Aller au contenu


Votre perso preferé de la team Sasuke ?


Sasaki Uchiwa
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Juugo. Pourquoi? Surtout quand on sait que le plus marrant est Suigetsu, avec sa flemme légendaire et son immense épée (ça manque dans ce manga). En réalité il me fait penser à C16 de Dragon Ball, un géant super fort qui passe son temps à ne rien dire, il est conscient de sa force mais la contient (du moins quand il en est capable); alors que l'élève de Zabuza est un pourri fini avec ses adversaires Karin n'a d'yeux que pour Sasuke. C'est elle qui a le moins de classe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Suigetsu à mon avis car si comme on peut le deviner il peut effectivement se changer en eau il est très puissant. Sinon je suis comme toi Tobi_kun, j'attendais avec impatience le combat contre Kisame et j'ai été super déçu en constatant son absence mais espérons tout n'est peut-être pas finit 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pour moi c'est Suigetsu sans aucune hesitation tout simplement parce quil est fait d'eau ,utilise des technique suiton mon élément préféré et de plus il a repris l'épée de zabuza (un de mes personnage préféré) se qui est domage c'est son caractére il n'est pas trés calme mais bon ce n'est pa moi qui décide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est Suigetsu!

C'est pas que je l'aime particulièrement mais les deux autres encore moins. Karin n'est qu'une kunoichi qui a part embêter suigetsu et ressentir le chakra ne fait pas grand chose. Pour Juugo c'est encore pire il n'a aucune personnalité et à la base ce n'était même pas un ninja mais juste un type qui avait des pulsions meurtrières( mais il me fait assez penser à C-16 dans DBZ quand il parle avec les animaux). Et sinon pour Suigetsu j'aime bien sa particularité de transformer son corps en eau.

Voila pour moi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Juugo sans hésitation. Il est le dernier membre de la team Taka a avoir été cherché par Sasuke mais on se rend compte aussi qu'il est le plus complexe et déroutant. On comprend qu'il était considéré comme une menace pour les autres malgré qu'il était avec Kimimaro l'un des sujets d'expériences préférés d'Orochimaru. Son côté double personnalité intrigue aussi, mais ça devient une habitude dans Naruto. Il est surtout le porteur originel de la marque qu'Orochimaru a utilisé et à ce titre il est "l'original'. Je serais curieux de voir sa véritable force, et il n'est pas à en douter que sa véritable force n'a pas été montré.. Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'il semblait êtrte connu par l'akatsuki étant donné le fait que Pein l'appelle Juugo du Tenpin. Qu'est ce que cela veut réellement dire? Juugo semble très célèbre. C'est une chose qu'il me tarde de découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je dirais finalement Juugo en ayant hésité avec Suigetsu mais je préfères tout de même Jugoo avec ses pulsions meurtrières

Je pense que c'est le plus fort de la team après Sasuke après avoir vu Suigetsu se faire bloquer si facilement par Tobi..Mais aussi c'est pas n'importe qui Tobi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...