Aller au contenu

Votre perso preferé de la team Sasuke ?


Sasaki Uchiwa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai voté pour Juugo, un gros bourrin au corp a corp comme lui (enfin je pense)

ça doit étre vachement intéréssant, en plus si il peut se transformer quand il veut et en ce qu'il veut

(avec le sceau) ses capacités doivent être assez énorme, et avec sont coté un peu fou-fou le preso devient complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai voté pour suigetsu...normal ^^

ce que j'aime c'est que lui, il prend une grosse patate...et il se luiquefie^^ sa dechire voila c'etait mon avis mais je pense que j'urai voter pour sasuke s'il y avait était je suis le manga et meme si c'est un des "heros" du manga il reste quand meme super baleze et trop class    ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi j'ai voté pour Suigetsu Houzuki, je trouve ce que ce personnage a un potentiel au niveau de l'intrigue de l'histoire. Son but est important. Qui plus est, ce personnage est drôle : "Dit moi Sasuke, ça t'écorcherai pas la gueule de répondre" mdr. Bon Suigetsu sait aussi être sérieux quand il le faut (invocation de manda).

 

PS : J'ai vu que beaucoup d'entre vous adorent Suigetsu, alors venez ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10130.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu est le plus charismatique de cette equipe.

Il est un peu le bad boy en tuant alors que sasuke ne le veut pas (type de la cachette de juugo , le gas devant la planque de kakuzu).

De plus son but recuperer les 7 epées de kiri est un joli objectif bien qu'on ne sait pas ce qu'il compte en faire?

 

De plus il doit utiliser des techniques suiton et j'adore ca.

Sa capacité a se transformer en eau est assez interressante , ca doit etre difficile de le tuer et en milieu aquatique il doit pouvoir ne faire que un avec l'eau.

Bref sans doute de tres bonnes techniques et un vrai charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute Juugo.

Il peut être super fort avec la marque maudite, il veut juste qu'on lui enlève cette sale marque.

Mais il est très gentil quand il est "normal", y'a même les oiseaux qui viennent se poser sur lui. Très discret et très calme, du même niveau que Sasuke.

On en sait pas trop sur ses capacités réelles mais ça ne saurait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ SANIN LEGEND : Tu n'as pas remarqué que Juugo parlait aux oiseaux ?

 

Moi j'ai voté Suigetsu, il m'a l'air assez fort, le problème c'est que l'on ne sait pas trop ses capacités, lorsque il se bat avec Juugo et que Sasuke s'interpose, il a l'air vite effrayé...

Il est assez mystérieux, toujours entrain de raler, de demander une pause, de boire, ça doit être quoi en combat, comme Rock Lee vs Kimimaro : "Pause je dois prendre mon médoc !".

 

J'attends son premier combat avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je vote Karin. Ca ma l'air d'être une casse-c***** de première. Derrière son air de saint nitouche se cache une grosse vicelard prête à tout pour arriver à ses fins. Puis contrairement à Sakura, son coté violent et raleuse, elle ne le cache pas. Ce qui donne des moments d'anthologie. Et puis enfin, c'est elle qui a les excuses les plus foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suigetsu sans hésitation, il a un charisme fou ce mec lol. Et voila ca s'explique pas surtout qu'il a récupéré l'épée de Zabuza, y a trop la classe avec. Ca fait stylé aussi quand on le frappe que tout éclabousse on dirait qu'il est fait d'eau ca déchire :P Et puis maintenant qu'il a dit : " Karin je sais ce que tu as fait pour Sasuke par le passé ", on aimerait vraiment savoir ce que c'est !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon ! comme on les connait pas assez tous les trois, j'ai préféré : Suigetsu parce que ;

 

1. il n'a pas froid au yeux (on la vu contre kisame = l'un des 7seigneurs ninjas).

2. il l'air fort et je pense qu'il sera l'héritier de tous les seigneurs ninjas = il va réussir sa quête de collecte des 7 épées.

3. Sasuke l'a choisi le 1er pour adhérer à son team hebi = c'est pas pour rien si sasuke l'a intégrer dans son team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que la majorité a choisi suigetsu, comme moi(j'aurai du faire le choix juugo pour changer un peu), bref moi je trouve qu'il est très interressant car il a une véritable histoire qui peut être interressante à explorer.sans oublié son charisme et tout le reste que vous avez dejà cité, pour finir j'aime bien son insolence vis a vis de sasuke, c est un naruto en appliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...