de ces capacités. pour le reste de la team karin je la trouve invisible et juugo beaucoup trop calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Moi je dirais finalement Juugo en ayant hésité avec Suigetsu mais je préfères tout de même Jugoo avec ses pulsions meurtrières Je pense que c'est le plus fort de la team après Sasuke après avoir vu Suigetsu se faire bloquer si facilement par Tobi..Mais aussi c'est pas n'importe qui Tobi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés